| [Arrivée] Hamza Bourzouk (El Massira de Laâyoune) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zizou Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Arrivée] Hamza Bourzouk (El Massira de Laâyoune) Ven 17 Juil 2009 - 4:16 | |
| |
|
totoms Benjamin
Nombre de messages : 75 Age : 28 Localisation : Hochfelden Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Arrivée] Hamza Bourzouk (El Massira de Laâyoune) Ven 17 Juil 2009 - 5:33 | |
| Oui mais à qui?? |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Arrivée] Hamza Bourzouk (El Massira de Laâyoune) Ven 17 Juil 2009 - 10:09 | |
| Pff c'est casse roubignoles ces histoires de passeports. Je pense que l'un des deux aurait pu être une bonne chose (surtout le défenseur centrale car le Moulin de Louhant Cuisaux ça ne me tente pas trop). |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Hamza Bourzouk (El Massira de Laâyoune) Sam 18 Juil 2009 - 1:25 | |
| - Citation :
- Schilles se lasse, Bourzouk out
!Gilbert Gress a définitivement écarté la piste de l'attaquant marocain Bourzouk, faute de visa. Source: D.N.A (un petit peu accomodé ! ) ...quid du défenseur qui lui aussi à des problèmes de visa il me semble non...?!!! |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Arrivée] Hamza Bourzouk (El Massira de Laâyoune) Sam 18 Juil 2009 - 3:01 | |
| C'est tant mieux pour nous. Par contre va falloir se bouger le derrière pour trouver un attaquant de pointe là. Faisons donc le forcing sur Diabaté parce que des Zenke ou des Kébé en pointe , moi , j'en veux pas ! |
|
zagor Joueur départemental
| Sujet: Re: [Arrivée] Hamza Bourzouk (El Massira de Laâyoune) Sam 18 Juil 2009 - 3:04 | |
| Diabaté à nancy selon l'equipe |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Arrivée] Hamza Bourzouk (El Massira de Laâyoune) Sam 18 Juil 2009 - 3:09 | |
| Roo oui t'as raison : http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090718_104827_trois-girondins-a-nancy.html . J'espère vraiment que ça ne se fera pas , j'aimerai énormément voir ce joueur chez nous. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Hamza Bourzouk (El Massira de Laâyoune) Sam 18 Juil 2009 - 7:30 | |
| Soyons sérieux, comment un joueur de L1 voudrait-il s'enterrer dans un club qui a toutes les chances de jouer au mieux le milieu de classement? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
zagor Joueur départemental
| Sujet: Re: [Arrivée] Hamza Bourzouk (El Massira de Laâyoune) Sam 18 Juil 2009 - 7:39 | |
| Parce que Bordeaux ne veut pas le prêter à un prétendant? et que le Rcs est un des clubs les plus attractifs de ligue 2, même si c'est quelque peu surcoté |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Hamza Bourzouk (El Massira de Laâyoune) Sam 18 Juil 2009 - 11:29 | |
| Il y a autre chose que des prétendants en L1 quand même. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Arrivée] Hamza Bourzouk (El Massira de Laâyoune) Mar 21 Juil 2009 - 2:19 | |
| Bonne nouvelle, le destin était avec nous sur ce coup là |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Arrivée] Hamza Bourzouk (El Massira de Laâyoune) Mar 21 Juil 2009 - 4:00 | |
| - pj-rcs a écrit:
- Roo oui t'as raison : http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090718_104827_trois-girondins-a-nancy.html . J'espère vraiment que ça ne se fera pas , j'aimerai énormément voir ce joueur chez nous.
Je croit que c'est officiel c'est vraiment dommage pour nous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrivée] Hamza Bourzouk (El Massira de Laâyoune) | |
| |
|
| [Arrivée] Hamza Bourzouk (El Massira de Laâyoune) | |
|