| Grandes dates du forum (commentaires) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Lun 8 Nov 2010 - 10:39 | |
| J'ai rajouté pour le mois d'octobre 2010, la création des chaînes TV consacrées aux différentes videos des matchs de championnats espagnols, allemands, italiens et français. Une belle initiative. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Lun 8 Nov 2010 - 11:36 | |
| Oui, c'est clair que c'est sympa toutes ces vidéos qui permettent de voir tous les buts du week-end sans bouger du forum _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Sam 27 Nov 2010 - 3:31 | |
| Le cinquième anniversaire du forum est dans la boîte. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Sam 27 Nov 2010 - 9:34 | |
| Cool On aurait pu rajouter la création de la nouvelle bannière,par contre pour la date j'ai un doute... Edit:j'ai retrouvé la date et l'ai rajouté |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Jeu 20 Jan 2011 - 13:56 | |
| Je propose dans les grandes dates de rajouter ceci: "12 janvier 2011: à l'initiative de Paul, une nouvelle image d'avant-match multifonctionnelle est introduite sur l'accueil". Qu'en pensez-vous? Est-ce que ça vaut la peine et est-ce que le terme de multifonctionnel est adéquat? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Jeu 20 Jan 2011 - 13:58 | |
| Pour le terme de multifonctionnel, je dirais "NSP" (ne se prononce pas ^^) mais l'idée de ce rajout est bonne car c'est vrai que ça change la face du forum _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Jeu 20 Jan 2011 - 14:02 | |
| C'est un terme qui flashe quand on le lit. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Jeu 20 Jan 2011 - 14:03 | |
| Je suis pas sûr que ça soit la peine de le rajouter ^^ Surtout qu'elle n'est pas forcément amenée à durer. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Ven 18 Mar 2011 - 17:12 | |
| Histoire d'inaugurer cette année pour les grandes dates, j'ai mis le titre de Candyraton dans les énigmes clubs. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Mar 17 Mai 2011 - 2:24 | |
| Autre grand événement , les 250 000 messages |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Mar 17 Mai 2011 - 2:40 | |
| Sympa Eric, j'avais même pas vu, merci. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Lun 30 Mai 2011 - 9:23 | |
| Laetitia vainqueure du concours de pronostics. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Lun 30 Mai 2011 - 9:58 | |
| Laetitia. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Dim 16 Oct 2011 - 7:05 | |
| Cette année ne devrait pas être marquée par un nombre excessif de grandes dates. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Dim 16 Oct 2011 - 10:23 | |
| On pourra toujours noter l'énorme baisse d'activité sur le forum |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Dim 3 Juin 2012 - 14:45 | |
| Peut-être inscrire les différents gagnants de cette saison des jeux organisés sur le forum ? |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Dim 3 Juin 2012 - 14:56 | |
| Bonne idée j'ai commencé par rajouter le vainqueur du concours de pronostics de cette saison Pour les autres concours, j'avoue ne pas trop les avoir suivi cette année donc je vais laisser ce soin aux autres personnes de me communiquer les jeux, les dates et les noms des vainqueurs _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Mar 5 Juin 2012 - 14:41 | |
| Yep ,vais faire le tour |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Mar 3 Juil 2012 - 12:37 | |
| |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Mar 3 Juil 2012 - 12:40 | |
| Tu peux déjà m'éliminer, j'ai rien gagné nulle part. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Mar 3 Juil 2012 - 12:41 | |
| Vais faire le tour en citant chaque podium |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Lun 16 Juil 2012 - 12:43 | |
| Tous les vainqueurs des différents jeux que le forum a organisé pour la saison 2011-2012 ont été cités dans le topic réservé aux grandes dates du forum. J'y ai rajouté les noms des membres complétants chaque podium. http://www.forumrcs.com/t1872-grandes-dates-du-forum#38901 |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Lun 16 Juil 2012 - 13:50 | |
| Merci pour cette mise à jour On aura eu six grands jeux cette saison, sympa. Marius réussit par ailleurs un beau doublé. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Lun 16 Juil 2012 - 13:54 | |
| Cà c'est du boulot. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Jeu 22 Nov 2012 - 3:44 | |
| J'ai rajouté la réforme du design de notre forum réalisée par Paul le 10 novembre dernier. Voir ICI _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Jeu 22 Nov 2012 - 4:32 | |
| Bonne idée. |
|
janus12 Cadet
Nombre de messages : 126 Age : 61 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 18/12/2009 Humeur : pensif
| Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Sam 24 Nov 2012 - 3:52 | |
| Bjr les footeux Ouaouhhhh je pensais m'être gourré de forum au vu ce nouveau désign .Comme j'ai eu des "remontrances" par rapport au temps passé sur les pc (eh oui madame n'est pas contentente ) je ne suis plus passé vous voir,même si je suis tjrs l'actualité du Racing . Je féllicite celui,celle ou ceux qui ont fait ce beau travail.C'est claire et les couleurs ont étés bien choisies, Cdlt |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Ven 30 Mai 2014 - 4:35 | |
| J'ai complété les grandes dates du forum avec les vainqueurs des différents concours de la saison qui vient de s'achever. Une volonté aussi de rendre cet historique un peu moins famélique (surtout pour les dernières années)... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Ven 30 Mai 2014 - 7:38 | |
| Merci pour cet apport cher Eric _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Sam 25 Juin 2016 - 6:52 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- J'ai complété les grandes dates du forum avec les vainqueurs des différents concours de la saison qui vient de s'achever. Une volonté aussi de rendre cet historique un peu moins famélique (surtout pour les dernières années)...
Re cette année avec le concours des pronos du Racing de cette saison remporté par Marius. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) Sam 25 Juin 2016 - 7:34 | |
| Il était temps que la saison se termine car l'avance du vainqueur sur le second a fondu comme neige au soleil. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grandes dates du forum (commentaires) | |
| |
|
| Grandes dates du forum (commentaires) | |
|