| Météo quotidienne du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 18 Aoû 2009 - 3:29 | |
| Le mercure tourne toujours autour des 35°. Et demain sera la journée la plus chaude. On va suffoquer. |
|
jojo67 Joueur régional
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Strasbourg,Meinau Date d'inscription : 24/12/2007
Informations Club préféré: Man utd et RACING Profession: Collegien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 18 Aoû 2009 - 4:26 | |
| La j'ai sortie mon chien est je pensais il etait deja 15h telement il fait chaud sur la meinau ! |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 20 Aoû 2009 - 4:18 | |
| Ca doit sévèrement chauffer en Alsace. Ici aussi, autant, mais je pense à vous depuis mon bureau climatisé |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 20 Aoû 2009 - 5:25 | |
| 36° cet après-midi en Alsace, ça risque en effet de sévèrement chauffer comme tu dis |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 20 Aoû 2009 - 8:50 | |
| Même à l'intérieur avec les volets fermés, c'est difficilement supportable. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 20 Aoû 2009 - 11:09 | |
| Terrible cette journée ,la température est montée jusqu'à 40° |
|
Peter Joueur régional
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/08/2009 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 20 Aoû 2009 - 17:12 | |
| En vous lisant je suis content d'être dans mon petit froid islandais |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 21 Aoû 2009 - 3:28 | |
| Ouf ,on respire nettement mieux aujourd'hui. Demain retour du soleil mais avec des températures moins caniculaires. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 21 Aoû 2009 - 5:44 | |
| Je confirme, c'est tout de suite plus agréable. Enfin là où la chaleur me dérange le plus perso, c'est pour dormir. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 21 Aoû 2009 - 5:45 | |
| Aujourd'hui, le temps est très agréable on a même le droit à un filet d'air frais |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 21 Aoû 2009 - 5:48 | |
| Ca tu l'as dis Rémi. Encore que je pense que par chez vous, la température descend un peu durant la nuit. Ce n'est pas le cas dans le sud. Vos thermomètres ont du exploser. Ils doivent s'arrêter à 30°, non. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 22 Aoû 2009 - 11:57 | |
| Alsace (et surtout Strasbourg ) températures parfois glaciales en hiver, et étouffantes en été (pas d'air, comme à Lyon, Grenoble ...). Cela se vérifie bien cette année, même si juillet a été pourri ... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 31 Aoû 2009 - 0:48 | |
| L'été se poursuit en Alsace ,malgré une nuit assez fraîche (7°- 8° au réveil) la température devrait grimper vers les 29° - 30° cet après midi. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 31 Aoû 2009 - 0:51 | |
| Allez, je parie sur un été indien en Alsace ^^ Ici c'est le premier matin où j'ai eu presque frais sur la bécane (enfin pas à Marseille, mais dans la campagne), il devait faire une grosse quinzaine de degrés. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 31 Aoû 2009 - 13:26 | |
| Record national demain à Strasbourg: 32°C. :!1er!: On ne doit pas être loin d'un record par ici pour un 1° septembre. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 31 Aoû 2009 - 13:35 | |
| Par contre, ensuite ça va se dégrader normalement... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 31 Aoû 2009 - 13:42 | |
| Pas non plus des masses, le week-end devrait être convenable à nouveau. On aura notre habituel été indien. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 1 Sep 2009 - 9:14 | |
| ON ne terminera pas la journée sans pluie et orages |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 3 Sep 2009 - 0:11 | |
| Waouh quel changement ! Pluie ,vent...bref un temps de rentrée |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 3 Sep 2009 - 0:15 | |
| Pas tant que ça, celà fait plusieurs années que septembre est plutôt agréable. Et puis courage, aujourd'hui et demain à tenir. A partir de samedi, à nous la dolce vita au niveau du temps. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 3 Sep 2009 - 0:32 | |
| "pluviôse" et "ventôse", un vrai temps de ch..t |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 3 Sep 2009 - 0:40 | |
| Moi c'est le genre de temps que j'adore ! Je sais, je suis pas fait comme les autres |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 3 Sep 2009 - 0:58 | |
| Serait-t-il d'origine bretonne notre ami Pierre ?????? |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 3 Sep 2009 - 1:52 | |
| Alors là pas du tout mon cher nanar Ce que j'aime surtout c'est voir tout le monde mauvaise humeur et pester contre le temps pourri qui règne dehors alors que moi je me réjoui qu'il fasse "moche" et froid |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 3 Sep 2009 - 3:06 | |
| Horrible ce temps. Déjà que j'ai pas le moral car tout le monde a reprit les cours et je ne sais pas quoi faire pendant tout le mois d'Octobre , en plus il fait moche ! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 3 Sep 2009 - 4:41 | |
| - nanar a écrit:
- "pluviôse" et "ventôse", un vrai temps de ch..t
On est encore en "fructidor" pour l'instant. "Pluviôse" et "ventôse", ce n'est pas avant ... 5 mois ou presque. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rachel Joueur régional
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Je ne sais pas Date d'inscription : 24/02/2008 Humeur : déprimé
Informations Club préféré: Racing Club de Stras Profession: Etudiante | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 3 Sep 2009 - 6:09 | |
| Ici il fait encore bien chaud, c'est bien une chose dont je vais avoir du mal à m'y faire! Suer dès les moindres mouvement, j'aime pas ça !! . Vivement l'automne! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 5 Sep 2009 - 6:20 | |
| Retour d'un temps plus ou moins clément, avec des températures qui devraient remonter durant la semaine prochaine. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 5 Sep 2009 - 6:59 | |
| Une nette différence, aujourd'hui, entre le nord (pluvieux par intermitence) et le sud de la région (plus sèche).
http://wetter.t-online.de/radar.php _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 7 Sep 2009 - 12:02 | |
| On annonce une semaine bien sympa au niveau du temps et des températures, j'espère que ça tiendra jusqu'au week-end. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 7 Sep 2009 - 13:20 | |
| Jusqu'à vendredi normalement oui, après, je ne sais pas. EDIT: bonnes nouvelles pour le week-end d'après Météo France, beau temps jusqu'à lundi au moins avec des températures de 10 à 23°. Nous avons, comme d'habitude, notre été indien. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo quotidienne du forum | |
| |
|
| Météo quotidienne du forum | |
|