Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dial 4
Joueur de national
Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 3:41

Surtout qu'il est encore blessé.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 5:26

Faudrait juste pas que ça devienne régulier, j'espère que ce n'est que le hasard ... J'espère aussi qu'un de ces jours les milieux vont lui donner plus d'un ballon exploitable par match, sinon il va vite être dégoûté et voudra retrouver le banc du LOSC et la Coupe d'Europe.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:44

C'est plutôt pour Gueye qu'il faudrait parler de régularitée. Il ne continuera jamais sur cette lancée. Et en plus on en profite même pas avec 2 misérables points en 4 matches.
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:30

Sa lancée continue et on en profite toujours pas, 3 points en 5 matches Smile

Pour Fauvergue, on a pu voir ce soir qu'il est vraiment indispensable à l'équipe comme point d'ancrage. Beaucoup était sceptique sur ce joueur mais c'est finalement le meilleur chez nous, ou un des meilleurs Wink
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 3:53

Oui mais un tel colosse tout le temps blessé ça me rappelle trop Gargorov et Shereni.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 4:12

Gargorov l'a toujours été et Shereni avait l'âge en plus ... Je ne dis pas que ce ne sera pas le cas pour Nicolas Fauvergue, mais pour l'instant c'était jamais des gros pépins, il faudra attendre un peu pour voir si ça devient systématique et espérer en attendant que ce ne sera pas le cas. Smile
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:01

Allender a écrit:
Sa lancée continue et on en profite toujours pas, 3 points en 5 matches Smile
J'appelle pas sa en profiter, Gueye 5 buts et on est même pas fichus de gagner un match...
Fauvergue est un joueur que jaime beaucoup et qui je l'espère reviendra vite même si Ledy l'a plutôt bien remplacé un marquant (à l'arrache et avec du cul certe) un but.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:28

Je dirai même qu'on reverra Ledy associé avec Fauvergue, comme Janin l'a déjà fait. A on mon avis, c'est Marcos qui a remplacé numériquement Fauvergue hier soir, Ledy aurait sans doute été titulaire de toute façon. Smile
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:32

C'est incontestable hier soir son pressing nous a manqué, j'irais même plus loin, avec lui dans l'équipe hier soir c'était les trois points assurés.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:38

A voir, c'est sûr ça aurait été un plus, mais la défense aurait été mauvaise quand même ...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:37

Interview

Comme le montre la photo, tout semble aller mieux!!!

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 70317_LILLE_FAUVERGUE_150708


- Comment se porte votre cuisse ?

- Très bien. Je me suis remis assez rapidement. Après cette déchirure, nous avons décidé, avec le staff, de prendre notre temps, d'autant que nous avions quinze jours avant le match à Nantes. J'ai donc profité de ces deux semaines pour bien me remettre et j'ai repris l'entraînement normalement jeudi.

Vous êtes donc à 100% ?

- Je suis prêt à aider l'équipe et à donner le meilleur de moi-même. Ca fait du bien de se sentir en pleine possession de ses moyens.

Avez-vous hâte de reprendre la compétition, après votre absence lors du match face à Sedan (2-2) ?

- Oui. En tant que joueur professionnel, on a toujours envie de jouer. En plus, là, un gros match nous attend. Je suis content de revenir et j'ai hâte de retrouver le terrain.

- Comment se sont passés les quinze jours de trêve ?

- Cela nous a permis de travailler beaucoup physiquement, pour rattraper une partie du retard, et tactiquement aussi. L'ambiance de travail était très bonne. Le groupe vit bien ensemble. On voit de belles choses aux entraînements. Maintenant, il faut que cela se concrétise sur le terrain. Le déplacement à Nantes est d'ailleurs le meilleur des matches pour voir où nous en sommes. On espère tous signer un résultat là-bas.

Le mois de septembre s'annonce compliqué, avec deux déplacements et deux affiches.

- Nous prenons les matches les uns après les autres. Nous savons que deux déplacements de suite nous attendent, à commencer par celui à Nantes. Mais nous devons rester concentrés sur ce qu'on a à faire sur le terrain lors de chaque échéance avant de penser aux prochains rendez-vous.

- Décrocher la première victoire durant ce mois de septembre, est-ce primordial ?

- Oui, bien entendu, mais il est surtout important de faire des résultats et de lancer une série. Si nous pouvons prendre les trois points à la Beaujoire, nous ne nous gênerons pas. Mais il sera surtout important de faire un résultat et de commencer à sortir la tête de l'eau. Franchement, je suis assez confiant par rapport à ce que je vois aux entraînements. Il y a une véritable lueur d'espoir.

- Ce match à Nantes aura-t-il un parfum de Ligue 1 ?

- Oui, car c'est une grosse affiche, un gros match. Nous tenterons de montrer un beau football pour nous et nos supporters. Notre priorité sera de revenir avec un résultat. Au minimum un point, mais pourquoi pas les trois...
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:48

Amusante, l'avant-dernière question! Razz
Mais à bien y réfléchir, est-ce possible avec les déplacements à Nantes et Clermont et la seule réception de Caen?
Au vu de nos prestations catastrophiques du mois d'août, je ne sais pas si ces 15 jours auront suffit pour nous permettre de progresser assez pour envisager une victoire dans ces trois matchs.
Et pourtant, il le faudra bien, imaginez si nous n'avions que 3, 4 ou 5 points au terme de la 8° journée. -_-
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:12

Je l'ai deja noté on fera les comptes aprés CAEN.Soit on sort la tète de l'eau ou le navire TITANIC coule .
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:31

Avant Cean on a Clermont (19ème) autant dire que si on gagne pas ce match c'est opération maintien et avec déjà un bel handicap. bof
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:33

Ces matchs opposant des équipes mal classées sont toujours des matchs de la peur où tout est possible, le meilleur comme le pire.
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:18

Mais a Nantes et Clermont on a LARGEMENT les moyen de s'imposer si on a beaucoup de reusite ! et ces 15 jours c'est aussi du repos et le travail physique ne peu leur faire que du bien ! Avec Gueye Fauvergue et Khiter si il mouille le maillot il feront très mal ! Pareil pour la charniere central etc .... Si il mouille le maillot et montre tous leur talent on est quasiment favori !
Au moment ou j'ecris Metz et Le havre perde contre Tours ( 0-1 ) et Nimes ( 0-2)
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:55

Oui, vraiment beaucoup de réussite avec des nantais aux pieds carrés de la première à la dernière minute! On est favori! lol

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 5:25

M'étonnerais pas qu'il se casse, le grand attaquant.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:39

Fauvergue s'avère tout de même être un bon attaquant qui n'hésite pas à faire de gros efforts sur les phases défensives. Dommage qu'il ne soit que prêté.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:41

Je me demande s'il n'y a pas une option d'achat, mais quand on sait qu'on n'a pas pu payer celle de Traoré et que Fauvergue est (selon moi) meilleur que Traoré ...
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:49

il y a une option d'achat !!!

Et Fauvergue se plait très bien ici ! demain je lui demande si lui voudrait rester a la fin de la saison !
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:56

Bah, il te fera une réponse de footballeur : "Je me sens bien ici, mais blabla en football tout va très vite blabla, on verra en fin de saison blabla".
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:37

En tout cas il fait plasir a voir, il se donne vraiment a fond, pour attaquer comme pour defendre, et il marque un peu. Mais bon apres Lille voudra le reprendre, ou le racing (comme d'hab') n'aurat pas les moyens de l'acheter;
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:58

jojo67 a écrit:
il y a une option d'achat !!!

Et Fauvergue se plait très bien ici ! demain je lui demande si lui voudrait rester a la fin de la saison !

C'est très gentil à toi. Après, il faudrait surtout demander à Ginestet s'il compte avoir des sous un jour ...
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:48

Des sous? quel est ce mot inconnu pour notre president...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:11

Premier doublé de sa carrière ce soir ,bravo Nico :!bien!:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:24

Et apparemment pas loin d'un triplé. L'équivalent d'une cinquantaine de matchs complets en championnat + une dizaine en Ligue des Champions, disputés avec Lille, se fait très apprécié au front de notre attaque. Aux LOSC certains trouvaient qu'il avait une qualité technique digne du CFA, perso je trouve que dans ce domaine il est notre meilleur joueur (avec Emil). Wink
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nicolas Fauvergue   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:30

Heureusement qu'il est là Nico... S'il continue comme cela, il va peut-être falloir penser à lever l'option d'achat avant que d'autres y pensent...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 5:15

C'est vrai que sans lui, l'année prochaine, ça fera un trou ... On avait eu Renteria il y a deux ans, Traoré l'an passé et Fauvergue cette année .. espérons que la bonne pioche des attaquants (par rapport à notre budget) continue ainsi. Wink
En tout cas bravo pour sa performance, il était à deux doigts du triplé sans un arrêt exceptionnel de Agassa et sa frappe légèrement au-dessus en seconde mi-temps. :!bien!:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 6:32

manou54 a écrit:
Heureusement qu'il est là Nico... S'il continue comme cela, il va peut-être falloir penser à lever l'option d'achat avant que d'autres y pensent...

Pour cela il va falloir que le Présidieu trouve au moins 1.5 M d'euros je crois, ce qui n'avait pas été possible pour Traoré. Rolling Eyes A moins que d'ici là ...
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nicolas Fauvergue   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 7:35

D'ici là, peut-être que le père Noël nous aura apporté un nouveau président... C'est tout ce que j'ai commandé pour Noël cette année... Mais un vrai président, pas une guignol de canal qui fait juste du vent...
Contenu sponsorisé


[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 3 I_icon_minitime

 

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ex] Nicolas Puydebois (Nîmes)
» [Départ] Nicolas Fauvergue
» [Arrivée] Nicolas Fauvergue
» [Ex] Nicolas De Gea (Arcachon)
» [Ex] Nicolas Belvito (Colmar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-