Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Saison II : Pendu n° 6 Mer 22 Juil 2009 - 3:26 | |
| Tu n'es pas le seul |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Saison II : Pendu n° 6 Mer 22 Juil 2009 - 3:29 | |
| Pourtant, avec le Z c'était relativement "cadeau" |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Saison II : Pendu n° 6 Mer 22 Juil 2009 - 4:26 | |
| - Poncho a écrit:
- C'est moi le coupable ,m'enfin on pourrait remonter un peu ce chiffre,5 me parait vraiment peu.
- trivial67 a écrit:
- Ah oui je ne savais pas qu'il y avait une limite ça me parrassait un peu simple^^ Mais 5 c'est un peu peu non?
D'après le règlement : Seules les 5 premières lettres proposées seront comptabilisées entres la réactualisation du "Pendu" par le mrembre qui s'en occupe. Ce nombre se réduit ensuite à 3 au delà de 10 lettres proposées pour éviter que le nom du Joueur soit écrit en entier dès la 1° ou 2° réactualisation... Je vais expliquer le règlement un peu à ceux qui ne le comprennent pas vraiment sur la forme. Lors de la première actualisation, ce sont souvent les lettres les plus courantes de la langue français qui sont utilisée (E, S, T, R, etc...). Idem pour la 2eme réactualisation. Si on remonte le total de lettres en chaque réactualisation, on va se retrouver plus souvent dans le cas où le premier arrivé sur le topic trouvera le nom. Le fait d'empêcher des propositions à tout va pousse aussi les membres à réfléchir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison II : Pendu n° 6 | |
| |
|