Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Camadini pour succéder à Janin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manou54
Joueur de national
Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 09/08/2009

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Camadini   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:34

Qui a écrit que Camadini venait pour renforcer le staff de Strasbourg ? Normalement, le verbe renforcer signifie devenir plus fort, non ? Pas plus faible ! A part augmenter les salaires inutiles du Racing, je ne vois pas ce qu'il peut bien faire notre cher corse, surtout depuis que le mercato est fermé !
Et puis bon, Camadini, il n'a jamais entrainé aucun club et n'a jamais déniché aucun joueur de talent. Alors, à quoi va t-il servir ? Au lieu de dépenser son salaire, ils auraient mieux fait de prendre Asuar pour stabiliser notre milieu de terrain.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:06

manou54 a écrit:
Qui a écrit que Camadini venait pour renforcer le staff de Strasbourg ? Normalement, le verbe renforcer signifie devenir plus fort, non ? Pas plus faible ! A part augmenter les salaires inutiles du Racing, je ne vois pas ce qu'il peut bien faire notre cher corse, surtout depuis que le mercato est fermé !
Et puis bon, Camadini, il n'a jamais entrainé aucun club et n'a jamais déniché aucun joueur de talent. Alors, à quoi va t-il servir ? Au lieu de dépenser son salaire, ils auraient mieux fait de prendre Asuar pour stabiliser notre milieu de terrain.

Là tu t'avances tout de même un peu.C'est vrai qu'il ne semble pas être l'homme de la situation,mais une association entre Janin et lui pourrait (peut-être) porter ses fruits ?Je crois qu'il faut être patient ,attendons lundi soir et nous aurons sans doute déjà un élément de réponse. Pas forcément au niveau tactique ou technique...et puis m.... faut y croire non? Vénéla'ble
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:40

Je suis plutoit d'accord avec toi, manou s'emballe un peu, laisson sa chance à Camadini et on vera bien.
De toutes facon on ne peut pas faire pire...
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:34

d'accord mais approuver l'intronisation de Camadini au staff c'est adhérer à la politique de Gigi qui jusqu'ici s'est avérée catastrophique donc mon scepticisme est fondé, c'est pas d'un Camadini dont le club a besoin et Ginestet n'est plus un président si on y regarde bien, plutôt un dictateur Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 84112
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 3:06

Oui avec ca je suis d'accord et je serai le premier heureu de le voir partir.
Mais apres Camadini à jouer au racing et meme si c'est un pote de Ginette il peut tout de meme apporter quelque chose...
On ne sais pas encore moi je lui laisse sa chance.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 2:34

S'il y a encore un nul contre Caen, Janin sera conservé, sinon il sera débarqué en cas de défaite.
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 5:15

Mais Camadini est en association avec Janin maintenant?
Excusez moi mais dans ce Racing je ne comprends plus grand chose....
Je pensais que Janin se ferait virer si ce soir on perd...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 5:33

Il n'y a plus à jurer de grand chose dans ce club devenu le symbole de l'improvisation permanente.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 6:41

je compare Gigi à Moïse, il y croit, j'espère que la traversée du désert ne durera pas 800ans, là on est bien parti Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 84112
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:10

La traversée de Moïse du désert n'a duré que 40 ans! Laughing
Bon, je sais que c'est long!

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:43

oups, quelle bourde Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 596615 mais j'avais compté en années sabbathiques Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Lol
allez les boeufs, non les bleus
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 7:18

Camadini est un c.n et les ginettes une chose horrible.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Camadini   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:20

trivial67 a écrit:
Je suis plutoit d'accord avec toi, manou s'emballe un peu, laisson sa chance à Camadini et on vera bien.
De toutes facon on ne peut pas faire pire...
Faire pire, ça existe ? Je n'ai pas une mémoire d'éléphant, mais depuis la finale de 1965 ou 1966, date où j'ai commencé à suivre et apprécier le Racing, je ne crois pas qu'on ait connu une telle scheise. 2 défaites de suite ? On vire Gress... 4 points en 10 matchs ? On menace Janin et on déroule le tapis à Camadini...
Je m'emballe ? Vous croyez ? Avant que ne commence le championnat, j'avais prédit qu'on serait plus proche du national que du haut du tableau. Et on y est, hélas. Les joueurs râlaient après la préparation physique de Gilbert ? Au lieu de râler et de pleurer comme des gonzesses, ils auraient mieux fait de suivre et de se préparer sérieusement. Et d'abord les joueurs, mais quels joueurs ? Des joueurs de ligue 2, ça ? Aucune envie, aucune rigueur. Quant à Camadini, j'attends qu'on me dise quel club il a déjà entraîné et quels joueurs futurs il a dans sa manche !
Je m'emballe ? Non, je constate hélas que dans ce club, on est les champions... de l'a peu près !
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:51

Camadini il n'a jamais entrainé je te rassure mais il faut bien un debut à tout!!!
Tu croit que Wenger il à commencé avec quoi?? Mulhouse il me semble!!! Comment tu veut que des mecs aparraissent si on ne leur laisse pas un chance!!!


Sinon je ne sais pas si tu as lu mais j'ai dit: ON NE PEUT PAS FAIRE PIRE ou difficilement.

