Nombre de messages : 1464 Date d'inscription : 10/07/2010
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 15 Oct 2010 - 7:30
Mais ca n'empecherait pas qu'il y ait un actionnaire majoritaire, de toutes facon tous les autres n'auraient que des parts minoritaires, exemple à l'epoque ou le Auchan illkirch s'est ouvert il était passible d'acheter des parts et c'est pas pour autant que les gens dirigent ou donnent leur avis... de toute facon personne ne mettra seul une telle somme, alors....au lieu de blablater BOUGEONS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Rémi le Ven 15 Oct 2010 - 14:00, édité 1 fois (Raison : Majuscule en début de phrase)
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Jeu 9 Juin 2011 - 8:49
Sous réserve de confirmation par la DNCG ce soir ou demain et si j'ai bien compris, on s'achemine donc vers une réponse affirmative sur la question posée par ce topic.
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352 Age : 53 Date d'inscription : 28/11/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 1:32
A 12h00 aujourd'hui (le 10 juin 2011) le Rcs aura disparu . S'en est FINI.
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 5:03
Pourtant il est 13h, et aucune nouvelle.
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 5:12
J'ai lu sur le forum du stub qu'Hilali a jusqu'au 30 juin pour inscrire une équipe en championnat via le numéro d'affiliation .. hors on a jusqu'au 1er juillet pour engager une équipe en championnat la saison prochaine, que ce soit CFA ou CFA2 .. si au delà du 1er juillet on a pas engagé d'équipe pour la saison prochaine, il n'y aura pas de foot à Strasbourg avant la saison 2012/2013 .. donc Cafard Hilalouille a pour le moment toujours notre avenir entre ses mains .. il doit s'en tripoter la nouille !
Poncho Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352 Age : 53 Date d'inscription : 28/11/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 6:10
Un club d’amateurs
Le Racing Club de Strasbourg est plongé dans la nuit noire depuis très longs mois maintenant. Bientôt, les derniers projecteurs allumés pourraient définitivement s’éteindre. Photo d’archives Jean-Marc Loos
Auditionné hier matin par la DNCG (1) à Paris, le président Jafar Hilali lui a confirmé sa volonté d’abandonner le statut pro et de quitter le RCS. L’organe de contrôle financier lui a laissé jusqu’à ce midi pour effectuer une marche arrière que seule la vente du club pourrait enclencher.
Jafar Hilali ne rit plus. Loin d’afficher l’air bravache qui éclairait son visage à chacune de ses – rares – apparitions publiques en un an et demi à la tête du Racing (2), l’homme d’affaires londonien avait la mine un peu contrite hier matin lors de son audition devant la DNCG. Attendu sur place par nos confrères de « France 3 Alsace » (3), celui qui, il y a un an, s’était présenté devant les membres de l’organe de contrôle financier de la Ligue comme « le Mozart de la finance » était en panne d’inspiration.
Depuis un an, Hilali pilote un avion dont il a coupé les moteurs, par défi sans doute. Alors que le crash est imminent, il aimerait descendre. Mais il est probablement trop tard. En se montrant inflexible ( « J’ai fait une mise à prix à dix millions, pas un euro de moins, pas un euro de plus », avait-il déclaré dans « L’Équipe » le 29 avril), en multipliant depuis des mois les attaques contre l’environnement alsacien, il a jeté tous ses parachutes par le hublot.
Il a même fini par se mettre à dos les instances du football national par ses initiatives incompréhensibles dont il devra prochainement répondre devant le conseil national de l’éthique (voir par ailleurs). Alors que le Racing coule et qu’il a balancé tout le monde ou presque par-dessus bord, à commencer par une bonne moitié des salariés, il se retrouve seul.
Hier, devant les caméras de « France 3 », il est apparu résigné, même si le naturel est parfois revenu au galop. « J’en ai assez. On va quitter le club dès que quelqu’un se manifestera. Beaucoup de gens attendent la DNCG en pensant négocier le prix. On ne négociera rien du tout. On attend des offres fermes. »
A priori, ces offres fermes n’arriveront pas. Pourtant, depuis quinze jours, le propriétaire du Racing a personnellement fait de la retape sur le site internet du club pour garantir qu’on se bousculait au portillon pour reprendre un club agonisant. Le 1 er juin, il y a même publié la liste des sept repreneurs potentiels. Mais aucun n’a formalisé une proposition. Pire, certains annoncent avoir jeté l’éponge (voir ci-dessous).
Le professionnalisme meurt à 78 ans
Ce jeudi devant la DNCG, J. Hilali, accompagné de son fidèle et discipliné lieutenant, le directeur général Christophe Cornelie, a officialisé l’abandon du statut professionnel en 2011-2012. Le gendarme financier de la Ligue lui a toutefois donné jusqu’à ce midi pour faire machine arrière. Faute de quoi, l’acte de décès du professionnalisme à Strasbourg sera officiellement délivré à l’âge de 78 ans (depuis 1933 pour un club né en 1906). Le dossier du RCS sera alors transmis à la commission fédérale de contrôle des clubs. En clair, la DNCG de la Fédération.
Jamais disposé, jusqu’ici, à transiger, le probable dernier président de l’ère professionnelle invite encore les candidats acquéreurs - du moins ceux qui restent - à lui adresser une offre ferme avant ce midi. « Inconcevable », témoigne un proche du dossier. Hilali va même jusqu’à prétendre que la situation du RCS n’a rien de catastrophique. « Si Carousel Finance SA (sa société, propriétaire du club) abandonne 3,4 millions de compte courant […], les comptes seront à l’équilibre. Le club n’aura plus de dettes. Il n’y aura pas de déficit. Les finances seront saines. »
Plus d’entraîneur, ni de joueurs, ni de club ?
Plus de dettes ? Quid des litiges aux Prud’hommes dont les premiers verdicts tomberont début septembre ? Le RCS est le premier à admettre que 3,794 millions d’euros (hors dossier José Luis Chilavert, le gardien paraguayen qui réclame à lui seul près de 8 millions) n’ont pas été provisionnés. Quid, aussi, d’un secteur sportif en charpie, avec le départ de l’entraîneur Laurent Fournier à Auxerre et, surtout, des joueurs sous contrat, professionnels ou en formation ? Car l’abandon du statut pro les libère tous sans exception en même temps qu’il scelle la mort du centre.
Aujourd’hui, Hilali, qui n’a pas cédé un pouce de terrain depuis des mois et a découragé tous les repreneurs potentiels par son obstination, ouvre la porte. Sans doute pour ne pas être accusé ultérieurement d’avoir fait sciemment capoter la vente et envoyé le club par le fond. Mais au fond justement, personne n’est dupe et tout le monde sait qui est l’unique auteur de cette chronique d’une mort annoncée.
(1) Direction nationale du contrôle de gestion.
(2) Il n’a officiellement pris la présidence que le 10 novembre 2010, mais a toujours été l’homme qui tirait les ficelles.
(3) Toutes les déclarations de Jafar Hilali sont extraites de l’interview accordée à la télé régionale que « L’Alsace » remercie.
L'Alsace
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession:
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 8:04
RUW a écrit:
J'ai lu sur le forum du stub qu'Hilali a jusqu'au 30 juin pour inscrire une équipe en championnat via le numéro d'affiliation .. hors on a jusqu'au 1er juillet pour engager une équipe en championnat la saison prochaine, que ce soit CFA ou CFA2 .. si au delà du 1er juillet on a pas engagé d'équipe pour la saison prochaine, il n'y aura pas de foot à Strasbourg avant la saison 2012/2013 .. donc Cafard Hilalouille a pour le moment toujours notre avenir entre ses mains .. il doit s'en tripoter la nouille !
a partir du moment où la vente du club échoue il se fiche completement de l'avenir. Il a compris qu'il a tout perdu (tout comme le racing...) et ne va plus se preoccuper des differentes echeances. Je ne sais meme pas s'il va se rendre à sa convoquation au conseil de l'ethique...
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 8:56
Poncho a écrit:
A 12h00 aujourd'hui (le 10 juin 2011) le Rcs aura disparu . S'en est FINI.
J'ai lu sur le KCB que l'horaire avait finalement été repoussé. L'échéance n'est plus à midi, mais à minuit.
phenix Joueur régional
Nombre de messages : 601 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/08/2009 Humeur : glandeur
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 9:06
Plus de centre de formation = plus d'avenir. C'est tout simple....
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession:
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 10:29
L'article de l'Alsace est un peu plus complet:
Racing : Hilali refuse une offre de Sitterlé le 10/06/2011 à 18:10
Après avoir indiqué hier qu’il était prêt à étudier une offre ferme de rachat du Racing si elle lui était transmise dans la journée de ce vendredi, avant que l’abandon du statut professionnel ne devienne définitif, Jafar Hilali a refusé cet après-midi une proposition de l’homme d’affaires alsacien, Frédéric Sitterlé, déjà candidat à la reprise du RCS en mars 2010.
Le patron haut-rhinois de la société myskreen.com a transmis au propriétaire londonien une offre comprenant le rachat du club pour 1,6 million d’euros (le prix d’achat qu’avait payé Hilali en décembre 2009 à Philippe Ginestet), assortie de deux bonus d’un million d’euros en cas de remontée en Ligue 2 dans les deux ans et d’un autre million en cas de retour en Ligue 1 dans les quatre ans. Hilali l’a rejetée en moins de cinq minutes, expliquant qu’il exigeait 7 millions et qu’il était inutile de lui faire perdre son temps avec une offre aussi basse.
