Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Racing : des départs en chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Racing : des départs en chaîne - Page 2 Empty

Racing : des départs en chaîne - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Racing : des départs en chaîne   Racing : des départs en chaîne - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:57

Tout dépend également de la prépapration physique qui a été faite en amont.Avec Furlan les joueurs n'étaient pas super bien préparés (on le sait, le physique n'a pas tenu sur la longueur ) avec Gress ce sera une autre histoire.
Pichot embauché également pour sa régularité ,idem pour Rodrigo...attendons le début de saison. Les brebis galeuses on s'en est débarrassé et tant mieux,moi je reste confiant sans être trop optimiste non plus.
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Racing : des départs en chaîne - Page 2 Empty

Racing : des départs en chaîne - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Racing : des départs en chaîne   Racing : des départs en chaîne - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 4:05

je suis d' accord sur le fond, un effectif de 15-16 titulaires indiscutables( joueurs d' experience reconnus et talentueux), aux quels on rajoute les jeunes pousses afin qu'ils aient un temps de jeu et que eux aussi engrangent de l' experience.Au moins on se retrouve pas comme cette année avec 60% de jeunes "inconnus"!
Là c' est l' inverse.....des jeunes pousses aux quelles on ajoute quelques joueurs d' expérience.....Le pari est plus qu'osé!!!!
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Racing : des départs en chaîne - Page 2 Empty

Racing : des départs en chaîne - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Racing : des départs en chaîne   Racing : des départs en chaîne - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 4:11

Poncho a écrit:
Tout dépend également de la prépapration physique qui a été faite en amont.Avec Furlan les joueurs n'étaient pas super bien préparés (on le sait, le physique n'a pas tenu sur la longueur ) avec Gress ce sera une autre histoire.
Pichot embauché également pour sa régularité ,idem pour Rodrigo...attendons le début de saison. Les brebis galeuses on s'en est débarrassé et tant mieux,moi je reste confiant sans être trop optimiste non plus.

Encore une fois je suis d'accord avec toi!
Le travail physique à été important et il nous reste toujours des joueurs de qualité.
J'ai vu l'attaquant lensois en essai il est énorme et je pense qu'il peut etre tres bon.
A l'entrainement ca travail dur et serieusement avec toujours une bonne humeur.
Gress les fait travailler en 1/2 touches de balles et les incites à jouer sur les ailes, très sérieusemlent je pense que cette saison nous aurons une meilleure conservation du ballon et ça ira plus vers l'avant.
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Racing : des départs en chaîne - Page 2 Empty

Racing : des départs en chaîne - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Racing : des départs en chaîne   Racing : des départs en chaîne - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 4:17

J' éspère retrouver un plus beau jeu cette année!!!Ca me plait bien tes 1/2 jeu sur les ailes!!!Car ca fait 2 ans qu' il n' y avait franchement pas grand chose à voir!!!!!
Certe la préparation est super importante, ce qui me chagrine, c' est que sur les joueurs qui ont suivi ce stage, il n' en reste plus beaucoup!!!
Et ce qui est hyper important aussi, c' est la complicité entre les gars, là les futures recrues, donc titulaires, ne l' auront pas.....
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Racing : des départs en chaîne - Page 2 Empty

Racing : des départs en chaîne - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Racing : des départs en chaîne   Racing : des départs en chaîne - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 4:43

Ouai et c'est vrais que les blessés actuels vont manquer pas mal de choses.
Je pense que le jeu sera de meilleure qualité et je trouve que c'est l'essentiel (eh oui pour moi avant les résultats, je suis d'accord de ne pas faire de très beaux matchs de temps en temps pour ramener des points mais quand c'est trop souvent ça m'éxaspère) après je ne pense pas que tous le monde soit du même avis.
Contenu sponsorisé


Racing : des départs en chaîne - Page 2 Empty

Racing : des départs en chaîne - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Racing : des départs en chaîne   Racing : des départs en chaîne - Page 2 I_icon_minitime

 

Racing : des départs en chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mercato été 2010 (départs)
» [départs] Les joueurs non conservé :
» Chaîne de Mots
» Strasbourg - OM : Vente des Billets
» Dépôt de bilan- Redressement judiciaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-