|
|
Auteur | Message |
---|
rcs2 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim) Date d'inscription : 07/10/2008 Humeur : bagarreur
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Présentation Dim 26 Oct 2008 - 2:05 | |
| Bienvenue Fidelio De Marseille...... C´est jolie. |
|
JOnaldiinhO ll Ràciing Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : » LOrràiine Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Nov 2008 - 3:38 | |
| Salut à tous Je me nomme Jonathan.. J'ai 14 ans et je suis en classe de Troisième ( "Brevet cette année" ) Je suis supporter du Ràciing Clùb de StràsbOùrg depuis mon plus jeune âge ! :!bien!: Je suis né et j'ai vécu en Alsace même si maintenant j'habite en Lorraine, je suis StràsbOùrgeOiis et fiier de l'être ! Ainsi que je suis fan de foot, j'ai voulu jouer en Club, mais je n'ai pas eu de chance.. J'ai des problèmes Cardiaque.. ! Je vais au Stàde de la Meiinàù dès que mon père travail pas, nous y allons pour supporté le Ràciing ! Normalement je vais allé voir FC Metz - Ràciing ! |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Présentation Mar 11 Nov 2008 - 3:42 | |
| Bienvenue à toi JOnalldiinhO ll Ràciing ( encore un nom compliqué à écrire ) , j'éspère que tu passeras de très bons moments ici. Et profite bien au Saint-Symphorien , il y aura une très bonne ambiance ! :!bien!: |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Présentation Mar 11 Nov 2008 - 3:43 | |
| Hey bienvenue à toi Jonathan (je crois que je vais t'appeler comme ça, ton pseudo est un peu long ^_^), passe de bons moments ici |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Présentation Mar 11 Nov 2008 - 3:43 | |
| Bienvenue chez nous! Et bon match à Saint-Symphorien si tu y vas. Si tu peux, n'hésite pas à faire des photos du match et les mettre ici. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : » LOrràiine Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Nov 2008 - 3:53 | |
| Je sais, il est un peu long N'hésité surtout pas à m'appellé Jonathan Merci à tous et j'espère une belle victoire au Stade Saint-Symphorien ! Car je vais normalement y allé avec des amis à mon père qui sont eux Messins .. Je ne sais pas si je vais prendre des photos mais si je peux, je les mettraient ! Sinon pour le match en Coupe de la Ligue face à Bastia, j'étais allé avec un pote à mon père des les loges du Ràciing et j'ai eu un autographe de : " E.Gargorov, J-A.Fanchone, C.Belghazouani, L.Damour et de R.Cohade" |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Présentation Mar 11 Nov 2008 - 4:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Nov 2008 - 4:07 | |
| Merci. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Présentation Mar 11 Nov 2008 - 4:30 | |
| Tu habites où en Lorraine? Je demande ça car je connais plutôt bien cette raison pour y avoir bosser 8 ans. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Présentation Mar 11 Nov 2008 - 6:52 | |
| - JOnaldiinhO ll Ràciing a écrit:
j'ai eu un autographe de : " E.Gargorov, J-A.Fanchone, C.Belghazouani, L.Damour et de R.Cohade" Ben tu as un autographes collector toi. Parce que Chahir, pas gran monde n'a eu le temps de lui demander un autographe. Au fait, bienvenue à toi |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Présentation Mar 11 Nov 2008 - 8:52 | |
| Bienvenue Jonathan, j'espère que tu nous seras fidèle. :!bien!: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
guillaume Joueur régional
Nombre de messages : 572 Age : 29 Localisation : Adamswiller Date d'inscription : 09/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Collégien | Sujet: Re: Présentation Mar 11 Nov 2008 - 11:46 | |
| Bonjours à toi et au stade va dans le parcage strasbourgeois avec tes amie messins et passe de bon moment sur le forum :!bien!: |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Présentation Mar 11 Nov 2008 - 12:09 | |
| - JOnaldiinhO ll Ràciing a écrit:
Salut à tous Je me nomme Jonathan.. J'ai 14 ans et je suis en classe de Troisième ( "Brevet cette année" ) Je suis supporter du Ràciing Clùb de StràsbOùrg depuis mon plus jeune âge ! :!bien!: Je suis né et j'ai vécu en Alsace même si maintenant j'habite en Lorraine, je suis StràsbOùrgeOiis et fiier de l'être ! Ainsi que je suis fan de foot, j'ai voulu jouer en Club, mais je n'ai pas eu de chance.. J'ai des problèmes Cardiaque.. ! Je vais au Stàde de la Meiinàù dès que mon père travail pas, nous y allons pour supporté le Ràciing ! Normalement je vais allé voir FC Metz - Ràciing ! Certains anciens étant un peu moins présents, ça fait toujours plaisir de voir quelques nouveaux arriver, passe de bons moments sur le forum :!bien!: |
|
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Nov 2008 - 9:09 | |
| - Paul a écrit:
- JOnaldiinhO ll Ràciing a écrit:
j'ai eu un autographe de : " E.Gargorov, J-A.Fanchone, C.Belghazouani, L.Damour et de R.Cohade"
Ben tu as un autographes collector toi. Parce que Chahir, pas gran monde n'a eu le temps de lui demander un autographe.
Au fait, bienvenue à toi Moi c'était après la Défaite en Coupe de la Ligue :| Que je les ai eu.. Dommage qui a été licencier mais bon.. :| Sinon merci à tous pour cet acceuil |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Présentation Ven 14 Nov 2008 - 10:45 | |
| N'hésite pas à mettre ce site dans tes favoris, ainsi tu n'oublieras pas de t'y rendre lors de tes connexions. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Nov 2008 - 7:08 | |
| T'inquiètes pas Rémi ! Lundi soir j'ai économisé 50€ : - Défaite du Ràciing 3-2 - Carton Rouge de James - Marcos & Paisley bléssé :grr: Je n'ai pas pu y aller au Match car les potes à mon père travaillait le Lendemain.. Voilà pourquoi j'ai economisé a peu près 50€ en comptant le Billet et tout.. Peut-être que je vais voir en Decembre, Ràciing - Boulogne sur Mer mais ce n'est pas du tout sur ^^ Sur ceux, je vais continuer mon DM de Maths ( ) |
|
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Présentation Mer 19 Nov 2008 - 9:39 | |
| Boah regardons le coté positif, t'aurau pus voir des buts Sinon désolé mais pourquoi t'écris racing ràciing |
|
guillaume Joueur régional
Nombre de messages : 572 Age : 29 Localisation : Adamswiller Date d'inscription : 09/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Collégien | Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Nov 2008 - 13:09 | |
| sa fait plus "stiller" je pense |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Présentation Ven 21 Nov 2008 - 11:47 | |
| Oui c'est le langage sorti des blogs ( skyrock ) , c'est plus joli pour certains. |
|
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Nov 2008 - 3:15 | |
| - esteracing a écrit:
- Boah regardons le coté positif, t'aurau pus voir des buts
Sinon désolé mais pourquoi t'écris racing ràciing Juste comme sa ^^ J'aime bien défois .. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Présentation Ven 28 Nov 2008 - 13:24 | |
| Salut à tous, moi c'est poncho (alias ........) grand fan du Racing !!! Je viens de tomber par hasard sur ce forumet je me suis dis ,bon allez on s'inscrit. Bon je vais ecouter la fin du match ...où malheureusement le racing y est mené ... Allez Racing
Dernière édition par Poncho le Ven 28 Nov 2008 - 13:30, édité 1 fois |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Présentation Ven 28 Nov 2008 - 13:28 | |
| Bienvenue à toi. Et bon séjour parmi nous. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Présentation Ven 28 Nov 2008 - 13:36 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tu seras fidèle au forum |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Présentation Ven 28 Nov 2008 - 13:45 | |
| Bienvenus parmis nous et ta vu, le racing te fait une belle faveur pour ton inscription :chut: ( actuellement 1-0 pour Guingamp). |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Présentation Sam 29 Nov 2008 - 10:16 | |
| Bienvenue à toi Poncho. Passe de bons moments ici. |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Présentation Sam 29 Nov 2008 - 11:27 | |
| - Poncho a écrit:
- Salut à tous, moi c'est poncho (alias ........) grand fan du Racing !!! Je viens de tomber par hasard sur ce forumet je me suis dis ,bon allez on s'inscrit.
Bon je vais ecouter la fin du match ...où malheureusement le racing y est mené ... Allez Racing J'ai déjà eu l'occasion de lire quelques uns de tes messages, et tu sembles être "une recrue intéressante pour le forum" Passe de bons moments ici |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Présentation Sam 29 Nov 2008 - 11:29 | |
| - Poncho a écrit:
- Salut à tous, moi c'est poncho (alias ........)
Abardonado, je savais que c'était toi ^^ Plus sérieusement, bienvenue ici et fais comme chez toi. T'as déjà bien pris tes marques. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Présentation Sam 29 Nov 2008 - 11:31 | |
| Merci pour les messages...... je vais essayer de m'intégrer au mieux.... En tout cas il est énorme ce forum, c'est la grande Classe :!bien!: :!bien!: |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Présentation Sam 29 Nov 2008 - 11:50 | |
| Bienvenue Poncho, tu sembles avoir toutes les qualités requises pour t'intégrer au mieux, ne t'inquiètes pas. Content que ce forum réponde à tes attentes, en espérant que tu nous sois fidèle. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Rachel Joueur régional
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Je ne sais pas Date d'inscription : 24/02/2008 Humeur : déprimé
Informations Club préféré: Racing Club de Stras Profession: Etudiante | Sujet: Re: Présentation Sam 6 Déc 2008 - 3:21 | |
| Apparemment nous avons une nouvelle venue sur le forum, alors bienvenue à toi Stéphanie! Peut-être une compagnie féminine pour moi? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
|