|
|
Auteur | Message |
---|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Premier League Russe Mer 11 Nov 2009 - 6:44 | |
| 5 clubs moscovites dans les 8 premiers ! |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Premier League Russe Mer 11 Nov 2009 - 6:46 | |
| Et même 6 avec le Saturn (Moscou truste tout de la 4° à la 8° place).. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Premier League Russe Mer 11 Nov 2009 - 6:52 | |
| Impressionnant ! :!bien!: Imaginez ça à Paris ... Club qui n'arrive que rarement ces derniers temps dans le top 3 ! |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Premier League Russe Mer 11 Nov 2009 - 6:54 | |
| Faut dire qu'en Russie, c'est Moscou et puis le désert... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Premier League Russe Mer 11 Nov 2009 - 6:59 | |
| C'est vrai aussi ... ^^ Ps : Il y a combien de stades différents pour les 6 équipes, quelqu'un le sait ? Je n'arrive pas à trouver le stade pour toutes les équipes. |
|
Tsarrus Joueur régional
Nombre de messages : 509 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 28/05/2007
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: Premier League Russe Jeu 26 Nov 2009 - 14:59 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Faut dire qu'en Russie, c'est Moscou et puis le désert...
Bouhhhhhhhhhhh ! Je ne peux pas laisser dire ça! Et Saint Petersbourg? et Kazan? Alalala j'en suis outragé ( la faute est faite exprés hein! ) Sinon j'ai pu voir sur le petit écran un match superbe entre le Zenit Saint Petersbourg et Rubin Kazan ! Le scire 1-1 mais que d'occasions d'une part et d'autre un reel plaisir pour les yeux! A noter qu'à l'issue de ce match le Rubin Kazan est devenu Champion de Russie pour la seconde fois consécutive! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Premier League Russe Ven 27 Nov 2009 - 1:23 | |
| Oups! Tu as tout à fait raison d'un point de vue culturel. Saint-Petersbourg rivalise avec Moscou sans contestation possible. Mais d'un point de vue économique et donc d'argent, la présence dans l'élite d'environ une moitié de clubs moscovites démontre bien le poids écrasant de la métropole moscovite et c'est ce que j'ai voulu dire. Alors les bonnes performances du Zenit et de Kazan ne sont pas à négliger et le terme de "désert" que j'ai employé doit être relativisé, c'est vrai. Mais je n'ai fait que paraphraser le titre d'un ouvrage d'un géographe français des années 60 à propos de la France: "Paris et le désert français", un titre toujours à relativiser.
Et bravo pour le titre du Rubin. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Ven 27 Nov 2009 - 5:09, édité 1 fois |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Premier League Russe Ven 27 Nov 2009 - 2:28 | |
| Oui Bravo au Rubin, hélas je n'ai pas pu suivre le championnat russe depuis la mi-aout, mais je confirme, le niveau est très bon. |
|
Tsarrus Joueur régional
Nombre de messages : 509 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 28/05/2007
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: Premier League Russe Ven 27 Nov 2009 - 11:37 | |
| Oui et je rajouterais meme qu'il est meilleur que le niveau du championnat de France! Je vous conseil d'ailleurs si vous en avez l'occasion et par curiosité de voir un match de championnat russe! |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Premier League Russe Ven 27 Nov 2009 - 11:42 | |
| C'est vrai que je me suis souvent dis celà, en ce qui me concerne je trouve aussi que le championnat russe est aujourd'hui d'un meilleur niveau que le notre, il suffit d'ailleurs de comparer les trophées européens de ces dernières années ( CSKA, Zenith pour eux .. personne côté français ).
Perso je regarde le championnat russe sur Channel-One-Russia via livebox, ( les matchs sont souvent le dimanche vers midi ou 13h ). |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Premier League Russe Ven 27 Nov 2009 - 12:47 | |
| Possible mais aucune équipe russe n'est capable d'aller au second tour de la Champion's League contrairement à chez nous. Celà compense. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Tsarrus Joueur régional
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: Premier League Russe Ven 27 Nov 2009 - 13:42 | |
| Oula tu enterres trop vite Kazan et Moscou qui ne sont pas eliminés! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Premier League Russe Sam 28 Nov 2009 - 1:33 | |
| Yes, Kazan est je pense armé pour créer une possible surprise dans son groupe, l'Inter peut avoir chaud aux fesses .. et Dieu sait s'ils sont dans un sacré groupe avec l'Inter et le Barça .. c'est du niveau du groupe de l'OM avec le Réal et Milan.
Le CSKA ce serait moins une surprise ( vu la composition de leur groupe ), mais ce serait tout de même une très belle perf de mettre le Besiktas et Wolfsburg derrière eux.
En France mis à part cette saison, seul l'OL ( longtemps l'exception française ) permettait à la France d'être présente en 1/8ème et de ne pas être ridicule niveau club. |
|
Tsarrus Joueur régional
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: Premier League Russe Sam 28 Nov 2009 - 5:43 | |
| Je suis entierement d'accord avec ton analyse! Les clubs russes gagnent des titres au niveau europeen , les clubs français non! Attendons de voir la derniere journée de qualification de la champion's League. Mais j'y crois ! cela serait super pour ces clubs que l'on ne connait que tres peu et qui méritent d'avoir de la considération au niveau de l'Europe
Davaï Rossiya !! |
|
Tsarrus Joueur régional
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: Premier League Russe Dim 29 Nov 2009 - 7:05 | |
| Classement final : 1 Рубин 63 :!1er!: 2 Спартак (М) 55 :!2eme!: 3 Зенит 54 :!3eme!: 4 Локомотив 54 5 ЦСКА 52 6 Москва 48 7 Сатурн 45 8 Динамо 42 9 Томь 41 10 Крылья Советов 36 11 Спартак (Н) 35 12 Терек 33 13 Амкар 33 14 Ростов 32 15 Кубань 28 16 Химки 10
Et bien oui un peu de Cyrillique dans le topic de la Premiere league Russe! :!vivemoi!: |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Premier League Russe Dim 29 Nov 2009 - 11:02 | |
| J'en reconnais quelques uns .. le 1er Rubin Kazan .. dûr à déchiffrer celui là, j'aurais pas pu si j'aurais pas su qu'ils étaient champion d'ailleurs . Ensuite Spartak, Zenith, Lokomotiv, CSKA, Moscou .. le 7ème je vois pas .. le 8ème Dynamo, le 9ème Tomsk, le 10ème le club du géant tchèque Koller, Krylivia Sovetov ou truc du genre .. 11ème Spartak et à partir du 12ème ça se corse grave ^^, doit y avoir les tchetchène de Grozny dans le tas mais je vois pas ou. EDIT : J'ai trouvé le 13ème Amkar Perm Limite ce classement mérite sa place dans les jeux du forum |
|
Tsarrus Joueur régional
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: Premier League Russe Dim 29 Nov 2009 - 13:42 | |
| |
|
Tsarrus Joueur régional
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: Premier League Russe Dim 29 Nov 2009 - 13:44 | |
| le 12 Terek Grozni le 14 Rostov le 15 Kuban le 16 Khimki |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Premier League Russe Lun 30 Nov 2009 - 2:32 | |
| Ah oui, j'aurais pu trouver Grozni mais je ne me souvenais plus que leur club s'appelait Terek. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Premier League Russe Ven 17 Sep 2010 - 3:51 | |
| Petit point sur le classement : http://fr.soccerway.com/national/russia/premier-league/2010/regular-season/ Le Zénit est en tête avec 6 points d'avance et pourtant 2 matchs de retard sur son dauphin Kazan, le CSKA complète actuellement le podium à 4 longueurs de la 2ème position. Le Spartak tombeur de l'OM est actuellement 6ème. |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Premier League Russe Ven 17 Sep 2010 - 10:18 | |
| Sans doute un nouveau titre pour le Zenit. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Premier League Russe Ven 17 Sep 2010 - 14:08 | |
| - RUW a écrit:
- Le Spartak tombeur de l'OM est actuellement 6ème.
Rostov précède largement le Spartak Moscou au classement qui ne va même pas se qualifier pour la Coupe d'Europe, c'est dire... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Premier League Russe Ven 17 Sep 2010 - 14:43 | |
| Un coup de moins bien quand même pour les clubs moscovites depuis quelques saisons. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Premier League Russe Mar 19 Oct 2010 - 8:17 | |
| Petit point sur le championnat russe Top-5 après 24 journéesZenith St-Petersbourg 56ptsRubin Kazan 50ptsCSKA Moscou 48ptsSpartak Moscou 39ptsSpartak Nalchik 36 ptsClassement complet (cliquez ici) |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Premier League Russe Ven 22 Oct 2010 - 4:13 | |
| |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Premier League Russe Sam 23 Oct 2010 - 12:27 | |
| Résultats du jour |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Premier League Russe Sam 23 Oct 2010 - 12:53 | |
| Punaise, jouer à Novosibirsk en Sibérie ou il doit déjà faire largement en-dessous de 0° même la journée. Tu m'étonnes qu'il y ait 0-0. En plus, il reste 5 journées si je compte bien, il vont donc finir fin novembre. Brrrr!!!! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | |
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Premier League Russe Dim 24 Oct 2010 - 3:42 | |
| En fait, j'ai vérifié hier la météo de Novosibirsk. C'est encore correct le jour puisqu'il fait 3 ou 4°, la nuit seulement, ça descend à -2 ou -3. Même chez moi, jeudi matin il a fait un peu plus froid. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier League Russe | |
| |
|
|