| Météo quotidienne du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 25 Juil 2009 - 13:31 | |
| Le 1er Septembre, ici à Marseille |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 25 Juil 2009 - 14:01 | |
| Il y a deux heures, je m'étais dit que pour la première fois depuis longtemps une journée entière sans flotte et voilà que ça vient de tomber. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 27 Juil 2009 - 6:12 | |
| Ca risque de faire mal cet aprem, il fait lourd, les nuages sont sombres. Je crois bien qu'on aura droit à quelques trombes d'eau. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 27 Juil 2009 - 6:15 | |
| Oh que oui, les armées d'invasion de Zeuz arrivent droit sur nous. http://wetter.t-online.de/radar.php _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 28 Juil 2009 - 3:30 | |
| Après une nuit bien rafraîchissante ( orages pas trop violents) le soleil est de retour et la température reste agréable. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 28 Juil 2009 - 5:47 | |
| Rien en vue aujourd'hui. Enfin quoiqu'on ne peut pas savoir ce qu'il y a plus à l'ouest de la carte. http://wetter.t-online.de/radar.php _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
vally Cadet
Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : cernay Date d'inscription : 30/05/2009 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Préparatrice en pharmacie | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 29 Juil 2009 - 5:16 | |
| Il fait chaud aujourd'hui,déjà 28°C ,et pas d'air ,comme c'est toujours le cas chez nous en Alsace. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 2 Aoû 2009 - 2:49 | |
| Après un samedi très chaud ,retour du temps maussade pour ce dimanche !! Le seul jour où je peux en profiter :grr: |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 2 Aoû 2009 - 3:18 | |
| Fait encore très chaud chez moi, j'en ai marre |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 2 Aoû 2009 - 4:19 | |
| Ca y est on a eu la première pluie depuis deux mois Un orage qui a réveillé la Terre entière ce matin vers 8h30... Mais déjà la chaleur commence à revenir |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 2 Aoû 2009 - 5:27 | |
| Chez nous, on a eu pour la première fois depuis deux mois une période de deux-trois jours sans pluie. Non, j'exagère (mais à peine), aujourd'hui couvert à nouveau, sans pluie pour l'instant bref, retour à la normal. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 2 Aoû 2009 - 5:29 | |
| Mais je crois qu'il est annoncé chaud chez vous la semaine prochaine non ? Je vous amène le soleil |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 2 Aoû 2009 - 5:31 | |
| Si à partir de mercredi 28-29 °, c'est chaud pour nous , juste agréable pour toi |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 6 Aoû 2009 - 11:07 | |
| Grosse chaleur aujourd'hui, ça devrait tourner à l'orage dans les prochains jours. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 6 Aoû 2009 - 11:50 | |
| Une très belle journée dans votre bien belle région aujourd'hui c'est vrai, une petite ballade à vélo en Petite Camargue, on en a bien profité |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 6 Aoû 2009 - 11:56 | |
| Pour la première fois de l'été, une petite sensation de chaud au rez-de-chaussée. Par contre, presque 27° à l'étage. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 12 Aoû 2009 - 2:16 | |
| Belle journée en perspective,profitons en ,la pluie est annoncée pour demain. |
|
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 12 Aoû 2009 - 3:04 | |
| Ah bon ? J'ai juste vu quelques nuages et 26°C pour demain.. Quoi qu'il en soit , j'espère que le mercure va rester entre 23 et 27 , ce qui est parfait pour la pratique du Foot , que je vais reprendre en club dans les semaines à venir , et entre amis le plus souvent possible !
Je me répète, mais l'Alsace.. C'est très beau. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 12 Aoû 2009 - 15:31 | |
| Je confirme, idéal pour jouer au foot le temps actuel. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 13 Aoû 2009 - 1:48 | |
| Et bien vous en avez de la chance. A Perpignan le seul sport pratiquable est ... la sieste . 35° à l'ombre hier après-midi et si on se fie à la méteo, aujourd'hui le mercure risque de monter encore plus haut. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 13 Aoû 2009 - 5:14 | |
| Comme je te comprends ! Idem ici, et rien à faire pour faire baisser cette maudite température à l'intérieur. Quand tu te réveilles en transpirant, ça te laisse augurer de la journée que tu vas passer |
|
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 13 Aoû 2009 - 5:16 | |
| Foot pour moi cet aprem , le temps est bon ! Un peu de grisaille pour pas que le soleil tape , un bon vieux 26-27°C , ca va le faire... Héhé |
|
Rachel Joueur régional
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Je ne sais pas Date d'inscription : 24/02/2008 Humeur : déprimé
Informations Club préféré: Racing Club de Stras Profession: Etudiante | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 13 Aoû 2009 - 23:56 | |
| La météo alsacienne ne laisse pas rêveur ce matin...Le ciel est si bas et si gris qu'on se croirait déjà en septembre... . |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 14 Aoû 2009 - 1:26 | |
| Le ciel d'Alsace est en deuil, un ange est passé .. et le Racing a trépassé |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 14 Aoû 2009 - 1:39 | |
| Une lueur d'espoir revient , j'aperçois un coin de ciel bleu mais au loin ,très loin |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 16 Aoû 2009 - 7:48 | |
| Grosse chaleur aujourd'hui, il parait que ce sera comme ça toute la semaine. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 18 Aoû 2009 - 2:18 | |
| Belle journée en perspective, avec une chaleur supportable. Pas comme hier,c'était carrément étouffant,heureusement qu'un orage est venu rafraîchir le tout dans la soirée. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 18 Aoû 2009 - 2:26 | |
| Et sur le forum, on va espérer une éclaircie ce soir car depuis deux jours il fait un peu gris |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 18 Aoû 2009 - 2:28 | |
| Tous les membres (ou presque) étant au match, il n'y aura pas grand monde ce soir sur le forum. Du moins pendant la rencontre..... |
|
jojo67 Joueur régional
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Strasbourg,Meinau Date d'inscription : 24/12/2007
Informations Club préféré: Man utd et RACING Profession: Collegien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 18 Aoû 2009 - 2:38 | |
| C'est vrai que j'ai remarquer que il y avait beaucoup moin de message poster ces 2 jours ! |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 18 Aoû 2009 - 3:29 | |
| Le mercure tourne toujours autour des 35°. Et demain sera la journée la plus chaude. On va suffoquer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo quotidienne du forum | |
| |
|
| Météo quotidienne du forum | |
|