Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Dugué ou Gress de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lingo
Débutant
lingo Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 29/01/2009

Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 6:03

Source, Aujourd'hui en France de ce jour ....

Specht '' Dugué et Gress ont le profile !!! ''

Yes !!!!
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 6:05

houla ca serai genial!!
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 6:12

lingo a écrit:
Source, Aujourd'hui en France de ce jour ....

Specht '' Dugué et Gress ont le profile !!! ''

Yes !!!!
Ou pas ...
Il a dit que c'été les deux entraieurs qui avaient réussi a stras, et qu'ils avait le profil rechercher ... mais chui pas sur que cela veuille dire qu'il sont pressentit.
Après si je me trompe autanht pour moi Laughing
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 6:24

je ne pensse pas non plus mais ce serai vraiment cool.
apres rien ne prouve qu'ils vont forcement reussir
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 6:32

Houla ...attention tout de même à ne pas trop s'enflammer!!
Léo recherche un entraineur correspondant aux profils de Dugué et Gress, ce qui ne veux pas dire qu'il va en embaucher un des deux.
Par contre là où c'est interessant et c'est pour ça que j'ai émis la possible arrivée de Dugué,c'est que pendant son interview (sur FBA) il a insisté sur Dugué en précisant qu'il habitait encore en Alsace qu'il avait le diplome d'entraineur (et tout le Blabla..).

Moi ce qui m'étonne par contre c'est qu'il n'y a pas de fuite..ça me laisse fortement perplexe, à un tel point que je me demande si Léo a une véritable piste Hum hum
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 6:38

en tout cas j'espere que ca va pas trainer... parceque le recrutement ca a commencer et il va falloir s'y mettre
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:45

Je relance ce topic en vous informant que les DNA et l'Alsace supputent (enfin) des pistes sur le futur nom du coach strasbourgeois!
Voilà les articles et si l'un de ces deux grands noms venait à poser ses valises chez nous,il est clair que ça ferait du BRUIT Shocked Shocked Shocked Shocked

Le retour de Shilles... ou Luis Fernandez

Surprenant tout de même ..non? Le retour d'un Gress me parait vraiment incroyable et peu probable,et celle de Luis également! En tout cas au niveau pub il y a pas mieux Hum hum
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 3:33

Je ne savais pas que Fernandez avait une aussi longue carrière Malgrès son échec à Reims, sa venue au racing ne me dérangerait pas.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 3:58

Gress, c'est finit, je veux dire qu'il n'entraînera plus jamais un club.
Fernandez, qui n'aime que les paris très risqués, pourquoi pas?
Mais a-t-il envie de ce club?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Dim 14 Juin 2009 - 5:42, édité 1 fois
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 4:37

Je pense que le retour de Gress n'est pas d'actualité et ne se fera pas. Quoi qu'on puisse en dire, il est totalement déconnecté du monde du foot actuellement. Il faut quand même avoir une certaine implication pour être au courant de ce qui se passe. Certes il a mené le RCS au sommet, mais le cadre était bien différent : avec des ânes, on ne fait pas des chevaux de course.
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 4:45

Si Fernandez venait au Racing, il faudrait qu'il arrete ses émissions de radio (Purplethorn ne serait pas content Wink ). Lorsque l'on s'engage comme entraineur d'une équipe, il faut s'impliquer à 100% et je pense que le fait de faire des à-cotés n'est pas une bonne chose.
Vous allez me dire que Courbis a bien réussit à concilier les deux et de faire remonter Montpellier. Mais ça a semé la discorde avec son président Nicolin.

Quand à Gress, malgré tout le respect que nous lui devons, il est désormais hors du coup.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 6:40

Gress hors du coup? Pas plus que Furlan, çà peut pas être pire
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 6:46

Ca je ne dis pas le contraire. Mais à mon avis Gress n'est plus à la hauteur pour le championnat français.

Un article de "L'équipe":
Luis Fernandez est sur les tablettes du RC Strasbourg pour prendre la succession de Jean-Marc Furlan sur le banc, écrit L'Alsace, dimanche. Rien n'est fait, mais le contact a été noué par le nouveau président, Léonard Specht, précise le quotidien alsacien qui a joint l'ex-entraîneur de Reims samedi soir.

«Léonard Specht m'a appelé deux fois cette semaine. Il n'y a pas eu de suite pour le moment et on n'a pas encore parlé du projet sportif.» Le cas du futur ex-entraîneur alsacien Jean-Marc Furlan n'étant pas encore résolu, le club bas-rhinois n'a pas souhaité commenter cette prise de contact.

La personnalité de Fernandez semble en tout cas cadrer avec le profil défini mercredi par Spetch pour le futur entraîneur du Racing. «Les précédentes saisons, l'équipe a régulièrement manqué de caractère. Alors il faut un entraîneur à poigne qui apporte de la force et de la volonté dans les moments difficiles.»


Dernière édition par alsaciendu66 le Dim 14 Juin 2009 - 6:59, édité 1 fois
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 6:58

Exact !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 7:17

alsaciendu66 a écrit:
.
Quand à Gress, malgré tout le respect que nous lui devons, il est désormais hors du coup.

Attention quand même, là tu t'attaques à un mythe... Very Happy
Franchement jsais pas quoi en penser, je ne pense pas qu'il soit hors du coup ,sa façon de faire de Foot a fait ses preuves, alors pourquoi pas les tester à nouveau Exclamation
La vrai question serait plutôt a t'il vraiment la motivation pour revenir "au devant de la scène"...moi je ne crois pas!
En tout cas ça doit lui faire plaisir de savoir que certains pensent encore à lui.


Gilbert à jamais dans nos mémoires..à jamais dans nos coeurs ☀

Quant à Fernandez...ben ça m'emballe pas du tout bof
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 7:45

Moi, les 2 m'enballent
Luis Fernandez est un mec qui met du coeur et qui a un bon caractere !
Et Gress, c'est une ancienne star !
Je verrai plus Gress car il connait Specht, je pense que les contacts sont plus simples.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:13

alsaciendu66 a écrit:
Si Fernandez venait au Racing, il faudrait qu'il arrete ses émissions de radio (Purplethorn ne serait pas content Wink ). Lorsque l'on s'engage comme entraineur d'une équipe, il faut s'impliquer à 100% et je pense que le fait de faire des à-cotés n'est pas une bonne chose.
Vous allez me dire que Courbis a bien réussit à concilier les deux et de faire remonter Montpellier. Mais ça a semé la discorde avec son président Nicolin.
Wenger occupe également les deux casquettes (consultant et entraîneur) même si c'est moins régulier que Courbis.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Norman Bates
Poussin
Norman Bates Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2009

Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:39

Pffff avec Fernandez sur la touche ca sera le règne du sifflet ... ^^^
julido67
Cadet
julido67 Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : meinau
Date d'inscription : 28/04/2009

Informations
Club préféré:
Profession: biologiste
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:11

En tout cas je sais pas si faire du neuf avec du vieux ça marchera et jouer la carte régionale pourquoi pas !? Mais bon etre supporter du rcs ça deviens dur ces temps ci quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend.Selon moi je pense qu'on devrait plutot se tourner vers l'avenir et non sur le passé (1979 c'est passé) donc peut-être qu'un ancien joueur recemment retraité serait pas mal (du style Laurent Blanc) mais bon faudrait il qu'il ait envie de venir après l'épisode Papin et autre mésentente entre dirigeants CONCLUSION Gress et Fernandez n'est pas une bonne piste et Leonard Specht ça reste moyen comme idée et vous ? Vous pensez pas que c'est une bonne idée.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:59

Pourquoi pas Paul Le Guen pendant qu'on y est Very Happy
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 2:25

En tout cas duguépéroux ne viendra pas ,c'est une certitude!! Il ne reste plus que deux noms en lice, Fernandez et Gress et pour le second ses chances de devenir le nouveau coach strasbourgeois augmentent sérieusement...
Extrait du journal l'Alsace:

Le coach champion de France 1979 en aurait même eu une avec le nouveau président en fin de semaine.« Je n’ai pas de commentaire», botte-t-il en touche. « Luis Fernandez a confirmé avoir été contacté ? Très bien pour lui. Moi, j’ai toujours dit que je n’étais pas un entraîneur en retraite, mais à la recherche d’un club. C’est plus vrai que jamais. » A 67 ans (Ndlr : il fêtera ses 68 printemps le 14 décembre), Schilles est donc prêt à replonger et la forte houle qui secoue le Racing depuis quinze jours ne l’effraie pas.« Le club a toujours bougé. C’est pour ça qu’on l’a surnommé le Marseille de l’Est, non ? Avec Léo, on se connaît bien. J’ai joué avec lui, été son entraîneur, son successeur aussi comme coach au Racing (en 1991). Laissons le temps au temps. »

