Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Arrivée] Guy-Armand Feutchine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:04

Voila je crée un topic pour un joueur qui est en ce moment à l'essai au RCS et qui à bien l'intention de s'imposer (il à dit dans les DNA: "la racing cherche un aillier droit et le Cameroun aussi alors..." ce qui nous montre ses deux ambitions: jouer avec le RCS et jouer la coupe du monde).
Cette volonté de participer à la coupe du monde peut etre une garantie de son investissement.
Je tient à ajouter que je l'ai vu hier à l'entrainement et j'ai constaté qu'il avait du ballon (il est certes petit mais surtout très technique).
Voici sa fiche:
Club: transfert: Nbr de matchs: nbr de buts:
Diagoras inconnu 0 0
Saint-Gall inconnu 33 1
PAOK Salonique inconnu 21 0
PAS Giannina gratuit 0 0
Cracovia Krakow inconnu 0 0
Wisla Cracovie 98 inconnu 0 0
Union Douala 0 0


COMPÉTITION
MATCHS TITU. MIN. JOUÉES BUTS
(C1) Ligue des Champions 2 2 180 0
(C3) Coupe UEFA 19 13 1182 0
CAN 1 0 2 0 0 0
Eliminatoires Coupe du Monde 6 3 252 1
Rencontres amicales 3 0 90 0
Super League 33 18 1401 1
TOTAL 64 36 3107 2
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:28

trivial67 a écrit:
(il à dit dans les DNA: "la racing cherche un aillier droit et le Cameroune aussi alors..." ce qui nous montre ses deux ambitions: jouer avec le RCS et jouer la coupe du monde).

Moi cette déclaration me fais peur...!
Ne serait-elle pas à double-tranchant ?
Je m'expliques. Certes le Racing a grand besoin de joueurs nous sommes tous d'accord là-dessus mais faut-il absolument se jeter sur un joueur qui tient de tels propos ?!!! En effet, Feutchine à la trentaine et son objectif clairement avoué est de jouer la CDM 2010 car la suivante, il n'est pas sûr de pouvoir la jouer ! Jusqu'à aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'il ai affolé les tablettes de l'équipe nationale du Cameroun à l'image d'un Patrick M'Boma ou autre Roger Milla. De ce fait il lui faut concrètement se "montrer" !
Et c'est là que la bât blesse ! Le Racing, dans l'objectif de Feutchine, ne lui servirait alors que de "faire-valoir"...!
Oui il peut faire une superbe saison; devenir une révélation durant tout le championnat; mais si au final ce n'est que pour intégrer les Lions Indomptables et ne plus rien faire la ou les saisons suivantes puisque son but aura été atteint, avons-nous vraiment intérêt à recruter ce joueur...? Je me pose sérieusement la question vu sa déclaration un brin ambigüe.
Bien entendu je peux me tromper sur toute la ligne, et Dieu sais que je le souhaite, mais tout-de-même il y a de quoi être dubitatif vous ne trouvez pas ?
Il est clair que si on le recrute, il va falloir qu'il se démène et se donne à fond pour le club afin de nous prouver que ses intentions sont louables et qu'il ne fait pas d'une séléction nationale une finalité de carrière après quoi il pourra finir en roue libre à nos frais sportifs et financiers...!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:46

Ca c'est le coté pessimiste Laughing
Du moment qu'il nous claque des buts pour nous permettre d'être dans le coup dès cette année, je ne crache pas dessus. Ce qui peut suivre après....
lucaleone
Joueur départemental
lucaleone Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/07/2009

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:59

D'un côté en hiver il ne serait pas la parce qui serait avec le cameroun a la CAN alors srait-ce utile de le recruter ? pas sur !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:49

Faut-il encore qu'il soit sélectionné à ce moment là, apparemment il vient d'en claquer un face à Karlsruhe (un bon point). Smile
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:06

C' est vrai que la CAN c' est un problème!!!Surtout si il n' a pas de remplacant!!Dois-je vous rappeler que c' est en hiver que le Racing cale souvent?????Bon encore faut il qu'ils démarent cette année!!!!!Rhoooooo !!!!C' est une blague je précise!!!
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:51

Fabrice a écrit:
trivial67 a écrit:
(il à dit dans les DNA: "la racing cherche un aillier droit et le Cameroune aussi alors..." ce qui nous montre ses deux ambitions: jouer avec le RCS et jouer la coupe du monde).

Moi cette déclaration me fais peur...!
Ne serait-elle pas à double-tranchant ?
Je m'expliques. Certes le Racing a grand besoin de joueurs nous sommes tous d'accord là-dessus mais faut-il absolument se jeter sur un joueur qui tient de tels propos ?!!! En effet, Feutchine à la trentaine et son objectif clairement avoué est de jouer la CDM 2010 car la suivante, il n'est pas sûr de pouvoir la jouer ! Jusqu'à aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'il ai affolé les tablettes de l'équipe nationale du Cameroun à l'image d'un Patrick M'Boma ou autre Roger Milla. De ce fait il lui faut concrètement se "montrer" !
Et c'est là que la bât blesse ! Le Racing, dans l'objectif de Feutchine, ne lui servirait alors que de "faire-valoir"...!
Oui il peut faire une superbe saison; devenir une révélation durant tout le championnat; mais si au final ce n'est que pour intégrer les Lions Indomptables et ne plus rien faire la ou les saisons suivantes puisque son but aura été atteint, avons-nous vraiment intérêt à recruter ce joueur...? Je me pose sérieusement la question vu sa déclaration un brin ambigüe.
Bien entendu je peux me tromper sur toute la ligne, et Dieu sais que je le souhaite, mais tout-de-même il y a de quoi être dubitatif vous ne trouvez pas ?
Il est clair que si on le recrute, il va falloir qu'il se démène et se donne à fond pour le club afin de nous prouver que ses intentions sont louables et qu'il ne fait pas d'une séléction nationale une finalité de carrière après quoi il pourra finir en roue libre à nos frais sportifs et financiers...!

Perso je m'en fous un peu de ses objectifs s'il parvient à nous claquer des buts. Quand on voit sa fiche :

---Club-------------------Saison-------------Championnat/Compét.-----Matches/Buts
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Ext_cm[Arrivée] Guy-Armand Feutchine 1165_16x16Union Douala1994-1995Ligue 1 camerounaise
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Ext_cm[Arrivée] Guy-Armand Feutchine 1165_16x16Union Douala1995-1996Ligue 1 camerounaise
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Ext_pl[Arrivée] Guy-Armand Feutchine 409_16x16Wisla Cracovie1996-1997Ligue 1 polonaise143
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Ext_pl[Arrivée] Guy-Armand Feutchine 409_16x16Wisla Cracovie1997-1998Ligue 1 polonaise70
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Ext_gr[Arrivée] Guy-Armand Feutchine 1164_16x16Giannina1998-1999Beta Ethniki335
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Ext_gr[Arrivée] Guy-Armand Feutchine 1164_16x16Giannina1999-2000Beta Ethniki313
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Ext_gr[Arrivée] Guy-Armand Feutchine 1164_16x16Giannina2000-2001Alpha Ethniki122
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Ext_gr[Arrivée] Guy-Armand Feutchine 772_16x16PAOK Salonique2000-2001 (jan)Alpha Ethniki30
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Ext_gr[Arrivée] Guy-Armand Feutchine 772_16x16PAOK Salonique2001-2002Alpha Ethniki150
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Ext_gr[Arrivée] Guy-Armand Feutchine 772_16x16PAOK Salonique2002-2003Alpha Ethniki150
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Ext_gr[Arrivée] Guy-Armand Feutchine 772_16x16PAOK Salonique2003-2004Alpha Ethniki272
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Ext_gr[Arrivée] Guy-Armand Feutchine 772_16x16PAOK Salonique2004-2005Alpha Ethniki246
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Ext_gr[Arrivée] Guy-Armand Feutchine 772_16x16PAOK Salonique2005-2006Alpha Ethniki182
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Ext_ch[Arrivée] Guy-Armand Feutchine 497_16x16Saint Gall2006-2007Super League261
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Ext_ch[Arrivée] Guy-Armand Feutchine 497_16x16Saint Gall2007-2008Super League70
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Ext_gr[Arrivée] Guy-Armand Feutchine 1163_16x16Diagoras2008-2009Beta Ethniki60
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Ext_fr[Arrivée] Guy-Armand Feutchine 799_16x16RC Strasbourg2009-2010 (jui)


On peut clairement se dire que ce joueur est loin d'être une foudre de guerre. Donc en cas de recrutement (et ça risque de se faire étant donné qu'il suffit souvent de briller lors d'un des matchs amicaux pour être recruté...), il ne nous coutera pas bien cher. De ce fait, ça peut être que du positif. De toute façon, il nous faut des renforts en attaque. Il n'a pas le profil d'un titulaire, mais il peut être un bon complément de "XXXXX", ^^^ notre future recrue offensive.
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:54

Ahhh enfin un nom!!!!!as tu la fiche de ce XXXXX? Il est international aussi????En tout cas ca doit être une perle ce joueur, car rien n' avait filtré!!!Trop peur de se le faire piquer surement!!
Merci pour l' info!!!! ^^^ content
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:57

Vous avez remarqué comme une brêle Camerounaise passe mieux qu' une brêle Marocaine?????Moi perso je trouve ca bizarre.....comment se fait-ce????La renommée de l' équipe nationnale surement!!! lol
Encore une plaisanterie biensûr!!!Il ne nous reste plus que ca!!!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:59

tomwrc2006 a écrit:
C' est vrai que la CAN c' est un problème!!!Surtout si il n' a pas de remplacant!!Dois-je vous rappeler que c' est en hiver que le Racing cale souvent?????Bon encore faut il qu'ils démarent cette année!!!!!Rhoooooo !!!!C' est une blague je précise!!!

