Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DHR] Arles-Avignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 5:11

Ricardo est adepte de l'ultra défensif .. si ça peut les aider à ne plus en prendre 3 par matchs .. mais bon le pauvre, faut être courageux pour accepter ce poste là !
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 5:14

Oui .Personnellement , je n'ai jamais aimé Ricardo en tant qu'entaîneur.Mais comme tu l'a dit si ça peut les aider... :-/:
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:57

"le pauvre" [DHR] Arles-Avignon - Page 10 903815 [DHR] Arles-Avignon - Page 10 296358
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:39


Les maires montent au créneau
Lanterne rouge de la Ligue 1 (six défaites en autant de journées), Arles-Avignon n'arrive pas à décoller et subit les moqueries en ce début de saison. Mercredi, les maires d'Arles , Hervé Schiavetti, et d'Avignon , Marie-José Roig, sont montés au créneau en demandant aux dirigeants de l'ACA de se montrer «digne de l'espérance des milliers de spectateurs» qui suivent le club.

«Partout en France, un club professionnel de football constitue l'étendard médiatisé des valeurs sportives des villes qui le soutiennent, expliquent les deux élus dans un communiqué commun. Si les municipalités d'Arles et d'Avignon ne s'attendaient pas à une saison sportive facile, nous souhaitons rappeler aux dirigeants actuels les obligations qui sont les leurs, notamment vis-à-vis des supporters et des villes qu'ils représentent».

«Place aujourd'hui aux seules joies du sport. Il est temps que l'équipe dirigeante de l'ACA soit digne de l'espérance des milliers de spectateurs qui remplissent à chaque match le parc des sports», affirment les deux maires qui ajoutent : «Oui ! Il est grand temps de se montrer à la hauteur du rêve des supporters».
Francefoot.fr - Avec AFP
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:43

Disons que pour les consoler quand la montée est un peu trop rapide, la chute peut l'être aussi.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:44

Ils sont pires qu'à l'OM les avignonais ^^ ça me parraît quand même logique qu'il ne soit pas leader virtuel de la L1 Hum hum

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 3:41

Estevan " viré " et " humilié "

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Esteva10

Après un entretien avec le président Marcel Salerno, l’homme qui a fait monter le club sudiste de la CFA 2 à la Ligue 1 s’est vu signifier son licenciement du club promu. Une décision attendue, mais qui fait tout de même très mal au technicien.
« Je suis viré. Je me suis battu pour rester à la tête de l’équipe. J’ai tenté d’expliquer que c’était mon club, que c’était ma ville, qu’en quelque sorte beaucoup de choses m’appartenaient. Aujourd’hui, je ressens une grande frustration et je me sens humilié. Mais la décision a été prise, ce n’est plus la peine de se disputer et de se répandre. On va recevoir la lettre et mon avocat verra la suite avec lui », a expliqué Michel Estevan, qui sait que son président ne sera pas en position de force si jamais son entraineur devait aller devant les tribunaux, surtout vue les raisons évoquées par Salerno qui semblent vraiment farfelues.
« Jusqu’au match contre Paris, je n’avais aucune intention de licencier M. Estevan. Mais il passait son temps à parler aux télés et aux radios. Maintenant, je veux qu’on passe à autre chose. On va chercher un entraîneur compétent qui reprenne les joueurs en main », a lancé le président de l’ACA, qui oublie de préciser que si Arles-Avignon a autant fait la une des médias cet été, c’est en raison de son recrutement dantesque et de sa décision première de se séparer de son entraineur avant de finalement le reprendre.
infofoot.net
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 3:56

Arles-Avignon
Estevan : « Ce n’était pas la peine de discuter »

| RMC.fr | 23/09/20102




Mis à la porte d’Arles-Avignon, Michel Estevan était l’invité de l’After Foot. Il est revenu sur son départ du club provençal. Il égratigne largement le président Marcel Salerno et revient sur un déplacement folklorique à Paris : « En aucun cas, je n’ai pu demander la sortie. A Paris, en sortant de l’hôtel, j’avais l’impression de faire un voyage touristique, il y avait le fils du président, son petit fils…On ne me laissait pas faire. Il fallait que je fasse plaisir au président. Je disais oui à chaque nom. Si je ne disais pas oui, il cachait les noms. Ce n’était pas la peine de discuter. »
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 5:04

La a quand même l'air d'être un sacré bordel là-bas... Et leur président me fait très mauvaise impression, il a tout l'air d'un dictateur. Oo

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:26

A chaque fois qu'Avignon est monté au plus haut niveau, aussitôt après il est redescendu plus bas que terre. Mais cette année, ça risque d'être pire encore...
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:17

Déçu pour Estevan qui ne méritait pas ça. Même si je ne connais pas bien tous les remous qu'il y a eu au sein du club, je trouve dommage que Estevan ne soit pas récompensé. Passer de la CFA2 à la ligue 1 avec chaque fois le plus petit budjet de leur championnat pour finalement disputer 5 matches de en élite... tous ce chemin pour être virer dès le début de se qui aurrait put être une saison magnifique pouur ce club.
Un grand bravo à Michel Estevan pour tout le travail qu'il a produit avec Arles!!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:22

Je lui souhaite de vite rebondir ailleurs [DHR] Arles-Avignon - Page 10 Bien [DHR] Arles-Avignon - Page 10 Icon_exclaim
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:32

Qu'il soit viré pour insuffisance de résultats est acceptable, la manière beaucoup moins. Le pouvoir est roi bof
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:34

RUW a écrit:
Je lui souhaite de vite rebondir ailleurs [DHR] Arles-Avignon - Page 10 Bien [DHR] Arles-Avignon - Page 10 Icon_exclaim

Monter de 5 divisions ? Il n'a qu'à venir chez nous. Dans 5 ans, on gagne la champions league!
^^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:36

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Lol Manou, faudrait qu'Estevan trouve du pétrole dans son jardin pour ça [DHR] Arles-Avignon - Page 10 Icon_razz [DHR] Arles-Avignon - Page 10 Icon_exclaim
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:29

Qui doit trouver du pétrole dans son jardin ? Hestéban ou Hilali ?
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:48

esteracing a écrit:
Déçu pour Estevan qui ne méritait pas ça. Même si je ne connais pas bien tous les remous qu'il y a eu au sein du club, je trouve dommage que Estevan ne soit pas récompensé. Passer de la CFA2 à la ligue 1 avec chaque fois le plus petit budjet de leur championnat pour finalement disputer 5 matches de en élite... tous ce chemin pour être virer dès le début de se qui aurrait put être une saison magnifique pouur ce club.
Un grand bravo à Michel Estevan pour tout le travail qu'il a produit avec Arles!!
J'ai presque envie de dire qu'Estevan a mal géré son coup. Il aurait du dire stop au bon moment comme Montanier l'avait fait avec Boulogne l'année dernière. Il aait fait suffisamment de boulot je pense pour se trouver un poste professionnel bien au chaud. Là, il a peut-être perdu 5 ans d'exploits en quelques semaines zut

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:33

Ligue 1
28/09/2010 - 07:25 - Mis à jour le 28/09/2010 - 07:28
Rémy au chevet d'Arles ?
Selon l'Equipe, trois hommes se disputent la succession de Michel Estevan sur le banc d'Arles-Avignon, lanterne rouge de Ligue 1 : Thierry Laurey, Farouk Hadzibegic et, le dernier venu, Patrick Rémy.

"Je suis un entraîneur sur le marché, le challenge peut m'intéresser", a commenté l'ancien coach de Troyes et Sedan. Michel Salerno, président du club provençal, devrait donner sa décision ce mercredi.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:52

Charisteas réflechit à son avenir.

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Images35

Débauché de la Bundesliga par l’ex-entraineur d’Arles-Avignon, Michel Estevan, l’attaquant international grec Angelos Charisteas(85 sélections, 24 buts) s’interroge, à 30 ans, sur la suite à donner à sa carrière alors que le club provençal cumule les difficultés sportives et managériales. « J’essaie de démontrer mes qualités de footballeur, c’est ce que j’ai fait je crois contre Paris et Montpellier. Mais c’est dur pour un attaquant de se retrouver dans une équipe qui n’a inscrit que trois buts en sept matches. Dans l’état actuel des choses, je ne sais pas trop quoi penser. Ce n’est pas évident de m’imaginer rester si on est toujours au même point en décembre. »
RMCSport

O.Morelli arrive.

Une nouvelle arrivée à Arles-Avignon : Olivier Morelli rejoint le staff technique au poste de préparateur physique. Olivier Morelli a été désigné par la direction d’Arles-Avignon pour succéder au poste de préparateur physique du club à Robert Duverne, parti exercer à Aston Villa. Olivier Morelli a été préparateur physique à Istres et Montpellier, mais en handball.
O.D.L.B. - Football365
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:43

C'est toujours aussi flou sur l'éventualité d'un nouvel entraîneur , le duo Saez-Ferhaoui actuellement en place pourrait continuer.
Citation :
Si les noms de Thierry Laurey (46 ans), Faruk Hadzibegic (52 ans) et Patrick Remy (56 ans) circulent pour la succession de Michel Estevan sur le banc d'Arles-Avignon, Marcel Salerno pourrait finalement continuer de faire confiance au duo Jean-Louis Saez et Kader Ferhaoui. Le co-président, qui s'est dit «surpris» par toutes les rumeurs qui traînent, hésiterait, en effet, à imposer un nouvel entraîneur à ses joueurs. Il apprécierait, en outre, leur travail et le calme revenu au sein du groupe.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:12

F.Hadzibegic remplace M.Estevan.

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Images56

Faruk Hadzibegic sera le nouvel entraineur du club d'Arles-Avignon. Il remplace Michel Estevan, récemment démis de ses fonctions.

C'est le site internet du bi-hebdomadaire France Football qui relaie cette information ce jeudi soir. F.Hadzibegic était en concurrence avec Thierry Laurey et Patrick Rémy pour l'obtention du poste. Le Bosnien, ancien défenseur de Sochaux et de Toulouse, a déjà coaché trois clubs français : Niort, Dijon et Bastia. Depuis mai 2010, il était au chômage.
topmercato
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:42

Première interview de Faruk: je lui souhaite bien du courage.

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 81574_DIJON_HADZIBEGIC_080609

«Faruk Hadzibegic , dans quel état d'esprit venez-vous à Arles-Avignon ?
Je viens avec conviction. Je sais qu'il faut faire des résultats exceptionnels avec cette équipe mais l'homme est capable de tout. La situation est difficile et je souhaite travailler dans la continuité de Jean-Louis Saez et Kader Ferhaoui qui seront mes adjoints. Moi, je vais aider pour atteindre le haut niveau. L'effectif a des qualités mais le niveau physique et mental n'est pas le même pour tous. Ce que je vois c'est qu'on a manqué de réussite car le courage et la volonté sont là. Une équipe c'est jouer le même football, pas d'avoir les onze meilleurs joueurs.

Que pensez-vous pouvoir apporter ?
Le football reste un jeu. On va faire le métier le mieux possible. On est en difficulté mais Lyon aussi! Cette équipe a mérité de monter. Après, sans doute a-t-elle grandi trop vite. L'équipe de l'an passé était de toute façon insuffisante pour la L1 et les dirigeants ont bien agi. Maintenant le retard est considérable. Je crois malgré tout le challenge possible à relever.

Croyez-vous vraiment le maintien possible ?
L'effectif est capable, j'en suis convaincu. L'équipe n'a jamais été faible et elle monte en puissance. Elle va s'exprimer de mieux en mieux. Ce qui m'amène ici c'est la passion mais je ne suis pas un spécialiste des équipes en difficulté. Parfois on y arrive et d'autres pas. On est dans le même bateau et il faut y aller. Mon premier objectif va être de faire s'exprimer les joueurs et d'amener de la sérénité.» (AFP)
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:54

Heureusement que le ridicule ne tue pas Laughing
Citation :
L'AC Arles-Avignon se ridiculise encore un peu plus. Samedi, l'ancien entraîneur Michel Estevan a reçu sa lettre de licenciement à son domicile. Problème, la direction de l'ACA avait glissé... le brouillon dans l'enveloppe. Une lettre pleine d'annotations, de ratures et de flèches... - F.F
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 4:40

M.Salerno fait un geste envers ses supporters.

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 300_1710

Histoire de se réconcilier un peu avec ses supporters, le président de l'AC Arles-Avignon, Marcel Salerno, a pris la décision de laisser les supporters organiser la billetterie et les buvettes pour le match amical entre l'ACA et le Nîmes Olympique samedi (17h). L'association "Barankaïres" pourra ainsi dégager quelques bénéfices qui permettra notamment aux supporters du club d'organiser les futurs déplacements. L'entrée est gratuite pour les moins de 16 ans, les tarifs sont de 5 euros pour les abonnés, et 10 euros pour les non-abonnés.
RMCSport
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 4:43

Quelle genérosité mais pour se réconcilier avec les supporters faudra avant tout débloquer le compteur points au championnat.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 5:25

Leurs recettes de matchs devaient être plus importantes l'année dernière à mon avis Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:34

Une victoire pour l'ACA

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Image179

Malheureusement pour les supporters de l’ACA, ce succès a été acquis en match amical. Il ne rapporte donc aucun point. Mais ce samedi après-midi, les coéquipiers de Sébastien Piocelle ont dominé l’équipe de Nîmes, pensionnaire de Ligue 2 sur le score de 2 à 1.
RMCSport
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:14

Victoire contre un pensionnaire de L2,ça tombe bien c'est leur prochaine destination ^^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 1:04

Hadzibegic va dégraisser !

Entraîneur depuis dix jours d'Arles-Avignon, Faruk Hadzibegic confirme ce mardi dans L'Equipe son intention de réduire l'effectif du club qui compte actuellement 28 joueurs et une surdensité de joueurs offensifs. «Le recrutement n'a pas été fait pout constituer une équipe», regrette l'entraîneur bosnien, alors que le club n'a toujours pas inscrit de point après huit journées. Hadzibegic devrait trancher avant le déplacement à Brest samedi si l'état physique des joueurs, jugé «très inquiétant», le permet.(L'Equipe)
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 8:36

Merville titulaire.

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Image285

Faruk Hadzibegic a décidé de changer la donne dans le but d'Arles-Avignon : Vincent Planté cède sa place à Cyrille Merville.
Le gardien de la montée, Cyrille Merville, écarté après le déplacement à Sochaux, retrouve sa place de titulaire. Il a convaincu Faruk Hadzibegic de le titulariser à Brest (9eme journée de Ligue 1). Une décision qui n'est pas définitive selon le coach bosnien qui espère insuffler autre chose dans sa défense à Brest.
O.D.L.B. - Football365.fr

Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:49

Basinas quitte le club !

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 FootballImage4629

Selon La Provence, l'ex-milieu de terrain international grec Angelos Basinas a résilié jeudi son contrat avec Arles-Avignon. Le joueur n'entrait plus dans les plans de Faruk Hadzibegic. Officiellement, il aurait pris cette décision d'un commun accord avec les dirigeants pour des raisons familiales.(F.Football)
Contenu sponsorisé


[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty

[DHR] Arles-Avignon - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DHR] Arles-Avignon   [DHR] Arles-Avignon - Page 10 I_icon_minitime

 

[DHR] Arles-Avignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Strasbourg - Ac Arles -Avignon
» Jeu Affluence - J3 - Strasbourg vs Arles/Avignon
» Jeu Affluence - J21 - Arles-Avignon vs Strasbourg
» Jeu Affluences - J34 - Metz vs Arles/Avignon
» Arles - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Le foot français en général-