| Enigme Club n°8 Saison III | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Enigme Club n°8 Saison III Lun 27 Juil 2009 - 10:22 | |
| Prochain indice (sans doute décisif) dans la soirée |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Enigme Club n°8 Saison III Lun 27 Juil 2009 - 12:24 | |
| 4ème indice qui devrait faire tomber ce club 1er indice: j'ai plus d'un siècle d'existence 2ème indice: je me situe en Europe Centrale3ème indice: j'ai à mon actif un ou plusieurs doublés 4ème indice: je porte les mêmes couleurs qu'un club Français ayant remporté au minimum 5 titres de champion Clubs déjà proposés: Borussia Mönchengladbach - Manchester United - Le Havre - RC Lens - Sparta Prague - Bohémians Prague - FK Mlada Boleslav - SK Sturm Graz - Wisla Cracovie - Rapid Vienne - LASK Linz - Alemania Aachen - Slavia Prague - MTK Hungaria FC - Fernecvaros TC - FC Ujepst - Hamburg SV - FK Viktoria Zizkov - Budapest Honved - MK Ruzomberok - Dynamo Kiev - Dynamo Berlin |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigme Club n°8 Saison III Lun 27 Juil 2009 - 12:27 | |
| |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Enigme Club n°8 Saison III Lun 27 Juil 2009 - 13:08 | |
| |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigme Club n°8 Saison III Lun 27 Juil 2009 - 13:15 | |
| Pourquoi pas simplement le Bayern Munich ? :grr: :grr: |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Enigme Club n°8 Saison III Lun 27 Juil 2009 - 14:38 | |
| Non.....c'est un club qui résiste celui là (n'y voyez pas un indice). |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigme Club n°8 Saison III Lun 27 Juil 2009 - 14:49 | |
| C'est un club de 3ème division tchécoslovaque que tu nous as dégoté ou bien !!!!???!! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Enigme Club n°8 Saison III Lun 27 Juil 2009 - 14:55 | |
| Non Je n'ai fait aucune erreur, il y a sans doute une légère entourloupette sur un indice. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigme Club n°8 Saison III Lun 27 Juil 2009 - 14:59 | |
| Sur le 2ème à mon sens. A moins que le 3ème... Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Enigme Club n°8 Saison III Lun 27 Juil 2009 - 15:03 | |
| |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigme Club n°8 Saison III Lun 27 Juil 2009 - 15:07 | |
| Ca peut coller...
Schalke 04 ? |
|
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Enigme Club n°8 Saison III Lun 27 Juil 2009 - 15:13 | |
| On va l'avoir à l'usure |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigme Club n°8 Saison III Lun 27 Juil 2009 - 15:14 | |
| C'est à dire que je commence à épuiser mes possibilités là... Et l'Europe Centrale c'est quand même limité ^^ |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Enigme Club n°8 Saison III Lun 27 Juil 2009 - 21:45 | |
| Enfin trouvé, par contre un peu de patience pour connaitre qui de Dinaisse ou d'Alasaciendu66 a remporté le point. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigme Club n°8 Saison III Mar 28 Juil 2009 - 0:03 | |
| Je pense que c'est toi Alsaciendu66 |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Enigme Club n°8 Saison III Mar 28 Juil 2009 - 2:28 | |
| - alsaciendu66 a écrit:
- Werder de Brême ?
Félicitations Alsaciendu66 il s'agit bien du Werder de Brême. Tu marques là ton premier point. :!bien!: Pauvre Denis qui c'est "décarcassé"sur cette énigme, tu n'es pas récompensé de tes efforts !! Retour sur les indices: 1er indice: j'ai plus d'un siècle d'existence.Le Werder de Brême a été fondé le 4 février 1899 . 2ème indice: je me situe en Europe Centrale.Le Werder de Brême est un club Allemand, l'Allemagne pouvant être considéré comme un pays faisant partie de 'l'Europe Centrale". Vous trouverez plus d'explication ICI.3ème indice: j'ai à mon actif un ou plusieurs doublés.Le Werder n'a réalisé qu'un seul doublé en 2004. 4ème indice: je porte les mêmes couleurs qu'un club Français ayant remporté au minimum 5 titres de champion. Mes couleurs sont le "vert et Blanc" les mêmes que St Etienne club ayant été 10 fois champion de France. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigme Club n°8 Saison III Mar 28 Juil 2009 - 3:21 | |
| Bravo à toi Alsaciendu66 :!bien!: C'est le jeu Poncho, on peut pas gagner à tous les coups J'ai d'abord cherché dans les pays d'Europe Centrale proprement dits : Autriche, Hongrie, Pologne, République Tchèque et Slovaquie, en éliminant volontairement l'Allemagne, me disant que tu ferais plus "corsé" (quelle erreur !)... Ne trouvant pas j'ai cherché dans les pays ayant une partie située en Europe centrale : Croatie, Roumanie, Serbie, Ukraine, Biélorussie, Lituanie. J'étais à peu près certain que Cluj était le club recherché... Et pourtant ! Je suis venu à l'Allemagne en dernier lieu, bien trop tard, bien que sachant pertinemment depuis longtemps que le Bayern et le Werder correspondaient... Tu as réussi à m'entourlouper, alors Bravo encore à vous deux, Poncho et Alsaciendu66 |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Enigme Club n°8 Saison III Mar 28 Juil 2009 - 3:52 | |
| Ca faisait quelque temps que j'avais songé à l'Allemagne qui est considérée en effet comme un pays d'Europe centrale mais curieusement je me suis cantonné à l'ex-Allemagne de l'est. Curieux blocage! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Enigme Club n°8 Saison III Mar 28 Juil 2009 - 14:06 | |
| :cheers: Tu nous a bien fait chercher Poncho. Moi aussi j'ai bien cherché dans les pays slaves et même de l'ex yougoslavie. J'étais aussi persuadé d'une entourloupe sur le palmarès avec l'ex Tchécoslovaquie . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme Club n°8 Saison III | |
| |
|
| Enigme Club n°8 Saison III | |
|