| Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Dim 2 Aoû 2009 - 5:08 | |
| Je suis dans le c.... La LFP compte toujours les abonnés, il faut le savoir pour ce jeu et en tenir compte. Pourquoi ma première phrase car je suis em..... Si on prend le chiffre de 1170 spectateurs donné par la Ligue, c'est moi qui gagne et je peux mefier au règlement de ce jeu qui dit que c'est le chiffre de la LFP qui fait foi. En même temps, manifestement pour ce qui est du chiffre réel de spectateurs, hier soir, c'est nico qui gagne alors, je ne sais plus ce que je dois faire. Faut-il privilégier la loi ou la réalité? Répondez, s'il vous plait, prenez position, je prendrai l'option majoritaire sinon la loi sera appliquée. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Dim 2 Aoû 2009 - 5:15 | |
| Hier soir il y avait aux alentours de 1 000 spectateurs, je suis formel Eric. Nous, déjà on était 30, donc 100 est une abérration, même 300. Je suis absolument certain de ce que j'annonce. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Dim 2 Aoû 2009 - 5:23 | |
| Le règlement stipule que c'est le chiffre de la LFP qui est pris en compte alors.... |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Dim 2 Aoû 2009 - 10:22 | |
| Donc à partir du chiffre de la LFP, voilà les points:
1. Allmen67 3 (+3) 2. Pjrcs 2 (+2) 3. El Dinaisse 1 (+1)
C'est en même temps le premier classement. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Dim 2 Aoû 2009 - 10:52 | |
| Voilà donc le premier podium de la saison, félicitations :!bien!: N'y avait -il pas un topic spécial classement ? |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Dim 2 Aoû 2009 - 12:30 | |
| Disons que j'y ai songé mais il est en post-it actuellement et il porte la date de 2008. Peut-être que je vais tout simplement remplacer 2008 par 2009, je verrai celà quand le match contre Châteauroux aura eu lieu. Le classement actuel est facile à retenir comme ça. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg Sam 8 Aoû 2009 - 8:02 | |
| Le nouveau classement 2009 ici:
1. Pjrcs 5 (+3) 2. Allmen67 3 3. Nico 2 (+2) 4. El Dinaisse 1 4. K4is3rt0m 1 (+1) _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg | |
| |
|
| Jeu Affluences - CDL - Istres vs Strasbourg | |
|