Apres je suis d'accord que les joueurs n'ont fait que de la ***** en boycottant Gress mais c'est la faute de qui? Pas de Camadini ni de Janin!

Je ne suis pas un inconditionnel de Camadini mais je dit qu'il faut lui laisser sa chance! Je commence à en avoir un tout petit peu marre d'entendre tout le monde raler contre tout et tout le monde!

J'en ai aussi marre de Ginestet et de ses magouilles mais c'est comme ca et ces magouilles ce ne sont pas celles de Camadini meme si ils sont potes!

Je suis d'accord de dire que le frere de Ginestet n'a pas de talent parcequ'on à pu juger que ses choix étaient mauvais (ceci dit je tient à souligner qu'à l'époque ou je soutenai un peu Furlan, tout le monde me disait que si on n'été pas monté c'est parceque Furlan n'avait pas accépté les choix de la cellule de recrutement) mais Camadini on n'a pas encore vu alors laisson le travailler maintenant.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:53

Personne au monde ne peut se souvenir pareille déconfiture au Racing, aussi âgée soit-elle!
Celà n'a jamais existé.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
kjj68
Benjamin
kjj68 Masculin Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : saint-amarin
Date d'inscription : 02/09/2006
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Le Racing et le Milan AC
Profession:
http://rcsfan.forumpro.fr
Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:52

pimousse67 a écrit:
candyraton a écrit:
c'est ce que je dis par ailleurs on a de l'argent pour payer quelqu'un assis derrière un bureau, mais pour un entraîneur ou des joueurs on est toujours fauché. Pour moi ce poste à pourvoir n'était pas une urgence mais évidemment Camadini au chômage, son pote Gigi ne pouvait accepter çà, le copinage continue, la foire de printemps se transforme en foire d'automne, décidément rien ne change au racing, ah!Si le staff s'étoffe, à mourir de rire ou plutôt de pleurer Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 84112

il me semble qu'il occupe ce poste bénévolement, il ne nous coûte donc pas un sou dans cette affaire, alors je dis au final "pourquoi pas"

C'est vrai que l'on nous dit qu'il est la benevollement ,mais je n'y crois pas trop , pour moi il leur faut un declic et je pense que ce n'est pas Janin qui doit partir car les finances ne permette pas l'achat d'un autre entraineur , mais qu'il faut que notre président arrete de mettre ces potes et ces freres en place dans ce club, le probleme du RCS c'est le N° 1 administratif qui doit partir !!!!!
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 2:18

je l'ai déjà dit par ailleurs, ceux qui croient que Camadini occupe ce poste bénévolement ont avalé une grosse couleuvre, mais n'est ce pas là le talent premier de notre président de nous faire avaler tout et n'importe quoi? Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 84112
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 3:41

Mais on sent déjà son arrivée : 2-2 contre le premier, c'est l'effet Camadini (qui fut un très grand joueur, ne l'oublions pas).
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Camadini   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 5:05

Quand on est dernier de ligue 2 et quand on a la plus mauvaise défense, on file tout droit en enfer, c'est à dire en national. C'est rare qu'un club ayant la plus mauvaise défense arrive à se maintenir, très rare même.
Quand on a une mauvaise défense, il y a plusieurs solutions :
a) Rêver à des jours meilleurs. A lire les courriers sur ce forum, beaucoup de supporters sont dans ce cas.
b) Prendre un adjoint qui n'a aucune expérience comme entraîneur, ni comme chef de défense, ni comme recruteur. C'est le cas de Camadini. J'aurais nettement préféré Dacour, qui sait commander une défense, qui a une expérience énorme et qui aurait pu la transmettre sur le terrain. C'est vrai que le prix n'était pas le même, mais le résultat non plus. Dacour, s'il avait engueulé un gars, il aurait pu encore lui montrer sur le terrain ce qu'il faut faire. Pas Camadini !
c) Quand on a une défense qui prend l'eau de tous les côtés, il faut y remédier vite fait. Et quitte à prendre un adjoint, autant prendre un mec qui fait bosser le replacement défensif. Plutôt que Camadini, je crois que Bertin, avec son expérience, aurait été préférable !
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 6:11

Il reste que Pelé, Pichot et Sikimic ont de graves lacunes, sans compter JAF très décevant ; seul Othon donne vaguement quelque chose en latéral et Bellaïd semble déjà indispensable. Leur jeu est poussif, les dégagements approximatifs. Quant à leur apport offensif... Seul Pelé a marqué un but (et encore contre Reims) en tant que défenseur en trois ans...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:56

Et plus choquant encore : avant de venir à Strasbourg, il marquait 2-3 buts par an, Rodrigo 5 en Ligue 2 avec Ajaccio ... et Cohade depuis qu'il est à Valenciennes tire très bien les coup-francs et les corners, chose qui était inconcevable au Racing.
Contenu sponsorisé


Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitime

 

Camadini pour succéder à Janin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel entraîneur pour succéder à Janin ?
» Camadini de retour?
» [Ex] Pascal Camadini (retraité)
» Arrivée : Camadini [Officiel]
» [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-