Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:50

Pour Gargorov c'est autre chose ,le problème avec lui c'est qu'il est limité physiquement c'est son seul défaut. En ce qui concerne son niveau je le trouve au dessus de la moyenne.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:52

Douté techniquement + A la ramasse physiquement = joueur moyen.

Sa technique lui suffisait à être un des meilleurs joueurs du championnat bulgare .. mais elle ne lui suffit pas en L2 française.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:02

Chacun ayant droit d'avoir des opinions différentes, tu as le droit de le penser Wink
Mais pour moi on ne peut pas vraiment en juger puisqu'il ne joue que très rarement depuis quelques temps....(voire depuis plus que ça d'ailleurs).
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:13

La mafia russe...
C'est les clubs comme Arles ou Boulogne qui doivent se marrer en nous regardant. Les clubs qui sont meilleurs que nous sportivement en ce moment, et qui n'ont aucun problème qui font d'eux un Marseille du Nord ou autre.

Personnellement je ne tiens pas à voir le Racing devenir un refuge pour joueur biélorusse prometteur Exclamation
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Isenegger   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:47

Peter a écrit:
Personnellement je ne tiens pas à voir le Racing devenir un refuge pour joueur biélorusse prometteur Exclamation
Si on a le choix, moi non plus...
Des bons joueurs à un tarif modeste, il y en a plein chez nous et même en ligue 2 ou en national... Seulement, il faut aller les voir jouer, au lieu de rester devant un écran bien au chaud à visionner des cassettes... Des cassettes troubles, mal filmées où on aperçoit un gugusse enfiler les actions et les buts à la pelle... Si ça se trouve, le buteur à l'écran, c'est même pas celui qu'on essaye de nous fourguer... Il y a quelques années, le Racing avait acheté un brésilien, soit disant le nouveau Pelé. Il s'appelait Pita, il me semble... Incapable d'aligner une passe correcte... Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 70789 Les anciens doivent s'en souvenir de ce rigolo !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 2:34

Moi non plus ça ne me plairait pas des masses, mais on aura peut-être pas le choix du roi dans cette histoire .. si notre dizaine de petits artisans/commercants ( ^^ ) alsaco' ne s'entend pas .. ben ce sera :

1- On devient un refuge pour joueur biélorusse ( voir africain ) prometteur .. comme disait un stubiste, on deviendrait une sorte de Beveren bis.

2- On met la clef sous la porte et on repart en DH ou CFA2.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Isenegger   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 2:58

Pourquoi nos alsaciens ne s'entendraient-ils pas ? Je crois qu'ils ont compris la gravité de la situation, sinon ils ne gâcheraient pas leurs fêtes de fin d'année à se réunir ! Moi, j'ai confiance...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 5:46

Le projet doit - théoriquement - être ficelé d'ici demain si l'on s'en tient au délais "accordé" par nos nouveaux dirigeants ...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 7:02

Moi je ne le sens pas ce projet alsacien. je reste persuadé que Fontenla restera jusqu'à la fin de la saison. bof (A mon plus grand regret ...)
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 7:42

Je viens de voir ça sur un autre forum du Racing Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Icon_razz Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Icon_exclaim

.........................................................................................................................................

Le pool alsacien pour reprendre le Racing
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Caran-d-ache-dreyfus-supper
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Isenegger   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:00

K4is3rt0m a écrit:
Le projet doit - théoriquement - être ficelé d'ici demain si l'on s'en tient au délais "accordé" par nos nouveaux dirigeants ...

Le projet ne sera pas ficelé avant le nouvel-an... Comme Fontenla/Isenegger veulent réaliser une belle plus-value, il n'y a pas le feu au lac !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:40

manou54 a écrit:
Il y a quelques années, le Racing avait acheté un brésilien, soit disant le nouveau Pelé. Il s'appelait Pita, il me semble... Incapable d'aligner une passe correcte... Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 70789 Les anciens doivent s'en souvenir de ce rigolo !
Wikipédia a écrit:
Il commence sa carrière au club du Santos FC en 1977 puis est recruté par le São Paulo FC en 1984, avec lequel il remporte le Championnat du Brésil de football 1986. Pita devient international brésilien en 1987 et dispute en tout sept matchs avec en équipe du Brésil de football. Il joue au RC Strasbourg en 1988-1989
Il faut dire pour le coup que son CV n'avait pas l'air d'être trop mauvais ^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Isenegger   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:39

Rémi a écrit:
Il faut dire pour le coup que son CV (Pita) n'avait pas l'air d'être trop mauvais ^^
Un cv c'est comme une cassette, ça ne remplacera jamais le réel des matchs. Quand plusieurs personnes différentes vont voir jouer un footballeur au moins vingt fois dans l'année, tu peux alors en tirer des conclusions et savoir ce qu'il a vraiment dans le ventre ! Surtout quand on le paye la peau des fesses, comme Pita !

A la Meinau, tout le monde le sifflait et se fichait de lui après quelques matchs ! Pas une seule passe réussie ! J'exagère un peu, mais en gros c'était ça ! Tu imagines un peu, l'ambiance dans l'équipe ? Un mec qui gagnait certainement 20 fois plus que toi et qui ne savait rien faire ?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:43

Je me méfie des CV. Gmamdia marquait souvent en International contre des équipes correctes lors des amicaux, et M'Phela est en lice pour le plus beau but de l'année. Deroff, à en croire son CV avant la relégation, était un vrai bon joueur de Ligue 1, avec pour seule tâche deux saisons blanches à Nantes à cause d'une blessure extrêmement grave.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Isenegger   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:47

Nanar se souvient-il de Pita ?
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:30

Je pense que tous ceux qui ont plus de ... 35 ans et qui s'intéressent au Racing doivent s'en souvenir.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:49

Edvaldo Oliveira Chaves Pita 1988/89
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:46

manou54 a écrit:
Nanar se souvient-il de Pita ?

Bien sur , mais a mon avis ce n'était pas ses qualités qui étaient en cause, mais comme beaucoup de sud-américains ils ont de gros soucis d'adaptation.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 3:32

J'essaye de repertorier les transferts que je trouve pour lesquels Isenegger a bossé, pour l'instant j'ai trouvé ça :

- Stéphane M'Bia de Rennes à l'OM.

- Patrick Muller de Lyon à Monaco.

- Ismaël Bangoura de Nançy au Dynamo Kiev.

- Pape Diakhaté du Dynamo Kiev vers Saint-Étienne.

ITW d'Isenegger dâtant d'avant le transfert de M'Bia à Rennes :

Le Stade Rennais joue la montre dans le dossier M'Bia. Non pressé de vendre son milieu récupérateur, le club breton a indiqué, via Pierre Dréossi, qu'il cèderait le Camerounais au club le plus offrant. Pour le moment, c'est donc la piste anglaise d'Everton qui tiendrait la corde. Mais l'agent du joueur, Ralph Isenegger, vient d'envoyer un message très fort à destination de l'Olympique de Marseille.

Interrogé par Skysports, le représentant du Rennais a clairement fait savoir aux Phocéens que s'ils consentent à rallonger leur offre, c'est sur le Vieux Port que M'Bia signera.

« Stéphane a eu un nouvel entretien téléphonique avec Didier Deschamps dimanche. Ils ont eu un très bon feeling. Didier l'a choisi parce qu'il sait que Stéphane est le meilleur de la Ligue 1 à son poste. Stéphane aimerait bien travailler avec lui, même si David Moyes est un très bon coach aussi. Toutest encore ouvert. Si Marseille fait un dernier petit effort, il signera là-bas. Sinon il ira en Angleterre. »
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Isenegger   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:19

RotUnWiss a écrit:
J'essaye de repertorier les transferts que je trouve pour lesquels Isenegger a bossé, pour l'instant j'ai trouvé ça :

- Ismaël Bangoura de Nançy au Dynamo Kiev.


Avant d'aller à Kiev, Bangoura était au Mans et non pas à Nancy, il me semble...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:21

Yes it's a mistake, c'est Diakité qui était à Nançy avant d'aller à Kiev.

Merci pour la rectification Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Bien Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Icon_exclaim
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:23

Ce projet dont vous parler entre alsaciens, c'est quoi exactement?
Excusé moi mais je comprends plus grand chose ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:36

Pleins de patrons de PME qui souhaitent tous mettre 1 pièce pour tous ensemble pouvoir racheter le Racing Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Icon_exclaim
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 2:10

Voilà c'est fait Isenegger entre officiellement en fonction dans l'organigramme du RCS:

Citation :
•Quatre nominations. Outre Luc Dayan, Alain Fontenla a fait nommer trois autres personnes à des postes à responsabilités : Benoît Rousseau, proche de Dayan, chargé du secteur financier et administratif,Ralph Isenegger, conseiller sportif,et Hervé Seck, ancien journaliste promu responsable de la communication, sont entrés en fonction ce lundi.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 4:13

Isenegger va sans doute proposer des joueurs à Janin ( si l'on peut recruter bien sûr ).
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Isenegger   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 9:47

Poncho a écrit:
Voilà c'est fait Isenegger entre officiellement en fonction dans l'organigramme du RCS:

Citation :
•Quatre nominations. Outre Luc Dayan, Alain Fontenla a fait nommer trois autres personnes à des postes à responsabilités : Benoît Rousseau, proche de Dayan, chargé du secteur financier et administratif,Ralph Isenegger, conseiller sportif,et Hervé Seck, ancien journaliste promu responsable de la communication, sont entrés en fonction ce lundi.
On n'a pas d'argent pour recruter des joueurs, mais on en a pour payer 4 bouches inutiles : Dayan, Rousseau, Isenegger et Seck. Les rémunérations de ces 4 là auraient mieux été employées en salaire de nouveaux joueurs, parce que les points qui manquent au classement, ce sont les joueurs qui vont aller les chercher, pas les administratifs !
Et après ça, on va nous dire qu'on ne peut pas prendre Darcheville ou un autre, car son salaire est trop élevé !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:09

Le problème c'est que Darch' ne peut pas restructurer le club ^^, mis à part devoir trouver un fournisseur de maillot XXL ^^ !!

Bon c'est clair que Seck ils auraient pu s'en passer .. mais les 3 autres leur mission est devenu clair je trouve.

Enfin c'est mon juste avis !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:16

Fin de mission pour Isenegger Question
En tout cas c'est ce qu'annonce Fontenla.

Quant à Ralph Isenegger, il verra sa mission au Racing se terminer à la fin du mercato. Certaines personnes ont peut-être perçu son influence comme néfaste »(DNA)
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 2:12

C'est une bonne nouvelle.
Les avocats corrompus se faisant du pognon sur le dos et dans le dos du club n'ont rien à faire à la tête d'un club.
Fontenla remonte dans mon estime....
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 2:17

Il serait temps...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:34

Même si ce gars serait plein de bonne volonté, trop de monde l'ont pris en grippe, si on veut un climat serein, c'est mieux qu'il se retire en en effet, cela fera taire les rumeurs qu'elles soient fondé ou non.
Contenu sponsorisé


Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 2 I_icon_minitime

 

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-