C'est mal connaître Gress, le Racing n'aura pas de coup de mou physique cet hiver. Et je le répète pas sur du tout qu'il soit retenu dans sa séléction
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:29

Heu là par contre je trouve que tu t' avances un peu!!Le groupe avec Gress n' aura pas de coup de mou si tout le groupe avait suivi la préparation!!!Or là......seul 40% de l' équipe l' a suivie!!!!!
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:48

Fin de la piste Feutchine

Citation :
L'aventure alsacienne devrait s'achever pour Guy Feutchine et Minka Camara, arrivés au même moment que Sikimic à la Meinau. Même si le premier nommé a eu le mérite d'ouvrir le score (hier soir face à Karlsruhe !), en interceptant une maladroite passe en retrait de Mutzel (18e'), il n'a par la suite guère été à son avantage dans le couloir droit de l'attaque.
L'international camerounais (33 ans), tout juste revenu d'une longue blessure, manque clairement de rythme. « On verra, commente laconiquement Gress. Mais comme c'est un joueur hors communauté européenne, ça pose un problème. » Le même constat vaut donc aussi pour le jeune Guinéen Camara, apparu lors du dernier quart d'heure sans peser sur les débats.

Soure: D.N.A
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 2:13

Bonne nouvelle , un mec de 33 ans au RCS et qui a comme objectif principal la Coupe du Monde (ou la CAN je ne sais plus) alors que le RCS veut construire pour l'avenir : non-merci ! Very Happy
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 2:15

Je suis moi aussi soulagé finalement qu'il n'ai pas convaincu le staff du RCS. On trouvera déjà un joueur qui correspond plus à nos attentes.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 2:36

Soulagé Question Moi je serai soulagé quand on aura trouvé notre renfort offensif. Je crois qu'actuellement on a pas trop le droit de faire le gourmand. Attendons alors une autre opportunité (mais je rejoins Paul il aurait pu nous servir....).

@ tomwrc2006 je ne prends aucun risque, même si certains joueurs n'ont pas effectués toute la préparation avec le groupe, "Schilles" saura y remédier en cours de route (une des différences avec notre ancien coach). Smile


Dernière édition par Poncho le Dim 26 Juil 2009 - 4:06, édité 1 fois
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 3:59

Poncho tu me rassure sur la prepa physique!
Sinon c'est dommage qu'il n'ai pas été retenue mais c'est surement qu'il n'en valait pas la peine.
J'aurais tout de meme souhaiter réagir à ceux qui disent que ce n'est pas un foudre de guerre... Mais il ne faut pas oublier qu'il est aillier droit et que l'important c'est ce qu'il apporte au jeu.
Mais bon apparement ce n'est pas suffisant vu qu'il n'a pas été conservé.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 4:07

trivial67 a écrit:
Poncho tu me rassure sur la prepa physique!
Je ne détiens pas la vérité non plus, c'est juste mon avis (faut pas toujours se baser dessus.... ^^^ ).
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 4:10

trivial67 a écrit:

J'aurais tout de meme souhaiter réagir à ceux qui disent que ce n'est pas un foudre de guerre... Mais il ne faut pas oublier qu'il est aillier droit et que l'important c'est ce qu'il apporte au jeu.

Un ailier droit se doit d'être rapide et son principal atout doit être la capacité à déborder et à percuter. Je crois , hélas , que Feutchine n'était pas très fort dans ce domaine. Ceux qui devront faire le jeu cette année seront surtout les 3 du milieux Bah - Lacour -Rodrigo.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 4:12

J'ai pas trop suivi (depuis mon départ en vacances), et J Fanchone doit être meilleur que ce Feutchine ,qu'en est-il avec lui ???
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 4:18

Il a résilié son contrat je crois. En tout cas il ne fait plus parti du club. bof
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:36

Nan il n'a pas résilié, il n'était plus sous contrat Euh son contrat finissait à la fin de l'année et il n'a pas souhaité le renouveller.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 5:21

Faut pas se fixer sur la phrase qu'il a dit à propos de son envie de se montrer pour jouer avec les lions indomptables, c'est pas vraiment un mal de penser à sa selection Wink , je ne pense pas qu'il voulait dénigrer son envie de porter le maillot du Racing en disant celà, je pense qu'il s'est tout simplement mal fait comprendre.
Beaucoup de joueurs pensent à leur selection avant de s'engager dans un club, puis en étant réaliste on sait bien qu'il aurait eu que très peu de chance d'être selectionné de toute manière Wink .

Quoi qu'il en soit je fais confiance au staff, si on ne le conserve pas c'est que certainement il doit être beaucoup trop juste.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 4:39

Il était effectivement un peu trop juste : toujours des bons débuts de match, mais aussi à chaque fois une extinction progressive ... Peut-être un manque de rythme, mais à 33 ans, ça aurait été difficile de rattraper le temps perdu en quelques semaines, surtout avec une telle cadence ...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:51

De l'essai de Feutchine, je retiens deux déclarations de Gress : "on a besoin d'un joueur supplémentaire pour compléter la feuille de match pour le match amical, et lui n'a rien de mieux a faire" (c'est pas du mot pour mot, mais dans l'esprit c'était ça). Et "c'est un joueur hors communauté européenne, ça pose un problème".

Je reviendrais pas sur la première tellement elle est ridicule. La deuxième est assez révélatrice et donne raison à ceux qui pensent que Gress a une ou deux décennies de retard. En effet, certains ressortissant africain, dont les camerounais, ne sont pas compté comme joueurs extra-communautaire.
youri djorkaeff
Débutant
Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: nouveau renfort   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:24

Je pense aujourd'hui aux vues des difficultés offensive du Racing il serait bon de prendre un joueur d'expérience (32 ans et deux CAN joués avec le Cameroun) qui a marqué lors de son essai et avec le peu de ballons reçus Very Happy les changements offensifs contre Chateauroux et Istres n'ont rien apportés alors prendre un joueur libre qui peut jouer la prochaine coupe du monde ( combien de joueur représenteront le racing dans cette compétition?) ne peut être que bénéfique! En tout cas le nouveau coach n'aura pas 36 mois pour trouver d'autres attaquants! et combien veulent venir au Racing?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:26

Devant on est pas mal, on a déjà bien recruté avec Fauvergue et Khiter .. si on achète un dernier joueur, un défenseur je pense serait la priorité du club .. enfin ce serait ma priorité si je serais au sein du racing ^^ .. maintenant avec nos dirigeants ..
youri djorkaeff
Débutant
Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: attaquants   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 6:18

Pas mal? excuses moi de ne pas être d'accord avec toi on a 2 matchs et 2 buts!! On est incapable d'égaliser face à Chateauroux malgré les divers changements en attaque effectué! que se passerait-il si un attaquant se blesse ou est suspendue? Selon moi un joueur du niveau de feutchine doit marquer entre 5 et 10 buts et faire des passes décisives, il faut encore un joueur par ligne sans compter ceux qui souhaitent quitter le club!
alex-rcs
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/08/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg !
Profession: Collégien
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:00

Aucun match joué dans ces 4 derniers clubs...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:11

youri djorkaeff a écrit:
Je pense aujourd'hui aux vues des difficultés offensive du Racing il serait bon de prendre un joueur d'expérience (32 ans et deux CAN joués avec le Cameroun) qui a marqué lors de son essai et avec le peu de ballons reçus Very Happy les changements offensifs contre Chateauroux et Istres n'ont rien apportés alors prendre un joueur libre qui peut jouer la prochaine coupe du monde ( combien de joueur représenteront le racing dans cette compétition?) ne peut être que bénéfique! En tout cas le nouveau coach n'aura pas 36 mois pour trouver d'autres attaquants! et combien veulent venir au Racing?


Malgré ton pseudo (Youri I love you ), je suis pas vraiment d'accord. Ce joueur sort d'une expérience raté en D2 grecque ... Dans un pays ou Ducrocq a trouvé une place en D1 Razz
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:00

Oh non, pas un Dugros en attaque par pitié ...
J'ai vu Feutchine aux matchs amicaux, il avait sûrement du foot plein les jambes autrefois, mais là il est fini, et mort au bout de vingt minutes ...
Contenu sponsorisé


[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Guy-Armand Feutchine   [Arrivée] Guy-Armand Feutchine I_icon_minitime

 

[Arrivée] Guy-Armand Feutchine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Dacourt
» [Arrivée] Dao
» [Arrivée] Les rumeurs
» [Arrivée] Benjani
» [Arrivée] Vandenbossche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-