Frédéric Sitterlé, qui a coordonné sa proposition avec Henri Ancel, avait demandé au patron du RCS de l’accepter avant 20h pour permettre de garder le statut professionnel. Il s’était engagé à lui fournir une garantie bancaire dans les deux jours ouvrés suivant l’acceptation de l’offre pour une vente définitive du club avant le 20 juin.
Sauf retournement de situation dans les heures qui viennent, le football professionnel à Strasbourg est donc mort ce vendredi 10 juin.
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 10:34
Très exigeant le Hilanul pour une entreprise en faillite.
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 10:35
C'était une belle offre je trouve. Ca prouve qu'Hilali est prêt à emmener le Racing dans sa tombe. J'ai quand même du mal à le suivre, il va tout perdre au final alors qu'il aurait quand même sauver quelques millions dans l'histoire
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 10:41
Il veut prouver à ces requins de la City qui lui servent de partenaires professionnels qu'il ne négocie pas pour des broutilles afin de ne pas perdre la face. Un ou deux millions dans ce monde, c'est de la broutille...
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 11:23
C'était de loin la plus belle offre qu'Hilali pouvait espérer. En plus la proposition était vraiment fine. Et c'était donc sans doute aussi lui le fameux millionnaire alsacien qu'annonçait le groupe Unispourleracing.
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 11:30
C'était effectivement l'investisseur du groupe.
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352 Age : 53 Date d'inscription : 28/11/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 11:33
Allmen67 MrEnigme a écrit:
Il veut prouver à ces requins de la City qui lui servent de partenaires professionnels qu'il ne négocie pas pour des broutilles afin de ne pas perdre la face. Un ou deux millions dans ce monde, c'est de la broutille...
Pour le coup il a surtout prouvé que c'était un incompétent de première ordre. Pas certain du tout qu'il retrouve d'autre client après l'épisode du Racing.
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 11:42
Le mec de Nancy lui a proposé 5 M d'euros.....
Pour Hilali, ce sujet (le RCS) n'est qu'une goutte d'eau pour lui sinon il ne refuserait pas ces deux proposition....
Comme un enfant trop gaté, il préfère tout casser si on lui propose le prix du neuf pour sa ruine....
Poncho Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352 Age : 53 Date d'inscription : 28/11/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 11:43
D'après France 3 Alsace il aurait également refusé une offre de Jean-Claude CALISESI (comme Marc l'indique dans son post).
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 11:53
Bon, Calilesi avait aussi dit qu'il était prêt à faire une grosse offre, et qu'il ne la finaliserait ensuite qu'après s'être assuré que le club était financièrement sain. A mon avis il n'aurait pas fait long feu.
Poncho Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352 Age : 53 Date d'inscription : 28/11/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 12:27
K4is3rt0m a écrit:
Poncho a écrit:
A 12h00 aujourd'hui (le 10 juin 2011) le Rcs aura disparu . S'en est FINI.
J'ai lu sur le KCB que l'horaire avait finalement été repoussé. L'échéance n'est plus à midi, mais à minuit.
Je comprends mieux le refus d'Hilali sur les deux propositions. Il va peut-être attendre un maximum avant de revoir sa position ,on ne sait jamais une autre offre encore plus intéressante pourrait arriver d'ici minuit
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 13:10
Ou alors d'accepter une des deux offres....
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 13:22
Il n'acceptera rien, l'est bien trop fier et imbu de sa personne pour transiger.
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 13:36
Fierté, égoïsme, honneur, victime, mal-aimé et que sais-je encore... sont les ingrédients de cet individu infréquentable et incompétent.
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 13:58
Peut etre pas pour certaines personnes qui comme lui se fout de perdre quelques millions......
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Ven 10 Juin 2011 - 16:56
Bon, on serait au courant si quelqu'un avait racheté, le professionnalisme a donc disparu à Strasbourg...
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Sam 11 Juin 2011 - 3:04
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Sam 11 Juin 2011 - 6:07
Un petit article de cotesetmatch.com :
Le RC Strasbourg redevient un club amateur .
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Sam 11 Juin 2011 - 6:17
Doit-on créer le topic : "Le professionalisme peut-il réapparaitre à Strasbourg?"
Poncho Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352 Age : 53 Date d'inscription : 28/11/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Sam 11 Juin 2011 - 6:23
Il vient d'être en quelque sorte créé http://www.forumrcs.com/t5397-affiliation-rc-strasbourg#256640
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Jeu 23 Juin 2011 - 6:44
Voilà, c'est fait ! En intégrant le CFA (abandonnons tout espoir lié à un éventuel appel), le professionnalisme qui aura donc duré 78 ans à Strasbourg disparait.
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg? Jeu 23 Juin 2011 - 8:18
Il disparaît sans tambour ni trompette englouti par les vagues incessantes d'une gestion chaotique depuis des décennies.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg?
Le professionnalisme peut-il réapparaître à Strasbourg?