Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 7:49

Bienvenue sur ce forum Joan.
Joan
Débutant
Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:21

Merci bien ! Direction Orléans bonne soirée
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:42

L'homme pressé
Avec trois buts en deux rencontres, Billy Ketkéophomphone est le meilleur buteur du Racing cette saison en Coupe de France. Et le jeune ailier ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, à quelques jours d'affronter Soucht.

[Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 Billy-Ketkeophomphone-felicite-par-ses-coequipiers-apres-avoir-marque...-Une-image-habituelle-en-Coupe-de-France-pour-l-attaquant-strasbourgeois.-(Photo-DNA-Laurent-Rea)éophomphone est un homme pressé. Pour s'en rendre compte, il suffit de jeter un œil sur les statistiques de sa carrière pro.

« C'était super de marquer pour mon premier match »
Le samedi 21 novembre 2009, soit quasiment il y a un an jour pour jour, le joueur originaire du Laos faisait sa première apparition comme titulaire, dans l'équipe alors dirigée par Pascal Janin.
C'était en Coupe de France, à Biesheim, et Ketkéophomphone avait eu la bonne idée de marquer le but de l'égalisation pour sa première titularisation. But qui avait, on s'en souvient, relancé une équipe strasbourgeoise prise à froid par les amateurs du Haut-Rhin.
« Sur le moment, je n'avais pas trop réalisé, souligne l'attaquant quand on lui reparle de cette rencontre. Mais avec du recul, c'est sûr que pour un jeune joueur comme moi, c'était super de marquer pour mon premier match. »
Et Billy ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Car le Strasbourgeois a gardé la bonne habitude de ne pas perdre de temps. En National, il a donc récidivé, en scorant face à Cannes pour sa première titularisation en championnat, lors de la première journée.
Mais Ketkéo et la Coupe, c'est un peu spécial et cette année encore, cette épreuve lui réussit plutôt bien. Face à Ohlungen, lors de l'entrée en lice du Racing (au 5e tour), il avait débloqué la situation en inscrivant le premier but strasbourgeois, sur coup franc. Avant de récidiver, dans les arrêts de jeu, pour porter le score à 3-0.
Le déplacement à Reipertswiller (6e tour) lui avait tout autant profité, puis qu'il n'avait pas tremblé pour inscrire le but du break, face aux Forestiers, à la 76e, sur un service en profondeur de David Ledy.
Mais quand on lui demande le secret de cette efficacité en Coupe - où il a inscrit autant de buts en deux rencontres qu'en 17 matches de championnat -, Ketkéo est bien en peine de répondre.

« La Coupe doit être prise au sérieux »
« Je pense que la Coupe doit être prise au sérieux. C'est important d'aller le plus loin possible », donne-t-il comme début d'explication. Et le mot « sérieux », il le répétera d'ailleurs comme un mantra, car il sait que face à une équipe soit disant plus faible, la clé de la réussite est souvent la concentration. Et aussi « l'envie de gagner », comme le souligne le natif de Champigny-sur-Marne.
Mais pour continuer son parcours et battre Soucht, le Racing devra aussi « jouer son football » et ne pas se laisser embarquer dans un faux rythme. « Mon but n'est pas de marquer, mais de continuer l'aventure », lâche-t-il encore. Sûr. Mais si le « serial buteur » garde la baraka, ce n'est pas le Racing qui s'en plaindra.

Barbara Schuster

Joan
Débutant

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:15

Pour préciser quelque choses, les coup franc sa m'étonne pas du tout qu'il les marquent puisque déjà plus jeune c'était notre tireur de coup franc qu'il mettait preque toujours !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 6:03

Coup dur !!
Citation :
Billy Ketkeophomphone (ligament lateral interne du genou droit) sera absent pour au moins trois semaines. (L'Alsace)
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:29

:grr: Pleurer
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 10:01

Une catastrophe qui risque de nous empêcher d'espérer une remontée significative au classement avant la trêve.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:58

