Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Arrivée] Seid Khiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Seid Khiter Empty

[Arrivée] Seid Khiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Arrivée] Seid Khiter   [Arrivée] Seid Khiter I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 5:11

Seïd Khiter en ballottage favorable. Le petit attaquant de 24 ans (1,71 m et 66 kg), appartenant à Valenciennes, a fait bonne impression auprès de Gilbert Gress. A l’essai depuis lundi, la tendance est même positive pour l’ancien joueur de Lens, Ajaccio, Châteauroux et Vannes. « Il a du ballon, on ne peut pas le nier. On va dire que pour le moment, il est en ballottage favorable », a précisé hier le coach alsacien qui devrait donner une réponse définitive aujourd’hui pour un joueur qui a toujours connu beaucoup de réussite face au Racing.

L'Alsace
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Seid Khiter Empty

[Arrivée] Seid Khiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Seid Khiter   [Arrivée] Seid Khiter I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 5:43

Je pense que lui est une bonne pioche surtout qu'on parle de lui étant un combattant et des mecs comme cela sont toujours les biens venus au RACING .Pas comme certaine momie qu'on avait la saison derniére .Car perso je préfère un gars qui se bat et mouille son maillot et pas comme les starlettes que l'on se tappe a l'habitude.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Arrivée] Seid Khiter Empty

[Arrivée] Seid Khiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Seid Khiter   [Arrivée] Seid Khiter I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 5:53

Citation :
Seid Khiter prêté au Racing

Ce mercredi en fin de matinée, après avoir enregistré l'arrivée de Nicolas Fauvergue, le Racing a fait signer un autre joueur offensif. Mis à l'essai depuis le début de la semaine, Seid Khiter a signé un prêt d'un an avec le club strasbourgeois.

Prêté par Valenciennes (L1), ce joueur polyvalent de 24 ans peut évoluer en attaque ou en tant que milieu offensif. De janvier à juin dernier, il portait les couleurs du Vannes OC (L2), avec qui il a disputé 16 matches et inscrit 3 buts, et a participé à la belle aventure du club breton jusqu'en finale de la Coupe de la Ligue.

Khiter connaît bien la Ligue 2 (63 matches, 12 buts) pour y avoir jouer avec Châteauroux, Ajaccio et Vannes. En Ligue 1, son bilan est pour l'heure de 25 rencontres jouées et de 2 buts.

Après avoir participé à la préparation estivale de Valenciennes (4 matches amicaux joués), et présent à l'entraînement du Racing depuis ce lundi, Seid Khiter est prêt physiquement. Il devrait d'ailleurs être dans le groupe strasbourgeois pour la réception de Châteauroux, ce vendredi soir (20h30), à l'occasion de l'ouverture de la L2.
S.O.

Voilà qui est fait !!!!
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Seid Khiter Empty

[Arrivée] Seid Khiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Seid Khiter   [Arrivée] Seid Khiter I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:04

YESSS une bonne nouvelle surtout unmec qui je vois a joué a AJACCIO donc ce n'est pas un BRAN...R car las bas les fainéant ne sont pas appréciés.La je dit bonne recrue en plus pour un ailier des stats correctes.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Seid Khiter Empty

[Arrivée] Seid Khiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Seid Khiter   [Arrivée] Seid Khiter I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:52

Je vais leur faire leurs petits topics à tous les deux, lui et Fauvergue, dans la partie Joueurs. Very Happy
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Seid Khiter Empty

[Arrivée] Seid Khiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Seid Khiter   [Arrivée] Seid Khiter I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:53

Super recrue même Smile , c'est bon devant on est au complet .. Fauvergue en pointe avec Gueye et Khiter sur les ailes, pour moi c'est parfait .. un gars qui fixe et qui enfonçe les défenses et 2 gars à l'aise techniquement à ses côtés Exclamation

Très bonne journée pour notre " nouveau " Racing ce Mercredi 5 Aout 2009 Exclamation

Allez Racing :!rcs5!: Exclamation
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Seid Khiter Empty

[Arrivée] Seid Khiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Seid Khiter   [Arrivée] Seid Khiter I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:15

Ce que j'aime bien également, c'est le "peut aussi jouer milieu offensif" de Khiter, ça signifie au moins qu'il doit être capable de faire des passes potables. Smile Sinon, je me souviens qu'il nous a assez régulièrement plantés des buts, espérons qu'il soit aussi prolifique maintenant qu'il est chez nous. Razz
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Seid Khiter Empty

[Arrivée] Seid Khiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Seid Khiter   [Arrivée] Seid Khiter I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:23

Yes c'est super, en une journée on a fait un chemin immense sur notre chantier offensif, comme quoi il ne faut jamais baisser les bras Smile Exclamation
pimousse67
Cadet
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Seid Khiter Empty

[Arrivée] Seid Khiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Seid Khiter   [Arrivée] Seid Khiter I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:16

Ce genre de nouvelles à de quoi rendre + optimiste c'est clair, l'arrivée de ce joueur me paraît prometteuse, cependant il faudra bien résoudre la surcharge à ce poste, et maintenant se débarrasser soit de Bezzaz soit de Dja Djedje, mais je doute qu'ils partent après 6 mois seulement, étant trop cher à l'achat, à moins d'un prêt évidemment
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Seid Khiter Empty

[Arrivée] Seid Khiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Seid Khiter   [Arrivée] Seid Khiter I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:19

Exact, Khiter pouvant jouer sur les ailes, on va avoir un petit embouteillage de ce côté-là : en plus de Bezzaz et de DDD (ou "Francky" ^^^), qui pour l'instant étaient pressentis pour être les titulaires, il y a également Zenke et Kébé, sans oublier Ledy qu'on a souvent trimbalé sur les ailes.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Arrivée] Seid Khiter Empty

[Arrivée] Seid Khiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Seid Khiter   [Arrivée] Seid Khiter I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:27

Super bonne nouvelle!!! :cheers: Il va faire beaucoup de bien au racing, c'était important qu'il signe.
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
[Arrivée] Seid Khiter Empty

[Arrivée] Seid Khiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Seid Khiter   [Arrivée] Seid Khiter I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:58

Et Khiter doit bien connaitre Bezzaz vu qu'ils ont joués ensemble à Valenciennes !

Sinon moi avec ces 2 recrue je pense que on peut largement marquer beaucoup de buts ! J'espère que l'on fera autant mal au defenseur que Montpellier l'année derniere ! ( meilleure attaque )

Et je pense que Fauvergue va exploser cette saison ! il lui faut une saison a l'étage inferieur de la L1 pour le faire progresser voir exploser !
Gueye je pense que ce sera sa saison !
Marcos je pense aussi que il va exploser car si on jouer en 4-2-3-1 il aura 3 joueur autour de lui en jouent en 9 et demi et grâce à sa technique qui est une des meilleure de ligue 2 ça va faire mal !
Khiter il a des bonne stats.

En 1 matinée le rcs a complètement changer ma vision de cette saison !

Maintenant si Gress change d'avis sur Shereni la saison je la sentirai paaaaaaaaarfaite!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Seid Khiter Empty

[Arrivée] Seid Khiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Seid Khiter   [Arrivée] Seid Khiter I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:20

C'est une impression ou on est en train de passer d'un extrême à l'autre!
D'un pessimisme démesuré et excessif hier à une confiance qui l'est tout autant, une tare bien ordinaire chez nous!
Je ne vise personne en particulier, là n'est pas mon propos mais j'ai trop souvent vu la confiance excessive règner avant la rechute qui a toujours fait très mal.
Restons humbles, laissons les joueurs et les dirigeants travailler à leur rythme, il en faudra du temps pour reconstruire quelque chose de potable.
Gardons notre calme en cas de résultats pas très favorables et ne nous enthousiasmons pas trop si les résultats sont meilleurs.
Il n'y a jamais loin du Capitole à la Roche Tarpéenne (et vice-versa).

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Seid Khiter Empty

[Arrivée] Seid Khiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Seid Khiter   [Arrivée] Seid Khiter I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:24

Cette saison en ce qui me concerne je serais en feu au moindre 1-0 laborieux que l'on remporte Razz et je resterais très calme lors de nos défaite, c'est ma bonne résolution pour cette saison, c'est ce que je me suis imposé envers le Schilles, il ne mérite pas autre chose Smile Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Seid Khiter Empty

[Arrivée] Seid Khiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Seid Khiter   [Arrivée] Seid Khiter I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:29

C'est un peu normal, on en a pris ces derniers temps. Alors laissons les savourez ces moments de joie.
Mais attention au retour de bâton, j'ai confiance en cette équipe et ses dirigeants,mais l'expérience me dit qu'il ne faut pas s'emballer.
On ne se relèvera pas d'un autre échec, je ne parle pas d'une non montée, mais plutôt d'un clash pouvant intervenir entre Gress et les "autres".... si ça devait mal se passer.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Seid Khiter Empty

[Arrivée] Seid Khiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Seid Khiter   [Arrivée] Seid Khiter I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:33

Cette journée me rassure auss! Manquerait plus que ça!
Quoiqu'il reste le problème défensif... A moins que Sikimic ait confondu la balle avec une grosse pierre, quelque chose qui ne devrait plus arriver.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Arrivée] Seid Khiter Empty

[Arrivée] Seid Khiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Seid Khiter   [Arrivée] Seid Khiter I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:37

La gifle reçue à Istres aura au moins cela de positif qu'elle à booster le staff en ce qui concerne le recrutement.
Je penses (et je ne suis pas le seul apparemment ! ^^^ ) que nous avons fait bonne pioche avec Khiter. Mais je ne fais que me répeter puisque j'avais déjà dis qu'il m'avait fait une forte impression lorsqu'il jouait à Ajaccio... cette fois-ci il est dans notre camp et il n'est plus qu'à souhaité qu'il soit aussi prolixe au Racing qu'il ne l'a été par le passé pour le compte de nos adversaires ! Smile
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Arrivée] Seid Khiter Empty

[Arrivée] Seid Khiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Seid Khiter   [Arrivée] Seid Khiter I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:23

Ne soyez pas trop heureux non-plus, il a marqué contre le RCS lors de Vannes - RCS, nous a fait perdre 2 points : quand on sait la valeur que peuvent avoir 2 point !!!!
:lol!:




:boulay:
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] Seid Khiter Empty

[Arrivée] Seid Khiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Seid Khiter   [Arrivée] Seid Khiter I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:17

Excellente recrue ce Khiter. Un joueur qui a du ballon et qui aime percuter. :!bien!: Par contre il va falloir qu'il soit de suite en confiance car de ce que j'entends c'est un joueur qui marche beaucoup au moral. Wink
Bienvenue ici en tout cas Seid ! content
Contenu sponsorisé


[Arrivée] Seid Khiter Empty

[Arrivée] Seid Khiter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Seid Khiter   [Arrivée] Seid Khiter I_icon_minitime

 

[Arrivée] Seid Khiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Les rumeurs
» [Arrivée] Dao
» [Arrivée] Vandenbossche
» [Arrivée] Dacourt
» [Arrivée] Chaigneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-