| Le Racing dans ses plus belles années | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Le Racing dans ses plus belles années Sam 12 Mar 2011 - 0:41 | |
| |
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Le Racing dans ses plus belles années Sam 12 Mar 2011 - 0:55 | |
|
Dernière édition par Poncho le Sam 12 Mar 2011 - 1:56, édité 1 fois (Raison : Posts déplacés dans le topic approprié .) |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Le Racing dans ses plus belles années Sam 12 Mar 2011 - 2:33 | |
| Gress-Hild: le duo gagnant ! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Le Racing dans ses plus belles années Sam 7 Mai 2011 - 3:04 | |
| Il y a 60 ans, le Racing remportait son premier trophée, la Coupe de France de 1951.
http://www.racingstub.com/page.php?page=news&id=4669 _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Le Racing dans ses plus belles années Mar 1 Oct 2013 - 13:23 | |
| Puisqu'on vient de reparler de 1979, quelques images... ICI On en reconnaît: Tanter, Novi, Deutchmann, Dropsy, Wagner, Duguepéroux, Specht entre autres et bien sûr Schilles et les drapeaux de l'époque. J'en avais un que j'apposais encore au bas du quart de virage des UB en 1991 jusqu'au jour où je l'ai oublié et plus jamais retrouvé. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Le Racing dans ses plus belles années Mer 2 Oct 2013 - 11:55 | |
| J'en ai un de l'époque , nanana . Avec des signatures de quelques joueurs , Jacky , Albert , Léo et René . |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Le Racing dans ses plus belles années Lun 10 Mar 2014 - 14:33 | |
| Et s'ils reprenaient du service |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Le Racing dans ses plus belles années Ven 17 Oct 2014 - 11:49 | |
| - Marius a écrit:
- G. Hausser était à l'époque mon joueur préféré. Je jouais au même poste et portait le même numéro 11 que lui.
Moi aussi. Si on faisait un sondage, je suis sûr et certain qu'il figurerait parmi les 10 joueurs les plus aimés ! |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Le Racing dans ses plus belles années Ven 17 Oct 2014 - 11:57 | |
| G Hausser je l'ai cotoyé à plusieurs reprises. Toujours égal à lui même, sympa. Gaucher toi aussi Manou? |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Le Racing dans ses plus belles années Ven 17 Oct 2014 - 12:51 | |
| G. Hausser a participé au tirage du 6ème tour de la CDF en Alsace. |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Le Racing dans ses plus belles années Ven 17 Oct 2014 - 13:28 | |
| Moi pas gaucher, mais moi beaucoup apprécie Hausser sur son aile gauche ! Et toute l'équipe des années 66. Quant au Schilles joueur, c'était super aussi. Au Racing, à Stuttgart et aussi quand il est revenu à l'Om. Pour jouer n°6 ! A l'Om, le Schilles en numéro 6 c'était fabuleux, dès qu'il récupérait le ballon, c'était pour lancer les ailiers à toute berzingue ! |
|
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Le Racing dans ses plus belles années Jeu 20 Nov 2014 - 10:46 | |
| Un jour, un match : Manchester United - RCS (19/05/1965)19 mai 1965, le Racing se déplace en quart de finale de la Coupe des villes de foires, la « Inter Cities Faires Cup », à Old Trafford pour y affronter le grand Manchester United. Malgré le stade avancé de la compétition, les « Red Devils » reçoivent le Racing presque en roue libre. Il faut dire que les coéquipiers de George Best ont fait le boulot au match aller à la Meinau en s'y imposant largement (0-5) devant plus de 28000 spectateurs. Au retour, l'équipe des Schuth, Gress, Kaelbel ou encore Hausser, tient tête à MU en concédant le nul (0-0). Avec la double confrontation contre l'Ajax en 1980, cette rencontre est le niveau le plus élevé jamais atteint par le Racing en Coupe d'Europe, avec un quart de finale. En finale, le club hongrois de Ferencváros, tombeur de MU en demi, s'impose (1-0) face à la Juventus. Créée en 1955, la Coupe des villes de foires disparaitra en 1971 au profit de la Coupe UEFA puis League Europa. Planète Racing vous offre le programme de la rencontre à télécharger http://radio.infosracing.com/images/musee/...S-Programme.pdf Planète Racing |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Le Racing dans ses plus belles années Mar 25 Nov 2014 - 8:22 | |
| Intéressant. On voit que la hiérarchie n'était pas tout à fait la même à l'époque en Angleterre: Manchester City ou Arsenal assez bas dans le classement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Racing dans ses plus belles années | |
| |
|
| Le Racing dans ses plus belles années | |
|