| Prem's, je suis le membre du jour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 24 Déc 2009 - 16:24 | |
| Prem's, je suis le membre du jour. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 25 Déc 2009 - 16:43 | |
| Prem's, je suis le membre du jour. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 26 Déc 2009 - 16:04 | |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 27 Déc 2009 - 16:31 | |
| Prem του, είμαι μέλος της ημέρας. Prem的,我是一天的成员。 Prem's ของ ฉัน สมาชิก วัน นี้. Prem's, јас сум член на ден. Ah j'oubliais, pour ceux qui comprennent pas Prem's, je suis le membre du jour. |
|
jojo67 Joueur régional
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Strasbourg,Meinau Date d'inscription : 24/12/2007
Informations Club préféré: Man utd et RACING Profession: Collegien | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 27 Déc 2009 - 17:21 | |
| Extrait du règlement : - Allmen a écrit:
- -à minuit ou aprés qu'importe,vous vous annoncez en postant "Prem's, je suis le membre du jour." et uniquement cette phrase (et complétement, SANS FAUTE ET AVEC LE POINT FINAL).
Je serai également inflexible sur les majuscules,les points et les fautes d'orthographe à répetition. Ton Prem's n'est pas valable !!! Par contre tu est : :!boulet!:
Dernière édition par jojo67 le Dim 27 Déc 2009 - 17:23, édité 2 fois |
|
jojo67 Joueur régional
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Strasbourg,Meinau Date d'inscription : 24/12/2007
Informations Club préféré: Man utd et RACING Profession: Collegien | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 27 Déc 2009 - 17:21 | |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 28 Déc 2009 - 0:38 | |
| - jojo67 a écrit:
- Extrait du règlement :
- Allmen a écrit:
- -à minuit ou aprés qu'importe,vous vous annoncez en postant "Prem's, je suis le membre du jour." et uniquement cette phrase (et complétement, SANS FAUTE ET AVEC LE POINT FINAL).
Je serai également inflexible sur les majuscules,les points et les fautes d'orthographe à répetition. Ton Prem's n'est pas valable !!!
A mon avis il est valable,l'ortographe est sans doute bon , le point final y est. Et il n'est pas stipulé dans le règlement en quelle langue le "prem's" doit être écrit |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 28 Déc 2009 - 5:50 | |
| J'étais sur qu'un membre, viendrais se plaindre ^^ D'ailleurs, à votre avis en quel langue sont écrit les Prem's ? |
|
jojo67 Joueur régional
Informations Club préféré: Man utd et RACING Profession: Collegien | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 28 Déc 2009 - 6:21 | |
| - Paul a écrit:
- Prem του, είμαι μέλος της ημέρας.
Prem的,我是一天的成员。
Prem's ของ ฉัน สมาชิก วัน นี้.
Prem's, јас сум член на ден.
Ah j'oubliais, pour ceux qui comprennent pas Prem's, je suis le membre du jour. Mais il a aussi marquer autre chose que Prem's donc normalement ce n'est pas valable ! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 28 Déc 2009 - 9:56 | |
| Tu peux me dire ce que ça change ? ^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 28 Déc 2009 - 10:05 | |
| En tant que fondateur du jeu,... je m'en lave les mains! :boulay: _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
jojo67 Joueur régional
Informations Club préféré: Man utd et RACING Profession: Collegien | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 28 Déc 2009 - 10:11 | |
| - Rémi a écrit:
- Tu peux me dire ce que ça change ? ^^
Desoler mais les règles sont les règles ! |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 28 Déc 2009 - 13:13 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- En tant que fondateur du jeu,... je m'en lave les mains! :boulay:
JE plussoye Personnellement, je me fiche du vainqueur du jeu, je voulais juste mettre une touche d'humour. Tu as raison jojo si on respecte les règles je ne suis pas le vainqueur |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 28 Déc 2009 - 13:53 | |
| En même temps .. on ne compte pas les points du prem's ^^. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 28 Déc 2009 - 15:24 | |
| De toute façon, je pense que ce jeu a fait son temps. Je vous donne quartier libre pour vous défouler. En période de crise, il faut offrir un défouloir au peuple, alors ...
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 28 Déc 2009 - 15:47 | |
| Erster, ich be de metglied vom daj. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Robin68bis Joueur régional
Nombre de messages : 682 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin Date d'inscription : 20/06/2008 Humeur : fou
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 28 Déc 2009 - 16:00 | |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 28 Déc 2009 - 16:00 | |
| First's, I am the member of this day.
Oups, the cannonball of this day!!!! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mar 29 Déc 2009 - 2:59 | |
| Prem's, eu sunt un membru al zilei. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mar 29 Déc 2009 - 4:47 | |
| Peu importe ce qu'on y dit, de toute façon le principe reste d'être le premier de la journée à poster dans le topic ^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mar 29 Déc 2009 - 16:01 | |
| Prem's, je suis le membre du jour. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
i like to Joueur régional
Nombre de messages : 950 Age : 38 Localisation : Obernai Date d'inscription : 27/04/2009
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mer 30 Déc 2009 - 16:32 | |
|
Nombre de messages : 950 Age : 38 Localisation : Obernai Date d'inscription : 27/04/2009
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 31 Déc 2009 - 16:00 | |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 1 Jan 2010 - 16:00 | |
| Prem's, eu sunt un membru al zilei. |
|
zebra68 Joueur départemental
Informations Club préféré: RCS , OM Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 2 Jan 2010 - 16:00 | |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 3 Jan 2010 - 23:10 | |
Courage Jimmy !
|
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Prem's, je suis le membre du jour Lun 4 Jan 2010 - 22:43 | |
| Prem's, je suis le membre du jour |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mar 5 Jan 2010 - 21:21 | |
|
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mer 6 Jan 2010 - 19:05 | |
| Prem's, je susi le membre du jour. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 7 Jan 2010 - 16:00 | |
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 9 Jan 2010 - 1:23 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. | |
| |
|
| Prem's, je suis le membre du jour. | |
|