Hé ben, les gars ce serait un véritable séisme que de revoir "Schilles" au racing...et franchement j'en ai des frissons au moment où je vous écris ces quelques mots Very Happy
Le nom du nouveau coach devrait être connu mardi dans l'après midi Vénéla'ble
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 2:47

Rémi a écrit:
alsaciendu66 a écrit:
Si Fernandez venait au Racing, il faudrait qu'il arrete ses émissions de radio (Purplethorn ne serait pas content Wink ). Lorsque l'on s'engage comme entraineur d'une équipe, il faut s'impliquer à 100% et je pense que le fait de faire des à-cotés n'est pas une bonne chose.
Vous allez me dire que Courbis a bien réussit à concilier les deux et de faire remonter Montpellier. Mais ça a semé la discorde avec son président Nicolin.
Wenger occupe également les deux casquettes (consultant et entraîneur) même si c'est moins régulier que Courbis.

Et je rajouterai que Luis a continué son émission tout a fait normalement , tout en étant entraineur du Stade de Reims... Tout comme il l'avait fait lorsqu'il entrainait le Bétis , et l'Espanyol Barcelone..
En tout cas , ca me ferait plaisir un entraineur comme ça :p Y'aurait du monde aux entrainements ! ^^^
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 2:50

Séisme puisssance 6 sur l'échelle de Richter !!!!!! , mais si celà s'avère juste , je crois que quelques têtes vont tomber !!!!! , il y aura des grincements de dents ,et le fameux "microcosme" strasbourgeois ressortira de sa tanière pour lui mettre des batons dans les roues !!!!!!!!! ^^^ ( il est évident que je parle de Schilles)
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 3:22

Je vais me faire engueuler mais moi je préférerais Fernandez. Il a une très grande expérience comme entraîneur et, surtout, il ne va pas avoir 68 ans. Je n'ai pas envie qu'on vive la même chose que Lens avec Guy Roux..

Après, j'aimerais beaucoup plus avoir Gress que des Muller ou Rohr ou Janin etc.. j'ai juste un petit doute.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 3:30

Ben pourquoi tu te ferais réprimander,au contraire tu donnes ton avis,même si le mien est différent Wink
Maintenant Léo peut nous sortir un troisième nom de son chapeau...en tout cas la réunion à lieu en ce moment, prions simplement que le choix sera le bon pour le racing !
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 5:10

J'espère qu'il n'y aura pas de troisième nom..ça serait forcément moins bien que les deux favoris, à mon avis. À part Rudi Garcia mais il ne faut pas rêver Smile
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:06

moi je pensse que gress a plus de chances pour plusieurs raisons:
- il est célébre en alsace
- il a l'air motivé (cf: ses interview...)
- il connai specht
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:15

- Il est né a Neudorf
- Il parle le patois
- Il est très dur envers lui-même
- Il a du caractère
- S'il revient au racing c'est par défi (et pas pour le flouze)
- Il a des ennemis
- Il a envie de bosser jusqu'a 70 berges ( il écoute notre président lol )
- La derrnière fois que la meinau était remplie c'est quand il fut l'entraineur du racing.

- Le seul hic .......il ne viendra pas !!!!!
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:00

Gress a 67 ans. Y a-t-il une limite d'âge pour entraîner un club de football professionnel en France, si oui, laquelle ? Guy Roux avait déjà eu des problèmes avec ça je crois, alors qu'il était plus jeune que Gilbert. Embarassed
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:02

nanar a écrit:
- Il est né a Neudorf
- Il parle le patois
- Il est très dur envers lui-même
- Il a du caractère
- S'il revient au racing c'est par défi (et pas pour le flouze)
- Il a des ennemis
- Il a envie de bosser jusqu'a 70 berges ( il écoute notre président lol )
- La derrnière fois que la meinau était remplie c'est quand il fut l'entraineur du racing.

- Le seul hic .......il ne viendra pas !!!!!

Et c'est quand même pour le soutenir que les supporters avaient mis le feu à la Meinau lol !
Contenu sponsorisé


Dugué ou Gress de retour ? Empty

Dugué ou Gress de retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dugué ou Gress de retour ?   Dugué ou Gress de retour ? I_icon_minitime

 

Dugué ou Gress de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gress, le bon choix ?
» [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)
» Papin de retour ?
» La lucidité de Gilbert Gress
» Gress - Ginestet: ça chauffe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts-