Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant
Sujet: Photos/Vidéos de Matchs Sam 18 Avr 2009 - 14:17
Petit topic dédié aux photos voire aux vidéos, si les membres du forum ont l'occasion de faire des photos lors des rencontres, domiciles ou extérieures, du Racing. Je vais mettre celles de Lens ce soir, avec un peu de retard.
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Sam 18 Avr 2009 - 14:51
Bonne idée... :!bien!: J'en ferai peut-être lors du derby....mais est ce autorisé? Enfin plutôt a t-on le droit d'apporter un appareil dans l'enceinte du stade?
Dernière édition par Poncho le Sam 18 Avr 2009 - 14:53, édité 1 fois
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Sam 18 Avr 2009 - 14:52
Arrivée du convoi strasbourgeois dans l'antre lensois
L'entrée du fameux Stade Félix Bollaert
Plusieurs avant le coup d'envoi, photo de Bollaert depuis les loges
Avant match, le parcage visiteur strasbourgeois donne de la voix
La suite toute à l'heure ou demain. A noter que pour les photos de groupes, je pense que les UB90 et le CCS se chargeront déjà assez tôt de les publier sur leurs sites respectifs.
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Sam 18 Avr 2009 - 14:53
Poncho a écrit:
Bonne idée... :!bien!: J'en ferai peut-être lors du derby....mais est ce autorisé?
De faire des photos et des vidéos au stade ? Bien sûr pas de problème, d'ailleurs il y en a plein qui circulent après chaque match !
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Sam 18 Avr 2009 - 15:14
Très bonne idée ce topic. J'essaierai de prendre des photos les prochains temps et de poster ici.
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Sam 18 Avr 2009 - 15:17
Et voilà encore quelques photos de l'ambiance durant le match, avec notamment un gros tipho et les habituels drapeaux à grands mâts de Lens, et du match en soi pour le fun (promis, je ne ferai pas de quadruple post après celui-là ) :
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Sam 18 Avr 2009 - 15:19
C'est énorme de voir un stade orange comme ça ... Il devait y avoir une ambiance de fous ! C'est dommage que le racing n'a pas une couleur qui flashe , c'est beau un stade aux couleurs de son club .. ^^
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Sam 18 Avr 2009 - 15:23
Ça fait aussi énormément de bruit, on ne s'entend plus du tout causer. Mais c'est bien simple : parmi les tribunes lensoises, celle au-dessus du parcage adverse était déjà assez chaude, et la partie basse de la tribune Tony Marek qu'on voit sur les photos est un kop actif dans son ensemble. Un peu comme si chez nous toute la tribune Nord était en ébullition.
Pour les couleurs, faut dire qu'à Lens ils viennent tous habillés non seulement de l'écharpe, mais aussi du maillot voire du short et des chaussures Sang et Or, tandis que chez nous, les maillots RCS demeurent quand même assez rares dans l'ensemble.
Poncho Champion d'Europe
Quelques photos de cette rencontres issues du KCB : Le tifos des UB :
Spoiler:
Une banderole pas très gentille :
Spoiler:
Belle occasion du RCS :
Spoiler:
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Mar 28 Avr 2009 - 4:27
Magnifique le tifo ! :!bien!: Pour la banderole des ub90 c'est une réponse à une banderole des messins aux matchs allé où ils ont marqués :"Supporter Strasbourg n'est pas un crime .. mais ça devrait l'être !" Réponse des ub à ce match "Il n'y a pas plus criminel .. que d'habiter en Moselle".
guillaume Joueur régional
Nombre de messages : 572 Age : 29 Localisation : Adamswiller Date d'inscription : 09/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Collégien
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Mar 28 Avr 2009 - 4:54
Je trouve que cette banderole est de très bon gout
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Mar 28 Avr 2009 - 5:30
A mon avis, cessons de faire des commentaires à propos de ces banderolles (match aller et retour), elles viennent de quelques idiots d'un côté comme de l'autre sans importance.
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Mar 28 Avr 2009 - 5:47
Quand je vois le tifo , j'étais fier d'être en dessous ! Il est super ! Sinon si vous voulez un supplément : https://www.youtube.com/profile?user=Purplethorn67&view=videos
guillaume Joueur régional
Nombre de messages : 572 Age : 29 Localisation : Adamswiller Date d'inscription : 09/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Collégien
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Mar 28 Avr 2009 - 16:03
Moi il y a eu un petit trou dans le drapeau a causse des fumigènes :chut:
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Mer 29 Avr 2009 - 1:37
Voilà donc quelques photos prisent pendant ce derby tant attendu et qui en fait de compte à été très décevant.Autant au niveau du score qu'au niveau de l'ambiance (pendant le match).J'ai d'autres photos mais bon j'allais pas vous faire un roman illustré Au sujet de la taille des photos , j'ai tenté de les mettre avec une taille au dessus ,mais ça prend beaucoup de place!
Mon arrivée au stade de la meinau ,coté tribune sud.La personne qui est devant (casquette blanche) ben mon père qui m'accompagne toujours aux matches...
Voilà donc le stade et cette belle tribune nord, je trouve perso que ce "Strasbourg" vu de loin et ben ça le fait :!bien!:
Pour l'instant tout est encore vide,on voit au loin que le Kop commence tout doucement a se remplir...
Pour les 30 Ans du titre,une petite banderole où l'on peut lire "1979 la consécration à quand la réédition ?" heu pas pour tout de suite
Voilà enfin l'entrée des joueurs et c'est la clameur dans les tribunes...
Le tifo des UB 90 se déploie...
Magnifique tifo ,qui restera le meilleur moment du match ,bravo aux Ultras
Zenke à l'oeuvre...le plus mauvais de tous sur le terrain!!
Pailley qui tente un coup franc à la Juninho...mais n'est pas Juninho qui veut, le ballon s'envole largement au dessus des cages messines !
Score final...triste 0-0. Un peu déçu,mais je reviendrai!!!!
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Mer 29 Avr 2009 - 6:15
Super Poncho, merci beaucoup pour ces photos :!bien!: C'est vrai que le tifo était joli, chapeau aux UB ! Pour les banderoles, c'est bien aussi de balayer devant sa porte avant de critiquer les autres.
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession:
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Mer 29 Avr 2009 - 8:48
Poncho a écrit:
Au sujet de la taille des photos , j'ai tenté de les mettre avec une taille au dessus ,mais ça prend beaucoup de place!
En utilisant http://imageshack.us/ tu peux choisir de redimensionner les images lorsque tu les héberges. La meilleure taille est du 600*800 ou la taille en dessous. Enfin, tes images, sont quand même largement assez grande pour que l'on voit ce que l'on a à voir
Sinon, voici une petite image du tifo messin :
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Mer 29 Avr 2009 - 8:53
Merci Paul... J'ai préféré les mettre en 320 (comme TOm) parce qu'avec du 640 ,avec 10 photos ça prend pas mal de place...
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Mer 29 Avr 2009 - 10:58
Le tifo est beau ? Mais en dessous , c'est beau aussi !
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Mer 29 Avr 2009 - 12:53
Ca doit permettre de faire des tas de choses en douce. Seul ennuis, il n'y a presque que des représentants du sexe masculin...
:boulay:
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Mer 29 Avr 2009 - 14:33
Joli petit diaporama, sympa les photos et les commentaires. :!bien:! T'es arrivé à quel heure au stade en fait ? un peu en avance en tout cas à ce que je vois ^^
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Mer 29 Avr 2009 - 14:39
C'est pour moi ces compliments..Merci !! Oui on est arrivé vers les 19h30..je pars vers 18h00 de chez moi on ne sait jamais ce que l'on peut trouver sur la route (accident etc..) et puis j'aime mimpregner de l'ambiance qu'il y a au stade (la merguez et la ptite mousse ..)
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Mer 29 Avr 2009 - 14:43
Puis c'est sympa aussi de voir le stade se remplir petit à petit, et les joueurs s'échauffer.
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Mer 29 Avr 2009 - 14:45
Pour voir ça, il faut généralement venir 20 minutes ou une demi-heure à l'avance.
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Ven 7 Aoû 2009 - 9:21
Histoire de faire remonter le topic, je tacherai de faire quelques photos de la rencontre ce soir. Avec une victoire au bout ça va de soi.
Viktor Joueur régional
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Ven 7 Aoû 2009 - 9:32
Dont une photo de nous tous ! On va être nombreux Pas de Paul ni Rémi ce soir ? Heureusement j'ai a peu pres mémorisé la tête de PJ ! Poncho t'as une photo récente ? :o
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Photos/Vidéos de Matchs Ven 7 Aoû 2009 - 9:38
Va voir dans le topic "rencontre entre membres" sur la dernière photo (2 ou 3 pages avant) tu dois pouvoir trouver ma tronche quelque part