| [Arrivée] Romain Sartre (Lens) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens) Mar 25 Aoû 2009 - 7:48 | |
| Lens : Sartre a refusé Strasbourg
Strasbourg avait très envie de compter Romain Sartre dans son équipe, mais la réciproque n'était pas vraie. Le défenseur central lensois a donc refusé définitivement mardi l'offre du RC Strasbourg, expliquant dans la Voix du Nord son intention de retrouver une place de titulaire dans la charnière centrale lensoise, composée actuellement de Allaedine Yahia et Eric Chelle.
« Rien n'a changé dans mon discours, déclare Romain Sartre. J'ai décidé de ne plus trop parler à la presse car c'est lassant de répéter les mêmes choses. Personnellement, je m'attelle à travailler très dur pour gagner ma place à Lens. Je veux jouer ici. Je me suis fait ***** à aider le club à remonter en Ligue 1. Maintenant, je veux connaître l'élite ici, à Lens. Ce n'est pas parce que c'est la dernière semaine du mercato que je vais changer de discours. On verra plus tard ce qu'il se passera. Je ne suis pas fou non plus. Si un beau projet se présente à moi, j'y réfléchirai. Mais tout cela n'a rien à voir avec l'aspect financier. Je n'ai jamais joué au foot pour l'argent. Si cela avait été une question d'argent, je serais parti il y a deux mois ! Je suis un peu de "l'ancienne école". J'ai eu des bons professeurs en la matière et je sais pourquoi je joue au foot. C'est pour prendre du plaisir, partager des émotions avec les gens. A Lens, il y a tout pour ça ! »
Football365
Attention, Gassama risque aussi de ne pas pouvoir venir à cause des velléités de départ de Grosso. C'est vraiment pas de chance pour le Racing car là les deux recrues étaient vraiment potables ; va vite falloir prospecter, sinon on va se retrouver avec rien ou alors avec un Ekobo bis. |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens) Mar 25 Aoû 2009 - 7:54 | |
| Sartre encore je m'en fous mais Gassama ce sera plus pénible s'il ne vient pas. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens) Mar 25 Aoû 2009 - 8:08 | |
| Gassama a très peu de chance de venir au club (Grooso étant presque à la Juve), vraiment dommage pour Sartre,c'est un défenseur qui a une belle expérience. Un solide gaillard qui nous aurait fait énormément de bien. |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens) Mar 25 Aoû 2009 - 8:09 | |
| Je sens qu'on va se faire avoir et que le seul mec qu'on recrutera, c'est un attaquant au salaire démesuré et qui fera double-emploi avec Fauvergue. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens) Mar 25 Aoû 2009 - 8:13 | |
| C'est là qu'on voit l'incompétence de l'équipe dirigeante. Espérons quand même pour Gassama (un retournement de situation est peut-être possible). |
|
Jonathao-Rcs Joueur départemental
| Sujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens) Mer 26 Aoû 2009 - 1:44 | |
| Strasbourg : Sartre ne viendra pas
Soucieux de se renforcer après un début de saison catastrophique (aucune victoire en 4 matches), Strasbourg sonde à tout va, mais a bien du mal à concrétiser ses contacts. Preuve en est le récent refus du défenseur lensois Romain Sartre de rallier l’Alsace, quand bien même les deux clubs étaient tombés d’accord. Le joueur du Racing Club de Lens a expliqué son choix dans les colonnes de la Voix du Nord. « Je m’attelle à travailler très dur pour gagner ma place à Lens. Je veux jouer ici. Je me suis fait ***** à aider le club à remonter en Ligue 1. Maintenant, je veux connaître l’élite ici, à Lens. » Strasbourg va devoir accélérer le pas, la fin du marché des transferts étant programmée pour dans 6 jours. Source : Footmercato |
|
MONTZUCK Membre averti
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : KESKASTEL Date d'inscription : 04/08/2009
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens) Mer 26 Aoû 2009 - 7:58 | |
| Attends je me mets a la place du joueur quand tu vois le bordel au RACING autant signer a METZ AIEAIEAIE |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens) Mer 26 Aoû 2009 - 10:29 | |
| |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens) Mer 26 Aoû 2009 - 10:33 | |
| ON peut peut-être verrouiller le topic ? |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens) Mer 26 Aoû 2009 - 11:46 | |
| C'est fait. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens) | |
| |
|
| [Arrivée] Romain Sartre (Lens) | |
|