| L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien | |
|
Auteur | Message |
---|
winfield67 Joueur régional
Nombre de messages : 856 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/01/2006
Informations Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE | Sujet: L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien Ven 15 Mai 2009 - 16:30 | |
| Ce mercredi, l'UNFP (Union Nationale des Footballeurs Professionnel), a dévoilé la liste des quatres gardiens de but qui concoureront pour le titre de Meilleur Gardien de la saison. Ainsi, Johan Carrasso (Montpellier), Stéphane Cassard (Strasbourg), Macedo Novaes (Bastia) et Vedran Runje (Lens) se partageront les suffrages et tenteront de succéder à Christiphe Revault, le dernier rempart du Havre, récompensé l'an passé.
Source :http://sports.orange.fr |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien Sam 16 Mai 2009 - 5:17 | |
| Quand on voit ce que fait Revault avec Le Havre cette année on se demande comment il a fait pour obtenir ce titre. ^^ Sinon je pense que ce trophée sera attribué à Runje qui a fait d'excellentes prestations. Je ne vois hélas pas Steph' gagner. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien Sam 16 Mai 2009 - 5:25 | |
| - pj-rcs a écrit:
- Quand on voit ce que fait Revault avec Le Havre cette année on se demande comment il a fait pour obtenir ce titre. ^^
Cassard avait bien reçu l'étoile du meilleur gardien de but (pas un concours UNFP certes) en 2004-2005, avant de descendre avec le Racing la saison d'après et de faire occasionnellement banquette. ^^ |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien Sam 16 Mai 2009 - 10:54 | |
| Sa serait bien que notre Steph soit élu meilleur gardien même si comme Pj, sa m'étonnerait quand même un peu... |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien Dim 24 Mai 2009 - 12:20 | |
| C'est Runje (Lens) qui remporte le titre du meilleur gardien de ligue l2, c'était sur canalfootclub (je sais pas si c'est pareil que l'UNFP. On s'en doutais, dommage pour Steph. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien Dim 24 Mai 2009 - 12:35 | |
| Et Alou'Effoulou remporte le titre de meilleur joueur de ligue2 cette année. C'est Gourcuff qui remporte le prix en ligue1. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien Dim 24 Mai 2009 - 12:44 | |
| Et la jolie lyonnaise Louisa Necib ( alias Zidanette ), élue meilleure joueuse du challenge féminin .. sa fait quand même 1 titre pour l'OL :!1er!: |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien Dim 24 Mai 2009 - 13:03 | |
| A noter aussi que Lloris a été élu meilleur gardien de ligue1. :!bien!: J'espère que ce sera un pti' + pour le voir en EDF dans les prochains temps , je persiste à dire qu'il est meilleur que Mandanda. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien Dim 24 Mai 2009 - 13:07 | |
| Ah ben je savais pas, j'avais juste entendu pour Louisa .. trop cool pour Hugo :!1er!: , c'est mérité :!bien!: . Mais hélas PJ je crois que non il ne deviendra pas titulaire en EDF pour autant , Domenech laisse le choix des gardiens à Martini .. et Martini est supporter de l'OM est grand admirateur de Mandanda, donc Steeve devrait rester titulaire pendant encore un petit moment. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien Dim 24 Mai 2009 - 13:22 | |
| Pas trop de surprises par contre, tous les récompensés pouvaient être devinées sans trop de difficulté _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien Dim 24 Mai 2009 - 14:07 | |
| Le palmarès complet des trophées UNFP ICI A noter Cohade ,seul représentant Strasbourgeois à avoir été élu, il fait partie de l'équipe type de L2 :!bien!: |
|
lensoisdecoeur Débutant
| Sujet: Re: L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien Lun 25 Mai 2009 - 9:42 | |
| vous pensez tout de meme pa que ca alé etre cassard runje est bien plus fort dsl EDIT Rémi : Bienvenue. Merci de faire beaucoup plus attention à la ponctuation et à l'orthographe de tes messages à l'avenir. Je t'invite à faire un petit tour sur la charte du forum (partie divers) avant de reposter. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien Lun 25 Mai 2009 - 10:47 | |
| Si tu relis les posts en haut , tu remarqueras qu'on ne voyait pas Cassard favori. Mais à l'âge de Runje , Cassard était certainement un cran au-dessus. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien Lun 25 Mai 2009 - 11:33 | |
| - lensoisdecoeur a écrit:
- vous pensez tout de meme pa que ca alé etre cassard runje est bien plus fort dsl
Runje c'est quand même un très grand Mr-Boulette, il en a fait des belles cette saison, digne d'un Landreau de seconde division, ce gars un a super mental et je le respecte pour sa, il mouille le maillot, mais il est pas terrible pour autant, il sort très mal, il est mauvais dans le domaine aérien. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien Lun 25 Mai 2009 - 11:41 | |
| Et de toute façon, Cassard l'avait déjà été il y a deux saisons. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien Lun 25 Mai 2009 - 12:22 | |
| - lensoisdecoeur a écrit:
- vous pensez tout de meme pa que ca alé etre cassard runje est bien plus fort dsl
Et tu te dis supporter Lensois...ben j'suis déçu!! Je croyais que c'était le meilleur public de France avec une sportivité à toute épreuve!! C'est pas la meilleure manière de se présenter sur un forum où l'on vient de s'inscrire..... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien Lun 25 Mai 2009 - 12:56 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- lensoisdecoeur a écrit:
Runje c'est quand même un très grand Mr-Boulette, il en a fait des belles cette saison, digne d'un Landreau de seconde division, ce gars un a super mental et je le respecte pour sa, il mouille le maillot, mais il est pas terrible pour autant, il sort très mal, il est mauvais dans le domaine aérien. Je suis du même avis. Je pense que le statut et la position de son club sont pour beaucoup dans sa nomination, plus que ses performances. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien Mar 26 Mai 2009 - 4:33 | |
| Normal, t'es intelligent mon Rémi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien | |
| |
|
| L2-UNFP: Les nommés pour le titre de Meilleur Gardien | |
|