| Enigme Club n°9 Saison III | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Enigme Club n°9 Saison III Dim 2 Aoû 2009 - 12:47 | |
| Il faudra bientôt être prof de français pour comprendre ces énigmes! |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Enigme Club n°9 Saison III Dim 2 Aoû 2009 - 12:58 | |
| |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Enigme Club n°9 Saison III Dim 2 Aoû 2009 - 13:03 | |
| Le LOSC, le joueur pourrait être Kluivert |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigme Club n°9 Saison III Dim 2 Aoû 2009 - 13:51 | |
| Ich pédale in der Choucroute |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Enigme Club n°9 Saison III Dim 2 Aoû 2009 - 14:10 | |
| Comme mes énigmes ne semblent pas trop claires voilà un autre indice. 1er indice: j'ai déjà été champion de mon pays. 2ème indice: un "grand joueur" a terminé sa carrière professionnelle chez moi.3ème indice: mon pays borde une mer méditerranéenne. 4ème indice:on peut dire que le joueur du second indice détient deux fois le même record (bien spécifique), l'un avec sa Sélection Nationale,l'autre avec un club pour lequel il a joué (pas celui recherché). 5ème indice: Clubs déjà proposés: FC Sète - Déportivo La Corogne - Rosenborg BK Trondheim - PSV Eindhoven- Karlshurer SC - PSG - Vasco de Gama - Newcastle United - Feyenoord Rotterdam - Junventus Turin - Galatasaray - Naples - Trazbzonspor - Monaco - Hadjuk Split - Besikta Istambul - AEK Athènes - Barcelone - Lille |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigme Club n°9 Saison III Dim 2 Aoû 2009 - 14:32 | |
| Al Arabi Doha (avec Batistuta, meilleur buteur de la Fio et de l'Argentine) ? |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Enigme Club n°9 Saison III Dim 2 Aoû 2009 - 15:03 | |
| Ha! Je m'en doutais qu'il y avait une entourloupe avec "une mer méditerranéenne", c'était le Golfe Persique! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Enigme Club n°9 Saison III Lun 3 Aoû 2009 - 2:35 | |
| - El Dinaisse a écrit:
- Al Arabi Doha (avec Batistuta, meilleur buteur de la Fio et de l'Argentine) ?
Félicitations El Dinaisse il s'agit bien du club Al Arabi Doha Retour sur les indices: 1er indice: j'ai déjà été champion de mon pays. Le Al Arabi Doha est 7 fois champion du Quatar (1983, 1985, 1991, 1993, 1994, 1996, 1997). 2ème indice: un "grand joueur" a terminé sa carrière professionnelle chez moi.Il s'agit de l'Argentin Gabriel Batistuta considéré comme l'un des meilleurs buteurs des années 1990 sinon le meilleur.Il termine sa carrière professionnelle au Quatar(saison 2004-2005). 3ème indice: mon pays borde une mer méditerranéenne. Oui Allmen c'est bien le Golf Persique considéré également comme une mer méditerranéenne. 4ème indice:on peut dire que le joueur du second indice détient deux fois le même record (bien spécifique), l'un avec sa Sélection Nationale,l'autre avec un club pour lequel il a joué (pas celui recherché). Denis l'a bien expliqué ,Batistuta est le meilleur buteur de la Fiorentina et de l'Argentine. 5ème indice: Il s'agit du drapeau Quatar, pays où évolue ce club. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Enigme Club n°9 Saison III Lun 3 Aoû 2009 - 2:43 | |
| Arf, j'avais pas vu le 5ème indice , j'aurais reconnu de suite le drapeau du Quatar. Jcomprend pas, le message n'était pas rouge ( comme les messages non lu ) pourtant je ne l'avais pas lu .. j'étais sur le forum depuis ce matin en + En tout cas Bravo Denis :!bien!: |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigme Club n°9 Saison III Lun 3 Aoû 2009 - 2:58 | |
| J'ai donné la réponse hier soir RUW, pas de regrets Punaise celui-là, je l'ai encore bien cherché, mais c'était brouillon, j'ai pas réussi à bien m'organiser... Jusqu'au coup de pouce final, le drapeau. J'étais juste là au bon moment, pas mal de membres auraient trouvé avec ce dernier indice, il suffisait de farfouiller parmi les teams championnes du Qatar. Ben celui-là j'avais tiré une croix dessus, comme quoi .. En tout cas félicitations Poncho, tu nous fais creuser les méninges bien comme il faut |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Enigme Club n°9 Saison III Lun 3 Aoû 2009 - 3:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme Club n°9 Saison III | |
| |
|
| Enigme Club n°9 Saison III | |
|