Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
759 € 927 €
Voir le deal

Partagez

Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Marseille - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:20

OM: Encore trois ou quatre départs ?

En proie à de sérieuses difficultés financières, l'Olympique de Marseille va devoir dégraisser son effectif avant d'acheter lors de ce mercato estival. La Provence
annonce ce mardi que plusieurs joueurs sont susceptibles de quitter la
Commanderie. Si le cas Lucho est bien connu, trois autres joueurs
pourraient être contraints de faire leurs valises. Edouard Cissé est en contacts avancés avec Evian-Thonon alors que Fabrice Abriel voudrait changer d'air en raison de son temps de jeu très limité. Mais la surprise vient de Souleymane Diawara.
Sous contrat jusqu'en 2013, le défenseur central a vécu une saison
compliquée et l'OM ne souhaite pas prolonger son contrat. Suffisant pour
que la rumeur fasse état d'un prochain départ... L'été s'annonce animé
du côté de la Canebière.

OM: Azpilicueta va rester

Annoncé depuis plusieurs jours en contact avec le Valence CF, Cesar Azpilicueta a mis fin à ces rumeurs. Le jeune latéral droit de l'Olympique de Marseille,
auteur d'une saison presque blanche, la faute à une vilaine blessure à
un genou contractée en septembre, ne s'imagine pas quitter la cité
phocéenne. "Des formations italiennes et espagnoles m'ont contacté, mais mon futur est ici, à Marseille, avec coach Deschamps", explique l'Olympien dans les colonnes de Marca.
candyraton
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:46

OM: Rodriguez vers la résiliation de son contrat

Recruté en janvier 2007 par l'Olympique de Marseille en provenance des Glasgow Rangers, Julien Rodriguez
n'a plus accompli une saison complète avec les Phocéens depuis
2007-2008, la faute à une cheville douloureuse. Lassé de la situation,
les Ciel et Blanc seraient, selon La Provence, en discussion avec le principal intéressé, âgé de 33 ans, pour résilier son contrat courant jusqu'en 2012.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:55

Morel à l'OM pour quatre ans

Info L'Equipe. Jérémy Morel va signer un contrat de quatre ans à Marseille. Actuellement en vacances aux Etats-Unis, le latéral lorientais passera sa visite médicale lundi ou mardi puis signera son contrat dans la foulée. Marseille va déboursé environ 2,5 millions d'euros pour s'attacher les services de celui qui était tout proche de rejoindre Rennes. L'OM s'est tourné vers Morel devant le coût de l'opération qui visait à faire signer le Bordelais Trémoulinas.

Marseille - Page 18 2258441189_small_1
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:42

Confirmation.

OM: Morel a signé

Après avoir passé avec succès sa visite médicale lundi, Jérémy Morel s'est engagé dans la foulée avec l'Olympique de Marseille, annonce le club phocéen sur son site internet. "C'est un aboutissement et il ne me reste plus qu'à montrer ce que je suis capable de faire",
déclare le latéral gauche de 27 ans, qui se serait engagé pour les
quatre prochaines saisons avec l'OM, pour un montant estimé à un peu
moins de 2 millions d'euros.
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:01

OM: Adebayor trop cher

L'Olympique de Marseille vient de refuser la proposition des agents d'Emmanuel Adebayor, attaquant de Manchester City, pour que l'international togolais rejoigne en prêt le club phocéen, indique La Provence.
La raison principale de ce refus se trouve au niveau du salaire
demandé, environ 600.000 euros par mois, que les Olympiens ne peuvent
pas assumer.
Marius
Marius Masculin Nombre de messages : 15338

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:08

Marseille : Didier Deschamps prévient ses joueurs

Chez nos confrères de L'Equipe Mag, Didier Deschamps, entraîneur de l'OM, a mis en garde ses joueurs et en particulier André-Pierre Gignac : "Je l'ai sensibilisé, j'ai répété, répété, j'ai été assez dur par moments avec lui. Maintenant, soit il prend conscience, soit il se perd. Je suis là pour l'aider, mais les efforts, c'est à lui de les faire. Cette année, avec Vincent Labrune, les écarts se paieront cash. Et moi, je vais rappeler quelques règles de vie."

candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:13

OM: Anigo laisse la porte ouverte pour Lucho

Interrogé par nos confrères d'OM TV, José Anigo, le directeur
sportif du club phocéen, a mis les choses au point concernant l'actuel
mercato estival. "S'il y a une porte ouverte pour Lucho, elle ne le
sera pas pour d'autres. De manière claire, on n'est pas vendeur de
Valbuena ni de Remy ni de Gignac ni de Jordan et André Ayew...
Par contre, il y aura des propositions. Et c'est comme quand on a une
maison et qu'on n'est pas vendeur. Mais si quelqu'un t'en propose le
double du prix, peut-être que tu vas y réfléchir. C'est la même chose
pour un joueur si on nous propose le double du prix estimé. Mais on n'en
est pas là
", a-t-il indiqué, avant de glisser un petit tacle à ses homologues parisiens: "Que ces gens amènent de l'oseille dans le PSG
et foot français, tant mieux! Est-ce que ça les fera champions et à les
amènera à avoir une grande équipe? Je n'en sais rien mais une grande
équipe ce n'est pas que des noms et de l'argent. C'est aussi une
cohésion et un état d'esprit
."
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:31

Nkoulou convaincu par Deschamps

Passé de l'AS Monaco à l'Olympique de Marseille alors que l'Olympique Lyonnais le convoitait également, Nicolas Nkoulou (21 ans, 30 matchs en L1 en 2010-11) a été présenté à la presse ce mercredi. Et le jeune défenseur camerounais a expliqué notamment avoir été convaincu par son nouvel entraîneur Didier Deschamps. "J'ai bien échangé avec Didier Deschamps. Ça m'a permis de porter mon choix sur l'OM. Il m'a dit que j'allais progresser, de continuer mon bout de chemin et pourquoi pas, un jour, partir ici en grand. Si Monaco avait eu un meilleur projet pour moi, je serais resté là-bas", a ainsi indiqué l'ancien Monégasque, auquel on promet un bel avenir.

Marseille - Page 18 3009266301_1_3_dNGksIQc

maxifoot
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:50

OM: Accord de principe pour Alou Diarra

Alou Diarra n'a jamais été aussi proche de l'Olympique de Marseille. Le club phocéen a annoncé, sur son site internet, avoir trouvé un accord avec les Girondins de Bordeaux pour le transfert du milieu de terrain international français. "Toutefois,
quelques détails restent encore à régler. Ces derniers points devraient
être définitivement conclus dans les prochaines quarante-huit heures
", explique le club phocéen. Ni le montant, ni la durée n'ont été indiqués pour ce transfert à venir.
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:51

Diarra à l'OM , officiel !!

Marseille - Page 18 Alou-diarra-2
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 5:26

Et c'est au tour de:

Bracigliano à l'OM (off.)

Comme annoncé depuis lundi, Gennaro Bracigliano s'est engagé ce mardi avec l'Olympique de Marseille. L'ancienne doublure de Damien Gregorini à Nancy avait auparavant résilié son contrat avec le club lorrain. Il a signé un bail de trois ans avec l'OM.

Marseille - Page 18 Gennaro-bracigliano_01-198x300

L'Equipe
RUW
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 6:22

Nouveau braquage au domicile d'un joueur marseillais, Hilton frappé à coups de crosse est légerement bléssé.

Marseille - Page 18 Breveon3517

Six hommes cagoulés et armés ont fait irruption, mardi peu avant minuit, au domicile du défenseur brésilien de l'Olympique de Marseille, Vitorino da silva Hilton, situé à la Pointe Rouge (8e arrondissement de Marseille), alors qu'il recevait dix membres de sa famille.

Les braqueurs, bien renseignés, ont neutralisé toutes les personnes présentes avant de frapper à coups de crosse le joueur brésilien âgé de 33 ans qui a été légèrement blessé mais n'a pas été hospitalisé. Le commando, qui a enfermé les victimes dans plusieurs pièces, a ensuite fait main basse sur des liquidités et des objets de valeur avant de s'enfuir en dérobant un véhicule Renault de location qui a été retrouvé carbonisé dans les quartiers Sud de la ville. Le parquet a confié les investigations à la brigade de répression du banditisme de la PJ déjà en charge de plusieurs agressions commises au préjudice d'autres membres de l'équipe marseillaise de football. Hilton avait déjà déposé plainte pour vol en janvier 2010. Le club compte plus de dix de ses membres ayant été cambriolé et/ou agressé à leurs domicile ces deux dernières années.
Parmi les victimes de cambriolages figurent Fabrice Abriel, Vitorino Hilton, Stéphane Mbia, l'ex-président de l'OM Jean-Claude Dassier, André-Pierre Gignac, ainsi que Lucho Gonzalez et les frères Ayew, André et Jordan, pour qui les vols ont eu lieu en présence des joueurs ou de leurs proches
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 2:48

OM: Deschamps ferme la porte à Trezeguet

Interrogé par La Provence, après les rumeurs faisant état d'un désir de David Trezeguet de venir à l'OM, Didier Deschamps, l'entraîneur phocéen, n'a pas laissé la moindre place au doute. "Sincèrement, non. Il y a l'aspect économique et, même s'il est toujours un buteur hors pair, l'âge est là aussi", a confié le technicien des Ciel et Blanc, avant d'ajouter: "Cela
ne me semble pas être une option judicieuse par rapport aux joueurs que
j'ai déjà. Et ce, même s'il est capable de marquer un certain nombre de
buts. Comme vous le dites, j'ai joué avec lui... donc les années
passent.
"
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 2:53

On appelle ça tacler sévèrement ^^^
Marius
Marius Masculin Nombre de messages : 15338

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:49

Par Bertaudon Benjamin OM : Deschamps veut plus de discipline

L'actuel entraîneur de l'OM Didier Deschamps veut plus de discipline dans le club. "Je ne vérifie pas le minibar dans les hôtels. Je fais en sorte qu'il n'y ait rien dedans, hormis de l'eau. S'il faut faire des exemples, on en fera. Ce n'est plus admissible d'animer la scène médiatique pour des problèmes extra-sportifs. Même dans leur vie de tous les jours, ce sont des joueurs de l'OM. Rien ne doit porter préjudice à l'image du club. Ils n'auront plus d'excuses" a-t-il déclaré dans le JDD.

RUW

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:31

Rola il est remonté là non ? Qu'est ce qu'il c'est passé ? J'ai râté un épisode ?
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 1:41

OM-Abriel: "Envie d'aller voir ailleurs"

Annoncé sur le départ, Fabrice Abriel a confirmé que son avenir ne devrait pas s'écrire du côté de l'OM. "Le coach m'a prévenu que si je restais, j'aurais le même temps de jeu que l'an dernier, c'est-à-dire peu. Moi qui suis un compétiteur, forcément, j'ai envie d'aller voir ailleurs. Mais on est en parfait accord avec le club qui a conscience que je dois trouver un nouveau challenge, a expliqué le milieu de terrain, sur RMC, avant de reconnaître que Nice et Saint-Etienne s'étaient mis sur les rangs. Oui. Il y a trois ou quatre clubs qui sont intéressants et intéressés. Ce sont uniquement des équipes en France".
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 5:47

Fenerbahçe: Niang vers l'OM ?

Mamadou Niang de retour à l'OM ? La question se pose en ce début de semaine dans la presse turque. Le quotidien Milliyet évoque du moins les interrogations de l'attaquant de Fenerbahçe qui, comme d'autres joueurs, ne voient pas d'un bon oeil la situation du club stambouliote impliqué dans une affaire de matches truqués. Le Sénégalais se trouverait sur une liste de joueurs sur le départ et un retour en France n'est pas à exclure. Une hypothèse qui pourrait intéresser l'OM.
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:41

Ce serait sympa de le revoir en L1 Very Happy

Sinon:
Citation :
un échange Lucho-Gilardino proposé

Si l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Didier Deschamps souhaiterait enregistrer l'arrivée d'un grand attaquant d'ici la fin du mercato, un tel transfert est inenvisageable tant que Lucho n'a pas fait ses valises. Très intéressés par le buteur de la Fiorentina, Alberto Gilardino (29 ans, 35 matchs et 12 buts en Serie A en 2010-2011), les décideurs olympiens auraient donc essayé de faire d'une pierre deux coups en proposant au club italien un échange entre les deux joueurs, complété par une somme d'argent supplémentaire. Mais selon la presse italienne, la Viola aurait décliné l'offre et attendrait toujours 15 millions d'euros pour son joueur. (maxifoot)
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:53

OM: Sans Gignac, ni Nkoulou contre Sochaux

Samedi à 21 heures, l'Olympique de Marseille accueille le FC Sochaux-Montbéliard pour le compte de la 1ere journée de Ligue 1. Didier Deschamps, l'entraîneur des champions de France 2010, a communiqué un groupe de 18 joueurs dans lequel ne figurent pas l'attaquant André-Pierre Gignac, forfait, ni l'ancien défenseur monégasque Nicolas Nkoulou, suspendu. Le groupe marseillais: Mandanda, Bracigliano - Azpilicueta, Fanni, Diawara, Morel - Cissé, Diarra, Kaboré, Mbia, Lucho, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano - Ayew A., Ayew J., Rémy, Gadi.
Mercure
Joueur de CFA 2
Mercure Masculin Nombre de messages : 1087

Informations
Club préféré: RCS, Monaco
Profession: Lycéen

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:32

Il faut dire que c'est une très belle équipe sur le papier. Les recrues ont déjà commencé à s'exprimer, ils peuvent espérer une superbe saison (par contre qui peut suppléer Morel ? Sabo ? Mais ne figure pas dans le groupe)
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3587

MessageSujet: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:02

Superbe équipe ? On verra ça à la fin du championnat. A mon humble avis, il manque trois éléments essentiels pour que l'Om soit une superbe équipe :
1) un véritable chef de défense
2) un meneur de jeu
3) un tueur en attaque

André AYEW, à l'image de son père, doit devenir le meneur de jeu incontestable de l'Om, mais est-ce que l'Om va lui en laisser le temps ? Par contre, il n'y a pas de chef de défense de niveau international, ni un tueur en attaque. On remarque ça facilement, dès que Marseille joue en coupe d'Europe: derrière ça cafouille et devant aucune occasion !
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:21

Manque surtout une grosse enveloppe pour se payer des grosses pointures. Mais bon je fais confiance à DD, seront de la partie pour le titre.
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:47

A l'heure actuelle, je me pose une question .. est-ce que le titre sera disputé avec plusieurs équipes à la corde (OL,OM,PSG,LOSC) .. ou est ce que le PSG sera super-puissant dès la 1ère saison de leur nouvelle ère et que les autres joueront uniquement les places qualificatives en Ligue des Champions ?

L'avenir nous le dira, pour le moment compliqué de se prononcer la dessus je trouve.

Sinon rien à voir, je fais un petit HS, mais j'ai entendu Landreau dire sur CFOOT que la priorité du LOSC sera le championnat et il a sous-entendu que si Lille tombait avec 2 gros morceaux dans sa poule, sans doute qu'ils joueraient la C1 par-dessus la jambe ..
manou54
Joueur de national

MessageSujet: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:09

Poncho a écrit:
Manque surtout une grosse enveloppe pour se payer des grosses pointures. Mais bon je fais confiance à DD, seront de la partie pour le titre.

Manque une grosse enveloppe ? Quand les marseillais ont une grosse enveloppe, ils la vident n'importe comment ! Exemple sur Lucho, incapable l'an dernier de mettre un pied devant l'autre ! Et Amalfitano, vaut-il les 210 000 euros qu'il touche chaque mois ? Sans parler du cas Taywo qui part de l'Om gratuitement, ou du prix payé pour Gignac alors que Niang faisait cent fois l'affaire... Pas très sérieux tout cela...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:18

Pas mal le Lucho ce soir !

MessageSujet: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 0:55

Quand on vise le titre, on gagne à domicile et on ne prend pas 2 buts contre Sochaux... Lucho était dans un bon jour, mais ne vaut pas le numéro 10 olympien des saisons de folie, le tout petit Abédi Pelé par la taille mais si grand par le talent ! Ni le Franck Sauzée qui avait 10 poumons et une frappe de mule !

Quant à la défense, elle est très forte devant les micros, mais est toujours incapable de rester concentrée durant les 95 minutes du match. Boli, Mozer et Casoni n'ont jamais été remplacés en tant que taulier moral.
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 3:09

C'est vrai que défensivement l'OM n'est pas encore au point .. hors c'était une de leur force .. ils ont intêret à vite se régler car entre le match d'hier et le trophée des champions .. ils ont encaissés beaucoup de buts.
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 6:13

Ca c'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein Razz
Bin oui l'OM semble fragile défensivement mais cartonne offensivement. Et puis en face c'était Sochaux ! Bin quoi Sochaux c'est du lourd depuis l'année dernière,Martin Boudebouz...doit en avoir d'autres.
Et puis faut arrêter de taper sur Lucho quoi, c'est vrai il n'est pas le joueur de l'année ou du siècle naturellement,mais reste dans une certaine constance qui fait que l'Om truste depuis quelques années les 3 premières places du championnat .Voilà le constat qu'il faut faire.
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 6:30

Lucho a fait un bon match hier, .. s'il arrive a être à un très bon niveau cette saison .. il va faire un bien fou aux marseillais .. il est un peu dans la même situation que Gourcuff du côté de l'OL .. ils sortent d'une saison décevante mais s'ils arrivent à inverser la tendance ils peuvent devenir les facteurs-X de leurs équipes.
K4is3rt0m
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:28

Lucho a fait une saison 2010-2011 tellement médiocre ? Je sais que je débarque après ne pas avoir trop suivi la L1 pendant (au moins) un an Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 18 I_icon_minitime

Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant