| Quel est le joueur du mois de mai? | |
|
Quel est le joueur du mois de mai? | Cassard | | 53% | [ 10 ] | Fanchone | | 5% | [ 1 ] | Cohade | | 16% | [ 3 ] | Traoré | | 5% | [ 1 ] | Marcos | | 0% | [ 0 ] | Bezzaz | | 0% | [ 0 ] | Gargorov | | 0% | [ 0 ] | Lacour | | 11% | [ 2 ] | Bah | | 5% | [ 1 ] | Autres (préciser) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Quel est le joueur du mois de mai? Lun 22 Juin 2009 - 4:59 | |
| Il aura fallut attendre fin Juin pour se rappeler que le moi de mai n'a pas eu de meilleur joueur: il faut dire que le maintien en L2 nous a fait oublié les coutûmes du forum. J'éspère par ailleur que ce topic n'éxiste pas malgrès mes reherches. Donc j'ouvre les votes! PS: Il est possible que j'oublie des joueurs clés PS2: Je suggère de créer ce même topic sur la saison 2008/2009 passée. |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Lun 22 Juin 2009 - 9:21 | |
| CASSARD! Pour moi le meilleur! |
|
RCS Benjamin
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Lun 22 Juin 2009 - 9:24 | |
| Je ne peux que plussoyer trivial67 |
|
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Lun 22 Juin 2009 - 9:32 | |
| |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Lun 22 Juin 2009 - 14:37 | |
| Difficile à dire un mois plus tard, surtout quand on connait le triste dénouement. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Lun 22 Juin 2009 - 14:42 | |
| Cassard pour la belle saison, encore une :!bien!: |
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim) Date d'inscription : 07/10/2008 Humeur : bagarreur
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Lun 22 Juin 2009 - 14:42 | |
| |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Mar 23 Juin 2009 - 2:29 | |
| J'aurais bien voté pour Costa .. :boulay: |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Mar 23 Juin 2009 - 2:31 | |
| Stéphane Cassard , sans hésitation. |
|
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Mar 23 Juin 2009 - 7:44 | |
| Ah si Cohade n'avait pas raté son péno, j'aurai voté pour lui. J'hésite entre Cassard, l'indétronable et Fanchoen qui ma semblé bon à la Mosson. Bon allez: Fanchone. Il aurait falut que Cassard marque à la 96ème pour que je vote pour lui^^. |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Mar 23 Juin 2009 - 8:38 | |
| J'aurai été d'accord avec toi pour cohade! Parceque son tire en pleine lucarne qui nous libere a 10 min de la fin... Mais il à manquer son penalty alors... Le plus regulié c'est Cassard. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Mer 24 Juin 2009 - 5:12 | |
| J'ai voté Cohade , principalement pour ses deux buts contre Reims. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Mer 24 Juin 2009 - 10:52 | |
| Celà aura été en fin de compte sa derniere action d'éclat chez nous. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Jeu 25 Juin 2009 - 9:21 | |
| Lacour pour l'ensemble de son oeuvre de la saison. On ne l'attendais pas forcément aussi bien. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Jeu 25 Juin 2009 - 9:24 | |
| Pas évident ce choix. Je n'ai même pas envie forcément de mettre Cassard, car ce serait par défaut. Tout le monde a connu un passage à vide dans cette saison : Lacour et Cohade n'y échappent pas, bien au contraire. Quant à Fanchone, je comprends maintenant pourquoi Le Mans n'en voulait plus, alors que là-bas aussi il marquait pas mal. Je vais y réfléchir assez longuement à ce vote ... |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Dim 28 Juin 2009 - 8:17 | |
| |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Lun 29 Juin 2009 - 2:23 | |
| - pj-rcs a écrit:
- J'ai voté Cohade , principalement pour ses deux buts contre Reims.
...et son péno arrêté à la Mosson. . Sans ça, j'aurais également voté pour lui. Cassard est largement devant pour le moment, suivi de loin de Cohade et de Lacour! |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Lun 29 Juin 2009 - 3:20 | |
| Faut pas lui en vouloir il les a presque tous mit en trois ans. De plus (après revisionnage) , j'ai l'impression que c'est le gardien qui effectue une belle parade. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Lun 29 Juin 2009 - 3:26 | |
| Le gardien fait une belle parade, mais le tire aurait quand même put être mieux. Le gardien aurait été pris à contre pied, ce péno aurait été parfait. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Lun 29 Juin 2009 - 3:29 | |
| - pj-rcs a écrit:
- Faut pas lui en vouloir il les a presque tous mit en trois ans. De plus (après revisionnage) , j'ai l'impression que c'est le gardien qui effectue une belle parade.
Tu as raison PJ ,mais malheureusement c'est ce que certains retiendrons de lui. |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Lun 29 Juin 2009 - 3:43 | |
| Mais c'est sur que c'est le gardien qui fait une tres belle parade! Un penalty c'est du quite ou double et la ce fut manqué. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? Lun 29 Juin 2009 - 3:53 | |
| On dit souvent que c'est dans les grands moments que l'on reconnait les grands joueurs. Un cadre se doit de marquer ce genre de but determinant pour l'avenir du club, sinon le terme de cadre n'a plus lieu d'être et il devient un joueur banal de l'effectif. Lacour aussi n'a pas était à la hauteur du terme " cadre " contre Montpellier .. il n'a pas supporté la pression de ce match capital et celà lui a fait comettre des grossières erreurs pénalisante pour le Racing. Alors oui je suis d'accord on ne peut pas juger le niveau d'un joueur sur un match .. mais sur un match décisif on peut voir s'il est un cadre de l'équipe ou un joueur ordinaire de l'effectif ( après sa n'engage que moi ). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le joueur du mois de mai? | |
| |
|
| Quel est le joueur du mois de mai? | |
|