|
|
Auteur | Message |
---|
i like to Joueur régional
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: Rencontre entre membres Mar 25 Aoû 2009 - 12:21 | |
| Moi j'y serais!! pour une fois je n'ai pas eu a discuter pour avoir ma soirée de libre!! ma chef a decider toute seule( euh oui elle suit l'actu de racing depuis cette été, et je lui ai fait pitié quand elle ma entendu dire que j'irais pas au match). |
|
MONTZUCK Membre averti
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : KESKASTEL Date d'inscription : 04/08/2009
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Rencontre entre membres Mar 25 Aoû 2009 - 14:37 | |
| Moi avec ma maman de 74 ans et ma fille. |
|
jojo67 Joueur régional
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Strasbourg,Meinau Date d'inscription : 24/12/2007
Informations Club préféré: Man utd et RACING Profession: Collegien | Sujet: Re: Rencontre entre membres Mar 25 Aoû 2009 - 23:31 | |
| moi je serai toujour là !!!! |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Rencontre entre membres Mer 26 Aoû 2009 - 5:24 | |
| Est-ce quelqu'un sait si les drapeaux du RCS sont encore en vente à la boutique ? Parce que j'en profiterais peut être pour acheter un drapeau lor de cette rencontre. |
|
jojo67 Joueur régional
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Strasbourg,Meinau Date d'inscription : 24/12/2007
Informations Club préféré: Man utd et RACING Profession: Collegien | Sujet: Re: Rencontre entre membres Mer 26 Aoû 2009 - 5:31 | |
| |
|
Rachel Joueur régional
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Je ne sais pas Date d'inscription : 24/02/2008 Humeur : déprimé
Informations Club préféré: Racing Club de Stras Profession: Etudiante | Sujet: Re: Rencontre entre membres Jeu 27 Aoû 2009 - 13:42 | |
| J'ai fait ma 3ème rencontre entre membre avec Vally aujourd'hui, sur mon lieu de travail ! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Rencontre entre membres Jeu 27 Aoû 2009 - 14:23 | |
| Pour ma part je serai devant la boutique à la mi-temps (comme d'hab.) |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Rencontre entre membres Jeu 27 Aoû 2009 - 15:53 | |
| Mes chances d'aller au match demain soir se sont réduites , le mec avec qui je devais y aller doit bouger avec la famille ... Je fais le max' pour venir mais il n'y a plus de train après 22h ! |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Rencontre entre membres Jeu 27 Aoû 2009 - 23:34 | |
| Demande à Paul ou Rémi de te déposer au retour |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 28 Aoû 2009 - 2:49 | |
| Ca m'étonnerait que pour notre premiere sortie on puisse déjà se lancer dans un service de taxi, surtout que c'est pas du tout sur notre chemin ^^ |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 28 Aoû 2009 - 4:44 | |
| Bon, confirmé, je ne viendrai pas. A partir de maintenant, je n'annoncerai plus rien! Si vous me voyez débarqué un jour à la mi-temps par surprise, ne soyez pas surpris. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 28 Aoû 2009 - 7:44 | |
| Finalement il y aura pas grand monde Paul ,Rémi ,I Like To.. ..moi. |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 28 Aoû 2009 - 7:47 | |
| Sans doute aussi Jojo et Viktor qui ne loupent pas un match ? Que celà ne vous empêche pas de nous faire une jolie photo |
|
jojo67 Joueur régional
Informations Club préféré: Man utd et RACING Profession: Collegien | Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 28 Aoû 2009 - 8:14 | |
| oui ! je serais là ! Je raterait un match pour rien au monde ! |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 28 Aoû 2009 - 8:22 | |
| Question: à l'entrée du stade, une créature de rêve te propose discrétement une nuit de rêve au Hilton tous frais payés, qu'est-ce que tu fais? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 28 Aoû 2009 - 8:24 | |
| Je lui paye la place pour la rencontre,puis direction le Hilton... Ps: Vally si tu lis ce message , je plaisante bien entendu.. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 28 Aoû 2009 - 8:26 | |
| Vallyyyyyy!!!!!! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
jojo67 Joueur régional
Informations Club préféré: Man utd et RACING Profession: Collegien | Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 28 Aoû 2009 - 8:35 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Question: à l'entrée du stade, une créature de rêve te propose discrétement une nuit de rêve au Hilton tous frais payés, qu'est-ce que tu fais?
Après le match !!! Meme si c'est la plus belle femme du monde |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 29 Aoû 2009 - 2:03 | |
| Bien sympathique cette rencontre, la photo est dans la boite. Par contre j'ai un souci technique pour l'instant, je verrai plus tard dans la journée pour la filer à Viktor. |
|
i like to Joueur régional
Nombre de messages : 950 Age : 38 Localisation : Obernai Date d'inscription : 27/04/2009
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 29 Aoû 2009 - 3:16 | |
| Je ne vous ai pas rejoins a la mi temps, la faute a ma soeur, je me dirigeai vers la boutique quand elle ma tel... J'ai appercu PJ mais pas les autres par contre. |
|
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 29 Aoû 2009 - 5:48 | |
| Ouaouh la galère.. l'appareil Ponchesque nous a agrémentés d'une jolie galette et d'un rectangle en plein sur PJ .. j'ai du faire appel a mes (non-) talents de chirurgien esthétique pour reconstruire son visage et son beau pull rayé ! C'est pas parfait , mais ça passe.. Avant : Après : |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 29 Aoû 2009 - 6:00 | |
| Merci Viktor pour avoir reconstruit mon visage ! Belle photo de groupe en tout cas. de gauche à droite : ? - Paul - Poncho - Viktor - PJ - Jéjé-rcs - Jojo67 - Rémi |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 29 Aoû 2009 - 6:01 | |
| Félicitations Viktor ,beau travail :!bien!: Pour info mon appareil est passé par la fenêtre ce matin Effectivement PJ le prénom du jeune homme à gauche m'a également échappé..... |
|
phenix Joueur régional
Nombre de messages : 601 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/08/2009 Humeur : glandeur
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 29 Aoû 2009 - 6:09 | |
| En tout cas, j'ai l'impression que poncho fait sacrément chuter la moyenne d'age...... |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 29 Aoû 2009 - 7:17 | |
| Un membre du forum, le jeune homme à gauche ? |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 29 Aoû 2009 - 8:19 | |
| C'est copain à Paul et à moi (il a pour pseudo RCS sur le forum) _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 29 Aoû 2009 - 10:15 | |
| - phenix a écrit:
- En tout cas, j'ai l'impression que poncho fait sacrément chuter la moyenne d'age......
Heureusement que je ne suis pas venu, celà aurait fait un club de pré-ados... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 29 Aoû 2009 - 10:46 | |
| En tout cas , mission camouflage réussie pour Poncho , si tu vois ce que je veux dire De rien PJ ^^ En tout cas , c'est bizarre comme "trace" de la part de l'appareil... et très ch**** !!! Mais vaut mieux ici que sur une photo souvenir ou de vacances un peu plus "hors du commun" ! Même si nous sommes tous exceptionnels |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 29 Aoû 2009 - 10:53 | |
| C'est vrai que je suis "assez svelte" sur cette photo - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- phenix a écrit:
- En tout cas, j'ai l'impression que poncho fait sacrément chuter la moyenne d'age......
Heureusement que je ne suis pas venu, celà aurait fait un club de pré-ados... Sinon à quand une photo des "papys" du forum....... |
|
Rachel Joueur régional
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Je ne sais pas Date d'inscription : 24/02/2008 Humeur : déprimé
Informations Club préféré: Racing Club de Stras Profession: Etudiante | Sujet: Re: Rencontre entre membres Dim 30 Aoû 2009 - 1:59 | |
| Ben oui ça changerai un peu, mais papi fait de la résistance, c'est bien connu !
:boulay: |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Rencontre entre membres Lun 31 Aoû 2009 - 16:21 | |
| - Rémi a écrit:
- C'est copain à Paul et à moi (il a pour pseudo RCS sur le forum)
Un des inscrits de la première heure donc, le 3ème sur le forum à sa création après Paul et toi :!bien!: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre membres | |
| |
|
|