Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 4:29

Je l'ai croisé en ville hier, il s'est réfugié une petite heure dans les Grandes Galeries au salon de thé durant la tempête de neige au même moment que moi ! Smile
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 5:08

Pas mal, la comparaison avec Bourvil, simplet de service qui entube tout le monde à la fin. :!bien!: Qui sait, peut-être le seul scénario qui permettrait encore au Racing de rester finalement à flot... y compris pour la prochaine saison.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 3:11

Même s’il ignore s’il sera toujours en poste à la reprise de l’entraînement le 2 janvier (10 h), Pascal Janin continue à préparer l’avenir. Après cinq mois à la tête des Bleus, l’entraîneur a établi un catalogue des retouches à apporter durant le mercato hivernal. Depuis la défaite à Metz le 30 octobre (1-0), il réclame l’arrivée d’un joker offensif qu’il n’a jamais obtenu. L’efficacité de Magaye Gueye (2 buts en 2 matches depuis son retour de pubalgie et son absence d’un mois et demi) apporte de l’eau à son moulin. « Quand Magaye est là, ça change beaucoup de choses. Je réclame des renforts offensifs depuis fin octobre. Et j’ai du mal à accepter qu’on envisage de changer d’entraîneur en lui promettant de nouveaux joueurs alors que c’est précisément ce que je demande depuis deux mois. Je n’ai pas besoin de tout changer, juste d’un ou deux renforts de qualité. »

Il entend également mettre à profit le mercato pour « assainir le groupe. Je tiens au professionnalisme et au sérieux avant tout. Pour le bien du club, il y a une rigueur à installer. Quand on est pro, on doit s’astreindre à une discipline de vie. Ça vaut pour les joueurs et l’entraîneur. Aujourd’hui, j’ai une idée très précise de ce qu’il faut faire pour redonner le pouvoir aux vrais professionnels. Cinq ou six joueurs me paraissent être un poids pour l’effectif. Ils sont une charge inutile. J’ai dressé une liste que j’ai transmise à Julien Fournier. C’est l’une des conditions que j’ai soumises pour poursuivre ma mission, à supposer qu’on me le demande. Je souhaite qu’à la reprise le 2, ces joueurs ne figurent plus dans le groupe, soit en trouvant un autre club, soit en s’entraînant à part selon une formule à définir. Si l’on veut que la montgolfière Racing remonte, il faut lâcher du lest. »

L'Alsace
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352

Informations
Profession: Sur la route....

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 3:14

Bravo Mr Janin :!bien!:
Il passe à l'offensive là, il s'est métamorphosé depuis quelques temps ....en combattant Exclamation
RUW
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 3:24

Bravo Janin en effet [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 Bien .. puis cette politique là peut plaire à Fontenla, il va adorer l'idée d'en virer 6 ^^.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 4:36

:lol!: RUW, après y en a plus que 11 à faire partir pour les remplacer par des ghanéens. ^^
C'est bien en tout cas l'esprit que montre en ce moment Janin. Même si pour moi il n'est pas l'homme de la situation ça ne me dérangerait pas tant que ça qu'il ne parte pas étant donné que maintenant il connaît très bien les joueurs et a l'air d'avoir plus de "mordant" qu'auparavant !
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589

MessageSujet: Pascal Janin   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 5:25

Moi aussi, je le trouve bien Janin en ce moment... Pourquoi cette métamorphose, ce nouveau discours, ce mordant qu'on n'attendait plus ?

Quand tu es officiellement viré, tu n'en as plus rien à faire de la langue de bois... Tu dis ce que tu as réellement sur le coeur et dans les tripes... Quand on te vire et qu'on fait venir ton successeur dans les tribunes, alors tu te lâches... Et ce qu'il dit est aussi ce qu'on pense... Trop de joueurs qui pourrissent l'atmosphère et trop de joueurs qui n'ont pas le niveau... Juste un ou deux renforts et on remonte au classement, dit-il... En tout cas, Janin il a remonté dans mon estime...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 5:42

Pour les 6 joueurs par contre je ne vois pas trop qui ça pourrait être. Zenke, Kébé, Correia je pense que c'est sûr mais après ... peut-être Ledy (quoiqu'il est souvent sélectionné en ce moment), N'Djama ou Maire (qui ne joueront certainement jamais ...), Gasmi (?), Marcos (il est "fort" mais ne joue jamais ...) et peut-être Dedola ?
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 6:10

Zenke, Kébé, Correia, Gasmi et Marcos, on perdrait tous les fainéants en même temps ? Pas possible, j'y crois pas !

