| [Arrivée] Lamine Gassama (Lyon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama (Lyon) Ven 19 Juin 2009 - 1:26 | |
| Je crois qu'il est urgent d'attendre ! Maintenant que le couple Specht/Gress est formé, laissons les faire leur boulot. Personnellement je vais sagement attendre les annonces officielles de recrutement de la part du club. |
|
cyrano Poussin
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama (Lyon) Ven 19 Juin 2009 - 7:34 | |
| - lolo6825 a écrit:
- Moi je serais plus favorable à un joueur genre Pichot (ex Sochaux) qui vient d'être libéré par les Doubiste, un joueur fiable et gratuit, ce serait une belle affaire, nan?
Tout à fait. |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama (Lyon) Ven 19 Juin 2009 - 10:48 | |
| Mais ce serait bien trop beau ^^ |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama (Lyon) Dim 21 Juin 2009 - 4:45 | |
| Ouai ce serait trop beau, parceque un joueurs comme Gassama c'est bien sympa mais ca reste un pret qui repartira quoi qu'il arrive à la fin de la saison et c'estp pas genial pour le club mais aussi pour son investissement personnel. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama (Lyon) Dim 21 Juin 2009 - 5:02 | |
| Et les gars ..Pichot 33 ans le jeune homme et vous croyez que c'est l'avenir Le Racing est en reconstruction, alors il ne me semble pas judicieux d'aller chercher un joueur trop agé... Après pour en revenir à Gassama ce serait l'opération la moins onéreuse et même s'il devait repartir à la fin de la saison (a condition qu'il vienne). |
|
brolix Joueur régional
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: étudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama (Lyon) Dim 21 Juin 2009 - 5:07 | |
| Je prefere m'etre weber meme s'il est moin fort car c'est un alsacien et il appartient a club. Après j'crache pas dans la soupe, c'est un bon joueur peut etre qu'il peut nous apporter. Mais il repartirais a Lyon après donc on serais pigeon. Surtout que soit on monte et alors il ne reviendrais pas en pret car il ne veut pas jouer les bas de tableau. Soit on monte pas mais alors il ne voudra surement pas revenir car on serais un vlub de L2 point. |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama (Lyon) Dim 21 Juin 2009 - 6:36 | |
| La source amenant la venue du Lyonnais est moyenne. Sinon Weber doit revenir. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama (Lyon) Dim 21 Juin 2009 - 6:38 | |
| Yes, je suis aussi pour le retour de Weber .. et pour essayer de lui donner + de temps de jeu. La reconstruction passe par des joueurs comme lui |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama (Lyon) Dim 21 Juin 2009 - 7:03 | |
| - dial 4 a écrit:
- La source amenant la venue du Lyonnais est moyenne. Sinon Weber doit revenir.
Tout à fait, ceci dit la venue de l'un n'est pas incompatible avec le retour de l'autre, puisque Gassama serait là pour jouer arrière droit (poste auquel nous n'avons personne depuis des années) et Weber surement pour engranger de l'expérience en charnière centrale. Pour la source, ce ne sera peut-être en effet qu'un simple feu de paille, il faudra d'ailleurs voir ce que souhaite Gilbert, qui est le premier concerné ... |
|
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama (Lyon) Lun 22 Juin 2009 - 9:27 | |
| Je suis d'accord que Weber devrait revenir! Il a fait une saison complete depuis qu'il est au paris Fc etc'est le moment pour le lancer, il est en confiance... C'est un mec qui vient du cebtrede formation et je pensse que Gress ca veut dire quelque chose pour lui. |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama (Lyon) Jeu 2 Juil 2009 - 2:29 | |
| Pas beaucoup de nouvelles pour lui, je ne pense pas qu'il vienne. S'ils ont refusé Shereni parce qu'ils ont trop de joueurs en milieu def ou defenseur, alors à mon avis cette piste est abandonnée. Ils se concentrent sur Rodrigo et un attaquant et le mercato devrait être bouclé, sauf si Gress se rend compte pendant le stage que des joueurs n'ont pas le niveau qu'il espère ... |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama (Lyon) Jeu 2 Juil 2009 - 10:17 | |
| Maintenant qu'on a Pichot , Gassama ne viendra plus (je pense) car il me semble qu'il était arrière droit aussi. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama (Lyon) Jeu 2 Juil 2009 - 10:27 | |
| Ca fait longtemps qu'on n'en parle plus de toute façon; Donc _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama (Lyon) | |
| |
|
| [Arrivée] Lamine Gassama (Lyon) | |
|