| Les jeunes , la solution ? | |
|
|
S'appuyer sur les jeunes est-ce la solution ? | Oui | | 92% | [ 11 ] | Non | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Les jeunes , la solution ? Mar 30 Juin 2009 - 13:07 | |
| Je constate que tout le monde reste prudent sur la venue de "Schilles"..mais j'ai quand même confiance. Je ne crois pas qu'il soit venu dans l'optique de rester qu'un an,ce serait un echec pour lui. Je reste persuadé qu'en gardant l'ossature de base et en rajoutant quelques jeunes il peut ,dès cette année, nous remettre en L1. Il va s'y employé et croyez moi certains seront surpris!! La seule chose qui me fait peur c'est, est ce que les jeunes vont jouer le jeu? Est ce que les jeunes vont se laisser guider par lui? Si c'est le cas je pense sincerement que ça le fera
Dernière édition par Poncho le Mar 30 Juin 2009 - 13:48, édité 1 fois |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Les jeunes , la solution ? Mar 30 Juin 2009 - 13:21 | |
| Ouai et peut etre que certains serons trop "faineants"... Parceque ca marche si les joueurs sont investits et dévoués au club. |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Les jeunes , la solution ? Jeu 2 Juil 2009 - 10:25 | |
| Je suis bien d'accord qu'il faut laisser le temps au temps et sur ce forum nous le sommes tous, mais c'est une minorité qui s'exprime ici, je crois que ce sera aussi le rôle de la presse d'insister sur le mot "patience" et d'expliquer à la majorité des supporters que Rome ne s'est pas construit en 1 jour, jusque là pas de grandes infos à ce sujet |
|
tomwrc2006 Joueur départemental
Nombre de messages : 243 Age : 47 Localisation : molsheim Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Les jeunes , la solution ? Sam 4 Juil 2009 - 6:40 | |
| Oui il faut s' appuyer sur les jeunes!!!!! Et pas que pour remplir les caisses!!!!!!Merci de ne pas les vendre au bout d' un an et de vraiment s' appuyer sur eux!!!!!!!!! |
|
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Les jeunes , la solution ? Sam 4 Juil 2009 - 9:32 | |
| Je ne comprend pas pourquoi Gress se fait prendre JAF, lui meme sais qu'il à un vrai talent, qu'il est jeune et qu'on à pas de probleme financier. Franchement, pourquoi le vendre? L'appât du gain est il si fort que l'interêt sportif ne vaut plus rien? |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Les jeunes , la solution ? Sam 4 Juil 2009 - 10:45 | |
| JAF veut partir , Gress le sait et ne le retiendra pas si le club en tire beaucoup d'argent. Toute façon les mecs qui veulent partir du club ne réalisent , dans la plupart des cas , jamais une bonne saison si ils restent au club ! |
|
Michel de belgique Débutant
Nombre de messages : 3 Localisation : Bruxelles Belgique Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Les jeunes , la solution ? Lun 6 Juil 2009 - 8:17 | |
| Pendant longtemps le RCS fut l'un des meilleurs clubs formateurs de France. Oui, les jeunes sont la réponse au problème actuel de l'inflation des prix des joueurs. Le problème étant de les garder quand ils se sont révélés... Bien encadrés par quelques "cadres", les joueurs du centre de formation sont le futur du club |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Les jeunes , la solution ? Lun 6 Juil 2009 - 8:30 | |
| - pj-rcs a écrit:
- JAF veut partir , Gress le sait et ne le retiendra pas si le club en tire beaucoup d'argent. Toute façon les mecs qui veulent partir du club ne réalisent , dans la plupart des cas , jamais une bonne saison si ils restent au club !
C'est vrai et ca fait chialer parcequ'il n'y a plus aucun amour envers ce club, les joueurs se barrent tous sans rien avoir vraimment donné au club. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Les jeunes , la solution ? Lun 6 Juil 2009 - 15:10 | |
| Les seules personnes à avoir encore l'amour du club sont les supporters à de rares exceptions près. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeunes , la solution ? | |
| |
|
| Les jeunes , la solution ? | |
|