| Prem's, je suis le membre du jour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 24 Sep 2009 - 16:14 | |
| Prem's, je suis le membre du jour. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 25 Sep 2009 - 16:45 | |
| Prem's, je suis le membre du jour. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 26 Sep 2009 - 16:01 | |
| Prem's, je suis le membre du jour. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 27 Sep 2009 - 21:22 | |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mar 29 Sep 2009 - 1:03 | |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mar 29 Sep 2009 - 1:54 | |
| Bien joué Poncho, je suis passé bien avant sur le forum mais je n'ai pas pensé à prems'er... |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mar 29 Sep 2009 - 2:11 | |
| Et moi c'est le seul matin de semaine depuis bien longtemps où je me connecte pas avant 9 heures ^^ |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mar 29 Sep 2009 - 17:55 | |
|
i like to Joueur régional
Nombre de messages : 950 Age : 38 Localisation : Obernai Date d'inscription : 27/04/2009
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mer 30 Sep 2009 - 16:36 | |
| prems je suis le membre du jour!!! pour la 1ere fois lol |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 1 Oct 2009 - 16:00 | |
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 2 Oct 2009 - 16:03 | |
Courage Jimmy !
|
|
Nombre de messages : 950 Age : 38 Localisation : Obernai Date d'inscription : 27/04/2009
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 2 Oct 2009 - 16:04 | |
| argh c'est pas du jeux mon ordi a juste bugé apres que j'ai ecrit mon message grrr..! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 3 Oct 2009 - 0:41 | |
| Pas sûr que ce soit ton ordi, j'ai également eu du mal parfois pendant toute le journée d'hier. En espérant que ça aille mieux désormais. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 3 Oct 2009 - 16:00 | |
| prem's je suis le membre du jours ! |
|
webthierrydeDiem Joueur régional
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 3 Oct 2009 - 16:01 | |
| Prem's je suis le membre du jour |
|
webthierrydeDiem Joueur régional
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 3 Oct 2009 - 16:01 | |
| Oh non ça m'énerve a chaque fois!!! |
|
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 4 Oct 2009 - 16:09 | |
|
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 5 Oct 2009 - 16:00 | |
| prem's je suis le membre du jours |
|
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mar 6 Oct 2009 - 16:02 | |
| prem's je suis le membre du jours! |
|
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mer 7 Oct 2009 - 16:00 | |
| prem's je suis le membre du jours!!! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 8 Oct 2009 - 0:36 | |
| Je trouve qu'il y a du laisser aller sur le "prem's". Merci de penser à mettre une majuscule en début de phrase et un point final. Extrait du règlement : - Allmen a écrit:
- -à minuit ou aprés qu'importe,vous vous annoncez en postant "Prem's, je suis le membre du jour." et uniquement cette phrase (et complétement, SANS FAUTE ET AVEC LE POINT FINAL).
Je serai également inflexible sur les majuscules,les points et les fautes d'orthographe à répetition. |
|
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 8 Oct 2009 - 3:27 | |
| Argh, decidement j'arrete pas de faire des boulettes en ce moment.... Je vais faire attention dorenavant. |
|
jojo67 Joueur régional
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Strasbourg,Meinau Date d'inscription : 24/12/2007
Informations Club préféré: Man utd et RACING Profession: Collegien | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 8 Oct 2009 - 4:06 | |
|
phenix Joueur régional
Nombre de messages : 601 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/08/2009 Humeur : glandeur
| Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 8 Oct 2009 - 5:23 | |
| Moi je ne joue pas. Cela m'intèresse pas d'être le membre du jour. Je suis déjà le (nouveau) membre du mois... :boulay: |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 8 Oct 2009 - 5:25 | |
| Ce soir, j'annonce ma participation, soyez précis |
|
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 8 Oct 2009 - 5:25 | |
| Moi je retente ma chance, sans fautes.... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 8 Oct 2009 - 6:36 | |
| |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 8 Oct 2009 - 14:28 | |
| Je serai aussi présent si je ne m'endors pas avant, attention le vieux Pierre sera là |
|
phenix Joueur régional
Nombre de messages : 601 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/08/2009 Humeur : glandeur
| Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 8 Oct 2009 - 15:55 | |
| - Poncho a écrit:
- El Dinaisse a écrit:
- Ce soir, j'annonce ma participation, soyez précis
Une piécette sur Dinaisse pour, le "prem's" Tu lui mets la pression..... Il ne supporte pas la pression ! Il tremble déjà. Ses mains sont moites. Sa gorge est sèche. Il panique. Il va craquer. C'est sur... |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 8 Oct 2009 - 15:56 | |
| La couleur rose de (très) longue durée enlève toute forme de pression, petit scarabée |
|
phenix Joueur régional
| Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 8 Oct 2009 - 15:58 | |
| C'est la méthode couet..... T'es pas serein...... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. | |
| |
|
| Prem's, je suis le membre du jour. | |
|