N'Djama et Maire ils étaient "prévus" pour boucher les trous de toute façon, donc situation normale pour eux. Dedola, je suppose qu'on essayera de le prêter d'abord, on ne sait même pas ce qu'il vaut. Bon Correia non plus d'ailleurs, mais les Cherbourgeois ne sont pas très rassurants à ce sujet.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 6:13

Dedola était apparu assez récemment sur le terrain avec le RCS, et n'avait pas été très convaincant.

Dans la liste, on peut peut-être rajouter JA Fanchone, le star qu'on aurait pu vendre 2,5M à Lille il y a 4 mois.

i like to Féminin Nombre de messages : 950

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 6:31

La liste de l'alsace est assez juste, si on arrive a se débarrasser des boulets style Correa, et de ceux qui ont eu leurs chance mais n'ont jamais réussit style Gasmi, Zenke ca serat deja pas mal.
Ensuite vendre un joueur comme JAF ca peut faire rentrer un peu de sou, meme si il ne vaut plus ses 2millions de cet eté.
manou54
Joueur de national

MessageSujet: Pascal Janin   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 7:11

Plus le temps passe et plus Janin se rapproche des idées de Gress :
* travailler avec un effectif restreint
* trop de joueurs moyens qui freinent les autres
* un effectif trop juste en qualité auquel il manque 2 ou 3 cadres
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:01

Moi seul Kebe ca me soul un peu parceque je suis persuadé qu'il peut faire de tres bonnes choses.
Apres decus par tous les autres et s'ils partent ca ne fera vraiment pas de mal.
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:07

Apres pour des joueurs comme Kébé(mon avis se rapoche du tien trivial pour ce joueur), voir Damour, Ndjama et autre jeunes, un pret serait interressant, je pense.
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:11

On peut bien en trouver 8 ou 9 à larguer, et en effet JAF on le vendra pas 2ME mais on peut peut-être bien le vendre 1ME .. à Metz par exemple ^^ [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 Icon_exclaim

Si on les gicle, je suis même prêt à accepter de prendre 2 moldaves ( prix de lot 20.000 euros les 2 ) pour faire plaisir au " quatuor " [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 Icon_exclaim
manou54
Joueur de national

MessageSujet: Pascal Janin   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:04

Vendre JAF à Metz ? Ils ne sont pas dingues et n'en voudraient pas. Ils ont déjà deux bons arrières gauches d'un excellent niveau. Le luxembourgeois Mutsch et l'expérimenté Biancalani. Les deux donnent entière satisfaction...

Peut-être faudrait-il trouver les mots justes pour recadrer Jaf et lui faire retrouver son niveau de l'an dernier... Il n'était tout de même pas désigné meilleur arrière latéral de ligue 2 par hasard... Je sais bien qu'il n'a pas montré grand chose de valable cette saison, mais bon...
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:22

Perso il m'a gavé JAF, je ne digère pas son comportement .. si on peut le vendre pour une somme pas trop vilaine lors du mercato, en ce qui me concerne je serais plutôt pour.
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 3:48

Malheureusement le Janin semble être être retombé dans ses travers , il martèle qu'il veut absolument un attaquant. Je crois que c'est plutôt du coté défensif que ça a péché hier soir....un point ramené du Havre aurait été excellent.

Et pourtant ,je garde une haute estime de cet homme ,il a su gardé un calme olympien ces dernières semaines mais ça ne suffit pas pour faire évoluer cette équipe.
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 4:38

C'est surtout la défense centrale qui est retombé dans ses travers, quand l'attaque adverse joue un minimum ( pas comme l'EAG ) .. notre axe centrale coule.

C'est pas normal de se reprendre un but sur une passe à ras de terre plein axe .. on se fait prendre comme ça contre l'EAG et hier le 1er but du HAC arrive sur une action similaire.