Billy Ketkeophomphone, désormais à Sion, a enchaîné une troisième titularisation lors de la série de quatre matches amicaux disputés par l’équipe suisse. Face à Neuchâtel Xamax, hier, l’ailier formé à Strasbourg a ouvert son compteur but lors du match nul décroché sur la pelouse d’Attens devant 1 500 spectateurs. Sous les ordres de son entraîneur Laurent Roussey, il s’efforcera de confirmer face au PSG, samedi. (L'Alsace)

Bien
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589

MessageSujet: Billy Ketkeo   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:05

A la trève hivernale, notre ami Billy n'a joué qu'un seul match de championnat suisse avec le FC Sion. Et encore durant cet unique match, il n'a joué qu'une mi-temps ! Mais qu'est-ce qu'il est allé fiche là-bas ? Un enterrement de première classe !
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:41

Pas mieux que Mathlouthi à Lens.... ^^^
K4is3rt0m
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:00

Hormis Gameiro, presque tous nos anciens jeunes prometteurs ont eu des destinées tellement glorieuses que je n'ose même pas vous dire où ils jouent à l'heure actuelle zut
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:30

manou54 a écrit:
A la trève hivernale, notre ami Billy n'a joué qu'un seul match de championnat suisse avec le FC Sion. Et encore durant cet unique match, il n'a joué qu'une mi-temps ! Mais qu'est-ce qu'il est allé fiche là-bas ? Un enterrement de première classe !
Il y a (ou eu) pas mal de problèmes à Sion avec les nouvelles recrues. Problèmes administratifs ,enfin de ce genre là.
On ne peut donc pas le juger.
RUW
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:32

Peut-être que nos joueurs n'étaient pas si bon que ça .. pour la plupart ils sont incapable de s'imposer ailleurs que ce soit en L2 ou en Suisse.
manou54
Joueur de national

MessageSujet: Billy Ketkeo   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:40

Poncho a écrit:
Il y a (ou eu) pas mal de problèmes à Sion avec les nouvelles recrues. Problèmes administratifs ,enfin de ce genre là. On ne peut donc pas le juger.

Si Laurent Roussey a été un sacré joueur, par contre partout il passe, il y a des problèmes avec les joueurs... Et le fait est que Billy n'a joué que 45 minutes en 5 mois, ce qui, pour moi, relève de l'échec... Même si j'apprécie beaucoup ce joueur...

En conclusion, Ketkeo et Brahmia, même combat, même situation, même situation d'échec. 45 minutes de jeu pour l'un, rien pour l'autre. Une demi-saison blanche pour chacun. Ce que je nomme comme un gâchis.
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 2:58

manou54 a écrit:
Poncho a écrit:
Il y a (ou eu) pas mal de problèmes à Sion avec les nouvelles recrues. Problèmes administratifs ,enfin de ce genre là. On ne peut donc pas le juger.

Si Laurent Roussey a été un sacré joueur, par contre partout il passe, il y a des problèmes avec les joueurs... Et le fait est que Billy n'a joué que 45 minutes en 5 mois, ce qui, pour moi, relève de l'échec... Même si j'apprécie beaucoup ce joueur...

En conclusion, Ketkeo et Brahmia, même combat, même situation, même situation d'échec. 45 minutes de jeu pour l'un, rien pour l'autre. Une demi-saison blanche pour chacun. Ce que je nomme comme un gâchis.
Non, pas meême combat ni situation entre les deux joueurs.
En lisant les posts sur le lien suivant vous comprendrez un peu plus la situation de Billy http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=9504&p=16
manou54
Joueur de national

MessageSujet: Billy Ketkeo   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 7:54

Désolé Poncho. Je savais qu'il y avait des embrouilles avec le FC Sion et l'UEFA, mais j'ignorais exactement ce que c'était. Encore une fois, mea culpa et merci de cette précision.
Joan
Débutant

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:02

Bonsoir bonsoir à tous. Je fais surface juste pour vous donnez une nouvelle.

Je viens d'avoir Billy au tel et je dois le voir demain. Il part de Sion. Il revient en France. Je connais le club mais pour des raisons encore personnelles je dirais que demain. Pour infos, c'est un club de ligue 2.

Je reviens vous dire tout celà demain.
Bonne soirée

Joan (ami de billy pour ceux qui se souviennent pas depuis l'age 7-8 ans)
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:05

Merci de nous donner de ses nouvelles Smile
Il voulait pas revenir au Racing ? narguer

Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988

Informations
Club préféré: RCS
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:06

Et c'est un contrat longue durée ? Smile
Joan
Débutant

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:09

3 ans et demi

Non pas pour l'instant pour le racing mais franchement je préférerai qu'il signe à Sainté (fan des VERTS normal) Very Happy
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:12

Sans vouloir lui faire offense je ne sais pas s'il serait très utile à l'ASSE qui joue le haut de tableau en L1. Embarassed
Mais c'est un bon joueur qui mérite largement son contrat longue durée en L2 avant peut-être de viser encore plus haut ! Normal d'ailleurs qu'il soit bon puisqu'il a été formé au Racing Very Happy

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:17

Je pense qu'au club où il doit aller le choix est bon et le mieux c'est que nous serons à coté et que sa famille pourra venir voir billy et rester chez la mienne. Ce sera plus simple pour lui et surtout de grandes chances de se montrer !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:48

Fan de l'ASSE ? En admettant que t'habites pas loin ... le club de L2 le plus proche c'est Clermont Siffler

Ha non, j'ai dis une connerie, tu habite dans le Loir-et-Cher, je miserais une piécette sur Tours Razz
Mercure
Joueur de CFA 2
Mercure Masculin Nombre de messages : 1087

Informations
Club préféré: RCS, Monaco
Profession: Lycéen

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:04

Châteauroux, Angers, Le Mans ? On verra bien, bonne chance à lui Bien
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 2:35

Et pile dans le mile Cool
L'Alsace confirme que sa nouvelle destination est Tours Smile
Joan
Débutant

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 4:45

Effectivement c'est bien Tours ! Je vais sans doute le voir cet aprem j'attends son appel.

A bientot
onnis
Débutant
Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:54

Bonjour

Je suis supporter de Tours !
Je viens de lire que Billy¨avait de bonnes chances de venir chez nous .
Pouvez vous me décrire ses forces et ses faiblesses svp ?
Joan sais tu si il est en forme ou bien à court de condition sachant qu'il n'a pas beacoup joué ces derniers temps !
Merci les gars !
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:05

Je suis pas doué pour les description physique, force et faiblesse ect, mais en tout cas l'ans dernier il était au même niveau que des joueurs qui sont aujourd'hui souvent titulaire en L2 (Damour, Peuget...)
Au pire c'est un joker, au mieux il a sa place de titulaire Wink
Joan
Débutant

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:24

Je rentre tout juste de sn hotel. Alors déjà il est super heureux de venir à Tours car il se fesait ***** à Sion, que sportivement celà se passer pas bien avec le coach et au niveau tps de jeu sa se ressenter et puis il se rapproche de sa famille et de nous par la meme occasion.
Ensuite force de Bil c'est qui joue des deux pieds depuis gamin et qu'il tire magnifiquement bien les coups franc, il est rapide et trés technique. Faiblesse manque de condition physique, de robustesse mais sa va venir.

En tout cas il a vraiment hâte de jouer et de montrer ce qu'il vaut. Ils vont essayé qui soit qualifié pour Samedi.

Voilà si vous avez d'autres questions pas de soucis. Et puis je serais donc souvent au matchs de Tours maintenant.

Bonne soirée a vous tous.

Joan
RUW
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 1:29

Kwante Yom JoJo mur praal Wink .. et merci pour les infos en exclu c'est super sympa Smile !
Joan
Débutant

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 6:16

Latcho divés mn pral. T'as vu Jaja je t'ai donner l'info directe. On est tous heureux qu'il vienne en France !! Tchoums Jaja Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)   [Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers) - Page 2 I_icon_minitime

[Ex] Billy Ketkeophomphone (SCO Angers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant