Petit retour sur les indices...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Indice 1 J'ai joué dans plusieurs clubs au cours de ma carrière, dont 4 d'entre eux sont arrivés au moins une fois en finale de Ligue des Champions.
Au cours de sa carrière professionnelle, Arjen Robben est passé par le FC Groningen (2000-2002), le PSV Eindhoven (2002-2004), Chelsea (2004-2007), le Real Madrid (2007-2009) et le Bayern Munich (à partir de 2009).
Parmi ces clubs, Groningen n'a jamais atteint de finale de Ligue des Champions (sinon on aurait sans doute déjà un peu plus entendu parler de ce club
). Par contre, les 4 autres clubs sont déjà arrivés jusqu'en finale de C1, le PSV vainqueur en finale en 1988 face à Benfica, Chelsea finaliste malheureux en 2008 contre Manchester, le Real à 11 reprises (9 victoires et 2 défaites), et le Bayern 7 fois en finale (4 victoires et 3 défaites).
Indice 2 Encore en activité, je n'ai jamais remporté le Championnat où j'évolue désormais, ni avec mon club actuel, ni en jouant pour un autre club.
Tout juste arrivé depuis le début de saison en provenance du Real Madrid, Robben n'avait auparavant jamais joué en Boundesliga, championnat qu'il n'a donc encore jamais remporté.
Indice 3 Depuis le début de ma carrière, j'ai déjà été Champion au moins une fois dans 3 pays d'Europe différents.
Arjen Robben a remporté un titre de Champion des Pays-Bas en 2003 avec le PSV Eindhoven, 2 titres de Champion d'Angleterre en 2005 et 2006 avec Chelsea, et un titre de Champion d'Espagne en 2008 avec le Real Madrid.
Indice 4 Lors de mon premier match de Championnat joué avec mon club actuel, c'était face au Champion en titre. J'ai commencé le match sur le banc, je suis entré en jeu en début de 2ème mi-temps... et j'ai inscrit un doublé confirmant une assez large victoire de mon équipe.
Arrivé au mois d'août dans les rangs du Bayern, Arjen Robben a disputé son premier match de Bundesliga le 29 août dernier, lors de la 4ème journée. Ce match, disputé à l'Allianz-Arena face au tenant du titre (Wolfsburg), a été remporté 3-0 par le Bayern sur des buts de Mario Gomez (27e) et Arjen Robben (68e et 80e), ce dernier ayant remplacé Hamit Altintop dans le 11 bavarois au retour des vestiaires.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les
21 joueurs proposés:
Indice 1
- Marcel Desailly (phenix)
- Anelka (Allmen67 MrEnigme)
- Johann Cruyf (Marius)
- D. Deschamps (nanar)
- robert pires (i like to)
- Thierry Henry (Poncho)
- Morientes (ManuG)
- Ronaldo (Poncho)
- georges whea (i like to)
- Manu Petit (nanar)
- Christian Panucci (ManuG)
Indice 2
- Gabriel Heinze (phenix)
- Clarence SEEDORF (i like to)
- Michael Ballack (i like to)
- Zlatan Ibrahimovic (phenix)
- Sylvain Wiltord (Marius)
Indice 3
- Giovanni van Bronckhorst (Allmen67 MrEnigme)
- Henrik Larsson (i like to)
- Claude Makelele (Marius)
- Juan Sebastian Veron (nanar)
Indice 4
- Arjen Robben (Allmen67 MrEnigme)Nombre de propositions: i like to 5; phenix, Marius, nanar et
Allmen67 MrEnigme 3; Poncho et ManuG 2.