|
|
Auteur | Message |
---|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Ven 28 Aoû 2009 - 3:44 | |
| Ce sont des fous de foot qui espèrent jouer devant 10 000 personnes et pas 150 en CFA. Il parait que PAF pourrait venir car Rivière s'est vu interdire de partir par Perrin, ce que je comprends vu le niveau des verts actuellement, c'est le seul à surnager et en plus il est blessé. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Gassama Lamine Ven 28 Aoû 2009 - 7:27 | |
| Lamine GassamaPro depuis 2008 Vient de l'Olympique lyonnais Fiche d’identité: Nationalité France Naissance 20 octobre 1989 (19 ans) à Marseille Taille 181 cm, 74 kg Poste Défenseur latéral Parcours junior Saison Club 2002-2004 FC Martigues 2004-2005 Aubagne 2005-2008 Olympique lyonnais Parcours professionnel* Saison Club Matchs (Buts) 2008- 2009 Olympique lyonnais 10 (0) _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Ven 28 Aoû 2009 - 8:30 | |
| A lui de nous montrer désormais ses talents, mais pas en CFA |
|
jojo67 Joueur régional
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Strasbourg,Meinau Date d'inscription : 24/12/2007
Informations Club préféré: Man utd et RACING Profession: Collegien | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Ven 28 Aoû 2009 - 8:38 | |
| C'est bizzare mais on mais OFFICIEL et on creer le topic du joueur mais rien n'est marquer sur le site OFFICIEL du rcs ! qui vous dit que Aulas ne va pas nous faire un coup bas ! |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Ven 28 Aoû 2009 - 8:45 | |
| Nan mais sur le site ils sont souvent un peu en retard. Il devait passer sa visite médicale aujourd'hui il me semble donc le site devrait l'anoncer demain. |
|
Peter Joueur régional
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/08/2009 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Ven 28 Aoû 2009 - 9:15 | |
| Oui c'est bon on peut considérer que c'est officiel J'aime le joueur, mais je ne sais pas si il est prêt pour nous soulager en défense. Très jeune, pas beaucoup d'expérience. Il a du potentiel, espérons qu'il le montre assez rapidement |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Ven 28 Aoû 2009 - 10:13 | |
| Ce qui m'a poussé à créer ce topic, c'est que ça faisait quand même 24 heures qu'il était annoncé à Strasbourg sans infirmation, un délai normalement suffisant pour considérer que c'est ferme et définitif à moins d'un contre-ordre médical mais bon, un jeune de 19 ans doit être suffisamment solide pour passer cette formalité. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Ven 28 Aoû 2009 - 11:09 | |
| Oui ça devrait le faire, sauf si un club de Ligue 1 en manque de défenseurs s'est manifesté au tout dernier moment, même si c'est peu probable ... |
|
chris3fr Poussin
| Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Ven 28 Aoû 2009 - 14:38 | |
| Il ne viendra pas, bravo à notre fameuse "cellule recrutement", encore du beau boulot ! Des incapables à tout les niveaux dans ce club... |
|
Peter Joueur régional
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/08/2009 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Ven 28 Aoû 2009 - 15:22 | |
| Je vois pas pourquoi tu les accables sur ce coup. Ce n'est pas de leur faute si Lyon se retire à la dernière minute.. Et puis ils vont encore essayer de pousser pour l'avoir, on verra bien le 31 août à minuit |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Ven 28 Aoû 2009 - 15:46 | |
| Bon, je supprime ce topic ou pas? Il n'empêche quand même quel désastre notre politique de recrutement, un joueur vient, non, ne vient pas finalement, si il vient, pas d'objection pendant 24 heures, on se dit que c'est bon avant que ce soit non quand même en plein milieu d'un match. Et on insisterait encore après coup... "Est-ce que ce club est sérieux?" pour paraphraser Francis Cabrel. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Ven 28 Aoû 2009 - 16:08 | |
| En attendant, je fusionne le topic à celui parlant du transfert de "Gassama" au RCS. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Gassama Sam 29 Aoû 2009 - 0:42 | |
| Aux dernières nouvelles, Gassama ne viendra pas. A la place de Lyon, j'aurais fait de même. Que viendrait faire ce jeune joueur dans une défense de gruyère qui prend 2 buts en moyenne par match et qui se dirige tout droit vers l'enfer ? Le recrutement, il fallait s'y pencher sérieusement il y a 2 mois et pas à la dernière minute ! Max HILD, tu pourrais pas leur donner un coup de main, un coup de fil et des conseils à ces incapables de la cellule de recrutement ? |
|
winfield67 Joueur régional
Nombre de messages : 856 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/01/2006
Informations Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE | Sujet: L’OL joue un mauvais tour à Strasbourg [29/08/2009 - 10 h 10 Sam 29 Aoû 2009 - 3:08 | |
| Alors que tout semblait bouclé autour de la venue de Lamine Gassama à Strasbourg, le défenseur de l’Olympique Lyonnais ne devrait finalement pas, contre toute attente, rallier l’Alsace en prêt pour une saison, selon l’Équipe.
D’après le quotidien sportif, son club de Lyon l’aurait finalement retenu à la dernière minute, et lui chercherait un autre club où il pourrait s’aguerrir et obtenir du temps de jeu. De son côté, Strasbourg s’est remis en quête d’une alternative.
Source : http://www.footmercato.net |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Sam 29 Aoû 2009 - 3:15 | |
| Merci les lyonnais ! :!bien!: Déjà que je ne les aimais pas beaucoup ces arrivistes, maintenant je les hais !Allez mourrir avec vos joueurs et je ne vous souhaite que le pire à l'avenir ! |
|
pimousse67 Cadet
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/08/2009
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Sam 29 Aoû 2009 - 3:27 | |
| dé-gou-té
le snobisme de Lyon je trouve ça honteux |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Sam 29 Aoû 2009 - 3:50 | |
| J'espère qu'ils perdent tout en LdC et qu'ils ne soient pas champions. Qu'ils ne gagnent plus RIEN. Mais ça va être dur. |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Sam 29 Aoû 2009 - 4:16 | |
| Je n'avais rien de particulier contre Lyon (j'aime bien leur équipe cette année à titre de simple spectateur), mais c'est clair qu'ils sont quand même gonflés. Quand on connaît notre situation, ils n'ont pas à faire poiroter le club pendant des jours en laissant entrevoir des avancées très favorables, pour finalement retirer l'hameçon au dernier moment ... Apparemment le coach en est le principal responsable avec Grosso, qui a fait un ultime caprice pour partir (à moins tout simplement que l'OL estime que Gassama ne progressera pas au Racing) ; Claude Puel a quand même bien dégénéré depuis qu'il est là-bas |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Sam 29 Aoû 2009 - 4:33 | |
| Puel n'a même pas réussi à gagner quelque chose avec l'équipe de l'an dernier, qui aurait dû être championne selon tous les observateurs, avec Benzema et Juninho, le type se fait sortir de la CdlL par Metz ! |
|
winfield67 Joueur régional
Nombre de messages : 856 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/01/2006
Informations Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Sam 29 Aoû 2009 - 5:12 | |
| Lyon se croit plus haut que tout le monde , Aulas trés fier de sa personne , mais moi je vous dis ils vont tombés de haut , c'est tout ce que je leur souhaite. |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Sam 29 Aoû 2009 - 5:20 | |
| Ouais ouais ouais. Entièrement d'accord. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Sam 29 Aoû 2009 - 6:16 | |
| Lamine Gassama ne jouera pas cette saison à Strasbourg. L'OL s'est opposé à la transaction au dernier moment. Le club rhodanien souhaite néanmoins toujours prêter son joueur, mais à une autre formation éventuellement en Ligue 2. Vu sur live-foot. Je suis en train de penser au pire ... Et si Lyon estimait tout simplement que pour Gassama, le climat qui règne dans notre club et le niveau des pseudos cadres sont les pires qui soient pour permettre sa progression ? Soumah pourrait rejoindre Lyon et Guingamp espérait encore un défenseur je crois ... |
|
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Gassama Sam 29 Aoû 2009 - 6:25 | |
| Il fallait s'y attendre, non ? Quand on vire l'entraîneur et le président après 2 mois, quand on a équipe de chèvres, tu ne crois tout de même pas, que le grand Lyon va te prêter un espoir du football français ? Vu de l'extérieur, on est la risée de France et ça se sait ! |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Sam 29 Aoû 2009 - 6:57 | |
| Oh nonnn Mais qu'est ce qu'on va devenir? |
|
Peter Joueur régional
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Sam 29 Aoû 2009 - 6:59 | |
| La pire défense de L2 en mai prochain |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Sam 29 Aoû 2009 - 7:18 | |
| - Allender a écrit:
- La pire défense de L2 en mai prochain
Si c'est le cas on sera alors en National Pour en revenir au sujet , et oui nous sommes la risée de tout le foot français !!!! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Sam 29 Aoû 2009 - 9:57 | |
| Il est évident que l'affaire Gress-Ginestet a enlevé les dernières miettes de confiance et même de respect de tout le reste du foot français à notre égard. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Peter Joueur régional
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Sam 29 Aoû 2009 - 10:01 | |
| Finalement aller en National et se faire un peu oublier c'est pas une si mauvaise idée |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Sam 29 Aoû 2009 - 10:04 | |
| - Allender a écrit:
- La pire défense de L2 en mai prochain
Ça nous fera un record de plus, on en aura récolter pas mal en deux ans _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama Sam 29 Aoû 2009 - 11:28 | |
| Aller en National ou terminer en-dessous de la neuvième place (vu comme c'est parti c'est bien parti) seraient déjà des records suffisamment dramatiques pour le club. |
|
| Sujet: Gassama Sam 29 Aoû 2009 - 11:51 | |
| Gassama, quand il voit les résultats et les commentaires sur nous, il doit se marrer et dire à ses potes "Dire que j'ai failli aller dans ce trou du cul du monde d'équipe !" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrivée] Lamine Gassama | |
| |
|
|