| Qui est-ce ? (153) (Saison V n°1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Qui est-ce ? (153) (Saison V n°1) Lun 6 Avr 2009 - 2:08 | |
| Je pense que personne n'a dans l'idée de déféquer une pendule ... ça doit faire mal quand même :boulay: |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Qui est-ce ? (153) (Saison V n°1) Lun 6 Avr 2009 - 2:15 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Je pense que personne n'a dans l'idée de déféquer une pendule ... ça doit faire mal quand même
:boulay: Ca dépend à quelle heure..... ............ :boulay: également |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Qui est-ce ? (153) (Saison V n°1) Lun 6 Avr 2009 - 8:41 | |
| Bon ben nouveau rebondissement dans cette histoire ^^ , Poncho m'a fait prt de son envie de repartir à zéro et donc de perdre son point gagner. Perso sa m'embête bien de lui retirer son point et je pense que tous le monde est d'accord avec moi , mais bon comme il me l'a dit lui même c'est qu'un jeu. Donc voilà c'est comme vous voulez |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Qui est-ce ? (153) (Saison V n°1) Lun 6 Avr 2009 - 9:08 | |
| Erreur ou pas,celui qui trouve a le point. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Qui est-ce ? (153) (Saison V n°1) Lun 6 Avr 2009 - 9:19 | |
| Je "plussois" maitre !!!, il n'y a aucune raison de lui enlever le point , il fallait quand même le trouver ce joueur de 2° bundesliga !!!! |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Qui est-ce ? (153) (Saison V n°1) Lun 6 Avr 2009 - 10:17 | |
| C'est bien ce que je pense aussi , mais il souhaite repartir à zéro .. bon je crois que je vais bloquer le sujet et lui laisser son point , comme sa il aura po l'choix |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Qui est-ce ? (153) (Saison V n°1) Lun 6 Avr 2009 - 10:23 | |
| Evidemment, il faut laisser le point à Poncho, c'est également mon avis. Et pis d'abord t'as pas le choix Poncho, c'est comme ça "et pis c'est tout " |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Qui est-ce ? (153) (Saison V n°1) Lun 6 Avr 2009 - 11:38 | |
| Merci les gars c'est cool, mais je reste persuadé qu'il faut repartir de zéro!! M'enfin comme j'ai pas le choix...continuons donc cette nouvelle et passionnante saison du "qui est ce" |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Qui est-ce ? (153) (Saison V n°1) Lun 6 Avr 2009 - 12:19 | |
| Quand on trouve un joueur avec une anomalie ,et bien on en a encore plus de mérite !!!!!!!! |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Qui est-ce ? (153) (Saison V n°1) Lun 6 Avr 2009 - 14:35 | |
| - Poncho a écrit:
- Merci les gars c'est cool, mais je reste persuadé qu'il faut repartir de zéro!! M'enfin comme j'ai pas le choix...continuons donc cette nouvelle et passionnante saison du "qui est ce"
On va pas faire un flan pour un malheureux petit point. Et puis malgré l'indice trompeur, je ne sais pas si beaucoup de monde l'aurait trouvé ce joueur. En tout cas pour moi j'en doute. Mais ca fait raler d'avoir cherché pour rien... :grr: |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Qui est-ce ? (153) (Saison V n°1) Mar 7 Avr 2009 - 9:43 | |
| Bon allez je bloque le sujet et on passe à autre chose. Encore une fois bravo à Poncho :!bien!:. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est-ce ? (153) (Saison V n°1) | |
| |
|
| Qui est-ce ? (153) (Saison V n°1) | |
|