| Enigme Club n°7 Saison III | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigme Club n°7 Saison III Mer 22 Juil 2009 - 15:52 | |
| En tout cas, j'ai trouvé un digne successeur pour les énigmes clubs, j'aurais pas pensé tant galérer sur celle-là^^ |
|
julido67 Cadet
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : meinau Date d'inscription : 28/04/2009
Informations Club préféré: Profession: biologiste | Sujet: Re: Enigme Club n°7 Saison III Mer 22 Juil 2009 - 15:56 | |
| je crois que c'est la jamaique |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigme Club n°7 Saison III Mer 22 Juil 2009 - 15:57 | |
| 27 buts en 41 matches pour le meilleur buteur jamaicain...
Trinidad et Tobago ? |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Enigme Club n°7 Saison III Mer 22 Juil 2009 - 16:00 | |
| 67/106, le rapport pour le meilleur buteur de Trinité et tobago. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigme Club n°7 Saison III Mer 22 Juil 2009 - 16:03 | |
| J'abandonne pour ce soir ^^ J'ai proposé les 4 pays les plus proches de ce fameux ratio et me suis cassé les dents sur la Hongrie, le Japon, l'Allemagne et la Suède.
:grr::grr::grr: |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Enigme Club n°7 Saison III Mer 22 Juil 2009 - 16:04 | |
| Je ne crois pas être ton digne successeur ,mais merci du compliment Félicitations Dinaisse il s'agit bien du Rwunda Retour sur les indices 1er indice: Je suis classé dans les 100 meilleures Nations au classement FIFA Le Rwunda est classé 96 ème au classement FIFA 2ème indice: Mon meilleur buteur totalise plus ou moins autant de but que de sélections Peut-être l'indice qui a embrouillé, mon meilleur buteur totalise 22 buts pour 30 séléctions (pas loin de l'égalité)3ème indice: Je n'ai participé qu'à une seule grande compétition Il s'agit de la CAN en 1994 (Coupe d'Afrique des Nations)4ème indice: Je suis au delà de la 100ème place dans la liste des pays classés par superficie Je suis classé 143 ème |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigme Club n°7 Saison III Mer 22 Juil 2009 - 16:07 | |
| Oh, j'y croyais pas du tout sur celui-là !
Je pense avoir compris mon erreur : j'ai pris en compte le classement du mois de Juillet, mais je crois qu'il est tout, mais alors tout récent, et que toi tu as pris en compte le classement de Juin, sans doute en vigueur lors de la création de l'énigme. Or, le Rwanda était 96è au classement FIFA en Juin, et ... 113ème en Juillet. Bien m'en a pris de penser à ce détail. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Enigme Club n°7 Saison III Mer 22 Juil 2009 - 16:17 | |
| C'est ça bien ça Denis j'avoue que sur ce coup là j'ai pas pensé à regarder si le classement était encore correct ( je pensais d'ailleurs que la réactualisation se ferait en septembre). Edit :encore une petite erreur de ma part et m.... !!!!! J'avoue qu'avec vous je me casse la tête pour trouver des indices qui tienne la route, mais c'est vrai que certains petits détails m'échappent encore! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme Club n°7 Saison III | |
| |
|
| Enigme Club n°7 Saison III | |
|