Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Ex] Romulo (Busan I'Park)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 3:41

Vraiment pas assez pour voir réellement tout son potentiel..... dommage! Cette histoire est un véritable fiasco... Mad
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 2:24

Quelque soit le choix fait en fin de saison (le conserver ou pas), le staff aura au moins pu le voir à l'œuvre et juger son potentiel, pour voir s'il y a des chances qu'il s'impose en L1. Certains diront 200 000€ de perdu s'il est pas conservé, moi je dis plus d'1M€ d'économiser si on avait pas procédé comme ça et qu'on l'avait recruté directement.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 3:23

Spiskopat a écrit:
Certains diront 200 000€ de perdu s'il est pas conservé, moi je dis plus d'1M€ d'économiser si on avait pas procédé comme ça et qu'on l'avait recruté directement.

Oui enfin quand un chef d'entreprise perd autant d'argent sur un investissement bidon ça fait mauvais genre!!
Ne pas le recruter aurait été la meilleure des opérations Razz
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 1:49

Oui enfin si on part comme ça on recrute plus personne ^^
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:35

C'est fou quand même il a jamais joué mais son topic est très très actif en ce moment. ^^^
Pour ma part , je reste persuadé qu'il ne jouera pas cette saison et que l'année prochaine on ne le verra pas sous nos couleurs ! Vraiment de l'argent jeté par les fenêtres !
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:47

Romulo est un Dieu vivant
moi je l'ai vu à l'entraînement.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:53

Quand il a fait tombé le but sur Cassard ? Razz
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:05

Euh oui mais là je devais avoir pris trop d'ecstasy.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:10

:lol!: :lol!: Moi j'attends que de voir ça en tout cas qu'il nous mette de grosses mines. :cheers:
brEak
Débutant
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:08

"Rômulo, qui souffre du pubis, ne jouera plus de la saison" D'après l'Alsace.

On verra l'année prochaine si il est bon... ^^

PS: Un grand merci à la cellule de recrutement. Et vu que furlan est en fin de contrat et ne risque pas d'être prolongé cela veut peut être dire que Rômulo pourrait ne pas être conservé??...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:55

Tiens ça me rappelle un autre cas (assez lointain) mais lui à l'époque avait couté bien plus chère Rolling Eyes ... m'enfin ça reste un fiasco complet !!!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:20

Amusant quand même voilà un joueur qui aura eu une belle carrière sur notre forum.
On avait commencé à en parler longtemps avant qu'il n'arrive chez nous en fin janvier (vers août ou septembre je crois), au total une centaine de messages sur ce forum pour lui alors qu'il n'a jamais et sans doute ne jouera jamais pour le Racing. Au moins, il aura servis à ça, à alimenter notre forum en posts! Razz

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:06

Encore un coup de fufu ! Plutôt que Birsa, un infirme ! Il parait, mais ça reste à confirmer, qu'il est très souvent blessé.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:15

A la base, la cellule de recrutement l'avait détecté, et Furlan était partant pour un prêt, car il trouvait son profil intéressant. Tout le problème dans cette histoire c'est d'avoir recruté un joueur HS, comme l'était Gargorov lors de sa venue. zut Sinon, voilà un article sur lui :

Le mystère Rômulo

Unanimement décrite comme un garçon irréprochable, la recrue brésilienne du mercato d’hiver, qui souffre du pubis, est trahie par son corps et ne jouera pas en L 2 cette saison.

Jean-Marc Furlan le disait l’autre jour : il a suggéré à son président de prolonger le prêt payant (1) de Rômulo jusqu’en décembre pour juger de la véritable valeur de l’attaquant brésilien. Victime d’une grave fracture de la cheville gauche en août avec son club de Cruzeiro, le Brésilien n’a disputé que deux matches de CFA depuis son arrivée en Alsace fin janvier.
Le coach aimerait en voir plus : « Il a des qualités dont j’avais pu juger sur DVD avant qu’il ne se blesse l’été dernier, puis qu’il n’arrive chez nous. En janvier, nous avons pris le risque de l’engager en nous disant que nous aurions six mois pour voir », indique l’entraîneur, « Sur le plan de la mentalité, c’est un garçon exemplaire. C’est pour ça que son cas est si délicat. Malheureusement pour lui, dans un sprint où chaque match, chaque point, compte, je n’ai pas le temps de faire des expérimentations pour voir ce qu’il peut apporter alors que l’équipe brille par sa solidarité. Mais prolonger son prêt jusqu’en décembre pourrait nous permettre de le voir vraiment. » Philippe Ginestet a bien entendu la requête de son coach. Mais le patron du Racing, échaudé par l’apport proche du néant d’un garçon blessé, n’est pas pressé. Du tout. « Il n’est pas en état de jouer. C’est un fait et une déception. Nous verrons plus tard, lors d’une réflexion à mener avec Jean-Marc. Mais il est hors de question de prolonger Rômulo si nous n’avons pas la garantie qu’il soit opérationnel. »

« Sans soutien du club, je serais déjà reparti »

Loué pour son implication et son intégration, le Brésilien est le premier marri de sa situation. Sa cheville « complètement guérie » ne le fait plus souffrir. Mais il est désormais titillé par une inflammation à l’insertion pubienne. « Ce n’est pas une pubalgie, les examens l’ont montré. Il y a quelque temps, je souffrais à gauche. Aujourd’hui, c’est à droite et plus sensible encore. Quand je frappe, j’ai mal. Je ne comprends pas. Parfois, grâce au traitement, je suis tranquille deux jours. Puis la douleur revient plus fort. » Sa frustration est à la hauteur de l’espoir qu’avait fait naître en lui ce retour en Europe, après un passage à Mayence en 2005-2006. « J’aimerais aider mes amis. Mais tant que je ne suis pas à 100 %, ce n’est pas possible. Mes coéquipiers sont vraiment bien. J’espère que nous pourrons fêter la montée ensemble. Les joueurs, le staff, le président, tout le monde me soutient. C’est ce qui me pousse à rester. Sans cela, je serais déjà reparti au Brésil. Je n’ai pas pu donner ce que le club attendait de moi. Je veux jouer, faire mon métier, mais mon corps ne m’aide pas. » Contrarié, déprimé même à certaines périodes – au point d’en avoir ému le staff médical -, le longiligne attaquant sud-américain aimerait poursuivre l’aventure en Alsace. « Je ne peux que comprendre les réticences du président. Mais j’ai envie de rester. Si le Racing souhaite me garder, je parlerai avec mon club pour obtenir un prêt gratuit. Je suis sûr que c’est faisable. Quand la saison sera finie, je pourrai me consacrer pleinement à ma thérapie, puis participe à la préparation estivale. Je n’espère qu’une chose : continuer à Strasbourg la saison prochaine et pouvoir enfin faire mon travail pour un club qui, depuis mon arrivée, n’a cessé de me tendre la main.. »

L'Alsace
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:43

Il est sur la feuille de match.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:54

Il vaudrait mieux qu'il n'ait pas à rentrer ce soir à moins que ce soit à la 90° quand on mène de deux buts.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:26

Si il peut rentrer là c'est bon tout est foutu.
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:57

Si ça se trouve il rentre et il marque.......
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:44

Un peu tard à la 86e. Enfin si le club ne monte pas j'espère que fufu s'en ira très loin faire le bonheur d'une autre équipe. Il a assez ridiculisé la région.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:56

Tu aurais fait quoi à sa place ce soir ?
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:59

Je me serais pendu.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:03

Au bout d'un moment, c'est ce que doit se dire un coach en voyant un tel spectacle.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:05

Oui un coach un vrai mais le spectacle dépend aussi du chef d'orchestre. Il savait d'avance qu'en jouant à 8 ça serait dur.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:13

C'est bien pour ça que ce soir je ne critique pas grand-chose. Regarde le trio Szelesi-Ducrocq-Paisley, c'est déjà tout un symbole.

Du reste, il paraît d'après la radio que le Racing a énormément travaillé les coups-francs cette semaine. affraid

Et enfin, au sujet de Romulo dont c'est le topic ici, on aura connu mieux comme baptême.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:49

dial 4 a écrit:
Un peu tard à la 86e. Enfin si le club ne monte pas j'espère que fufu s'en ira très loin faire le bonheur d'une autre équipe. Il a assez ridiculisé la région.

Moi j'espère qu'il s'en ira même en cas de montée..un coach qui n'a rien montré (n'en déplaise à certains)... :boulay: j'suis pas dans le bon topic pour "taper sur Furlan"
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:58

... mais tu peux le faire ICI si tu le souhaites. Wink

Quand même une précision : on a toujours parlé que de ses descentes. Mais on a jamais mentionné sa montée avec Troyes, alors qu'à sa venue à la sixième journée, le club aubois n'avait toujours aucune victoire au compteur, dont quatre défaites, et qu'il n'avait plus un radis dans les caisses (ils avaient d'ailleurs failli être rétrogradés en National).
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:00

Oui enfin il a la cinquantaine et rien gagné du tout.
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:15

Pour en revenir au sujet , il a donné quoi lui pour ses premieres minutes ?
C'est quand même révoltant de recruter un mec , de le payer , et de le faire jouer quelques minutes en 6 mois... Si ils veulent jeter le pognon par les fenêtres , qu'ils le fassent ! ca fera des heureux...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:14

Ben perso j'aime bien son gabarit .. après ben .. il a presque pas eu le temps de toucher le ballon contre Boulogne, donc on en sait toujours pas plus sur lui, mais bon il y a du mieux .. il n'est plus bléssé et entre en jeu ^^, qui sait c'est peut-être lui qui mettra sa tête sur un corner pour nous offrir les 3 points lors du dernier match de la saison à Montpellier en nous offrant ainsi la montée .. si c'est le cas on oubliera tout et on sera très heureux de son arrivée rien que pour sa :lol!: Exclamation
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:14

Oui bien sûr enfin là il n'est rentré qu'à la 86e. Moi je ne sais pas pourquoi il lui fallait ce Brésilien, promis je n'évoque plus Birsa.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:16

dial 4 a écrit:
Oui bien sûr enfin là il n'est rentré qu'à la 86e. Moi je ne sais pas pourquoi il lui fallait ce Brésilien, promis je n'évoque plus Birsa.

C'est peut-être son style de mec lol , comme Clément est le style de mec de Paul Le Guen :lol!: Exclamation
Contenu sponsorisé


[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty

[Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romulo (Busan I'Park)   [Ex] Romulo (Busan I'Park) - Page 3 I_icon_minitime

 

[Ex] Romulo (Busan I'Park)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée: officiel] Rômulo Marques Antoneli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-