Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Foot-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dreamer
Joueur de Ligue 2

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Foot-Land - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:28

C'est déjà passionnant à lire, mais ça promet encore plus alors avec ces matchs retour à venir Cool

P.S: Souhaitant participer à la FL Cup aussi cette année, et comme celle dont les inscriptions sont en cours sera la dernière, je m'y suis inscrit. Je ne sais pas quand elle commencera et j'espère que ça n'aura aucune incidence sur le déroulement des derniers matchs.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:32

On sera donc dans la même coupe puisque je compte m'y inscrire sitôt mon élimination dans ma coupe effective, c'est à dire dans ... 45 minutes (à moins que je marque 8 fois dans la prochaine mi-temps mais j'ai comme un doute).

PS : Dreamer sois pas trop méchant avec moi dans notre demi-finale ^^^
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:38

El Dinaisse a écrit:
On sera donc dans la même coupe puisque je compte m'y inscrire sitôt mon élimination dans ma coupe effective, c'est à dire dans ... 45 minutes (à moins que je marque 8 fois dans la prochaine mi-temps mais j'ai comme un doute).

PS : Dreamer sois pas trop méchant avec moi dans notre demi-finale ^^^

C'est vrai que 8 buts en une mi-temps, ça paraît compliqué... d'autant plus en ayant déjà 0 tir cadré en 1 match et demi contre ce même adversaire ^^^

Pour les demi-finales, je ne suis pas convaincu de gagner facilement... En effet, par expérience, j'ai remarqué que mon équipe a tendance à avoir beaucoup de mal à poursuivre par des victoires après avoir réussi un match écrasant (comme le 8-0 d'hier), donc je m'attends à connaître quelques difficultés sur mes prochains matchs... bof
El Dinaisse

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:44

Mon objectif sera d'être encore en vie après le match aller, et si possible accrocher un match nul. Mais je peux tout aussi bien en prendre 7, j'ai hâte d'y être.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:56

Gazette très agréable à lire.
Par contre, je n'ai rien vu sur l'autre demi finale entre toi et Dreamer. Vous disputez quand votre match aller, demain ?

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:59

Oui, le match aller est demain matin, à 10h Smile
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 4:51

Quelle belle fin de match de ta part Denis, tu as divisé ton retard de buts par deux, et réussi à expulser son meilleur buteur du match qui sera donc absent lors du match retour. Appl'
Toutefois, bravo à toi Dreamer, belle performance pour être allé t'imposer lors de ce match aller en marquant 4 buts hors de tes terres. :!bien!:

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 5:08

La Gazette : DREAMER PRESQUE EN FINALE... MAIS L'EXPLOIT DEMEURE POSSIBLE Foot-Land - Page 21 Icon_exclaim Foot-Land - Page 21 Icon_exclaim

LA FICHE DU MATCH

Demi-finale aller, 30800 spectateurs.
Dinaisse FC 2-4 THE SKWAD TEAM
Buteurs : Daniel Pedrosa (27'), Andrea Dovizioso (29'sp,64') et Randy de Puniet (42') pour The Skwad Team ; Wesi (84') et Geqe (88') pour Dinaisse FC.

Le titre de cette gazette était prêt à être imprimé, il aurait été "Dreamer en finale, c'est presque fait". Et pourtant, la fin de match pourrait remettre en cause cette conclusion hâtive. Le début de match a fait très peur à Dinaisse, reculant sous les multiples tentatives de Dreamer, qui finit fort logiquement par trouver la faille avant la demi-heure. Dans la foulée, un geste d'énervement provoqua un pénalty, Dovizioso ne se fit pas prier pour le transformer, le break était fait.
Toujours pas de réaction de Dinaisse, et l'équipe de Dreamer prit le large juste avant la mi-temps, atteinte sur le score sans appel de 0-3, et sans qu'il n'y ait rien à redire. On se dit alors, que la deuxième mi-temps va être longue...

A juste titre se dit-on encore plus lorsqu'à la 49ème minute, Joqi, défenseur central de son état, se vit brandir un carton rouge par Monsieur l'arbitre ! 3-0, 10 contre 11, la messe était dite... Et quand Doviozioso y allait de son doublé alors qu'il restait une demi-heure à jouer, on a craint le pire.4 à 0 à ce moment précis du match.

Et puis, un petit tournant : Andrea Doviozioso, pourtant auteur d'un doublé, se rend coupable d'un vilain geste : carton rouge direct ! Le Dinaisse FC prend alors petit à petit les choses en main, sans toutefois se procurer de réelles occasions de but. Le jeu est haché, marqué par de multiples fautes, liées à l'enjeu. Et puis, dans les cinq dernières minutes, c'est tout d'abord Wesi qui réussit à réduire le score de toute façon anecdotique, se dit-on... Mais un nouveau but de Geqe que une passe de Wesi à l'orée du temps aditionnel vient finalement donner un sentiment mitigé à ce match : même si Dreamer a d'immenses chances de se qualifier pour la finale, le mince espoir demeure chez le Dinaisse FC, qui ne demandait que çà. Le match retour vaudra tout de même le coup d'être vécu. Il aura lieu dès demain, à 14 heures.

LE CLASSEMENT DES BUTEURS

1- Andrea Dovizioso (The Skwad Team) : 10 buts
2-
Lacour - RJ - 15 (RC Strasbourg) : 9 buts

3- Bezzaz - RJ - 14 (RC Strasbourg) : 8 buts
4- Wesi (Dinaisse FC) : 7 buts
5- Lynx (FC Lingolsheim), Daniel Pedrosa (The Skwad Team) : 6 buts

LE CLASSEMENT DES PASSEURS

1- Lacour - RJ - 15 (RC Strasbourg) : 4 passes
2- Byli (Diemeringen), Lindemann (Diemeringen), Wesi (Dinaisse FC), Andrea Dovizioso, Loris Capirossi (The Skwad Team), Virgo (FC Lingolsheim) : 3 passes

LE CLASSEMENT DU FAIR-PLAY (*)

1- RC Strasbourg --> 2.55 pts
2- Setrateam --> 3.18 pts
3- The Skwad Team--> 3.45 pts
4- FC Lingolsheim --> 3.82 pts
5- Diemeringen --> 5.36 pts
6- Dinaisse FC --> 6.36 pts

(*) Le classement du fair-play est comptabilisé comme suit : 1 point par faute commise durant le match, 1 point pour tout carton jaune reçu durant le match, 2 points pour tout carton rouge reçu durant le match. Les points sont exprimés en moyenne par rapport au nombre de matches joués par chacun.
Dreamer
Joueur de Ligue 2

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 7:40

Très belle gazette :!bien!:
J'ai du m'absenter pour la fin de match, mais avec cette gazette, j'ai pu la revivre comme si j'y avais été Laughing

El Dinaisse a écrit:
Il aura lieu dès demain, à 14 heures.

C'est à 10h aussi il me semble le match de demain Wink
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 8:31

Et bien quel match, je l'avais quitté avec 4-0 pour Dreamer je vois que Dinaisse s'est rebiffé ^^^
On va donc suivre la phase retour avec attention :!bien!:
El Dinaisse

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 4:47

Brève :

Dreamer est le premier à se qualifier pour la grande finale suite à sa victoire sur Dinaisse 4 buts à 1. Il l'avait déjà emporté 4-2 à l'aller.
En finale, il rencontrera Rémi, qui s'est imposé sur le même score chez Fabrice.
El Dinaisse

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 7:00

La Gazette : DREAMER ET REMI EN FINALE... AVALANCHE DE BUTS Foot-Land - Page 21 Icon_exclaim Foot-Land - Page 21 Icon_exclaim

LA FICHE DES MATCHES

Demi-finale retour, 93600 spectateurs.
THE SKWAD TEAM 4/1 Dinaisse FC
Buteurs : Randy de Puniet (2' et 53') et Loris Capirossi (39' et 57') pour The Skwad Team ; Taca (47') pour Dinaisse FC.

Il n'y pas eu de miracle ! Dès le début du match, dans un stade plein comme un oeuf, Randy de Puniet confirme sa bonne forme actuelle en inscrivant un joli but. L'affaire se compliqua encore plus pour le Dinaisse FC lorsque Loris Capirossi inscrivit son 3ème but dans cette compétition juste avant la mi-temps, atteinte sur le score logique de 2-0, logique tant la domination de Dreamer fut grande.
Et pourtant, dès le début de seconde mi-temps, Taca d'une jolie tête réduisit le score... Espoir de bien courte durée puisque dans la foulée les deux buteurs de la première période y allèrent chacun de leur doublé pour clore le score à une demi-heure de la fin.
Dreamer se qualifie donc pour la finale suite à ces deux matches maîtrisés de bout en bout, où il retrouvera l'épouvantail de cette compértition, Rémi, mais avec une bonne chance de victoire finale. Dinaisse, quant à lui, essaiera de remobiliser ses troupes pour la petite finale malgré une série très négative.

----------------------------------------

Demi-finale retour, 59200 spectateurs.
FC Lingolsheim 1/4 RC STRASBOURG
Buteurs : Gemini II (8') pour FC Lingolsheim ; Bezzaz - RJ - 15 (2'sp et 91'), Lacour - RJ - 15 (28') et Othon - RJ - 20 (69') pour RC Strasbourg.

Au coup d'envoi, tout reste possible dans cette rencontre, Fabrice n'a qu'un petit but de retard. Pourtant, la tâche se complique quand dès le coup d'envoi un pénalty incontestable est sifflé pour Rémi : Bezzaz ne se prive pas pour le transfomer et inscrire son 9ème but de la compétition. L'ambiance se refroidit, mais pas pour longtemps ! Cinq minutes plus tard, Gemini II égalise et plonge les 59000 spectateurs dans une liesse à peine croyable : et si l'exploit était possible ?

Le temps passe, le jeu est haché, mais à la demi-heure de jeu, l'expérience de Lacour, meilleur buteur, fait mouche et donne une douche froide aux locaux. La mi-temps est atteinte sur ce score.
La deuxième mi-temps est bien vite pliée : un carton rouge peut-être discutable est attibué à un défenseur du FC Lingolsheim, et le RC Strasbourg en profite pour prendre l'ascendant psychologique : dès lors, l'issue se dessine de mieux en mieux et Othon inscrit à 20 minutes de la fin le but libérateur. Le doublé de Bezzaz dans les arrêts de jeu sera alors anecdotique.
Rémi est donc au rendez-vous de la finale, même si ça a été un peu laborieux en première phase. C'est à ça qu'on reconnaît les grandes équipes, elles sont toujours présentes. Fabrice partira favori dans la petite finale face à Dinaisse.

LE CLASSEMENT DES BUTEURS

1- Andrea Dovizioso (The Skwad Team), Bezzaz - RJ - 14 (RC Strasbourg), Lacour - RJ - 15 (RC Strasbourg) : 10 buts
4- Wesi (Dinaisse FC) : 7 buts
5- Lynx (FC Lingolsheim), Daniel Pedrosa (The Skwad Team), Randy de Puniet (The Skwad Team) : 6 buts

LE CLASSEMENT DES PASSEURS

1- Lacour - RJ - 15 (RC Strasbourg) : 4 passes
2- Byli (Diemeringen), Lindemann (Diemeringen), Wesi (Dinaisse FC), Andrea Dovizioso (The Skwad Team), Loris Capirossi (The Skwad Team), Valentino Rossi (The Skwad Team), Virgo (FC Lingolsheim) : 3 passes

LE CLASSEMENT DU FAIR-PLAY (*)

1- RC Strasbourg --> 2.33 pts
2- Setrateam --> 3.18 pts
3- The Skwad Team--> 3.33 pts
4- FC Lingolsheim --> 4.25 pts
5- Diemeringen --> 5.36 pts
6- Dinaisse FC --> 6.00 pts

(*) Le classement du fair-play est comptabilisé comme suit : 1 point par faute commise durant le match, 1 point pour tout carton jaune reçu durant le match, 2 points pour tout carton rouge reçu durant le match. Les points sont exprimés en moyenne par rapport au nombre de matches joués par chacun.
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 7:20

Faudrait songer à changer de métier Denis, une place à L'Equipe par exemple...

Encore une magnifique gazette, finalement pas de surprises pour ces 1/2 ! On va suivre avec attention la finale et petite finale ,va y avoir du sport Exclamation ^^^
El Dinaisse

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 3:03

Merci Du compliment Poncho oui

Fabrice, donnez-moi une date ou tu es dispo pour la petite finale, idéalement 10h ou 14h et pas ce WE. Ensuite je te ferai la propo (jette aussi un oeil à mon calendrier).
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 3:09

El Dinaisse a écrit:

Demi-finale retour, 59200 spectateurs.
FC Lingolsheim 1/4 RC STRASBOURG
Buteurs : Gemini II (8') pour FC Lingolsheim ; Bezzaz - RJ - 15 (2'sp et 91'), Lacour - RJ - 15 (28') et Othon - RJ - 20 (69') pour RC Strasbourg.

Au coup d'envoi, tout reste possible dans cette rencontre, Fabrice n'a qu'un petit but de retard. Pourtant, la tâche se complique quand dès le coup d'envoi un pénalty incontestable est sifflé pour Rémi : Bezzaz ne se prive pas pour le transfomer et inscrire son 9ème but de la compétition. L'ambiance se refroidit, mais pas pour longtemps ! Cinq minutes plus tard, Gemini II égalise et plonge les 59000 spectateurs dans une liesse à peine croyable : et si l'exploit était possible ?

Le temps passe, le jeu est haché, mais à la demi-heure de jeu, l'expérience de Lacour, meilleur buteur, fait mouche et donne une douche froide aux locaux. La mi-temps est atteinte sur ce score.
La deuxième mi-temps est bien vite pliée : un carton rouge peut-être discutable est attibué à un défenseur du FC Lingolsheim, et le RC Strasbourg en profite pour prendre l'ascendant psychologique : dès lors, l'issue se dessine de mieux en mieux et Othon inscrit à 20 minutes de la fin le but libérateur. Le doublé de Bezzaz dans les arrêts de jeu sera alors anecdotique.
Rémi est donc au rendez-vous de la finale, même si ça a été un peu laborieux en première phase. C'est à ça qu'on reconnaît les grandes équipes, elles sont toujours présentes. Fabrice partira favori dans la petite finale face à Dinaisse.

Je dépose une réserve pour le pénalty plus qu'imaginaire ainsi que pour le carton rouge abusif donné par l'arbitre dont le partie-pris est d'une aveuglante évidence !
Je sommes donc les hautes instances de la ligue Foot-Landaise de faire rejouer ce match qui est une abomination dans son contenu !
Foot-Land - Page 21 127925
Strasbourg-67
Joueur de national

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 3:11

El Dinaisse a écrit:
Fabrice, donnes-moi une date ou tu es dispo pour la petite finale, idéalement 10h ou 14h et pas ce WE. Ensuite je te ferai la propo (jette aussi un oeil à mon calendrier).

Ton jour sera le mien et 14h ce sera parfait ! Foot-Land - Page 21 Icon_wink
El Dinaisse

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 3:12

Lundi, je t'envoie la demande de suite.

(Terrain neutre, avec pénaltys, idem pour la finale pour les protagonistes)
Strasbourg-67
Joueur de national

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 3:36

El Dinaisse a écrit:
Lundi, je t'envoie la demande de suite.

(Terrain neutre, avec pénaltys, idem pour la finale pour les protagonistes)

Et voilà c'est programmé pour le lundi 29 à 14h00 ! Foot-Land - Page 21 Icon_wink
Dreamer
Joueur de Ligue 2

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 4:13

En comparant les calendriers de Rémi et le mien, ça va être compliqué de jouer la Finale prochainement... on joue en jours inversés zut
Quand je suis libre, Rémi joue en FL Cup et inversement, quand lui est libre, c'est moi qui la joue...
Les premières dates possibles seraient donc le vendredi 16 avril ou le dimanche 18 avril :|
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:41

Aie, ça tombe mal notre calendrier de coupe bof

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:40

Qui est donc monté sur la 3è marche du podium de notre tournoi?

Ps:Denis si tu passes par là j'ai une réponse à ta question...........oui bien vu,hier soir sur un gros coup de tête ^^^
El Dinaisse

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:52

C'est Fabrice qui l'emporte 3-0.

Les coups de tête c'est jamais bon mon Poncho.
Dreamer
Joueur de Ligue 2

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:33

Quelques nouvelles de la FL Cup...
Je suis tombé dans un Groupe bien relevé... Voila les moyennes d'équipes:
547 pts
463 pts
352 pts (mon équipe)
314 pts
171 pts
145 pts
Ca semble plutôt chaud d'envisager de passer, d'autant plus en ayant commencé mon premier match par une défaite contre la 4ème équipe bof
C'est d'autant plus dommage que certains autres groupes de cette Coupe sont nettement moins relevés...
Mais bon, ce n'est pas bien grave, et puis après tout, je n'ai rien à y perdre alors sait-on jamais Smile
El Dinaisse

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:41

Je pense que mon groupe est effectivement moins relevé (nous sommes dans la même coupe, au passage Wink)... Et après une entame catastrophique et une défaite contre un quasi-débutant, suivi d'un nul poussif contre un niveau équivalent, je prends mon rythme de croisière avec ceux victoires consécutives contre plus fort.
Ca me fait donc 2 victoires, 1 nul et 1 défaite, tout comme toi si je ne m'abuse d'ailleurs ^^
Dreamer
Joueur de Ligue 2

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:52

Exact, 7 points en 4 matchs et une 3ème place actuellement, on est un peu dans la même situation Wink
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 5:11

Vous êtes toujours dans la même situation à 4 matchs de la fin de la phase de poule. Vous vous situez tous deux à 2 minuscules pts d'une qualification en phase finale. Vous pouvez le faire : bravo:

@Dreamer : notre première étape de FL Cup touchant à sa fin, je crois qu'on va enfin pouvoir programmer la semaine prochaine notre finale ? Smile

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:44

Rémi a écrit:
Vous êtes toujours dans la même situation à 4 matchs de la fin de la phase de poule. Vous vous situez tous deux à 2 minuscules pts d'une qualification en phase finale. Vous pouvez le faire : bravo:

@Dreamer : notre première étape de FL Cup touchant à sa fin, je crois qu'on va enfin pouvoir programmer la semaine prochaine notre finale ? Smile

Oui, on peut la jouer le vendredi 16 ou le dimanche 18 Smile

Par contre, pour la FL Cup, j'ai maintenant 5 pts de retard à 3 matchs de la fin et sans doute à la 4ème place ce soir après le dernier match de la journée, c'est donc pour ainsi dire déjà fini pour moi dans la compétition bof
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:12

Ok, bah je propose qu'on programme cette finale le vendredi soir si ça te convient ? 21h ? je te laise faire la demande (avec pénaltys, je suppose cette fois)

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:17

Je ne sais pas trop si je serai là vendredi soir... Ce serait pas plutôt envisageable de le programmer dimanche soir ?
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:28

Ok, bah dimanche mais dans l'après-midi par contre si possible...

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:19

Dimanche après-midi, c'est presque certain que je ne serai pas chez moi bof
Il vaut mieux vendredi soir alors, ça devrait être bon finalement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 21 I_icon_minitime

Foot-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant