| Léonard SPECHT devient président du RCS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mar 9 Juin 2009 - 3:03 | |
| Perso les brouilles interne à l'ASSE je ne sais pas trop comment sa se passe et je fais attention à ne pas trop croire les propos des journalistes .. en ce qui me concerne sans écouter qui que ce soit .. Roussey me donne l'impression d'être un gars honnête et il a une grande qualité à mes yeux .. il arrive a fédérer son groupe et avoir le soutient de ses joueurs. Quand les président des Verts voulaient le virer .. les joueurs ont fait bloc derrière lui et certains n'ont pas hésité à dire qu'ils le regrettent .. que le soucis à Sainté ne venait pas du coach mais de + haut .. ce qu'on a pu voir par la suite car Perrin n'a guère fait mieux. Enfin encore une fois sa n'engage que moi et possible que je me trompe |
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim) Date d'inscription : 07/10/2008 Humeur : bagarreur
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mar 9 Juin 2009 - 6:44 | |
| Vous allez voir.... Pour 90% ca va étre Joel Mueller. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mar 9 Juin 2009 - 6:53 | |
| Mmmm je préfèrerai le duo Rohr Cobos... Mercato 365 annonce efectivement que Muller est pole position pour devenir le nouveau coach Strasbourgeois |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mar 9 Juin 2009 - 7:12 | |
| Je ne vois pas maintenant ce qui pourrait empêcher Muller d'être notre prochain entraîneur. Pas la concurrence en tout cas _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mar 9 Juin 2009 - 7:13 | |
| ba moi ce muller il me fait plutot espoir! parceque il a gagner une coupe et a fini 2 fois dauphin du chamionnat alors je me dit qu'il doit avoir de l'experience et du talent! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mar 9 Juin 2009 - 8:00 | |
| - Rémi a écrit:
- Je ne vois pas maintenant ce qui pourrait empêcher Muller d'être notre prochain entraîneur. Pas la concurrence en tout cas
Tout à fait puisque Rohr est annoncé du coté de la Beaujoire. Je sais pas quoi en penser de Muller, mais certainenemt bien meilleur que Furlan,enfin j'ose l'espérer |
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim) Date d'inscription : 07/10/2008 Humeur : bagarreur
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mar 9 Juin 2009 - 9:05 | |
| Je pense, pire que Furlan fonctione plus..... |
|
eric Cadet
| Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mar 9 Juin 2009 - 9:19 | |
| j ai confiance en joel muller c est un entraineur de qualité il va bien dans la futur orientation du rcs avec isabey.... cela me plait |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mar 9 Juin 2009 - 10:05 | |
| - Poncho a écrit:
- Rémi a écrit:
- Je ne vois pas maintenant ce qui pourrait empêcher Muller d'être notre prochain entraîneur. Pas la concurrence en tout cas
Tout à fait puisque Rohr est annoncé du coté de la Beaujoire. Je sais pas quoi en penser de Muller, mais certainenemt bien meilleur que Furlan,enfin j'ose l'espérer Je serai moins optimiste que toi... je dirai qu'il est seulement moins pire. Perso, ce n'est pas du tout l'entraîneur que j'aurai espéré. Maintenant, je pense et j'espère que Léonard Specht sait ce qu'il fait (si ça se fait). _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mar 9 Juin 2009 - 11:16 | |
| En tout cas c'est officiel, Rohr est bien l'entraineur du FC Nantes ! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mar 9 Juin 2009 - 11:33 | |
| |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mar 9 Juin 2009 - 11:48 | |
| Et donc Specht serait simplement un président de transition d'après ce qu'on avait pu lire, c'est bien sa |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mar 9 Juin 2009 - 11:51 | |
| En attendant un repreneur oui ,en tout cas c'est ce que moi j'ai compris. Demain Léo sera sur FBA à partir de 7h30 , il en dira certainement un peu plus
Dernière édition par Poncho le Mar 9 Juin 2009 - 11:53, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mar 9 Juin 2009 - 11:52 | |
| C'est ce que j'avais cru comprendre aussi .. niveau stabilité c'est pas super, mais bon .. en tout cas s'il fait du bon boulot et qu'il doit partir on en aura gros sur la patate. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mer 10 Juin 2009 - 2:04 | |
| Léo était sur FBA ce matin, à la question "Joel Muller pourrait-il être le nouvel entraineur du RCS" la réponse de Léo qui fuse me laisse perplexe:"Joel Muller aurait pu être un bon entraineur pour le racing " Puis il enchaine sur le profil du futur entraineur, il aura du caractère et il sera porteur de valeur un peu dans le genre de GRESS et DUGUEPEROUX.... Ou il cache bien son jeu et nommera Muller dans 8 jours..ou il nous prépare une surprise de taille avec un retour de Jacky
Dernière édition par Poncho le Mer 10 Juin 2009 - 2:11, édité 1 fois |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mer 10 Juin 2009 - 2:06 | |
| Oh Oh, c'est un malin le Leo .. j'ai hâte de savoir ce qu'il nous prépare :!bien!: |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mer 10 Juin 2009 - 2:41 | |
| |
|
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mer 10 Juin 2009 - 3:50 | |
| normalement ce ne sera pas lui d'apres le journal l'alsace. je l'ai ecouté ce matin et il m'a fait tres bonne impression! |
|
Ami Fritz Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : Au coeur de l'actualité Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mer 10 Juin 2009 - 5:19 | |
| - Poncho a écrit:
- Puis il enchaine sur le profil du futur entraineur, il aura du caractère et il sera porteur de valeur un peu dans le genre de GRESS et DUGUEPEROUX....
Ou il cache bien son jeu et nommera Muller dans 8 jours..ou il nous prépare une surprise de taille avec un retour de Jacky Je n'ai pas entendu Léo ce matin, mais si sa déclaration va en ce sens, mon post du week-end est relayé! A la réflexion, Schilles me parait un peu loin des stades maintenant. Par contre Duguépéroux à des fourmis dans les jambes et tiendrait sa revanche!! N'oublions quand même pas que Ginestet tient toujours les cordons de la bourse.......donc il aura à un moment ou un autre son mot à dire. Il est, à mon sens incontournable d'avoir sur le banc, un homme forgé au bleu et blanc, maintenant que nous avons de nouveau un président "maison". Appréciez le tableau: Specht président, Gemmerich à la ligue, Duguépéroux sur le banc, le RCS 1979 est toujours vivant....excusez du peu! 30 ans après ce serait beau,non? |
|
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mer 10 Juin 2009 - 5:22 | |
| Malgré mes 15 ans , j'avoue que ca serait très beau... Je prie pour toi l'Ami Fritz (au passage ca me rappelle la taverne de l'ami fritz , sers moi une cervoise , eh du !) |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mer 10 Juin 2009 - 6:19 | |
| Attention les gars faut pas s'emballer non plus ,c'est juste mon sentiment.... Mais pour une prise en fonction ça aurait de la gueule ...allez espérons |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mer 10 Juin 2009 - 8:22 | |
| Joël Muller a prolongé son contrat avec le FC Metz, il ne viendra pas chez nous. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mer 10 Juin 2009 - 8:58 | |
| En ce qui me concerne c'est une bonne nouvelle |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mer 10 Juin 2009 - 9:01 | |
| Muller, très apprécié par les anciens messins et pas trop par la nouvelle génération. Un bon gars apparemment, mais c'est sûr, pas indispensable non plus ... |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mer 10 Juin 2009 - 9:56 | |
| bon ba faudra voir plus tard. j'espere quils prendrons vraiment le temps pour le choisir parcequ'il nous faut un entraineur dévoué ! |
|
Norman Bates Poussin
| Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mer 10 Juin 2009 - 12:05 | |
| Ca fait un bail que je parle de Dugueperoux ... ou coach Vahid ... moi j'aime l'idée d'un retour de la génération 79 ! Des gens du club au service du club ... je me ré abonne !!! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mer 10 Juin 2009 - 12:31 | |
| - trivial67 a écrit:
j'espere quils prendrons vraiment le temps pour le choisir parcequ'il nous faut un entraineur dévoué ! C'est exactement ce qu'il va faire, c'est du Léo tout craché..petite confidence ce matin sur FBA, Rohr n'était pas sur sa liste de prétendant Pour moi il est clair qu'il prendra un entraineur qui n'a pas exercé ses derniers temps....pour le nom faudra encore patienter. |
|
Ami Fritz Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : Au coeur de l'actualité Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mer 10 Juin 2009 - 12:50 | |
| [quote="Poncho"] - trivial67 a écrit:
Pour moi il est clair qu'il prendra un entraineur qui n'a pas exercé ses derniers temps....pour le nom faudra encore patienter. ....dont les initiales sont JD????..... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mer 10 Juin 2009 - 15:08 | |
| Premièr entretien de notre nouveau président Léonard Specht |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mer 10 Juin 2009 - 15:17 | |
| C'est un garçon très mesuré dans ses propos qui a l'amour de l'Alsace, c'est évident. L'accent qu'il veut mettre sur le côté Formation est intéressant. J'ai beaucoup aime le "Si on monte pas l'an prochain l'entraîneur ne sera pas licencié" ^^ J'espère que cette bonne impression se poursuivra dans le temps |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS Mer 10 Juin 2009 - 16:12 | |
| Il a remarqué que sa manquait de caractère au Racing, tant niveau joueur que l'ex coach. Il dit vouloir des renforts ayant justement du caractère ( joueurs et coach ) et d'après ce que j'ai compris il aimerait que le club laisse + sa chance aux jeunes et que l'on construise avec ces derniers. Il souhaite aussi axer la formation du club sur les joueurs alsaciens. Pas mal comme programme.. on verra s'il peut le mettre en plaçe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léonard SPECHT devient président du RCS | |
| |
|
| Léonard SPECHT devient président du RCS | |
|