En effet derrière, on a vraiment un très gros soucis et faudrait essayer de trouver des footballeurs à ce poste ci.
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 5:36

Non mais il a pas tord Janin, en attaque hormis Fauvergue il y a toujours rien. Et autre chose, on en parle jamais, mais c'est selon le moi le pire secteur de l'équipe : le milieu de terrain, en particulier sur le plan défensif. Rodrigo et Lacour ne servent strictement à rien. Si la défense est sans cesse déstabilisée par des passes précises dans l'axe, c'est que les milieux adverses ont tout le temps de les faire. C'est pas croyable le nombre de joueurs adverses lancés pleine vitesse qui peuvent systématiquement défier la défense, ça s'est encore vérifié hier.
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 5:58

En attaque nous avons également Gueye...
On en revient toujours à la même conclusion ,ce n'est pas que dans le secteur offensif qu'il faut recruter mais bien sur toutes les lignes. Et pour cela il va falloir que la situation se décante dans un sens ou dans l'autre !!
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 6:25

En fait, on est pourrie partout [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 Icon_razz .. l'axe central est horrible .. sur les ailes de la défense c'est pas bien réjouissant non plus.

Comme le dit Tom, nos milieux défensif sont à la rue eux aussi, en effet Rodrigo et Lacour aujourd'hui sont + deux gros poids qu'autre chose ^^.

Et devant c'est vrai que Gueye a était très mauvais hier ( mais bon contre l'EAG ) !!

Bref on conserve Cassard et Fauverge .. et on gicle tout ce qui se trouve entre les 2 [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 Lol [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 Icon_exclaim
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:24

L'Alsace
le 30/12/2009 à 18h02

Pascal Janin confirmé jusqu'à la fin de la saison

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 Get
Pascal Janin pourra reprendre l'année 2010 avec un peu plus de sérénité à la tête du groupe professionnel strasbourgeois. Archives Dominique Gutekunst

L'actionnaire majoritaire du RCS, Alain Fontenla, et le nouvel homme fort du club alsacien, Luc Dayan, ont demandé à Pascal Janin de rester à son poste d'entraîneur jusqu'à la fin de la saison, une information confirmée par l'intéressé aujourd'hui.

"M. Fontenla m’avait déjà laissé entendre il y a quelques jours qu’il souhaitait que je continue ma mission au poste d’entraîneur du Racing, nous a dit le coach strasbourgeois aujourd'hui. C’est ce que m’a dit aussi Luc Dayan hier au téléphone."

Interrogé sur l'éventualité de se séparer de bons joueurs au mercato, comme Magaye Gueye par exemple, Janin a répondu : "Je ne vais pas m’y opposer. Si c’est uniquement pour équilibrer les finances et mettre le club en danger sportivement, alors non. Mais si cela peut nous permettre de réinvestir dans d’autres joueurs qui peuvent apporter quelque chose, alors oui."

Désireux d'être épaulé par un adjoint pour la deuxième partie de la saison, l'entraîneur du Racing dit avoir été entendu par ses nouveaux dirigeants.

Le RC Strasbourg, 18e et relégable en Ligue 2, reprendra l'entraînement samedi après-midi, avant d'affronter Lyon le 9 janvier à 20h45 en 32e de finale de Coupe de France.

F.R
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:36

De toute manière une fois Fournier largué , ça ne faisait plus aucun doute sur le maintien de Janin à son poste. bof
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:41

Il y avait des soucis entre Fournier et Janin [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 Icon_question
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:50

Quand j'ai lu l'interview du S.O j'ai failli faire un arret cardiaque !!!

Citation :
"Le point noir de cette première partie de saison est le secteur offensif."

Il connais quelque chose au foot Janin ????
Sans defense l'attaque ne peut rien et si en plus ya pas de millieu pour ralier les 2 c'est encore pire !!!!

Il a interet a plus me faire ce coup car la prochaine fois je décède carrement
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:16

RotUnWiss a écrit:
Il y avait des soucis entre Fournier et Janin [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 Icon_question
Pas vraiment,mais Fournier voulait un autre coach pour redonner un nouveau souffle (JPP). Maintenant qu'il n'est plus là et qu'on sait que les finances du club sont à l'agonie plus question de gaspiller du pognon pour faire venir un coach qui aurait été bien plus gourmand que Janin. L'effet Dayan se fait déjà ressentir.
ev0l
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:56

jojo67 a écrit:
Quand j'ai lu l'interview du S.O j'ai failli faire un arret cardiaque !!!

