| Météo quotidienne du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 30 Jan 2010 - 6:16 | |
| Il faut venir dans le sud. On n'a pas de neige et le thermomètre ne connait pas le symbole "-". Bon, on a du vent qui donne une sensation de froid mais on ne peut pas tout avoir. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 30 Jan 2010 - 6:21 | |
| - Poncho a écrit:
- Je sais on est encore en hiver, mais j'en ai déjà ma claque :grr:
Pour encore plus d'un mois-et-demi, même si en mars ça se radoucit généralement ... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 30 Jan 2010 - 12:54 | |
| Depuis plus d'un mois et demi. Je crois que je n'ai jamais connu une période aussi longue de températures toujours très proches de 0 ou inférieures. Généralement même en hiver, on a toujours des périodes de radoucissement où pendant la journée on a plusieurs degrés au-dessus de 0. Là rien. Et c'est vrai que j'en ai ma claque. Plus famais, je me plaindrai d'une canicule, plus jamais!!!! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 30 Jan 2010 - 12:58 | |
| Et cet été, tu diras que tu ne te plaindras plus jamais d'une période glacière ? En tout cas, il y a une autre exception cette année : le nombre impressionnant de chutes de neige, aujourd'hui encore ça n'arrête pas ici. Je crois que ça s'est produit une seule fois ses quinze dernières années, et c'était beaucoup moins étaler sur la durée. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 30 Jan 2010 - 13:01 | |
| Vivement le retour de ça! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 30 Jan 2010 - 13:06 | |
| C'est quand tu étais jeunes et svelte ? :boulay: |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 30 Jan 2010 - 13:08 | |
| Attends quand il aura bu toutes ces bières... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 31 Jan 2010 - 1:50 | |
| Pas pour demain la veille tout ça : aujourd'hui, on ne voit de nouveau plus les trottoirs dehors ! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 31 Jan 2010 - 2:45 | |
| Quand je pense qu'en l'espace de trois mois jusqu'à début mai admettons, il pourrait y avoir 35° de plus. Incroyable. Je me rappelle de la fiesta organisée Place Broglie au retour des joueurs du RCS le lendemain de la victoire en CDL en 2005, c'était le 1° Mai, il faisait une trentaine de degrés, j'y étais. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Météo quotidienne du forum Dim 31 Jan 2010 - 3:53 | |
| Ce matin en me réveillant vers 8 heures, Lunéville était sous un manteau blanc. Il a neigé bien 10 cm cette nuit. Et j'en suis content, très content même. Quant c'est tout blanc dehors, ma souris n'a pas envie de sortir, elle a froid et adore les grasses matinées câlines. Alors moi, ça me va ! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 31 Jan 2010 - 6:16 | |
| Pas de neige cette nuit dans le Haut-Rhin, au contraire un beau soleil cet aprèm. Une petite ballade pour s'aérer les poumons devrait être au programme |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 1 Fév 2010 - 10:13 | |
| Que de neige aujourd'hui! Pas de transports scolaires demain du moins dans le secteur du "Grume". 15 à 20 centimètres dans le jardin. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 1 Fév 2010 - 11:54 | |
| Et c'est pas fini...... :grr: |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 1 Fév 2010 - 12:36 | |
| A Mulhouse, on a pas eu énormément de neige. Vous pourriez nous en donner un peu |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 1 Fév 2010 - 13:01 | |
| Ici toujours pas de neige (au grand désespoir de Rachel^^) mais un bon -7 au compteur ce matin. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 1 Fév 2010 - 13:56 | |
| - Paul a écrit:
- A Mulhouse, on a pas eu énormément de neige. Vous pourriez nous en donner un peu
Tu peux toujours venir avec une pelle à Strasbourg, il y a de quoi trouver ton bonheur. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 2 Fév 2010 - 0:52 | |
| Déblayage 2 fois par jour !!!!!!!!!!! , pour ceux qui pleurent qu'il y en a pas assez je les invite a me donner un coup de main !!!!!!!!! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 2 Fév 2010 - 1:11 | |
| Je veux bien te croire, en bout de vallée il y a 50-60 cm de neige. Si jamais je reste bloqué , je sais où passer la nuit |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 2 Fév 2010 - 12:05 | |
| Voilà la grande fonte a commencé. Ca coule dans les goutières et les canalisations... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 2 Fév 2010 - 14:16 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Tu peux toujours venir avec une pelle à Strasbourg, il y a de quoi trouver ton bonheur.
J'en ai pas beaucoup vu à Strasbourg perso. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 2 Fév 2010 - 22:12 | |
| C'est sûr à Strasbourg c'était vraiment le stricte minimum, à part les trottoirs complètements verglacés je n'ai rien vu d'extraordinaire... Enfin de toute façon depuis hier, la neige c'est terminé à Strasbourg, mais cela n'avait rien à voir avec l'Alsace Bossue. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 4 Fév 2010 - 2:04 | |
| Belle journée en perpective, la douceur ,le soleil ..manque plus que les congés |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 4 Fév 2010 - 10:15 | |
| Pour moi ce voeu sera exaucé, je suis en vacances la semaine prochaine |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 5 Fév 2010 - 7:30 | |
| - Pierre a écrit:
- C'est sûr à Strasbourg c'était vraiment le stricte minimum, à part les trottoirs complètements verglacés je n'ai rien vu d'extraordinaire...
Ça dépend de si tu parles à 6 h du matin ou l'aprem. ^^ C'est vrai qu'elle n'a jamais tenu bien longtemps, même si c'est sans doute une des années où l'on a eu le plus de neige ... Ces derniers temps, il n'y avait plus besoin de déblayer le trottoirs en hiver. Par contre le verglas c'est plus pénible, je me demande si certains ne se contentent pas juste de saler sans passer la pèle, du coup ça gèle par-dessus ... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 8 Fév 2010 - 15:01 | |
| Nouvelle période de froid en vue. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 9 Fév 2010 - 11:36 | |
| Retour de la neige (surtout dans le haut Rhin ) .... |
|
canari56 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1677 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/12/2009
Informations Club préféré: FC Nantes,Vannes OC Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 10 Fév 2010 - 10:08 | |
| déluge de neige sur Vannes |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 10 Fév 2010 - 10:17 | |
| - canari56 a écrit:
- déluge de neige sur Vannes
ah bon .............alors il faut fermer les "vannes" |
|
canari56 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1677 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/12/2009
Informations Club préféré: FC Nantes,Vannes OC Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 10 Fév 2010 - 10:25 | |
| - nanar a écrit:
- canari56 a écrit:
- déluge de neige sur Vannes
ah bon .............alors il faut fermer les "vannes" ça s'est calmé,c'était + une bonne averse mais ils en annoncent pour demain |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 11 Fév 2010 - 4:40 | |
| pas de neige ici (pour pas changer^^) mais un vent à décorner des boeufs, une température qui reste sous zéro et un ressenti de -11°. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 11 Fév 2010 - 4:49 | |
| Le mistral ? ^^ A Strasbourg, tu fais la moyenne entre le zéro et le -11 pour avoir grosso modo la température, enfin côté Nord, là où ça souffle. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo quotidienne du forum | |
| |
|
| Météo quotidienne du forum | |
|