| Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Ven 24 Juil 2009 - 12:50 | |
| Quelle sera l'affluence de ce premier tour de Coupe de la Ligue opposant le Football Club d'Istres Ouest Provence au Racing Club de Strasbourg le samedi 1° août 2009 à 19 heures au Stade Parsemain d'Istres?
Pour toutes les indications sur ce stade, voir le lien suivant: http://www.fcistres.com/club/default.asp
Je vous recommande tout particulièrement les quatre vues du stade, elles sont superbes! :!bien!: _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Sam 1 Aoû 2009 - 4:15, édité 1 fois |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Sam 25 Juil 2009 - 5:55 | |
| J'ouvre le bal avec 5486 spectateurs |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Sam 25 Juil 2009 - 6:28 | |
| Quel optimisme débordant, je crains que tu ne sois largement déçu J'attends un peu pour donner mon pronostic |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Dim 26 Juil 2009 - 2:10 | |
| 940 supporters ! Je n'ai vraiment aucune idée de e que pourrait être l'affluence lors de ce match alors je joue assez bas (cf post de Dinaisse). |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Dim 26 Juil 2009 - 8:19 | |
| Très beau stade: 6.000 supporters. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Dim 26 Juil 2009 - 10:07 | |
| - El Dinaisse a écrit:
- Quel optimisme débordant, je crains que tu ne sois largement déçu
J'ose quand même espérer qu'il y aura du monde pour cette première, vu la capacité du stade (environ 17000 places) et le Racing est un grand club .....non? |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Dim 26 Juil 2009 - 10:26 | |
| Peut-être y aura-t-il un petit millier de supporters strasbourgeois, des touristes du coin? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Dim 26 Juil 2009 - 10:53 | |
| Si la moitié de ce que tu annonces est présente dans le stade tout entier Eric, on aura de la chance. |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Dim 26 Juil 2009 - 11:04 | |
| C'est vrai. Je viens de regarder quelques affluences dans ce stade pour les matchs d'Istres, ce sont les affluences de la fin de saison donc au moment où ce club assurait la montée. Une seule affluence supérieure à ... 2000 personnes, les quelques journées d'avant seulement entre 1500 et moins de 2000. Comme les premiers tours de cette coupe ne déplacent jamais les foules, je me contenterai de 800 personnes. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Dim 26 Juil 2009 - 11:31 | |
| La moyenne de la saison dernière était d'environ 1 100 à 1 200 spectateurs, de mémoire. |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Dim 26 Juil 2009 - 18:17 | |
| |
|
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Lun 27 Juil 2009 - 4:02 | |
| J'dirai 750 au pifometre ^^J'édite tant qu'il en est encore temps , j'ai regardé le stade.. je pensais que c'était un ch'tit stade champêtre Pas un beau stade de 17 000 places.. Allez , pour la remontée en championnat pro , j'dis 3567 !
Dernière édition par Purplethorn le Lun 27 Juil 2009 - 8:38, édité 1 fois |
|
i like to Joueur régional
Nombre de messages : 950 Age : 38 Localisation : Obernai Date d'inscription : 27/04/2009
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Lun 27 Juil 2009 - 6:10 | |
| allez moi je dis 6 400 c'est pas mal pour un premier tour de CdL |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Lun 27 Juil 2009 - 6:16 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Sam 1 Aoû 2009 - 4:09 | |
| 1 200 spectateurs. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Sam 1 Aoû 2009 - 4:11 | |
| On va dire péniblement 901 spectateurs. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Sam 1 Aoû 2009 - 10:59 | |
| Le récapitulatif:
Poncho: 5486 spectateurs Pjrcs: 940 spectateurs Esteracing: 6.000 spectateurs MIB: 800 personnes Nico: 500 spectateurs Purplethorn: 3567 spectateurs Iliketo: 6 400 spectateurs Schwartz: 2420 spectateurs Allmen67: 1200 spectateurs El Dinaisse: 901 spectateurs _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Sam 1 Aoû 2009 - 11:01 | |
| Une centaine de spectateurs selon FBA.... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Sam 1 Aoû 2009 - 11:02 | |
| Waouw , il va se sentir bien seul Denis ^^ !! |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Sam 1 Aoû 2009 - 11:40 | |
| Avec mes 6.000 je suis à l'ouest. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Sam 1 Aoû 2009 - 14:02 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Une centaine de spectateurs selon FBA....
Impossible, ils savent pas compter. |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Sam 1 Aoû 2009 - 16:02 | |
| Tout ce que je voulais, c'était mettre le minimum de spectateur par rapport au autre, du coup, j'ai mis 500, mais là, il y en a eu environ 300... Je me déclare donc vainqueur... C'est le seul point positif de la soirée... |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Sam 1 Aoû 2009 - 16:06 | |
| Même pas Nico, la LFP annonce 1 170 spectateurs, logique car j'avais estimé 1 000 à vue de nez.
La LFP annonce aussi 22 degrés, et là à mon avis, ils se plantent de pas loin de 10 points ^^ |
|
nico Joueur de national
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Sam 1 Aoû 2009 - 16:10 | |
| Le site officiel parle de 300 environ : - Citation :
- FC Istres - RC Strasbourg: 6-1
Stade Parsemain. Environ 300 spectateurs. Arbitre: M. Piccirillo. Mi-Temps: 3-1. Les buts: Begeorgi (12e, 26e, 38e), Ciaravino (63e), Mesloub (68e), Nouri (84e) pour Istres; Gueye (18e) pour Strasbourg. Avertissements: Begeorgi (15e) à Istres; S. Pelé (8e) à Strasbourg.
FC ISTRES (4-1-4-1): Agassa - Scotto, Doumbia, Dielna, Dumolin (cap.) - G. Coulibaly - Mesloub (De Preville, 88e), Chedli, Begeorgi (Kessani, 70e), Ciaravino (Nouri, 79e) - El Bahri. Entr: N. Usaï.
RC STRASBOURG (4-3-3): Cassard (cap.) - Pichot, S. Pelé, Sikimic, Othon - Bah, Rodrigo, Gueye (Damour, 64e) - Zenke (Ledy, 51e), Marcos, Bezzaz (Gasmi, 51e). Entr: G. Gress.
S.O. Et si sur FBA ils parlaient d'une centaine de spectateurs, je ne pense pas qu'il en avait 1000. Apparement la LFP se plante... |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Sam 1 Aoû 2009 - 16:13 | |
| Entre la radio qui annonce 100 et le So 300, je me demande où ils ont appris à compter tous ces gens...
Pour y avoir été, je ne peux évidemment que confirmer le chiffre de la LFP. Sans déconner, comment on peut se tromper d'autant sur une si faible affluence ? Je comprends pas^^ |
|
nico Joueur de national
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Sam 1 Aoû 2009 - 16:16 | |
| FBA s'est excusable, ils se plante toujours... |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Sam 1 Aoû 2009 - 16:18 | |
| Oui, enfin je comprends pas comment en étant au stade, ils ont fait pour évaluer à 100 spectateurs, je trouve ça complètement abérrant sérieux ^^
Mais bref, c'est bien la LFP qui a raison, puisque leur chiffre est fourni par le stade lui-même. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Sam 1 Aoû 2009 - 16:54 | |
| Non mais t'inquiète Denis, ce gars il était bourré je crois ^^, il lui a fallu quasi une mi-temps pour percuter que Sikimic avait joué a Guingamp .. au moins 15 minutes de + pour prononçer son nom correctement ( il prononçait Sikimir ) et cerise sur le gateau .. il a dit que le RCS était un grand club de .. rugby.
Il avait du boire pour être autant à la rue ^^. |
|
nico Joueur de national
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Sam 1 Aoû 2009 - 17:42 | |
| - nico a écrit:
- Tout ce que je voulais, c'était mettre le minimum de spectateur par rapport au autre, du coup, j'ai mis 500, mais là, il y en a eu environ 300... Je me déclare donc vainqueur... C'est le seul point positif de la soirée...
Eh ben voilà, maintenant, je peut dire que c'était une soiré de mer** !! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Dim 2 Aoû 2009 - 5:08 | |
| Je suis dans le c.... La LFP compte toujours les abonnés, il faut le savoir pour ce jeu et en tenir compte. Pourquoi ma première phrase car je suis em..... Si on prend le chiffre de 1170 spectateurs donné par la Ligue, c'est moi qui gagne et je peux mefier au règlement de ce jeu qui dit que c'est le chiffre de la LFP qui fait foi. En même temps, manifestement pour ce qui est du chiffre réel de spectateurs, hier soir, c'est nico qui gagne alors, je ne sais plus ce que je dois faire. Faut-il privilégier la loi ou la réalité? Répondez, s'il vous plait, prenez position, je prendrai l'option majoritaire sinon la loi sera appliquée. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg | |
| |
|
| Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg | |
|