Citation :
"Le point noir de cette première partie de saison est le secteur offensif."

Il connais quelque chose au foot Janin ????
Sans defense l'attaque ne peut rien et si en plus ya pas de millieu pour ralier les 2 c'est encore pire !!!!

Il a interet a plus me faire ce coup car la prochaine fois je décède carrement

Moi je suis assez d'accord c'est pas forcement offensivement qu'il faut le plus recruter, parce déjà il se plains mais es-ce qu'il a déjà essayé d'aligner un 4-4-2 avec Fauvergue-Gueye devant ? A mon souvenir non ...

Il y a quelques jours il y avait dans les DNA, un article sur la première partie de championnat et, on pouvait lire comme quoi, durant cette période, Janin n'avait toujours pas trouver une défense "type" et à mon avis ce passage veut tout dire, si y avait pas de problèmes défensivement, on serait pas obligé de changer de charnière tout les 2-3 matchs ...

Donc ma suggestion pour le mercato, ( si jamais il y a des moyens ) je serais tenter de dire qu'il faut 2 défenseurs ( un latéral gauche et un défenseur central ) et 1 ou 2 milieu de terrain ( offensif essentiellement ) pour permettre dans le cas où Gueye soit conserver de placé l'équipe dans un 4-4-2.

Pour un placement :

Cassard

Pichot - Bellaid - Recrue ? - Recrue ?

Lacour - ( Recrue ? ou Rodrigo )

( Bezzaz ou Khiter ) - Recrue ?

Fauvergue - Gueye

Après sachant qu'il y ai de grandes chances que certains joueurs soient vendus, plus grand chose risque de tenir la route
:grr:
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:17

Je suis juste pas d'accord sur le choix du defenseur lateral !! C'est plutôt a droite qu'il nous en faut un car Pichot a fait 1 très bon match sur 19 et a gauche si on lui redonne la confiance que Furlan lui donner JAF peut redevenir très bon !
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:30

Ça dépend ce que "redonner confiance" signifie : le titulariser trois matchs qu'il nous fera perdre pour qu'il se réveille un peu le quatrième, non merci. zut Je suis un peu direct, mais faut que ces gens arrêtent d'être déprimés pendant six mois chaque fois qu'on leur refuse un transfert dans un bon club.

Sinon, je trouve que le secteur offensif est aussi délabré que le secteur défensif : seulement deux éléments dans chaque qui valent quelque chose (Gueye et Fauvergue vs Cassard et Bellaïd), et je n'ose même pas évoquer le milieu de terrain (car pour moi Gueye aurait en effet plutôt sa place en attaque), où c'est la faillite absolue, avec des joueurs incapables d'être réguliers et d'apporter quoique ce soit de concret sur plus de 45 minutes.

Quant au coach dont c'est le topic ici, il est sans doute sympa, mais je suis bien d'accord aussi avec toi jojo67 concernant ses compétences : un moldu de la tactique, et peut-être pas non plus le Tout Saint Homme à la Moustache qu'on nous décrit dans les journaux.
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 1:24

Poncho a écrit:
RotUnWiss a écrit:
Pas vraiment,mais Fournier voulait un autre coach pour redonner un nouveau souffle (JPP). Maintenant qu'il n'est plus là et qu'on sait que les finances du club sont à l'agonie plus question de gaspiller du pognon pour faire venir un coach qui aurait été bien plus gourmand que Janin. L'effet Dayan se fait déjà ressentir.

Ah ok, oui c'est une bonne chose .. le temps ou on jettait l'argent par les fenêtres est terminé, maintenant faut se mettre en mode " Picsou ", compter le moindre centimes .. le Racing est un club au bord du gouffre financièrement et il doit se comporter comme tel, on ne peut pas se payer le luxe de licensier Janin .. surtout si l'on doit payer des indemnitées à Fournier [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 984300 [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 Icon_exclaim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 7 I_icon_minitime

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant