| Quelle avenir pour Strasbourg? | |
|
|
Le Racing 2006/2007 en ligue 1 ou en ligue 2? | Ligue 1 | | 47% | [ 7 ] | Ligue 2 | | 53% | [ 8 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Quelle avenir pour Strasbourg? Dim 9 Avr 2006 - 7:20 | |
| une saison avec 38victoires Il faut rêver, tu as beaucoup d'espoir mon petit Fabrice! Arriver à remonter serai déjà très très bien!! Enfin c'est beau de rêver, pourquoi pas le Racing en Champion's league dans 3ans |
|
kentin Benjamin
| Sujet: Re: Quelle avenir pour Strasbourg? Dim 9 Avr 2006 - 12:22 | |
| moi je dit ils sont en ligue 2 c'est est fin la ligue 1 |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quelle avenir pour Strasbourg? Lun 10 Avr 2006 - 1:35 | |
| L'avenir du racing ????????? très sombre !!!!!! puisque ce matin dans un journal régionnal on parle du possible retrait de P.Ginestet !!!!!!!!!!! est ce de l'intox de" journaleux",ou la tendance actuelle ?????? Décidément,il ne se passe pas une semaine sans que ce club nous sorte un entourloupe de derrière les fagots,.....bonjour la sérénité .......... |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quelle avenir pour Strasbourg? Lun 10 Avr 2006 - 2:59 | |
| C'est ça l'esprit Racing ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Quelle avenir pour Strasbourg? Jeu 13 Avr 2006 - 7:14 | |
| - nanar a écrit:
- L'avenir du racing ????????? très sombre !!!!!! puisque ce matin dans un
journal régionnal on parle du possible retrait de P.Ginestet !!!!!!!!!!! est ce de l'intox de" journaleux",ou la tendance actuelle ?????? Décidément,il ne se passe pas une semaine sans que ce club nous sorte un entourloupe de derrière les fagots,.....bonjour la sérénité .......... C'est sûr que le climat est profite à ce type de hoses! Enfin si Ginestet part il se sera bien foutu de la gu**** de tout le monde en nous vantant ses mérites de reprendre le club à ce stade, et patitpatata... C'est justement dans ces moments que l'on peu faire de très bonne affaire en achetant le club pas très cher et le faisant monter à la manière Aulas, enfin j'y crois pas trop! Concernant l'avenir du Racing au début de la saison je le voyai en L1, après 15 journées en L2, après, 28 journées en L1 et maintenant à nouveau en L2, mais malheuresement j'ai bien peur de ne plus pouvoir changer d'avis! _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quelle avenir pour Strasbourg? Jeu 13 Avr 2006 - 13:12 | |
| L'avenir du racing ?????? et bien déja en ligue 2 !!! ensuite tout est lié a la compétence des gens qui restent en place,aux joueurs qui restent et aux autres qui prennent la poudre d'éscampette !!!!!!!!! bon débarras, d'ailleurs pour ceux qui partent,au moins on saura qui est attaché a ce club. |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quelle avenir pour Strasbourg? Ven 14 Avr 2006 - 6:04 | |
| Tu as raison nanar, ceux qui resteront seront ceux pour qui nos couleurs représentent quelque chose d'autre qu'un faire-valoir ! |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Quelle avenir pour Strasbourg? Lun 1 Mai 2006 - 16:16 | |
| Le Racing jouera en L2 l'an prochain ==>topic clos |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle avenir pour Strasbourg? | |
| |
|
| Quelle avenir pour Strasbourg? | |
|