Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
esteracing
Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:25

On n'en profitera que pour la seconde partie de championnat! Euh
Mais après, ce n'est pas non plus le Sauveur du Racing, le Dieu, la star que tout le monde attends. Il a plaqué un but en L2 l'année dernière (Laval), il a une motivation et sa jeunesse belle à voir mais si on risque de l'attendre avec autant d'impatience, on ne pourra que être déçu.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:43

De toute façon, dès qu'il jouera il lui faudra quelques matchs pour être vraiment à la hauteur.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:35

Je suis d'accord avec esteracing, il ne vautmieux pas attendre monts et merveilles de son retour. Perso, je ne me fais aucune illusion.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:43

Racing
Brahmia, la bave aux lèvres

le 07/04/2011

Après une blessure de six mois au genou gauche, le Ludovicien Farez Brahmia, révélation strasbourgeoise la saison passée en Ligue 2, a peiné à revenir. Mais lors de ses dernières entrées en jeu, il a montré qu’il était sur le chemin de la grande forme.
On a retrouvé le soldat Brahmia. Porté disparu depuis quelque dix mois, le Ludovicien est réapparu en pleine lumière ces dernières semaines. En une vingtaine de minutes, temps additionnel compris, contre Beauvais le 16 mars, puis en une grosse demi-heure face à Pacy samedi (1), le néo-pro, qui s’est engagé à l’intersaison pour trois ans après deux années sous convention amateur, s’est rappelé au bon souvenir de la Meinau. S’il n’a pas marqué, il a affiché les qualités qu’on lui connaît – le sens du dribble, la percussion –, mais qu’il n’avait plus montrées depuis sa blessure au genou gauche en mai 2010.

Lors de sa seule titularisation de la saison contre Rouen le 18 décembre, il s’était raté. « Je relevais de blessure et n’étais pas encore prêt. Quand je suis entré face à Beauvais, j’avais faim, la rage, la bave aux lèvres même. Je ne voulais pas rater cette entrée comme j’avais raté mon match contre Rouen. Contre Pacy, le coach m’a donné encore un peu plus de temps de jeu. J’en avais besoin pour retrouver le rythme du National. Mais ça fait un mois que je me sens vachement bien. J’ai plus de souffle. Je récupère mes sensations de la saison passée. Sur ces deux matches à domicile, nous étions à 0-0 quand je suis entré et nous l’avons emporté 1-0. Quelque part, je me dis, même si je n’ai pas marqué, que j’ai apporté un plus. Mais j’ai été blessé six mois et je ne vais pas m’enflammer parce que j’ai réussi deux bonnes entrées. »

D’autant moins d’ailleurs qu’il reconnaît sans faux fuyant que ces six derniers mois ont été pénibles. « Ça a été dur à vivre. Je suis passé d’un statut de titulaire en L 2 à celui de remplaçant ou 18 e en National. Pendant ma blessure, l’équipe s’est faite sans moi et a commencé à bien tourner. Mais cette période m’a encore endurci. Elle m’a fait grandir et mûrir. Elle prouve que le métier de footballeur est le plus beau, mais aussi le plus difficile, car tout peut aller vite dans un sens comme dans l’autre. En début de saison, j’étais déçu et triste de ne pas figurer dans le groupe. Ça s’est répercuté sur mes performances. Je n’ai pas été bon. Alors, j’ai décidé de ne plus me prendre la tête, de ne pas la baisser non plus. Le coach (Laurent Fournier) m’a parlé, m’a encouragé. J’ai continué à travailler. Il faut toujours positiver. »

En ce printemps naissant, Farez Brahmia a ainsi atteint un premier objectif : « J’avais une envie folle de jouer et prouver que je suis toujours là. Les gens commençaient à m’oublier, même si j’ai été touché par l’ovation que m’a réservée le public à mon entrée et à la fin du match contre Beauvais quand je suis allé saluer le kop. Aujourd’hui, je me sens apte, à 100 %. Après les matches que j’ai disputés avec la réserve, je n’ai plus d’excuse. À l’entraînement, je prends plus de plaisir, parce que je suis beaucoup mieux physiquement. »

Suffisamment pour prétendre à une place de titulaire ? « Je me dis que je me dois de prouver ce que je vaux, que je sois titulaire ou que j’entre quelques minutes. Même si je ne devais pas être dans le groupe, je redoublerais d’efforts. Mais au moins ai-je pu montrer ces derniers temps que je n’étais pas là pour faire de la figuration. Je m’épanouis davantage et je crois pouvoir postuler à une titularisation. »

Pour en avoir fait la démonstration l’an passé en Ligue 2, il en a le niveau. Aujourd’hui, il ne lui manque plus grand-chose pour redevenir ce trublion dynamiteur de défenses dont la Meinau a fait son chouchou.

(1) Il avait aussi joué une petite dizaine de minutes à Fréjus le 26 mars.


ENCADRE : « On pense au podium »
Le programme de la 34e journée pourrait permettre au Racing de grimper ce samedi pour la première fois sur le podium du National. Alors que Guingamp, 3e, aura fort à faire à 19 h à Fréjus/Saint-Raphaël, peut-être un peu démobilisé, puisqu’éliminé de la course à l’accession en L2, les Strasbourgeois tenteront de s’imposer à 20 h à Alfortville, déjà condamné – sauf miracle – à la descente en CFA et toujours bredouille à domicile. « On pense au podium », ne nie pas Farez Brahmia. « On sait qu’un gros match attend Guingamp et on croise les doigts pour que Fréjus soit aussi dur à jouer que contre nous. De notre côté, nous ne devons pas négliger Alfortville qui vient de gagner 4-0 à Bayonne. À nous de ne pas nous laisser distraire par la différence de classement et d’aller au charbon, comme toujours ces derniers temps. »

Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:44

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Captu103
20 minutes
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 3:15

Ca fait plaisir que des joueurs comme lui (Ahoueya & Tchato) veulent rester ici !
Quand il était dans la tribune, Farez mettait l'ambiance, on sent qu'il est à l'aise ici, c'est cool !
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 6:49

Il à l'air fan du club en même temps que d'être joueur, donc il doit être content de pouvoir se donner au max Very Happy
Munichois51
Poussin
Munichois51 Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Informations
Club préféré: Stade de Reims
Profession:
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:43

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joueur svp, le profil, est-ils apprécié par les supporters ?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:47

Zut, v'là un recruteur ^^^
Munichois51
Poussin
Munichois51 Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Informations
Club préféré: Stade de Reims
Profession:
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:49

Je suis demasqué Laughing
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 1:28

Du potentiel.
Il a,malheureusement, eu du mal après sa blessure .Mais il devrait retrouver tout son allant pour la saison à venir. Espérons simplement qu'il soit encore strasbourgeois.
Munichois51
Poussin
Munichois51 Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Informations
Club préféré: Stade de Reims
Profession:
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 1:57

Ok, merci Poncho
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 5:29

L'amour du maillot. L'envie, la motivation. Il n'a pas toujours la réussite avec lui mais il se bat.
Je l'ai vu une fois jouer lors du match de coupe de France contre Angers. J'ai trouvé qu'il avait la gniaque, l'agressivité, à faire du pressing. Mais il reste toujours une part de maladresse (son agressivité s'est transformée une ou deux fois par un attentat sur un joueur).
Mais il a comme dit Poncho du potentiel.
Il a joué peu cette saison (et n'a pas marqué). Il mes emble qu'il a fait une passe décisive. A marqué l'année dernière contre Laval.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 5:31

Je pense que Brahmia quittera le club le plus tard possible car il aime vraiment le Racing et n'a qu'une seule envie pour l'instant c'est de continuer à porter les couleurs du club.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Munichois51
Poussin
Munichois51 Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Informations
Club préféré: Stade de Reims
Profession:
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 5:56

Merci de vos renseignements Bien
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:16

Brahmia se sent perdu !

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Comme-tous-les-joueurs-professionnels-encore-sous-contrat-avec-le-racing-farez-brahmia-ne-sait-pas
Comme tous les joueurs professionnels encore sous contrat avec le Racing, Farez Brahmia ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Photo d’archives Jean-Marc Loos

Sous contrat professionnel avec le RCS jusqu’en 2013, le Haut-Rhinois Farez Brahmia s’entraîne toujours avec les jeunes du club en attendant d’en savoir plus sur son avenir.
Hier après-midi, sur l’un des nombreux terrains du centre de formation du RC Strasbourg. Au milieu des jeunes pousses du club, Farez Brahmia est l’un des derniers joueurs professionnels - avec Bill Tchato et David Ledy, mais ces derniers ne sont plus son contrat avec le club alsacien - à s’entraîner sous les ordres de François Keller, le coach promu à la tête de l’équipe de CFA du RCS. « Je suis perdu, je ne sais pas ce que je vais faire, lâche le milieu offensif à la fin de la séance . C’est bien d’ailleurs que François Keller ait accepté que l’on puisse s’entraîner et faire des matches pour garder la forme. »

« Je ne ferme pas totalement la porte »

Sous contrat jusqu’en 2013, le natif de Saint-Louis fait partie des nombreux joueurs professionnels strasbourgeois qui espèrent obtenir à terme leur libération. A ce jour, rien n’a encore été décidé. L’administrateur judiciaire Claude-Maxime Weil compte étudier le cas de chacun individuellement, au moins jusqu’au 6 août, lorsque les noms des potentiels repreneurs seront connus (voir nos précédentes éditions). « J’attends de voir avec le club, précise à ce sujet Farez Brahmia. Je vais déjà essayer de régler le problème pour voir si je peux signer ailleurs. J’en parle avec mon conseiller et je ferai ce qu’il y a à faire. »

S’il avoue des contacts avec un club de National, par lequel il est « très intéressé », et avec deux clubs de Ligue 2, beaucoup plus « flous », Farez Brahmia n’a pas totalement exclu la possibilité de rester en Alsace. « Jouer en CFA, ça ne me dit rien, nuance-t-il toutefois. Mais comme c’est avec le Racing, mon club de cœur, je ne veux pas totalement fermer la porte. Il faudrait en discuter pour en voir les conditions. Mais c’est vrai que j’ai aussi cette option dans la tête. » En attendant, le Haut-Rhinois sera présent jeudi soir (18 h) face aux Pierrots Vauban sur la pelouse de Mothern pour la deuxième sortie amicale du Racing.

L'Alsace
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 1:41

Etrange qu'il ne ferme pas totalement la porte à l'option "évoluer en CFA avec le Racing" .. d'après ce qu'il dit, l'aspect affectif n'est pas étranger au fait qu'il hésite Smile .. ce serait énorme qu'il reste, il ferait vraiment du bien en 4ème division.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:20

Brahmia s’entretient à Colmar

Depuis ce lundi, le milieu offensif Farez Brahmia, sous contrat
pro avec le RCS jusqu’en 2013, s’entraîne avec les SR Colmar. Le
natif de Saint-Louis, qui doit encore régler sa situation
contractuelle avec le club strasbourgeois avant de pouvoir
s’engager dans un autre club, a choisi de rejoindre la formation
coachée par Damien Ott pour poursuivre sa préparation. Il n’est
pas question, pour le moment du moins, que le Haut-Rhinois
s’engage avec le pensionnaire du National.

L'Alsace
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 4:46

Pourtant ça pourrait faire l'affaire des deux parties. Colmar se renforce de belle manière et Brahmia retrouve un club pro le temps de quelques mois, qui puisait en Alsace.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Brahmia   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 4:48

Moi, je pense que Farez va se retrouver sous peu dans un club de l'Ouest, un club breton à vrai dire... On parie ?
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:25

Hier, les Strasbourgeois ont reçu la visite de Farez Brahmia, qui s’entraîne avec Colmar depuis une quinzaine. Le jeune ailier, touché à la cheville droite, est venu faire des soins et faire le point sur sa situation. « L’entraînement à Colmar est plaisant. Je remercie le coach (Damien Ott) de m’accueillir. Les structures sont bonnes. Il y a aussi de bons joueurs. J’ai eu récemment un contact avec Besançon, mais ça n’est pas allé plus loin. Signer à Colmar pourrait m’intéresser et je crois que ça pourrait intéresser les SRC. Mais je n’ai rien décidé du tout et je ne ferme la porte à personne, pas même à Strasbourg. »

L'Alsace
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 2:32

Toujours sans club!
Et si Brahmia suivait Ledy Question Vénéla'ble
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 2:39

Il aime aussi énormément le club. Maintenant le choix de rester au Racing est difficile, surtout qu'il n'est pas sans sollicitations.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 7:23

Farez Brahmia : "Sportivement je penche vers Colmar, mais après une telle soirée, mon coeur penche vers le Racing !"
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:55

bien Il sait ce qu'il lui reste à faire oui
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:33

Franchement, je le plein, c'est un choix super dur à faire :S
D'un coté si il vient au RCS, il sera en amateur de "bas niveau" encore 3 ans, alors qu'a Colmar, il peut espérer faire une bonne saison et être repéré... (enfin bon, peut-être qu'on aura le droit à un Strasbourg-Colmar l'an prochain en CFA...)
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:50

Quand on voit un certain Ledy faire ce choix, on ne se pose plus de question et on suit le mouvement ! Enfin j'sais pas ... 2 matchs, 8 pts engrangés & 8 buts, que demander de plus ?

Je parle pour Brahmia, Genginhi, Donzelot...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:31

Valentin a écrit:
Quand on voit un certain Ledy faire ce choix, on ne se pose plus de question et on suit le mouvement ! Enfin j'sais pas ... 2 matchs, 8 pts engrangés & 8 buts, que demander de plus ?
Même avis Smile S'il aime le Racing comme Ledy, il n'a qu'à suivre l'exemple de ce dernier Smile

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:44

Brahmia bientôt colmarien

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Farez-brahmia-devrait-endosser-tres-prochainement-le-maillot-des-sr-colmar-photo-j-m-loos
Farez Brahmia devrait endosser très prochainement le maillot des SR Colmar. Photo J-M Loos

Actuellement en stage de préparation avec l’équipe nationale olympique d’Algérie (notre édition de vendredi), Farez Brahmia devrait - sauf meilleure offre - signer un contrat fédéral d’un an avec les SR Colmar à son retour du Maghreb, le week-end prochain.

Le milieu de terrain offensif de 21 ans, sans club depuis la mise en liquidation judiciaire du Racing Strasbourg, s’entraînait avec le groupe colmarien depuis un bon mois. Son contrat professionnel avec le RCS, qui courrait jusqu’en 2013, a été résilié officiellement mardi dernier, permettant au Franco-Algérien de prendre enfin une décision quant à son avenir de footballeur, lui qui hésitait encore tout récemment à repartir en CFA 2 avec son club formateur plutôt que de jouer en National avec la nouvelle équipe phare du football alsacien.

« Ma conscience me dit Colmar »

« Quitter Strasbourg, ça fait mal. J’ai passé 9 ans là-bas, j’y ai tout appris, explique Brahmia, approché cet été par Metz et Boulogne-sur-Mer (Ligue 2). J’aurais vraiment aimé y rester, mais jouer en CFA 2, ce serait comme repartir de zéro pour moi. Mon cœur me dit Strasbourg, mais ma conscience me dit Colmar, parce que j’ai une carrière à relancer. J’en ai discuté avec François Keller, l’entraîneur du Racing. Je lui ai dit que je voulais les aider. Il m’a répondu qu’en CFA, ça aurait valu le coup, mais pas en CFA 2, et il m’a conseillé de rejoindre les SRC. À Colmar, je m’entends bien avec le coach Damien Ott, le staff, les joueurs. Je pense que je peux apporter quelque chose à l’équipe, même si le groupe est déjà très étoffé. » « Farez veut signer à Colmar, confirme son conseiller, Mickaël Gerber. Damien Ott le veut aussi. Il y a encore quelques détails à régler mais les choses ne devraient pas traîner. C’est un choix purement sportif, parce que son salaire n’aura rien à voir avec ce qui se fait à Strasbourg. Son but, c’est de retrouver le niveau pro dès que possible. » Fraîchement débarqué chez les Espoirs algériens, le Ludovicien a sans doute aussi considéré que le CFA 2 était incompatible avec un éventuel avenir international.

Du côté des Verts, on se refuse à toute communication officielle sur le sujet pour l’instant. Mais que Damien Ott ait accepté d’ouvrir ses séances d’entraînement à Brahmia depuis plusieurs semaines n’est évidemment pas dû au hasard. Éducateur de métier, l’entraîneur des SR Colmar doit certainement aussi se réjouir de garder dans la région un pur produit du football alsacien.

L'Alsace
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 6:13

Naze... Que de paroles en l'air.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 6:19

Faut avoir envi aussi de jouer en amateur pendant 3 saison avec le RCS, alors qu'avec de la chance l'an prochain il trouve un club pro...
Contenu sponsorisé


[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)   [Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse) - Page 3 I_icon_minitime

 

[Ex] Farez Brahmia (FC Mulhouse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ex] Jérémy Abadie (FC Mulhouse)
» [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)
» Le FC Mulhouse en National ?
» Mulhouse - Strasbourg
» Strasbourg - Mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-