|
Auteur | Message |
---|
ac_manu Poussin
| Sujet: Cartons rouge??? Lun 12 Déc 2005 - 7:31 | |
| Je decide de metre un carton rouge a l' arbitre du matche Nancy - Strasbourg...deroff tombe malheureusement il y a adailton qui arrive et on connais le resultat.
M adailton je vous souhaites un bon et rapide retablissement |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Cartons rouge??? Lun 12 Déc 2005 - 7:42 | |
| C'est vrai que sur ce coup la c est la faute à pas de chance malheureusement ... Espérons qu il se retablisse vite et que Nancy ne souffre pas trop de son absence Sinon duguépéroux va accompagner Deroff jeudi a la commission de discipline jeudi pour défendre son joueur, un nicois avait été blanchi apres coup sur le même genre d action à la 3eme journee |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Cartons rouge??? Lun 12 Déc 2005 - 8:01 | |
| je crois que c'est le règlement qui dit que lorsqu'un joueur se blesse gravement le joueur qui a commis la faute est expulsé même si elle n'est pas volontaire. Bon retablissement à adailton |
|
boka67 Joueur départemental
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : bas rhin Date d'inscription : 02/12/2005
Informations Club préféré: racing club de strasbourg Profession: | Sujet: Re: Cartons rouge??? Lun 12 Déc 2005 - 9:55 | |
| moi je pense que si on serait nanceen et que larbitre naurait pa mis de carton rouge on aurai protester nous aussi et noublions pa que carton rouge c est 2 match de suspension alors adailton en a pour 8 mois je croi :pale:
bon retablisement a adailton :cheers: |
|
rcsforever Joueur régional
Nombre de messages : 831 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/11/2005
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: | Sujet: Re: Cartons rouge??? Lun 12 Déc 2005 - 9:59 | |
| Ce carton rouge n'est pas justifié...... Je crois que c'est si un joueur le fait volontairemen la faute il a un rouge mais la il tombe INVOLONTAIREMENT sur le ballon......a moins qu'il soit con :lol!: Bon retablissement Adailton |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Cartons rouge??? Lun 12 Déc 2005 - 10:15 | |
| moi je pense pas comme sa à telefoot j'ai cru voir Deroff accroché avec la main la jambe du joueur! Certes la faut n pas volontaire dans le but de belesser grièvement le joueur, mais elle est tout de même volontaire! et je ne serai pas surpris que deroff s'en prenne plein la gueule apres cette faute ce qui serait... bien dommage quand même!!!
Bon rétablissement au joueur de nancy ! ! ! :OO!: |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Cartons rouge??? Ven 16 Déc 2005 - 16:09 | |
| Deroff a été blanchi !!! Voila des gens compréhensifs et non bornés |
|
ac_manu Poussin
| Sujet: Re: Cartons rouge??? Ven 16 Déc 2005 - 16:25 | |
| Merci a la commision de disipline, c' est bien vu. c' est bien de blanchir les joueur quand un carton n' est pas justifier |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Cartons rouge??? Ven 16 Déc 2005 - 16:34 | |
| Oui j'avais peur qu'il mettent un match de suspension sans réfléchir : :cheers: Félicitations |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Cartons rouge??? Sam 17 Déc 2005 - 4:46 | |
| C la deuxième fois en une saison! Comme quoi tout peut changer!!!!! |
|
limmt Benjamin
| Sujet: Re: Cartons rouge??? Sam 17 Déc 2005 - 6:44 | |
| faudrait la vidéo un jour ils comprendront |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Cartons rouge??? Sam 17 Déc 2005 - 6:45 | |
| ouais limmt va voir sur le message pour ou contre la vidéo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartons rouge??? | |
| |
|
|