Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Arrivée] Nicolas Fauvergue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:32

Ce qui me chagrine, c'est que Traoré, on pouvait. En voilà un qui se battait et qui voulait rester ...
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:45

C'est souvent comme ça au Racing...pas étonnant que certain joueur veulent plus revenir...
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:38

Spiskopat a écrit:
Dire que Traoré a pas le profil et se retrouver avec Fauvergue ... La blague.

L'erreur est humaine mon cher Spisko...! Wink
Je suis tout à fait pour la venue de Fauvergue, un joueur qui ne peut laisser indifférent ma foi.
Et puis de toute façon on a plus trop le choix en termes de délais pour grossir nos rangs de joueurs ayants fait leurs preuves vous ne croyez pas...? Rolling Eyes
Alors si il vient, même sous forme de prêt (après tout on pourra toujours voir au printemps prochain si on veut l'acheter non !), je signe des deux mains voir même des deux pieds ! lol
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:09

Je le sais que l'erreur est humaine, et je leur en veut même pas vraiment. Ils ont pensé qu'on pouvait trouver mieux, avec un joueur qui aurait plus le profil pour rentrer dans le schéma à Gress. Vouloir trouver mieux que Traoré dans notre situation, c'est compliqué. Mais c'était sans doute un choix qui se voulait ambitieux ... Après, comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien.

Mais j'ai du mal a comprendre ce qui peut convaincre certains que Fauvergue sera une bonne recrue. Il n'a jamais rien prouvé, s'il ne doit y'avoir qu'un seul avant-centre qui doit arrivé (puisque les autres postes a privilégié sont ailier droit et défenseur central, dans cet ordre, selon Gress), ça me décevrait que ce soit lui. En dehors de sa taille, il a pas grand chose pour lui. Trouver un joueur qui a un minimum prouvé qu'il sait être efficace en L2 et à moindre cout, c'est pas impossible, la preuve avec Khiter.
Maintenant, si c'est rien ou lui, alors bienvenu à lui.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:43

Je suis assez sceptique quant à son arrivée mais bon on a plus vraiment le choix , le championnat démarre dans moins d'une semaine ... bof
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:59

Il arrive d'un gros club de L1 les gars, il n'arrive pas du Montenegro Wink .. je pense qu'on serait bien mieux avec lui que sans lui Smile Exclamation
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 4:02

Ne le connaissant pas trop, je sais pas si il peut apporter un plus. Mais là, il y a urgence alors pas de gaspillage: on prends!
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 4:03

Je ne voit pas quel meilleur recru offensive le RCS pourait avoir...on ne peut pas esperer mieux et Fauvergue c'est déjà pas mal !!
C'est lui ou de la D2 europénne ou autre...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 4:07

Tout à fait, c'est soit un type de joueur comme Fauvergue .. soit un gars du genre Hamza Bourzouk de la Jeunesse El Massira de Laayoune .. moi j'ai fais mon choix ^^.
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 4:52

c'est pas un super buteur, mais il a de l'experience et je pense pas qu"on puisse trouver mieux avant le debut du championnat.
Vaut mieux un joueur comme lui qui connait la ligue 1 et la ligue 2 plutot qu'un autre, d'un championnat etranger qui devrat s'adapter.
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 5:24

En effet c'est quand meme pas mal même si le fait qu'il vienne en prêt me chagrine un peu mais bon on a pas les moyens !
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:19

Le truc qui me rend fou on ne garde pas un neuf qui marque des buts qui connait la club qui se bat (TRAORE) On risque de prendre FAUVERGUE qui a une statt de dingue je crois 110 matchs pour 11 buts alors la quelle classe.Bon choix.
Maintenant si on ne peut trouver autre chose autant lui que du ZENKE il nous fera peut étre une super saison de ligue 2 .
Mais bon SCHILLES le coach voulait un tueur un renard de surface la désolé on y est trés loin.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:28

Un vrai bon renard des surfaçes aujourd'hui au Racing .. c'est impossible .. trop chèr .. ou alors comme d'hab' faut tenter un pari avec un jeune en prêt ou un gars venant d'un championnat de seconde zone mais souvent ce genre de pari là, on les perds zut Exclamation

Fauvergue il pèse beaucoup sur les défenses, il va les user les défenseurs de L2 .. après s'il marque que 5 ou 6 buts c'est pas bien grave .. s'il fait bien son boulot il va dévier et donner des bons ballons aux gars sur sa droite et sa gauche ( Khiter et Gueye Question ) qui eux vont se régaler.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:39

Espéront que tu as raison mais jusqu'a présent ni KHITER ni FAUVERGUE sont la.Je suis certain si on aurai fait le tour en deuxiéme division allemande on aurai pu trouver se finisseur.Surtout en prét ou méme un attaquant en bundesliga pour du temps de jeux cela aurai été le bon plan .Maintenant on a pas depépéte on fera avec .Surtout GRESS fera avec .Moi le truc que j'aurai aimé voir cette saison c'est une equi^pe du méme niveau que FURLAN avait car il y a des gens qui sont déjà entrain de descendre GRESS et le pauvre il ne joue pas avec les mémes cartes.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:44

T'inquiètes pas pour "Shilles" il sait où il est. Il ne craquera pas Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:47

Schilles c'est grâce à lui qu'on s'est pas encore tous pendu à l'intersaison ^^ .. il nous maintien en vie notre bon vieux druide Vénéla'ble Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:57

Je suis heureux je suis nouveau .C'est un réve j'ai enfin trouver un site qui respect et qui a de l'estime pour MONSIEUR GRESS.J'en est les larmes aux yeux .Quand tu vois les autres sites de soit disant supporters du racing qui lui crache dessus sans arrét.C'est beau de voir des gens qui le respectent et qui lui laisse sa chance.Je recommence à étre fier d'avoir repris mes 3 abos.Car j'étais en plein doutes depuis quelques jours.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:59

Ho tu trouveras quelques détracteurs de "Shilles " parmi nous, mais ça reste bon enfant. Tu verras ce forum est une perle, bienvenue Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:02

:lol!: C'est parcequ'il y a que des pro-Gress en ligne sur le forum ce soir, mais il y a un petit groupe qui se pose pas mal de question sur le Schilles sur le forum .. nous on est membre du groupe pro-Gress :!1er!: Exclamation
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:05

Disons, détracteurs est un mot exagéré pour nos "anti-Gress", surtout sceptiques car c'est vrai que nous connaissons une inter-saison difficile et que l'inquiétude règne.
Mais pas de mots grossiers, de toute façon, ceux qui en usent, j'adore les remettre en place très rapidement! Evil or Very Mad

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:08

Ha ok les méchants sont au lit ou devant leur Play j'ai compris.Car j'ai remarqué souvent ceux qui critiquent GRESS quand tu questionnes un peux ils ont soit jamais joué au foot( hors play )et demandé s'ils ont déjà entrainé une équipe mémes des jeunes c'est le désert .Par contre critiquer la pas de souci.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:09

Et si en + ils ont le malheur d'avoir un grand-père picard .. lol Exclamation

Razz

:boulay:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:25

Pour Kandia Traoré, ce qui me gène le plus c'est de le retrouver en face de nous la saison prochaine, avec une équipe que j'ai connu toujours assez débrouillardes pour fournir des passes correctes à ses attaquants (en l'occurrence Caen). Rien que pour ça on aurait dû essayer de se le refaire prêter, comme on devrait se faire prêter Bonnet, qui joue milieu offensif (on est en manque je crois) et qui sans quoi va filer au Havre, un autre concurrent.

Quant à Fauvergue, quand je vois ses stats, elles ne sont pas fameuses pour la Ligue 1, mais elles sont bien meilleures que celles de Traoré à cet échelon, et il n'a que 24 ans. Tout ça pour dire que ça ne veut pas forcément dire grand-chose ... Au final, il nous faut un attaquant, et le temps commence à manquer ...
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:39

Tu t'imagines dans notre equipe tu gardes TRAORE SCHERENI qui voulaient rester.Tu mets KIHTER et tu rajoutes au milieu la je vais me faire tuer PAGIS sous forme de prét et la on a une equipe du feu de dieu .Et en plus je claque pas beaucoup de fric mais je recrute intéligent .Mais on a une cellule spéciale(ROMULO KEBE DJADJEDJE CORREA DUCROQ etc etc) Trouvez l'erreur.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:42

A mon avis le salaire de Pagis on ne pourrait pas se le permettre, il était de 50 000 € à Stras, 80 000 € à Marseille il me semble, et chez nous le plus haut salaire l'an dernier c'était Traoré, avec ses 25 000 €. Laughing

Pour Shereni, j'attends de voir un peu plus longtemps quand même ce que fera notre charnière, on ne peut pas non plus enterrer un mec comme Sikimic du jour au lendemain, alors que beaucoup avaient vanté ses qualités ...
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:55

Si tu veux faire quelque chose pour battre NANTES CAEN LEHAVRE GUINGAMP il faut casserunpeut la tirelire.SCHERENI tu peux le mettre en 4ou 5ou 6 .Regarde il y a des bruits comme quoi PELE c'est blessé a l'entrainement et un RODRIGO qui est trés fort mais qui recoit souvent des cartons .Donc je ne critique pas du tout SIKIMIC;Et pour le reste si tu veux jouer un role pour une soit disant monter il faudra de toute facon sortir le chéquier.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:23

Sortir le chéquier si nous le pouvons je suis d'accord, maintenant j'aimerais bien connaître la répartition de ces 15 M d'€, là c'est le flou total. Est-ce qu'il y a seulement un budget transfert de prévu ? Généralement il est dérisoire, cette saison on n'en entend même pas parler du tout. zut
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:04

MONTZUCK a écrit:
Ha ok les méchants sont au lit ou devant leur Play j'ai compris.Car j'ai remarqué souvent ceux qui critiquent GRESS quand tu questionnes un peux ils ont soit jamais joué au foot( hors play )et demandé s'ils ont déjà entrainé une équipe mémes des jeunes c'est le désert .Par contre critiquer la pas de souci.


Je t'aime déjà toi content (C'est pas méchant hein Wink )

J'aime beaucoup l'idée selon laquelle ceux qui n'approuvent pas les méthodes de Gress sont forcément de jeunes cons qui n'ont rien compris à la vie.

MONTZUCK a écrit:
Tu t'imagines dans notre equipe tu gardes TRAORE SCHERENI qui voulaient rester.

Moi je les imagines bien, mais c'est Monsieur Gress qui les a refusé.
Jonathao-Rcs
Joueur départemental
Jonathao-Rcs Masculin Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

https://www.facebook.com/pages/Projet-de-rachat-du-Racing-Club-de
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:16

Fauvergue à Strasbourg

Le Lillois Nicolas Fauvergue, 24 ans, va être prêté à Strasbourg, annonce L'Équipe, mercredi. Le grand attaquant (1m91) avait failli s'engager en D2 allemande (Munich 1860). Il va renforcer le secteur offensif du Racing au sein duquel Gilbert Gress, le nouvel entraîneur, attendait impatiemment un ou deux joueurs.

Source : L'Equipe
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:17

Et ben voilà une très bonne nouvelle pour bien démarrer la journée :!bien!: , j'espère qu'on pourra le faire jouer dès vendredi Exclamation
Jonathao-Rcs
Joueur départemental
Jonathao-Rcs Masculin Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

https://www.facebook.com/pages/Projet-de-rachat-du-Racing-Club-de
[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:18

Oui c'est une bonne nouvelle et j'espère aussi qu'il fera sa première apparition vendredi Smile
Contenu sponsorisé


[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue   [Arrivée] Nicolas Fauvergue - Page 2 I_icon_minitime

 

[Arrivée] Nicolas Fauvergue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Nicolas Puydebois
» [Départ] Nicolas Fauvergue
» [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)
» [Arrivée] Nicolas Belvito
» [Arrivée] Les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-