| Evénement Historique N°5 - Saison V | |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Evénement Historique N°5 - Saison V Mer 11 Nov 2009 - 5:18 | |
| Voici la nouvelle énigme: Bonne chance ! |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Evénement Historique N°5 - Saison V Mer 11 Nov 2009 - 6:42 | |
| J'ai l'impression (je me plante certainement) que ça se passe au Moyen-Orient mais j'arrive pas à savoir si c'est des afghans (ou des soldats de ces pays du Moyen-Orient) où alors si c'est des américains qui ont pas mal bronzé car c'est tout de même des gros engins qu'ils conduisent là et la photo à l'air de ne pas dater des années 90-2000! Peut-être que je fais du HS total ...
Dernière édition par pj-rcs le Mer 11 Nov 2009 - 6:46, édité 1 fois |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Evénement Historique N°5 - Saison V Mer 11 Nov 2009 - 6:44 | |
| C'est peut-être le Sinai... :$ _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Evénement Historique N°5 - Saison V Mer 11 Nov 2009 - 8:30 | |
| Un rapport avec la guerre des 6 jours peut-être ? |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Evénement Historique N°5 - Saison V Mer 11 Nov 2009 - 12:31 | |
| Il me faut des propositions concrètes ! Mais je peux déjà vous dire que cela ne se passe pas en Israël, ni dans les pays arabes alentours. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Evénement Historique N°5 - Saison V Mer 11 Nov 2009 - 12:55 | |
| Le conflit Equateur-Pérou de 1995 |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Evénement Historique N°5 - Saison V Jeu 12 Nov 2009 - 8:35 | |
| C'est les russes du général Sokolov en Afghanistan en 1988,appuyés par l'armée régulière afghane contre les moudjadines . D'ailleurs j'ai reconnu le BTR-70 russe. |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Evénement Historique N°5 - Saison V Ven 13 Nov 2009 - 0:44 | |
| Bravo nanar c'est bien ça ! Encore une fois mes énigmes ne te résistent pas |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Evénement Historique N°5 - Saison V Lun 16 Nov 2009 - 13:25 | |
| Bien joué nanar ! :!bien!: J'avais au moins vu juste pour l'Afghanistan ! |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Evénement Historique N°5 - Saison V Lun 7 Déc 2009 - 5:24 | |
| Retour des énigmes historiques dans peu de temps après un mois d'absence |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Evénement Historique N°5 - Saison V Lun 7 Déc 2009 - 6:08 | |
| Il serait temps de le faire !!!!! .je m'ennuie sans celà(déja qu'ils veulent supprimer cette matière dans les lycées,notre prof nationnal doit avoir les "crocs" !!!!!) |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Evénement Historique N°5 - Saison V Lun 7 Déc 2009 - 10:13 | |
| Ces derniers temps ont été plutôt mouvementés, je n'avais plus le temps de m'occuper de cela, à mon grand regret ! Supprimer l'Histoire au lycée ? Je préfèrerai mourir que de voir ça, vive la devise du gouvernement "rendre les gens encore plus bêtes et amorphes pour éviter qu'ils ne l'ouvrent"... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Evénement Historique N°5 - Saison V Lun 7 Déc 2009 - 13:11 | |
| "Le prof national" répond! Je ne suis pas surpris, la logique comptable est derrière tout celà. Rien de plus. Il s'agit de la suppression en Terminale S. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Evénement Historique N°5 - Saison V Mer 16 Déc 2009 - 3:38 | |
| , je crois que notre ami Pierre a laché le morceau.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evénement Historique N°5 - Saison V | |
| |
|
| Evénement Historique N°5 - Saison V | |
|