Petit retour sur les indices...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Indice 1 Au cours de ma carrière, j'ai côtoyé pendant plusieurs saisons un défenseur venu par la suite jouer à Strasbourg.
Vaclav Sverkos a porté les couleurs du Borussia Mönchengladbach de 2003 à 2005, puis de janvier 2006 à janvier 2007. Il y a cotoyé Jeff Strasser au cours des saisons 2003-2004, 2004-2005 et de janvier à juillet 2006, le Luxembourgeois étant parti à l'été 2006 en direction de l'Alsace.
Indice 2 Encore en activité, j'ai pour l'instant connu 4 Championnats différents.
L'attaquant tchèque a joué en République tchèque (Banik Ostrava), en Allemagne (Borussia Mönchengladbach et Hertha Berlin), en Autriche (Austria Vienne) et en France (Sochaux).
Indice 3 Désormais en L1, j'y ai très souvent été titulaire cette saison (plus de 75% des matchs de mon club en Championnat, j'étais dans le 11 de départ).
Au moment de l'indice, Sochaux avait disputé 18 matchs de L1, et Sverkos avait été titulaire d'entrée pour 15 de ces 18 matchs.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les
23 joueurs proposés:
Indice 1
- Radek Bejbl (Allmen67 MrEnigme)
- Teddy Richert (Poncho)
- Mustapha Dahleb (i like to)
- Mickaël Landreau (Poncho)
- Frédéric Da Rocha (M.I.B.)
- JPP (i like to)
- Wilson Oruma (lucaleone)
- Mickael Isabey (Marius)
Indice 2
- Robert Pires (i like to)
- Olivier Dacourt (Marius)
- Didier Domi (Allmen67 MrEnigme)
- Thierry Henry (i like to)
- Pavel Nedved (RotUnWiss)
- Gabriel Heinze (Marius)
- Jacek Bak (i like to)
- Abib Kolo Touré (Marius)
- Stephane Dalmat (lucaleone)
Indice 3
- Ludovic Giuly (lucaleone)
- Vaclav Sverkos (i like to)- Jérémie Bréchet (RotUnWiss)
- Vedran Runje (i like to)
- Thorstein Helstad (ManuG)
- Jean Alain Boumsong (zebra68)
Nombre de propositions:
i like to 7; Marius 4; lucaleone 3; Poncho, Allmen67 MrEnigme et RotUnWiss 2; M.I.B., ManuG et zebra68 1.