|
Quel sera le résultat de Strasbourg face à Lens ? | Victoire | | 50% | [ 7 ] | Nul | | 50% | [ 7 ] | Défaite | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Lens - Strasbourg Lun 6 Avr 2009 - 2:22 | |
| Vos pronostics pour cette rencontre se jouant le lundi 13 Avril 2009 à 20h30 |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Lun 6 Avr 2009 - 2:29 | |
| Une petite victoire ce serait extra. On est dans une bonne série, eux marque un peu le pas depuis quelques rencontres ... si on pouvait s'accrocher à notre première place ce serait extra Edit : j'avais oublié de donné mon score 1-0 pour le RCS.
Dernière édition par Spiskopat le Lun 6 Avr 2009 - 14:20, édité 1 fois |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Lun 6 Avr 2009 - 10:53 | |
| 2-2 : le racing mène par deux fois mais se fait rejoindre deux fois (comme l'année dernière). Buts de Bezzaz et Dja Djedje. |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Lun 6 Avr 2009 - 11:26 | |
| Match nul 1-1. But de Fanchone. Mais je pencherai quand même pour une victoire Lençoise . |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Mar 7 Avr 2009 - 5:18 | |
| Je dirais 1-1 ... Kandia. |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Mar 7 Avr 2009 - 8:39 | |
| ca risque d'etre un match vriament copliqué mais je suis positif. les lensois sont pas forcement en tres bonne forme mais nous on est vraiement en forme, on aura le temps de ce reposer et du jus pour faire un bon match et un pressing qui sera surement payant. Maintean attention aux contres et a runje qui est vraiment bon! |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Mar 7 Avr 2009 - 9:31 | |
| Moi aussi je dirais match nul , 1-1. |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Mar 7 Avr 2009 - 9:33 | |
| pour moi c'est plutot une victoire 0-2 je le sent plutot tres bien |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Mar 7 Avr 2009 - 10:22 | |
| On reste prudent cette fois , beaucoup d'entre nous voient un nul. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Mar 7 Avr 2009 - 11:26 | |
| Je vois un match nul 1-1 comme beaucoup. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me parait comme une évidence, peut-être à cause du résultat du match aller... But de Cohade concernant le RCS (37°) répondant au but de Maoulida (9°). _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Mar 7 Avr 2009 - 11:42 | |
| Bien moi je pense que le Racing peut faire un grand coup là bas Une victoire 1-2 Maoulida pour le RCL et Traoré et Lacour pour le RCS |
|
pablito32 Joueur départemental
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Mirande (32) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Lens - Strasbourg Ven 10 Avr 2009 - 12:39 | |
| Mon je dis comme Poncho ! Une victoire 1-2 à Lens, un réel exploit mais pourquoi pas. Je vois bien le Racing mener 0-2 puis se relacher mais n'encaisser qu'un seul but, on verra bien. Allez Racing ! |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Ven 10 Avr 2009 - 15:12 | |
| Je vois bien une victoire du racing... Je me mouille pas trop là . Treve de plaisanterie, une victoire de notre racing bien sur pour rester sur une bonne dynamique, ce qui n'est pas le cas des lensois. Une victoire donc mais de la plus petite des manières: 1-0 avec un but de James Fanchone. |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Sam 11 Avr 2009 - 2:37 | |
| Vu les résultats de hier soir , un p'tit 1-0 pour le racing serait super. J'y crois |
|
webthierrydeDiem Joueur régional
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Sam 11 Avr 2009 - 6:07 | |
| Le racing va enfoncer encore plus les "Artois" un 3-0 ne m'étonnerai pas!!!! |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Sam 11 Avr 2009 - 8:02 | |
| Etant donné la forme actuelle de ces 2 équipes, je vois bien le Racing (club de strasbourg ) l'emporter de façon assez aisée sur le score de 3-1. Les joueurs de Jean-Guy Wallemme sont depuis complètement à l'arrêt, sans la moindre victoire depuis six rencontres (cinq matches nuls, une défaite), alors qu'au contraire notre cher club enchaîne les victoires. Les autres statistiques – quatre matchs sans inscrire le moindre but, cinq points pris sur dix-huit. Actuellement, le jeu lensois est bien moins agréable et l'équipe a même du mal à faire la différence contre des équipes plutôt faibles sur le papier. Les buteurs : Fanchone x2 et Traoré |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Sam 11 Avr 2009 - 10:35 | |
| - Citation :
- Actuellement, le jeu lensois est bien moins agréable et l'équipe a même du mal à faire la différence contre des équipes plutôt faibles sur le papier.
Comme nous à une certaine époque, pas si lointaine. J'en déduis que la mauvaise passe lensoise prendra très prochainement fin. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Sam 11 Avr 2009 - 14:34 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
-
- Citation :
- Actuellement, le jeu lensois est bien moins agréable et l'équipe a même du mal à faire la différence contre des équipes plutôt faibles sur le papier.
Comme nous à une certaine époque, pas si lointaine. J'en déduis que la mauvaise passe lensoise prendra très prochainement fin. Oui mais notre méforme à duré longtemps ...j'oserais même dire une éternité A nous de les enfoncer encore plus ...c'est le moment |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Dim 12 Avr 2009 - 10:08 | |
| - Paul a écrit:
Les joueurs de Jean-Guy Wallemme sont depuis complètement à l'arrêt, sans la moindre victoire depuis six rencontres (cinq matches nuls, une défaite), alors qu'au contraire notre cher club enchaîne les victoires. Les autres statistiques – quatre matchs sans inscrire le moindre but, cinq points pris sur dix-huit.
C'est pour ça que ça sent pas bon , la série devrait prendre fin très prochainement .. Si seulement ça pouvait attendre vendredi prochain. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Dim 12 Avr 2009 - 11:43 | |
| Ben ça peut être également le contraire cette mauvaise série (pour Lens) peut très bien durer et même jusqu'à la fin du championnat...il n'y a pas de rêgle prédéfinie pour ça !! |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Lun 13 Avr 2009 - 0:43 | |
| Mouais ......, je ne fais pas confiance a la charnière Paisley-Ducroq qui a monté ses limites . Je verrais bien un nul 1-1 |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Lun 13 Avr 2009 - 3:01 | |
| Grâce au graphique de Paul je donne cette petite info: Lens ---> 13 journée de championnat à la place de leader Strasbourg -----> 11 Un nul permettrait de réster leader, et je crois que c'est le but du racing d'aller chercher le nul à Bollaert. |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Lun 13 Avr 2009 - 3:24 | |
| Un nul serait déjà un bon résultat étant donné que nos poursuivants ont tous été accrochés. Mais autant enfoncer le clou à fond. Le RCS est très bien en ce moment, ce qui n'est pas le cas de lens. On peut très bien décrocher une victoire à Bollaert et se mettre à l'abri. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Lun 13 Avr 2009 - 3:53 | |
| C'est clair qu'un nul se serait déjà très bien , même une défaite ne serait pas du tout préjudiciable .. mais bon on ne joue pas au football pour perdre ^^ , revenir avec 1 point serait un très bon résultat dans l'optique de la montée .. revenir avec 3 points serait un très bon résultat dans l'optique du titre. |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Lun 13 Avr 2009 - 9:31 | |
| Pas évident de donner un pronostic. Le Racing est sur une bonne série mais les séries s'arrêtent bien un jour y compris les mauvaises (série de matchs sans victoire du côté du RCL). Et je crains que l'arrêt de ces séries se fasse ce soir (hélas!!!!). 2-0 pour Lens avec Maoulida et Monnet-Paquet.
Je serai le premier à être content de faire mon mea-culpa si je me plante. |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Lun 13 Avr 2009 - 10:55 | |
| Courte victoire de Strasbourg dans ce match au sommet |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lens - Strasbourg Lun 13 Avr 2009 - 15:03 | |
| A mon tour de vous faire une petite confidence, c'est moi qui ai conseillé de pronostiquer une défaite à MIB mais il était plutôt d'accord avec moi donc (hélas) bravo à lui pour avoir été (re-hélas) le plus proche de la vérité. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens - Strasbourg | |
| |
|
|