Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 1:24

Poncho a écrit:
RotUnWiss a écrit:
Il y avait des soucis entre Fournier et Janin [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 Icon_question
Pas vraiment,mais Fournier voulait un autre coach pour redonner un nouveau souffle (JPP). Maintenant qu'il n'est plus là et qu'on sait que les finances du club sont à l'agonie plus question de gaspiller du pognon pour faire venir un coach qui aurait été bien plus gourmand que Janin. L'effet Dayan se fait déjà ressentir.

Ah ok, oui c'est une bonne chose .. le temps ou on jettait l'argent par les fenêtres est terminé, maintenant faut se mettre en mode " Picsou ", compter le moindre centimes .. le Racing est un club au bord du gouffre financièrement et il doit se comporter comme tel, on ne peut pas se payer le luxe de licensier Janin .. surtout si l'on doit payer des indemnitées à Fournier [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 984300 [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 Icon_exclaim
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:31

Janin tout sourire ,prêt pour le combat Exclamation

Demain est un autre jour !

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 Get

Garant d’une sérénité bienvenue dans la tempête que traverse le Racing en cette fin d’année 2009, Pascal Janin a accueilli avec satisfaction sa confirmation au poste d’entraîneur du club strasbourgeois jusqu’à la fin de la saison.

Pascal Janin, qu’en est-il de votre situation ?
M. Fontenla m’avait déjà laissé entendre il y a quelques jours qu’il souhaitait que je continue ma mission au poste d’entraîneur du Racing. C’est ce que m’a dit aussi Luc Dayan hier (mardi, NDLR) au téléphone. Que tous les deux souhaitent que je poursuive jusqu’à la fin de la saison est une bonne chose. Après, l’objectif qu’ils m’ont fixé est clair : se maintenir en Ligue 2, le plus haut possible au classement.

Comment accueillez-vous la venue de Luc Dayan à Strasbourg ?
C’est une bonne nouvelle, étant donné son expérience dans le milieu. C’est un avantage certain pour le Racing qu’il connaisse aussi bien le monde du football.

De quoi avez-vous parlé avec lui ?
De l’effectif essentiellement. Je réclame du renfort, notamment en attaque. Cela ne date pas d’hier, et il le sait. Il faut qu’on se mette rapidement au travail, pour trouver des joueurs qui correspondent à ce que l’on recherche, en respectant les moyens actuels du club.

Voyez-vous d’un bon œil l’éventualité de se séparer d’un bon joueur ?
S’il faut nous séparer d’un joueur, pour le bien du groupe, je ne vais pas m’y opposer. Si c’est uniquement pour équilibrer les finances et mettre le club en danger sportivement, alors non. Mais si cela peut nous permettre de réinvestir dans d’autres joueurs qui peuvent apporter quelque chose, alors oui.

Comment faire pour attirer ce genre de joueurs au Racing, qui est relégable en Ligue 2 ?
Il y a toujours des opportunités au mercato d’hiver. On peut envisager de racheter les contrats d’un ou deux joueurs que j’avais ciblés lors de la première partie de saison. La solution du prêt est envisageable aussi.

Souhaitez-vous la venue d’un adjoint ?
Oui, j’aimerais bien. Sur le principe, Luc Dayan et Ralph Isenegger (désormais conseiller sportif, NDLR) ont accepté. Il faut que ce soit quelqu’un en qui j’ai confiance et qui ait l’habitude des situations difficiles.

L’adjoint de Jean-Guy Wallemme à Lens, Dominique Cuperly, est-il une solution qui vous plairait ?
Aucun nom n’a été proposé pour l’instant. D’ailleurs, Cuperly est en place et rien ne dit qu’il veut aller ailleurs. Mais son expérience à ce poste est intéressante.

Quel est votre état d’esprit, à l’heure de reprendre l’entraînement ?
Je suis optimiste, c’est ma nature en tant qu’entraîneur. Demain est un autre jour. Avec l’arrivée de renforts, je crois que ça va aller mieux, forcément.

(L'Alsace)
RUW
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:47

C'est une photo d'archive.

Janin a trop de respect envers le Racing pour afficher un smile comme celui ci devant les journalistes, alors que l'on est en train de vivre nos heures les plus noires.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589

MessageSujet: Pascal Janin   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 2:27

Quelle cacophonie, tout de même... On annonce un nouvel entraîneur, Santini, JPP ou un autre... On vire Janin mais il reste jusqu'à l'arrivée du suivant... Et puis le nouvel entraîneur ne vient pas et finalement on garde définitivement Janin...

Que Janin reste l'entraîneur, je ne suis pas contre. Mais bon sang, qu'on arrête de dire tout et son contraire, du jour au lendemain... On fait venir Fournier et même pas un mois après on le vire... Le Racing a besoin de stabilité avant tout ! Et après, on s'étonne que ça aille mal sur le terrain... Les jambes ne fonctionnent que lorsque l'esprit est calme... Depuis le début de saison, ça n'arrête pas... Comment s'étonner des piètres performances de l'équipe ?
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 3:09

Fournier était venu par le biais de Loban .. et Loban ( avec qui Ginestet a negocié ) .. c'est barré du direct.

A partir de là on était dans la mouise, car Fontenla qui ne devait être seulement qu'associé de Loban, ben il s'est retrouvé patron du club .. alors qu'il fait ses premiers pas dans le monde du foot et qu'il se retrouve avec un club criblé de dettes et dans la zone rouge de L2 sur les bras.

Fontenla aurait peut-être dû se retirer quand il a su que Loban n'était plus de la parti ( il serait comme Loban à l'heure actuelle, loin du bordel ) .. les actionnaires alsaciens auraient eu 2 semaines de + pour gratter les fonds des tiroirs .. mais bon .. ça aurait quand même était coton.
K4is3rt0m
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 5:52

RotUnWiss a écrit:
C'est une photo d'archive.

Janin a trop de respect envers le Racing pour afficher un smile comme celui ci devant les journalistes, alors que l'on est en train de vivre nos heures les plus noires.

Je pense qu'il est autant attaché à son contrat qu'au Racing, d'où le smile. content
manou54
Joueur de national

MessageSujet: Pascal Janin   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 9:12

Janin peut toujours sourire. Même dans la mouise, on a toujours le droit de rigoler et de sourire. Et puis, ce que la direction lui a fait, c'est tout de même pas ordinaire. On te vire, on te demande de continuer le temps que le nouvel entraîneur arrive, le nouveau n'arrivera pas et on te demande de continuer...

J'en connais plus d'un qui aurait refuser et qui nous aurait mis aux prud'hommes... Alors, Janin il a le droit de sourire... D'ailleurs, ça a fait bien rire toute la France du foot !
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 10:53

Encore une fois la photo est ancienne, ou du moins elle ne dâte pas de la nouvelle de son maintient à la tête de l'équipe 1ère, c'était marqué archive sous cette dernière sur l'article de l'Alsace [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 Icon_wink [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 Icon_exclaim
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:45

Naturellement que cette photo date , le mec porte un tee shirt et l'on aperçois en arrière plan la forêt. Elle a sans doute été prise cet été lorsque Schilles et lui étaient en forêt en compagnie des fainéants Laughing

Et puis franchement est ce bien ça le plus important....
On va se coltiner ce coach jusqu'à la fin de la saison et sans lui faire offense je ne crois pas qu'il soit taillé pour notre challenge . Mais c'est comme ça le club doit dorénavant faire attention aux dépenses. Vous l'avez dit le plan financier passe avant le plan sportif.

Dernière édition par Poncho le Ven 1 Jan 2010 - 12:42, édité 1 fois
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:18

Non, c'est sûr c'est pas le + important, mais dans la situation catastrophique que vie le club actuellement, c'est bien de préciser que son grand sourire plein de joie ne dâte pas d'hier .. car ça peut vite faire nauséabond !!

Si son grand sourire dâterait d'hier, je comprendrais qu'il se mange des tartes à la crème dans le visage dès sa prochaine sortie public car ce serait tout ce qu'il mériterait !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 3:22

De toute façon, à moins qu'il en est raz-le-bol et décide de partir, bref de démissionner, il va rester. Comment voulez-vous que le Racing lui paye une (grosse?) indemnité de départ? Il a un contrat.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 6:11

Lille avait fait plus fort en début de saison....

Rudi Garcia avait carrément reçu en LRAR son avis de licenciement avant que les dirigeants ne fassent volte face.

Pourtant Lille au jour d'aujourd'hui est 2 ème et pratique le meilleur football.

Donc pas d'excuse pour le racing : si on ne s'en sort pas, c'est uniquement à cause des chèvres qui sont sur la pelouse.
manou54
Joueur de national

MessageSujet: Pascal Janin   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:16

Oui bon, on a plusieurs points communs avec le LOSC... C'est pas nous qui allons les critiquer quand même... Et puis, on ne les remerciera jamais assez de nous avoir si aimablement prêté Fauvergue. Parce que, sans Nico, on en serait où aujourd'hui ?
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 2:37

Pascal Janin a, dès hier soir, lancé et creusé de nouvelles pistes pour trouver un adjoint. L'entraîneur strasbourgeois voit son groupe s'épaissir de jour en jour avec la fin des virus (quatre absents, hier). Il espère tout de même le dégraisser (28 contrats pros). « On va essayer de garder une équipe conmpétitive avec des finances saines », dit-il, pas inquiet par un éventuel départ d'un joueur majeur.

Quant à moi, sa dernière" fin de phrase" m'inquiète Hum hum

Sinon on apprend par" L'Alsace " que c'est Alain Geiger, ancien directeur sportif du Xamax Neuchâtel,qui pourrait finalement devenir entraîneur-adjoint.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 2:44

Il à du courage ce Janin, quoi qu'on en dise il continu à faire de sont mieu dans tout ce remus menage je lui tire vraiment mon chapeau
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 3:28

C'est le bocson le plus total Exclamation

Janin: « J’ai peur de manquer d’interlocuteurs »

Averti avant la rencontre de la décision de la DNCG, Pascal Janin avait pris le parti de n’en point informer son groupe pour le préserver. « On rapporte un point contre une équipe qui n’en a pas beaucoup lâché chez elle », se réjouit le coach dont ce nul est bien le seul motif de satisfaction et qui s’inquiète du danger majeur que court son club. « L’épisode que nous vivons est très douloureux. On ne peut pas imaginer une seconde que le Racing soit rétrogradé. Mais ce qui se passe en coulisses devient préjudiciable pour le sportif. Aujourd’hui, je ne sais pas si mon adjoint Cyril Serredszum va pouvoir rester, ni même à qui je vais pouvoir le demander. J’ai peur de manquer d’interlocuteurs. Le mercato est au moins repoussé d’une semaine. Si je ne peux pas rentrer de joueurs, je vais m’opposer aux départs. »
manou54
Joueur de national

MessageSujet: Pascal Janin   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 5:47

Johnny devrait recruter Pascal Janin pour sa pub sur les paires de lunettes ! Parce que Janin a besoin de changer les siennes en ce moment... Janin a peur de manquer d'interlocuteurs, alors que nous on trouve qu'il y en a beaucoup trop des interlocuteurs: Fontenla, Isenegger, Fournier, Cornelie, Witzel, Tessier, Rousseau, Cochet, Seck, Dayan, etc...

La première recrue sérieuse de ce mercato hivernal, ça va être de recruter un psy pour tous ces abrutis!
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 2:31

Janin revient sur le mercato Alsacien, il est en colère Exclamation
http://www.lalsace.fr/fr/sports/article/2655908,219/On-a-tout-mal-fait.htm
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 4:12

La faute à Fontenla (un escroc) et Isenegger (un escroc), grâce à qui le club est sous recrutement contrôlé, une première dans l'histoire du Racing. Et aussi la faute aux clubs français qui paient des salaires démesurés à des remplaçants comme Baning ou Bellaïd !
pimousse67
Cadet
Masculin Nombre de messages : 109

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 2:24

et bien quoiqu'il ait été dit sur Janin et son "incompétence" ... je commence à vraiment apprécié son travail: un homme discret, qui ne paye pas de mine, qui fait son boulot, qui bosse, les résultats commencent à devenir encourageants et rassurants

certes ce n'est bien sur pas le meilleur entraîneur mais nous ne sommes pas le meilleur club non plus, et je trouve que son profil colle de mieux en mieux avec ce qu'on peut attendre de mieux pour de la stabilité au sein du club, j'aimerai tenter l'aventure avec "Moustache" ^^ pour un bon petit bail
candyraton
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 2:34

Janin, un exemple de patience et de lucidité, j'étais aussi sceptique à mi-saison mais je reconnais qu'un autre n'aurait guère fait mieux et surtout aurait jeté l'éponge depuis longtemps, compte tenu du flou artistique qui règne depuis quelques mois au racing.
manou54
Joueur de national

MessageSujet: Pascal Janin   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 2:59

Tout à fait d'accord avec vous. En tout cas, son discours passe bien avec les joueurs. Et ses analyses de matchs sont lucides et bien résumées. On parlait de le remplacer par Santini ou Papin, il y a quelques temps. Je ne suis pas du tout certain que ces deux-là auraient faits mieux, ni même aussi bien !
K4is3rt0m
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 4:49

Et puis, il faut bien avouer qu'hier le coaching était bien senti et cohérent. Bah revenait d'une blessure et était un peu sur le déclin, Janin a su donner sa chance à Baning, et n'a pas hésité à le remplacer par Bah, qui reste (pour l'instant) quand même un cran au-dessus. De-même pour De Carvalho : sans faire un match génial, c'était pas évident de se décider à le sortir pour le remplacer par un 10 et donc changer la disposition de l'équipe à une vingtaines de minutes de la fin. Et au final, cela a pourtant permis de donner le coup de grâce aux Nantais, Gargorov a été des plus percutants et des plus présents dans les intervalles. Donc une bonne note pour le coach également hier soir. yes
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 6:16

En 2007-2008, il avait quand même su bien mener sa barque à Brest en maintenant le club pendant toute une saison vers le milieu du classement. L'expérience de ce niveau, il connait.
C'est suffisant pour une opération maintien.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 6:56

Disons que toute ce" mic mac" aura réussi à souder tout le groupe (à part Bellaid ^^^ ).
Une question se pose restera t-il coach la saison prochaine ? J'en doute quand même.
manou54
Joueur de national

MessageSujet: Pascal Janin   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 8:00

S'il parvient à nous hisser à la 5ème ou 6ème place en fin de saison, si l'équipe poursuit sur sa belle lancée actuelle et si le jeu s'améliore encore sur le terrain, il me semble que notre moustachu mériterait de continuer à entraîner l'équipe. Fort du soutien des joueurs, je le trouve mieux dans sa peau de semaine en semaine. On le disait nul tactiquement il y a quelques semaines, mais nous devons réviser notre jugement sur lui. Ses changements en cours de match sont généralement bien sentis, son choix d'imposer Othon en milieu est gagnant. Bref, il s'améliore de sortie en sortie et ses analyses de match sont de bonne facture. Rien à voir avec le ton prétentieux de Fufu.
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 3:06

Janin tire le signal d'alarme et n'a pas trop apprécié l'attitude de Fontenla ! Tu m'étonnes ^^^

Alors que son équipe se prépare à vivre deux mois cruciaux, l’entraîneur strasbourgeois déplore toujours l’absence de ligne directrice et de certitudes.
Dire qu’il a été surpris par la proposition faite par Alain Fontenla à Roland Courbis mardi sur RMC est un euphémisme. Depuis, Pascal Janin a eu sa direction au bout du fil. Jafar Hilali lui a assuré que le poste proposé à l’ancien coach de l’OM et Montpellier n’était pas celui de l’entraîneur, ce que Courbis n’a a priori pas compris ainsi (« L’Alsace » d’hier).
Avant le déplacement de ce soir (20 h) à Vannes, le toujours coach avoue une inquiétude grandissante et regretter « que le feuilleton n’ait toujours pas trouvé d’issue. »

Pascal, comment avez-vous perçu l’offre d’Alain Fontenla à Rolland Courbis ?
Il me paraît malvenu en cette période cruciale pour le club de ramener des noms comme ça. J’ai le sentiment que les joueurs sont derrière moi et m’écoutent. Même si c’est fait inconsciemment, ce type d’annonce revient à mettre des bâtons dans les roues du staff technique. Courbis viendra peut-être prendre mon poste, même si on m’a dit le contraire. Beaucoup de choses viennent nous perturber. C’est déjà assez difficile comme ça. Ce n’est pas la peine d’ajouter des moins à notre mode de fonctionnement.

L’avez-vous dit à votre direction ?
Oui, j’ai essayé de la sensibiliser au fait qu’elle devait venir à Strasbourg rencontrer les techniciens et les joueurs qui vont finir par se poser des questions.

Sentez-vous dans le vestiaire une fissure liée à toutes ces incertitudes ?
Non, mais je la crains. J’ai été joueur. Je sais ce que c’est. Ceux en fin de contrat et ceux qui ne le sont pas, mais qui étaient venus pour jouer la montée, ont besoin de réponses. Je ne peux pas les leur donner. Un joueur déteste l’incertitude. J’aimerais que les dirigeants se déplacent à Strasbourg dès la semaine prochaine, mais je n’en ai pas l’assurance.

Sur cette dernière question,nous aurons sans doute la réponse ce soir Exclamation
manou54
Joueur de national

MessageSujet: Pascal Janin   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 5:36

A l'allure où vont les choses en coulisse, Pascal Janin peut se ronger les ongles et même sa moustache. Des réponses, il n'en aura pas. Et tous ceux qui se posent des questions, non plus. Pour prolonger les contrats, il faut verser une prime à la signature et il faut motiver les gars en leur expliquant un plan à court ou moyen terme. Déjà que Fontenla a du emprunter 1.5 millions à Carousel Finance pour cautionner la Dncg... Alors, Fontenla n'a ni plan, ni perspectives d'avenir, ni plus un rond pour prolonger.
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:30

Plessis souhaite conserver Janin pour la prochaine saison Exclamation

Jean-Claude Plessis désire conserver Pascal Janin au poste d'entraîneur du Racing Club de Strasbourg la saison prochaine.
« Je dois voir avec Pascal Janin comment il souhaite travailler la saison prochaine. Je souhaite qu'il reste, a déclaré le nouveau Président du Racing sur le site officiel du club alsacien. Il a fait ce qu'il a pu cette saison, et cela a été bien fait. Si je peux le rassurer, je le rassurerai. Mais, nous allons partir avec lui ».
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:27

Et s'il devenait en fin de compte l'entraîneur le plus durable au Racing?
Bon, il a encore à tenir longtemps pour celà.

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 3:45

Avec le recul que nous avons maintenant aux deux tiers de la saison, on peut dire que le travail qu'il a accompli avec les moyens qui ont été les siens lui donne sans conteste le droit de conserver son poste pour au moins la saison à venir et plus si les résultats suivent l'année prochaine avec une équipe remaniée et taillée pour jouer la tête du classement.

Il a prouvé sa valeur humaine au beau milieu d'un maelström sans nom dans l'Histoire du club. Ce ne serai que justice et reconnaissance pour lui que de le laisser travailler sur la durée pour rebâtir un RCS digne de ce nom...pourvu qu'il en ai les moyens bien entendu...! à bon entendeur du côté de Londres... [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 360794
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitime

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant