Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-260€ sur Samsung GALAXY S21 ULTRA Noir 5G 128Go
999 € 1259 €
Voir le deal

Partagez

Ligue des Champions 2009-2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
phenix
Joueur régional

Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 4:22

J'ai trouvé le match Bordeaux-Lyon très très très moyen

Il faut dire que pour avoir un beau match, il faut être 2.

Or Lyon n'a absolument rien montré, n'a fait que défendre et faire des fautes. Ils ont joué à l'italienne des grandes époques du catenaccio.....

Je pense qu'au niveau du jeu, bordeaux mérite de passer et que Lyon a eu de la chance avec les arbitres (comme quoi tjs pleurer comme aulas le fait, cela sert....)

A la décharge de Lyon, une équipe avec Lissandro ou non, ce n'est pas la même chose....
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 4:34

Poncho a écrit:
Du même avis que Candyraton et Canari56 sur l'arbitrage plus que moyen pour un 1/4 de finale en LDC Shocked

Personnellement j'ai énormément apprécié qu'il laisse jouer plutôt que de siffler toutes les fautes. Je trouve que le fait de le jeu se dérouler (en faveur de l'équipe qui a subi la faute bien sûr) entraîne non seulement une meilleure fluidité, mais aussi moins de risques que le match ne s'envenime définitivement, ce qu'on a souvent vu en LDC par le passé. Il est toujours temps de sortir les cartons si les interventions deviennent trop viriles, d'ailleurs c'est ce qu'il a fait en seconde période.

Cissokho à mon sens ne méritait pas d'être expulsé. Beaucoup avaient reproché (à juste titre je trouve) à Ennjimi d'avoir expulsé Mouloungui quelques secondes avant la mi-temps contre Lyon il y a deux ans, alors qu'il venait d'avoir un carton jaune seulement cinq minutes avant et qu'il n'avait fait strictement aucune faute avant. Hier, je pense que la situation était un peu la même.

Là où l'arbitre a effectivement fait une grave erreur, c'est en accordant pas le pénalty à Chamakh. C'est indéniablement le tournant du match, car à 2-0 dans les quinze dernières minutes, Lyon aurait eu des difficultés pour remonter je pense.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352

Informations
Profession: Sur la route....

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 5:09

Que l'arbitre laisse jouer au lieu de siffler oui sans problème, sauf que sur certaines actions les fautes étaient bien flagrantes et méritaient d'être sanctionnées.

Sur le cas Cissokho je ne suis pas de ton avis, le geste qu'il effectue sur Wendel (il le pousse) méritait à mon sens le rouge. C'est un geste inacceptable en LDC (d'ailleurs dans n'importe quelle division) !! L'arbitre décide de le sanctionner qu'avec un jaune..passons . Mais en seconde période ce même Cissokho empêche volontairement Wendel de déborder coté droit , cette faute méritait sincèrement un second jaune. L'Arbitre n'a pas pris ses responsabilités ,et à ce niveau là c'est pas normal.
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 6:56

L'obstruction sur Wendel était juste quelques minutes après la première faute, en première période. Je pense que c'est pour cela qu'il n'a pas reçu le rouge. S'il en avait faite une autre en seconde période, il ne serait sans doute pas resté sur le terrain. Wink
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:08

Je reste persuadé qu'il a fait une grosse faute en seconde période si ce n'est pas sur Wendel c'est sur un autre joueur... bref. Finalement il manquait pas grand chose pour que Bordeaux passe , un ballon de quelques centimètres plus bas ou un Lloris un peu moins en forme Laughing
Nous avons un club français en 1/2 finale de la LDC, c'est bien là l'essentiel.
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:05

Poncho a écrit:
Sur le cas Cissokho je ne suis pas de ton avis, le geste qu'il effectue sur Wendel (il le pousse) méritait à mon sens le rouge. C'est un geste inacceptable en LDC (d'ailleurs dans n'importe quelle division) !! L'arbitre décide de le sanctionner qu'avec un jaune..passons . Mais en seconde période ce même Cissokho empêche volontairement Wendel de déborder coté droit , cette faute méritait sincèrement un second jaune. L'Arbitre n'a pas pris ses responsabilités ,et à ce niveau là c'est pas normal.
entièrement d'accord,entre ce fait de jeu et le pénalty non sifflé,ça fait beaucoup quand meme...et beaucoup de cartons coté Lyonnais
canari56
Joueur de CFA 2

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:10

phenix a écrit:
Lyon n'a absolument rien montré, n'a fait que défendre et faire des fautes. Ils ont joué à l'italienne des grandes époques du catenaccio.....
Lyon n'avait pas à faire le jeu dans la mesure ou ils jouaient à l'extèrieur et ils avaient l'avantage au tableau d'affichage,2 buts d'avance était un avantage assez conséquent pour se permettre d'attendre Bordeaux et de jouer en contre Wink
canari56
Joueur de CFA 2

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:29

Citation :
Jean-Louis Triaud s'en est pris à l'arbitre espagnol Undiano Mallenco suite à l'élimination de son équipe en quarts de finale de la Ligue des Champions.

« Ce soir (mercredi), il y a deux fautes flagrantes de Boumsong qui touche le ballon du bras dans la surface, a déclaré le président des Girondins de Bordeaux à RMC. Il semblerait qu'un bras lyonnais ne valle pas un bras bordelais. Il y a aussi une faute de Cris qui pousse Chamakh dans le dos. On ne va pas se cacher derrière ce genre de détails mais à ce niveau, ce sont des détails qui font la différence. »

Football365
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:38

Dreamer a écrit:
Rémi a écrit:
C'est vrai que c'est dommage comme tirage. Et pour une fois qu'on a deux clubs en 1/4, ça aurait été sympa de voir les clubs français jouer le mardi et le mercredi.
Mais ça nous assure au moins un Bordeaux/Lyon - Manchester en demi, c'est toujours ça. Very Happy

Manchester est plutôt impressionnant cette année, mais le Bayern n'est pas encore éliminé et pourrait bien aussi être l'adversaire du club français qualifié Wink

Rémi a écrit:
Ce n'est peut-être pas MU de 2008 mais je ne me fais pas trop de soucis pour eux pour sortir le Bayern Munich qui, pour moi, est une équipe largement inférieure à Manchester.

T'es toujours aussi confiant Rémi pour la qualification de Manchester face au Bayern ? ^^^

Pour ma part, je reste sur ma position en voyant l'Inter remporter la finale face au Bayern Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:52

Le Bayern est une équipe très paradoxale. Capable de battre n'importe qui sur une période tout en échouant lors du match suivant.
Disons que c'est très ouvert pour la demi-finale face aux Lyonnais mais s'ils ne sont pas au maximum comme contre MU, ils échoueront à nouveau comme d'habitude si j'ose dire, en effet, ils font désormais un complexe face aux Lyonnais qui les ont déjà éliminés à deux reprises lors des dernières saisons.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:05

Exact, d'ailleurs Munich réussit très bien aux clubs français ces derniers temps, Bordeaux a encore eu l'occasion de le vérifier récemment. Attention à ce que cela n'engendre pas non plus un excès de confiance du côté adverse ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:07

Mais la série devra sans doute aussi prendre fin un jour...

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
canari56
Joueur de CFA 2

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:33

si les 2 leaders du Bayern à savoir Ribéry et Robben sont en grande forme comme actuellement,ça ne s'annoncera pas simple pour Lyon...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 4:21

Egalement de l'état de la défense. Si elle est friable lors des deux matchs, le Bayern s'en prendra 4 ou 5.

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

RUW
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 6:18

Cissokho aurait pu être expulsé, mais l'attitude de certains girondins méritaient un avertissement .. Wendel dans le genre brouteur de pelouse, il est énorme .. mis à part tomber par terre en esperant obtenir un coup franc il ne fait pas grand chose d'autre.

Lyon mérite sa qualif en 1/2 .. depuis longtemps on représente la France en LDC, sur les 6 dernières éditions on a fait trois 1/4 et trois 1/8ème de suite.

Sur le match retour, c'est vrai on a joué le catenaccio .. c'est vrai on a pas cadré un tir .. mais ça fait parti du football .. les italiens ont remporté beaucoup de titres de cette manière.

Bordeaux a dominé tout le match, ils auraient du mettre ce deuxième but .. mais leur jeu offensif est stéréotypé .. ils cherchent les coups de pieds arrêtés ( des fois un peu trop ) .. ils écartent sans arrêt sur les côtés pour effectuer des centres et espérer trouver la tête de Chamakh .. s'ils auraient varié un peu + leurs offensives je pense que la défense lyonnaise aurait été en danger .. centrer sans arrêt quand y'a Chris et Boum' en grand forme .. tout est renvoyé de la tête par ces derniers .. et la seule fois ou le centre trouve preneur ( Wendel en fin de match ) Lloris fait le boulot.

En mettant de la vitesse à ras de terre, en jouant plus vite dans les pieds façe à notre axe central, ils auraient eu + de chance . mais on nous arrosant de ballon aérien ça a fait les affaire de notre charnière.

Des 4 équipes qui restent, on est sans doute et de loin la moins séduisante, mais on fait avec nos armes .. les 3 autres s'appuient sur une puissance offensive de grande classe plutot que sur leur défense .. on a la seule des 4 équipes encore en course à s'appuyer d'avantage sur sa défense et son gardien que sur la classe de ses attaquants.

Le Bayern ça va être dûr pour Lyon, mais eux ils sortent de leur exploit ( battre MU ), nous notre exploit on l'a déjà fait ( battre le Réal ) .. donc on a déjà eu notre moment de décomprésion.

Le Bayern est une équipe coupé en 2 .. magnifique devant avec Robben qui est un génie, Ribery qui revient en grande forme.

Mais derrière c'est laborieux et Butt n'arrive pas à le cheville de Lloris, je compte beaucoup sur sa friabilité.

Au delà de tout ça je suis aux anges .. l'OL et le Bayern en 1/2 .. j'aurais pas pu rêver mieux.

Si Lyon se qualifie en finale, le rêve continuera .. si l'on est éliminé .. pas grave on aura fait un parcours génial et j'encourageris de tout coeur le Bayern en finale.

Quoi qu'il en soit, je souhaite que le vainqueur de cette double confrontation soit champion d'Europe .. même si il faudrait sans doute pour celà faire tomber le petit génie Messi et ses coéquipiers .. ce qui me semble impossible si Messi est à son meilleur niveau.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4749

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 8:58

Salut RUW, content de te revoir, tu n'as pas tout a fait tort sur ton analyse...............,a partir des quarts de finale, le cinéma ne sert plus a rien, l'efficacité avant tout, ce n'est pas en faisant des ronds de jambes qu'on gagne une finale de coupe d'Europe.
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:50

K4is3rt0m a écrit:
En ce qui me concerne je n'ai suivi que le match retour, il faut dire qu'hormis le pénalty sur Chamakh, j'ai trouvé l'arbitrage cohérent et la victoire 1-0 méritée, Lyon n'ayant pas été débordé de toute part même sans être particulièrement dangereux (sauf pendant le premier quart-d'heure). ^^
Mais sur deux matchs, c'est sûr que ça peut peser assez lourd ...

A la rigueur, j'avais une petite préférence pour les Gones : plus d'expérience pour le prochain tour.
Remarquez qu'on aurait pu avoir une revanche entre Bordelais et Munichois.

Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne l'arbitrage Tom Smile !!

Je ne sais pas si Bordeaux aurait pu battre ce " nouveau " Bayern, l'équipe munichoise a beaucoup évolué depuis la phase de poule et elle est 5 fois plus forte qu'à ce moment là de la saison alors que Bordeaux semble plus court qu'à cette époque.

...........................................................................................................................................................

Sinon en ce qui concerne la faute de Cris sur Chamakh, beaucoup de journalistes ont débatu là-dessus et pour beaucoup de ces journalistes "anti lyonnais" tous les moyens étaient bons pour enlever du mérite à la qualif .. car quand on cherche la petite bête d'un côté faut le faire de l'autre aussi pour être juste et cohérent .. par exemple, sur un corner en faveur des gones, il y a eu un plaquage de Chamakh sur Cris dans la surfaçe, les 2 se sont retrouvé au sol et là aussi l'arbitre aurait pu siffler un péno .. mais vu qu'aucun média n'a voulu remarquer cette faute, elle semble ne pas avoir existé.

Puis Sane et Wendel ont cherché à faire expulsé Cissokho après son carton jaune .. ils ont beaucoup simulé dès qu'ils avaient un duel avec Cissokho et auraient mérité un jaune pour anti-jeu.
En ce qui concerne le jaune de Cissokho, c'est clair qu'Ali est fou de faire ce geste là, de pousser Wendel .. il aurait pu se prendre un rouge et foutre son équipe dans la mouise, son jaune est donc + que mérité.

Mais il fait son geste en réaction au fait que Wendel (au sol) lui accroche le pied pour l'empêcher de s'approcher du but girondins, c'était une grosse faute d'anti jeu de Wendel .. en rugby pour ce geste là Wendel aurait reçu un pain dans la tête et en + ce serait lui qui se serait pri le jaune ^^ .. par ce côté là, le football de haut niveau n'est pas très sain !!
canari56
Joueur de CFA 2

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:28

1/4 de finale aller à Lyon :
Citation :
Selon Le Parisien, le parquet de Lyon devrait recevoir en début de semaine prochaine 116 plaintes pour « violences volontaires par personnes dépositaires de l'autorité publique avec usage ou menace d'une arme » déposées par des supporters bordelais après les incidents à Gerland le 30 mars. A la mi-temps du match aller des quarts de finale de Ligue des Champions, des policiers de la section d'intervention rapide avaient fait une intervention musclée avec des coups et du gaz lacrymogène dans la tribune des supporters bordelais pour interpeller une personne qui leur avait fait un doigt d'honneur.

Football365
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 4:34

PFFF sont vraiment pénible ces girondins ^^ .. ils veulent des sous ou quoi ^^ ??

Leurs supporters sont des hystériques .. z'avaient besoin d'être calmé par nos gentils policiers lyonnais .. si la Police n'a plus le droit de faire son boulot faut le dire .. de nos jours dire à des hystériques " calmez vous " .. ça a pas un grand effet hélas !!

Sinçèrement un coup de lacrimo, je pense qu'à certaines personnes un peu taré dans leur tête ça peut leur faire du bien.

Ca se voit que ça joue plus au foot à Bordeaux .. ils ont trouvé un nouvel amusement .. faire ch.er les lyonnais .. l'ont vraiment mauvaise de s'être fait éliminer en 1/4 de LDC Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 70789 Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 Icon_exclaim

Je pense qu'ils cherchent à nous déstabiliser dans la course à la 3ème plaçe !!
rcs2
Joueur de CFA 2
rcs2 Masculin Nombre de messages : 1190

Informations
Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC
Profession: Imprimeur
http://www.chemnitzerfc.de/

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 4:36

Allez l´OL......
On va casser la figures aux bavarois
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 4:46

T'inquiète pas pour ça, nos flics préparent déjà lacrimo et matraques ^^ !!
rcs2
Joueur de CFA 2
rcs2 Masculin Nombre de messages : 1190

Informations
Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC
Profession: Imprimeur
http://www.chemnitzerfc.de/

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 5:05

Razz
Super !!!
2 But de Lopez et 1 But de Toulalan
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 5:39

RCS 1906 RCS a écrit:
On va casser la figures aux bavarois

Oui enfin au sens figuré et pas propre j'espère ... ^^^ Wink
Marius
Marius Masculin Nombre de messages : 15338

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:13

Inter - Barcelone 0-1 But : Pedro

Egalisation par Sneijder 1-1
Dreamer
Joueur de Ligue 2

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:44

Toujours 1-1 à la mi-temps, rien n'est encore fait Wink
Marius
Marius Masculin Nombre de messages : 15338

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:50

Inter - Barcelone 2 - 1 But de Maicon

Et de trois pour l'Inter par Milito
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:05

Ça commence à sentir bon pour Lyon tout ça content narguer

:boulay:

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:12

Surtout bon pour l'Inter pour l'instant...
Je persiste en annonçant une victoire de l'Inter en finale face au Bayern... (pourtant je préfèrerais de loin voir Lyon contre le Barça en finale, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut...) Rolling Eyes

P.S: 3-1 pour l'Inter sur un but de Milito.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:36

C'est bon aussi pour le Réal qui voit son adversaire à la peine en LDC, le Barça va peut-être ainsi lâcher quelques points encore en championnat content

Informations

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:46

Bof..troisième but très suspect (hors jeu),et un pénalty flagrant non sifflé pour le Barça. Encore un grand arbitrage !!
Même si l'Inter a réalisé la bonne perf il reste un match retour ,attention au réveil des catalans.
canari56
Joueur de CFA 2

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:15

arbitrage pour le - scandaleux à ce niveau,Messi accroché par le maillot,l'arbitre ne siffle pas et Maicon marque sur le contre,double HJ de Milito sur le 3éme,2 pénos non sifflés pour le Barça,ça fait beaucoup quand meme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2009-2010   Ligue des Champions  2009-2010 - Page 5 I_icon_minitime

Ligue des Champions 2009-2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant